CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
14 juin 2016 à 00:53:02

Le 14 juin 2016 à 00:49:25 DefonceMonCul a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:47:01 Daxlife a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:43:41 CarterGirl a écrit :
Je crois que MagicKirua avait dit dans un post qu'un dessin présent seulement dans le tome 33 de HxH tendait à démontrer qu'Aruka viendrait bien du DC, quelqu'un a des infos sur ce fameux dessin svp? :(

Je t'envoie cette info. :oui:

Tu peux me l'envoyer aussi stp ? :hap:

Yep, je t'envoie ça tout de suite. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:53:05

Merci Dax :oui:. Bah en fait c'est même pas un indice, Nanika dit clairement "je viens du continent maudit". Ca c'est fait [[sticker:p/1jnh]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 juin 2016 à 00:54:23

Il n y a que trois Hunters 3 Étoiles et vous doutez que Chidol soit balaise ?
C'est un monstre la meuf.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 juin 2016 à 00:55:26

C'est assez facile comme la Brigade a été introduite dans l'arc (olol on va voler les princes), mais au moins on a échappé le pire avec les Zoldyck en bodyguard (quoique....)....

Au contraire, je trouve que les zoldyck en garde du corps serait une insertion dans l'arc bien plus fluide et logique perso.
Les zoldyck , tant qu'on les paie pour le travail, ils ont l'air d'accepter absolument n'importe quoi.
Après, bodyguard je sais pas si c'est dans leurs attributions, mais ça pourrait être simplement engagés en tant que bodyguard officiels et assassins officieux.
J'aurai très peu voire aucun problème avec ça.

Alors que que le coup de Kuroro... c'est... moche. Je trouve ça juste mal foutu, un mauvais raccord, une insertion de force. J'arrive même pas à imaginer un kleptomane avoir l'idée d'embarquer dans un mixeur géant en marche juste pour voler un bidule alors qu'il y a plein d'autres bidules en dehors du mixeur et attendre que le mixeur se mette en marche pour aller chercher son bidule convoité.

Message édité le 14 juin 2016 à 00:57:09 par Valgameavecmaj
DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
14 juin 2016 à 00:55:38

Le 14 juin 2016 à 00:53:05 CarterGirl a écrit :
Merci Dax :oui:. Bah en fait c'est même pas un indice, Nanika dit clairement "je viens du continent maudit". Ca c'est fait [[sticker:p/1jnh]]

C'est annoncé comme ca en mode balek :ouch:

zepairu
zepairu
Niveau 8
14 juin 2016 à 00:57:10

Etoiles =/= puissance [[sticker:p/1kki]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:58:00

Tout le monde ne pleure pas de la même manière. Certains pleurent à chaudes larmes, d'autres les contiennent, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tristes pour autant. Encore une fois si tu doutes des sentiments de la Brigade, alors t'es tout simplement passé à coté de l'arc York Shin et je ne peux que te conseiller d'aller le relire

.

Il a pleuré Uvo parce que c'est un gros suceur ("olol 1posibl il per en 1v1") J'ai pas vu Phinks ou Sharnalk ou le reste de la Brigade lâché une larme, c 'est pas pour autant qu'ils avaient pas la rage, c'est juste que c'est pas des merguez.

Ou peut-être est-ce plus claire comme cela : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858548-result-brf.png [[sticker:p/1kkn]]

Tout le monde ne pleure pas de la même manière. Certains pleurent à chaudes larmes, d'autres les contiennent, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tristes pour autant. Encore une fois si tu doutes des sentiments de la Brigade, alors t'es tout simplement passé à coté de l'arc York Shin et je ne peux que te conseiller d'aller le relire

Certain ont même l'incroyable capacité d'être triste sans pleurer [[sticker:p/1kki]]

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
14 juin 2016 à 00:58:55

L'image de profil :rire:

Et on est sur que le mec a bien traduit le "Je viens du continent maudit" ? C'est peut-être faux meme si perso j'y crois :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:59:24

Le 14 juin 2016 à 00:53:02 Daxlife a écrit :

Je crois que MagicKirua avait dit dans un post qu'un dessin présent seulement dans le tome 33 de HxH tendait à démontrer qu'Aruka viendrait bien du DC, quelqu'un a des infos sur ce fameux dessin svp? :(

Je veux bien voir aussi :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
14 juin 2016 à 00:59:49

Le 14 juin 2016 à 00:54:23 Zoldyck a écrit :
Il n y a que trois Hunters 3 Étoiles et vous doutez que Chidol soit balaise ?
C'est un monstre la meuf.

