CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:04:03

le hatsu de Leolio a tellement de potentiel,ce que Gin en fait est énorme [[sticker:p/1lmh]]
Leolio qui sauve Kurapika pendant la traversée :cool:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
14 juin 2016 à 00:04:55

Chidol qui bat gin ou pariston , c est de la folie , elle est trop peu exeptionelle pour l instant niveau caractere et elle degage rien d inquietant du tout.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 00:05:30

Le 14 juin 2016 à 00:04:03 thefuture a écrit :
le hatsu de Leolio a tellement de potentiel,ce que Gin en fait est énorme [[sticker:p/1lmh]]
Leolio qui sauve Kurapika pendant la traversée :cool:

Tout à fait. :oui:
Top-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409172878-1409169882739.gif

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:06:32

Saccho a du potentiel
je le sens bien l'inspecteur

Mizaistom et Saccho [[sticker:p/1lmh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:08:10

Bitches please

Kirua qui chiale quand Gon veut pas jouer avec lui pendant l'arc KA
Kirua qui chiale quand Irumi lui adresse la parole
Ikarugo qui chiale dès qu'il doit prendre une décision
Knuckle qui chiale parce qu'on le fait combattre contre des gosse
Nobunaga qui chiale parce que son pote et mort hors que les mecs vivent dans la mort et le danger
Kuroro pareil
:o))

zepairu
zepairu
Niveau 8
14 juin 2016 à 00:13:54

Le 14 juin 2016 à 00:08:10 Negro_San a écrit :
Bitches please

Kirua qui chiale quand Gon veut pas jouer avec lui pendant l'arc KA
Kirua qui chiale quand Irumi lui adresse la parole
Ikarugo qui chiale dès qu'il doit prendre une décision
Knuckle qui chiale parce qu'on le fait combattre contre des gosse
Nobunaga qui chiale parce que son pote et mort hors que les mecs vivent dans la mort et le danger
Kuroro pareil
:o))

Aucun rapport. [[sticker:p/1kki]]
Chialer pour quelqu'un qu'on aime et chialer parce qu'on s'est fait remettre à sa place n'a strictement rien à voir. Dans le 1er cas c'est louable, dans le second c'est pitoyable [[sticker:p/1kki]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:14:53

vivement un combat de Nobunaga et de Saccho,les épéistes en action [[sticker:p/1lmh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 juin 2016 à 00:23:28

J'ai eu le temps de décortiquer la théorie de l'autre jour. D'un côté elle pourrait expliquer certains moments semblants bizarres du combat, de l'autre elle apporterait de nouvelles interrogations dont la première tellement évidente que je suis passé à côté au premier abord : pourquoi attendre tant de temps alors pour Kuroro ?

Je pense qu'il va falloir simplement s'y faire aux grosses ficelles scénaristiques du dernier chapitre (les 3 guignols qui comme par hasard sont ceux qui font l'autopsie et qui par extension empêche la mort du clown, le changement brusque de cible d'Hisoka). Togashi ne nous y a pas habitué mais là il nous en a pondu de grosses en une seule fois, dont l'implication de la brigade au DC.

C'est assez facile comme la Brigade a été introduite dans l'arc (olol on va voler les princes), mais au moins on a échappé le pire avec les Zoldyck en bodyguard (quoique....)....

Bref tout ça pour dire que je reviens à mon idée initiale, toute cette mascarade de combat n'avait pour but que de contenter les fans sans qu'aucun des personnages ne meurt et allait permettre de rendre crédible la fin de l'araignée, car Kurapika seul.... enfin.

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:24:13

lol-diff ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 00:29:46

Le 14 juin 2016 à 00:23:28 Sheva326 a écrit :
J'ai eu le temps de décortiquer la théorie de l'autre jour. D'un côté elle pourrait expliquer certains moments semblants bizarres du combat, de l'autre elle apporterait de nouvelles interrogations dont la première tellement évidente que je suis passé à côté au premier abord : pourquoi attendre tant de temps alors pour Kuroro ?

Je pense qu'il va falloir simplement s'y faire aux grosses ficelles scénaristiques du dernier chapitre (les 3 guignols qui comme par hasard sont ceux qui font l'autopsie et qui par extension empêche la mort du clown, le changement brusque de cible d'Hisoka). Togashi ne nous y a pas habitué mais là il nous en a pondu de grosses en une seule fois, dont l'implication de la brigade au DC.

C'est assez facile comme la Brigade a été introduite dans l'arc (olol on va voler les princes), mais au moins on a échappé le pire avec les Zoldyck en bodyguard (quoique....)....

Bref tout ça pour dire que je reviens à mon idée initiale, toute cette mascarade de combat n'avait pour but que de contenter les fans sans qu'aucun des personnages ne meurt et allait permettre de rendre crédible la fin de l'araignée, car Kurapika seul.... enfin.

Pour Shalnark, il y a quand même un problème. :(
Il semble avoir gardé son hatsu pendant tout le combat, et on le voit avec le téléphone de Shalnark au moment de l'explosion. :(
Il était peut-être dans les gradins, mais je ne vois pas comment il aurait pu agir. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 juin 2016 à 00:31:58

Le 14 juin 2016 à 00:29:46 Daxlife a écrit :

Il semble avoir gardé son hatsu pendant tout le combat, et on le voit avec le téléphone de Shalnark au moment de l'explosion. :(
Il était peut-être dans les gradins, mais je ne vois pas comment il aurait pu agir. :(

Tu ne m'as peut être pas compris (ou c'est moi qui ne t'ai pas compris) mais je dis justement ici que je ne trouve pas cette théorie d'intervention d'un autre membre de la brigade fiable.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 00:36:37

Le 14 juin 2016 à 00:31:58 Sheva326 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:29:46 Daxlife a écrit :

Tu ne m'as peut être pas compris (ou c'est moi qui ne t'ai pas compris) mais je dis justement ici que je ne trouve pas cette théorie d'intervention d'un autre membre de la brigade fiable.

Je n'ai pas dit que tu te fiais à cette théorie, mais je donnais juste mon avis sur le fait que, pour Shalnark tout du moins, ça semble peu probable.
Pour les autres je ne dis pas, même si ça reste peu probable pour moi.
Mais je n'ai pas dit que tu validais cette théorie.
Juste que moi, par rapport à cette théorie, je n'y crois pas trop.

De toute façon, pas mal de théories dans HxH ne se sont pas avérées vraies. :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:39:24

n'empêche voir la réaction des araignées quand ils verront le cadavre de sharnalk :bave:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 00:40:39

Et donc mon post va dans ton sens, de toute façon, il faut bien un peu de facilité, il y en a souvent dans les oeuvres, alors bon, ça ne me dérange pas.[[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 14 juin 2016 à 00:41:22 par Daxlife
DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
14 juin 2016 à 00:40:58

Chidol n'est qu'une sale chienne[[sticker:p/1lma]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 juin 2016 à 00:42:42

Le 14 juin 2016 à 00:40:58 DefonceMonCul a écrit :
Chidol n'est qu'une sale chienne[[sticker:p/1lma]]

[[sticker:p/1lmb]]
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:43:41

Je crois que MagicKirua avait dit dans un post qu'un dessin présent seulement dans le tome 33 de HxH tendait à démontrer qu'Aruka viendrait bien du DC, quelqu'un a des infos sur ce fameux dessin svp? :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 00:47:01

Le 14 juin 2016 à 00:43:41 CarterGirl a écrit :
Je crois que MagicKirua avait dit dans un post qu'un dessin présent seulement dans le tome 33 de HxH tendait à démontrer qu'Aruka viendrait bien du DC, quelqu'un a des infos sur ce fameux dessin svp? :(

Je t'envoie cette info. :oui:

zepairu
zepairu
Niveau 8
14 juin 2016 à 00:48:16

Tiens c'est cadeau Negro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858073-1465159575-hxhtome.png [[sticker:p/1kki]]

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
14 juin 2016 à 00:49:25

Le 14 juin 2016 à 00:47:01 Daxlife a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:43:41 CarterGirl a écrit :

Je t'envoie cette info. :oui:

Tu peux me l'envoyer aussi stp ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment