le coté dragon de Botobai est foiré,non ?
Le 14 juin 2016 à 01:00:56 Zepairu a écrit :
Le 14 juin 2016 à 00:58:00 Negro_San a écrit :
Tout le monde ne pleure pas de la même manière. Certains pleurent à chaudes larmes, d'autres les contiennent, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tristes pour autant. Encore une fois si tu doutes des sentiments de la Brigade, alors t'es tout simplement passé à coté de l'arc York Shin et je ne peux que te conseiller d'aller le relire
.
Il a pleuré Uvo parce que c'est un gros suceur ("olol 1posibl il per en 1v1") J'ai pas vu Phinks ou Sharnalk ou le reste de la Brigade lâché une larme, c 'est pas pour autant qu'ils avaient pas la rage, c'est juste que c'est pas des merguez.
Ou peut-être est-ce plus claire comme cela :
![]()
Tout le monde ne pleure pas de la même manière. Certains pleurent à chaudes larmes, d'autres les contiennent, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tristes pour autant. Encore une fois si tu doutes des sentiments de la Brigade, alors t'es tout simplement passé à coté de l'arc York Shin et je ne peux que te conseiller d'aller le relire
Certain ont même l'incroyable capacité d'être triste sans pleurer
Oui, c'est exactement ce que je viens de dire en fait. En plus de ne pas lire les bulles tu ne lis pas les messages
Je crois surtout que tu n'arrives point a comprendre le fait que je te faisais remarqué que TU RÉPÉTAIS ce que je disais mais bon c'est pas grave, je vais pas m’éterniser dans cette boucle sans fin.
Sache juste que pleurer n'est pas une reaction automatique a la tristesse chez tout le monde
Le 14 juin 2016 à 01:02:52 DefonceMonCul a écrit :
Je suis le seul a avoir eu pitié de Yupi a ce moment la ?
http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Montutyupi?file=175px-Youpi_Dies.png
J'avais surtout peur que ce soit vraiment Werefin qui l'ait eu
Le 14 juin 2016 à 00:55:26 Valgameavecmaj a écrit :
C'est assez facile comme la Brigade a été introduite dans l'arc (olol on va voler les princes), mais au moins on a échappé le pire avec les Zoldyck en bodyguard (quoique....)....
Au contraire, je trouve que les zoldyck en garde du corps serait une insertion dans l'arc bien plus fluide et logique perso.
Les zoldyck , tant qu'on les paie pour le travail, ils ont l'air d'accepter absolument n'importe quoi.
Après, bodyguard je sais pas si c'est dans leurs attributions, mais ça pourrait être simplement engagés en tant que bodyguard officiels et assassins officieux.
J'aurai très peu voire aucun problème avec ça.Alors que que le coup de Kuroro... c'est... moche. Je trouve ça juste mal foutu, un mauvais raccord, une insertion de force. J'arrive même pas à imaginer un kleptomane avoir l'idée d'embarquer dans un mixeur géant en marche juste pour voler un bidule alors qu'il y a plein d'autres bidules en dehors du mixeur et attendre que le mixeur se mette en marche pour aller chercher son bidule convoité.
L'entrée des Zoldyck dans l'arc serait tout aussi bancale voire pire. Tout d'abord simplement parce que l'élection de garde du corps ne se faisait pas par choix du Prince intéressé mais par appel d'offres anonymes. Tout ce qui était divulgué c'était 6 offres de salaires différents (et lors du chapitre de reprise on apprend que c'est parce que les princes étaient interdits de donner des informations supplémentaires ou de choisir leurs bodyguard).
Donc je vois mal les Zoldyck un beau matin chez eux surfer sur le net pour tomber sur ces offres et se porter volontaires. Non, on fait appel à eux.
Ensuite il y a un problème de facilité et de crédibilité qui se pose. Facilité parce qu'on se dirait que le prince qui aurait un Zoldyck à sa botte ne craindrait rien. Crédibilité parce que ce serait détruire les Zoldyck que de purement et simplement les faire échouer.
Il est interdit aux Zoldyck de s'entretuer également donc à supposer qu'ils protégeraient des princes différents ce problème se poserait également.
Bref, les Zoldyck plus ils seront loin de cette histoire mieux c'est. J'ai déjà eu ma dose avec la brigade.
Le 14 juin 2016 à 01:09:43 Negro_San a écrit :
.
Il a pleuré Uvo parce que c'est un gros suceur ("olol 1posibl il per en 1v1") J'ai pas vu Phinks ou Sharnalk ou le reste de la Brigade lâché une larme, c 'est pas pour autant qu'ils avaient pas la rage, c'est juste que c'est pas des merguez.
Ou peut-être est-ce plus claire comme cela :
![]()
Certain ont même l'incroyable capacité d'être triste sans pleurer
Oui, c'est exactement ce que je viens de dire en fait. En plus de ne pas lire les bulles tu ne lis pas les messages
Je crois surtout que tu n'arrives point a comprendre le fait que je te faisais remarqué que TU RÉPÉTAIS ce que je disais mais bon c'est pas grave, je vais pas m’éterniser dans cette boucle sans fin.
Sache juste que pleurer n'est pas une reaction automatique a la tristesse chez tout le monde
N'essaye pas d'inverser les rôles, tu as clairement sous-entendu par le terme "merguez" que pleurer la mort d'un ami était un acte de faiblesse et que seule une tristesse contenue était louable. Ce à quoi j'ai répondu que les deux l'étaient
Tu essayes depuis le début de mettre sur le même plan le fait de pleurer la mort d'un ami avec le fait de pleurer pour un caprice et tu as tort, point. Pleurer la mort d'un proche n'est pas un acte de faiblesse Jean-Sasuke
Débat clos
Justement Welfin l'a pas plutot achevé? Enfin de toute facon il allait mourrir mais Welfin a raccourci sa vie de quelques minutes non ? On voit des morceaux d'ailes par terre, ca doit etre les roquettes de Welfin
Le 14 juin 2016 à 01:18:52 DefonceMonCul a écrit :
Justement Welfin l'a pas plutot achevé? Enfin de toute facon il allait mourrir mais Welfin a raccourci sa vie de quelques minutes non ? On voit des morceaux d'ailes par terre, ca doit etre les roquettes de Welfin
Qu'on lui apporte les bulles royales
Cheadle servira de casse-dalle à Brion. Paraît que ça a bon goût le chien
Le 14 juin 2016 à 01:20:41 digitamamon3 a écrit :
Qu'on lui apporte les bulles royales
Non mais je sais qu'il y avait le "poison" mais welfin l'a achevé quand il était déja faible je crois
Il a rien fait, il l'a clairement dit à Meruem.
+ Les gens préfèrent se clasher ou parler de sujets déjà revus 1000 fois plutôt que parler d'une info nouvelle qui vient d'être confirmée, à savoir qu'Aruka vient bien du DC... I'm done
Le 14 juin 2016 à 01:17:12 Sheva326 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 00:55:26 Valgameavecmaj a écrit :
C'est assez facile comme la Brigade a été introduite dans l'arc (olol on va voler les princes), mais au moins on a échappé le pire avec les Zoldyck en bodyguard (quoique....)....
Au contraire, je trouve que les zoldyck en garde du corps serait une insertion dans l'arc bien plus fluide et logique perso.
Les zoldyck , tant qu'on les paie pour le travail, ils ont l'air d'accepter absolument n'importe quoi.
Après, bodyguard je sais pas si c'est dans leurs attributions, mais ça pourrait être simplement engagés en tant que bodyguard officiels et assassins officieux.
J'aurai très peu voire aucun problème avec ça.Alors que que le coup de Kuroro... c'est... moche. Je trouve ça juste mal foutu, un mauvais raccord, une insertion de force. J'arrive même pas à imaginer un kleptomane avoir l'idée d'embarquer dans un mixeur géant en marche juste pour voler un bidule alors qu'il y a plein d'autres bidules en dehors du mixeur et attendre que le mixeur se mette en marche pour aller chercher son bidule convoité.
L'entrée des Zoldyck dans l'arc serait tout aussi bancale voire pire. Tout d'abord simplement parce que l'élection de garde du corps ne se faisait pas par choix du Prince intéressé mais par appel d'offres anonymes. Tout ce qui était divulgué c'était 6 offres de salaires différents (et lors du chapitre de reprise on apprend que c'est parce que les princes étaient interdits de donner des informations supplémentaires ou de choisir leurs bodyguard).
Donc je vois mal les Zoldyck un beau matin chez eux surfer sur le net pour tomber sur ces offres et se porter volontaires. Non, on fait appel à eux.Ensuite il y a un problème de facilité et de crédibilité qui se pose. Facilité parce qu'on se dirait que le prince qui aurait un Zoldyck à sa botte ne craindrait rien. Crédibilité parce que ce serait détruire les Zoldyck que de purement et simplement les faire échouer.
Il est interdit aux Zoldyck de s'entretuer également donc à supposer qu'ils protégeraient des princes différents ce problème se poserait également.Bref, les Zoldyck plus ils seront loin de cette histoire mieux c'est. J'ai déjà eu ma dose avec la brigade.
Ça fait sens, je suis convaincu ![]()
Le 14 juin 2016 à 01:22:36 Zepairu a écrit :

Au fait, a votre avis qui de Hisoka ou Kuroro est le plus fort ?? ![]()
(
)
Le 14 juin 2016 à 01:23:58 Sheva326 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 01:22:36 Zepairu a écrit :
Dégueulasse ptain, poste pas des images comme ça ![]()
+ DDB ![]()
Lol, et ce serait quoi le motif de la DDB ? ![]()
Sheva qui stress d'un coup. ![]()
Tu m'as donné faim
Le 14 juin 2016 à 01:28:10 Sheva326 a écrit :
Lol, et ce serait quoi le motif de la DDB ?
... Message inopportun
C'est no stress pour moi Zoldyck.
Ça ne passera jamais j'ai de bons contacts
Il est impossible de corrompre Ninth, toute façon il va juste supprimer la photo dans le meilleur des cas ![]()
Bien que la soeur (ou le frère?) De Kirua est dans la brigade fantôme ? ![]()
Bien que Hisoka va se mettre à dos la famille Zoldyck ? ![]()
Bien que la famille Zoldyck va allez dans le dark continent pour traquer Hisoka ? ![]()
Bien que Silva + Zeno + Irumi + Kirua vont allez le tuer ? ![]()
Bien Hisoka qui va se mettre à dos la brigade + les zoldyck + les zodiacs + le clan nosthrad + les princes ? ![]()
Bien que la brigade fantômes se sont engager comme garde du corps pour des princes ? ![]()
Bien que il va se mettre à dos tout les princes + leurs garde du corps? ![]()
Bien que il cherche à affronter Ging? ![]()
Bien que Ging est garde du corps d'un prince ? ![]()
Bien Hisoka qui fou la merde ? ![]()
Paradoxalement la brigade c'est les enemis des zoldyck plus ou moins donc que ils vont traquer Hisoka qui a voulu tuer la brigade c'est spécial pauvre Karuto
![]()
Bien Hisoka qui va provoquer la 4ème guerre mondiale ? ![]()
Bien que il fou la merde ? ![]()
Bien Hisoka qui va se mettre à dos des mafias entière et un royaumes entier sur le dos? ![]()