Est-ce qu'on peut vraiment la considérer comme une monstre pour cette raison ?
J'aimerais bien y croire, mais quand je vois que Teradin, hunter 2 étoiles, est mort en une case.
Est-ce qu'il faut obligatoirement être un monstre de puissance pour être 2 ou 3 étoiles ? Je n'en suis pas sûr. :oui:
Mais je suis d'accord sur le fait que Cheadle doit être très forte, mais plus par le fait que ce soit une Zodiaque, que par son rang de 3 étoiles, même si c'est très impressionnant tout de même (mais faut-il être un monstre de puissance pour avoir ces étoiles) ?

C'est vraiment à cause du cas Teradin que je me pose la question. :(

Message édité le 14 juin 2016 à 01:00:28 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:00:00

Le 14 juin 2016 à 00:55:38 DefonceMonCul a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:53:05 CarterGirl a écrit :

C'est annoncé comme ca en mode balek :ouch:

Mais trop, j'aurais préféré le savoir via un chapitre dans l'histoire et non par un dessin seulement présent dans un tome en fin de chapitre [[sticker:p/1jnc]]
Togashi qui s'en fout et balance l'info comme ça tranquillement [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 14 juin 2016 à 01:00:35 par CarterGirl
zepairu
zepairu
Niveau 8
14 juin 2016 à 01:00:56

Le 14 juin 2016 à 00:58:00 Negro_San a écrit :

.

Il a pleuré Uvo parce que c'est un gros suceur ("olol 1posibl il per en 1v1") J'ai pas vu Phinks ou Sharnalk ou le reste de la Brigade lâché une larme, c 'est pas pour autant qu'ils avaient pas la rage, c'est juste que c'est pas des merguez.

Ou peut-être est-ce plus claire comme cela : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858548-result-brf.png [[sticker:p/1kkn]]

Certain ont même l'incroyable capacité d'être triste sans pleurer [[sticker:p/1kki]]

Oui, c'est exactement ce que je viens de dire en fait. En plus de ne pas lire les bulles tu ne lis pas les messages [[sticker:p/1kki]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
14 juin 2016 à 01:01:20

Le 14 juin 2016 à 00:59:24 Negro_San a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:53:02 Daxlife a écrit :

Je veux bien voir aussi :(

C'est envoyé. :oui:

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:02:11

son hatsu c'est surement un truc de médecine bien cheaté, style extraire l’âme ou soigner un corps

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 juin 2016 à 01:02:17

Pariston dit aussi que c'est la plus talentueuse des Zodiaques il me semble.

Et Hunters 3 Étoiles c'est immense sérieux.
Genre Morau est pressenti de l'être parce qu'il a participé et était leader d'un plan qui a sauvé le monde.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 juin 2016 à 01:02:28

Ben, partenaire de jeu de Netero :hap:

Elle doit pouvoir se prendre quelques baffes de Kannon sans avoir de sesquelles :noel:

Message édité le 14 juin 2016 à 01:02:57 par Valgameavecmaj
DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
14 juin 2016 à 01:02:52

Je suis le seul a avoir eu pitié de Yupi a ce moment la ?
http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Montutyupi?file=175px-Youpi_Dies.png

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
14 juin 2016 à 01:04:28

Le 14 juin 2016 à 01:02:17 Zoldyck a écrit :
Pariston dit aussi que c'est la plus talentueuse des Zodiaques il me semble.

Et Hunters 3 Étoiles c'est immense sérieux.
Genre Morau est pressenti de l'être parce qu'il a participé et était leader d'un plan qui a sauvé le monde.

La plus talentueuse ? Ce n'était pas la plus intelligente qu'il avait dit ? :(
Enfin en tout cas, en terme de puissance, ou sur d'autres choses, il me semblait que c'était Botobai qui était considéré comme le plus proche de Netero. :(

Message édité le 14 juin 2016 à 01:05:01 par Daxlife
zepairu
zepairu
Niveau 8
14 juin 2016 à 01:04:42

Le 14 juin 2016 à 01:02:52 DefonceMonCul a écrit :

Nan, c'est le but [[sticker:p/1kki]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 juin 2016 à 01:05:16

Le 14 juin 2016 à 01:02:52 DefonceMonCul a écrit :

Je n'ai pas de pitié pour les fourmis, désolé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment