Le 14 juin 2016 à 01:18:12 Zepairu a écrit :
Le 14 juin 2016 à 01:09:43 Negro_San a écrit :
Le 14 juin 2016 à 01:00:56 Zepairu a écrit :
Le 14 juin 2016 à 00:58:00 Negro_San a écrit :
Tout le monde ne pleure pas de la même manière. Certains pleurent à chaudes larmes, d'autres les contiennent, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tristes pour autant. Encore une fois si tu doutes des sentiments de la Brigade, alors t'es tout simplement passé à coté de l'arc York Shin et je ne peux que te conseiller d'aller le relire
.
Il a pleuré Uvo parce que c'est un gros suceur ("olol 1posibl il per en 1v1") J'ai pas vu Phinks ou Sharnalk ou le reste de la Brigade lâché une larme, c 'est pas pour autant qu'ils avaient pas la rage, c'est juste que c'est pas des merguez.
Ou peut-être est-ce plus claire comme cela :
![]()
Tout le monde ne pleure pas de la même manière. Certains pleurent à chaudes larmes, d'autres les contiennent, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tristes pour autant. Encore une fois si tu doutes des sentiments de la Brigade, alors t'es tout simplement passé à coté de l'arc York Shin et je ne peux que te conseiller d'aller le relire
Certain ont même l'incroyable capacité d'être triste sans pleurer
Oui, c'est exactement ce que je viens de dire en fait. En plus de ne pas lire les bulles tu ne lis pas les messages
Je crois surtout que tu n'arrives point a comprendre le fait que je te faisais remarqué que TU RÉPÉTAIS ce que je disais mais bon c'est pas grave, je vais pas m’éterniser dans cette boucle sans fin.
Sache juste que pleurer n'est pas une reaction automatique a la tristesse chez tout le mondeN'essaye pas d'inverser les rôles, tu as clairement sous-entendu par le terme "merguez" que pleurer la mort d'un ami était un acte de faiblesse et que seule une tristesse contenue était louable. Ce à quoi j'ai répondu que les deux l'étaient
Tu essayes depuis le début de mettre sur le même plan le fait de pleurer la mort d'un ami avec le fait de pleurer pour un caprice et tu as tort, point. Pleurer la mort d'un proche n'est pas un acte de faiblesse Jean-Sasuke
Débat clos
Pareil que pour Kirua:d)
Cette argument n'est pas soutenable chez moi quand tu décides de jouer chez les adultes [...]
Contrairement a d'autre comme Phinks ou Feitan ou même la boule de testostérone nommé Shizuku, certain on du mal a vivre sous la loi du Talion. ![]()
Puis pour revenir au sujet de Chidol la faible/fragile, c'est presque rigolo quand on sait qu'elle est entrain d'organiser une expédition vers sa propre mort ![]()
T'es tu déjà demandée les raisons derrière le caractère incorruptible d'un humain ? ![]()
Soit parce qu'il a des valeurs soit.... parce que quelqu'un est déjà passé et lui a donné une somme tellement importante que personne ne peut renchérir derrière
Killers-Queen go -15, tu t'es trompé de forum.
Le 14 juin 2016 à 01:39:40 Sheva326 a écrit :
T'es tu déjà demandée les raisons derrière le caractère incorruptible d'un humain ?
Soit parce qu'il a des valeurs soit.... parce que quelqu'un est déjà passé et lui a donné une somme tellement importante que personne ne peut renchérir derrière
Ou alors parce qu'il préfère une autre forme de marchandage, sous un bureau, si tu vois ce que je veux dire
Bien que Ging est garde du corps d'un prince ?
![]()
Le 14 juin 2016 à 01:44:56 Negro_San a écrit :
Bien que Ging est garde du corps d'un prince ?
Wii?
Non, je ne vois pas. +DDB s'il y a propos explicites.
Mais evidemment que Kirua est la bitch d'Irumi ![]()
Personne n'a dit qu'il était plus fort mentalement que Cheedle
Le 14 juin 2016 à 01:37:09 CarterGirl a écrit :
Il est impossible de corrompre Ninth, toute façon il va juste supprimer la photo dans le meilleur des cas
Il parlait des admin
Dans le dark continent l'auteur va transformer son manga en manga de survie apparemment donc va nous apprendre des méthodes de survies sur des millieu hostiles
Avec un Hisoka traquer par tout le monde en mode " d'habitude c'est moi qui traque les proie , maintenant c'est elle qui viennent à moi !" ![]()
Kurapika ses chaînes représente "une toile capable d'arrêter même une araignée"
Mais Hisoka lui c'est une toile sucré qui fait venir ses proies toutes seul
Bien Kurapika en PLS? ![]()
Le 14 juin 2016 à 01:23:04 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 01:18:52 DefonceMonCul a écrit :
Le 14 juin 2016 à 00:58:00 Negro_San a écrit :
J'avais surtout peur que ce soit vraiment Werefin qui l'ait eu
Justement Welfin l'a pas plutot achevé? Enfin de toute facon il allait mourrir mais Welfin a raccourci sa vie de quelques minutes non ? On voit des morceaux d'ailes par terre, ca doit etre les roquettes de Welfin
qu'Aruka vient bien du DC.
https://www.youtube.com/watch?v=JYqjcHYTQgQ
Le 14 juin 2016 à 01:53:58 digitamamon3 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 01:23:04 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 01:18:52 DefonceMonCul a écrit :
> Le 14 juin 2016 à 00:58:00 Negro_San a écrit :
J'avais surtout peur que ce soit vraiment Werefin qui l'ait eu
Justement Welfin l'a pas plutot achevé? Enfin de toute facon il allait mourrir mais Welfin a raccourci sa vie de quelques minutes non ? On voit des morceaux d'ailes par terre, ca doit etre les roquettes de Welfin
qu'Aruka vient bien du DC.
https://www.youtube.com/watch?v=JYqjcHYTQgQ
Dax m'a envoyé le lien, je suppose que je peux le poster ici pour que tout le monde puisse voir l'image :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40069.msg1614022.html#msg1614022 ![]()
Mais vu que le clans nosthrad sont devenu des garde du corps de princes séparément, la brigade fantôme se sera sûrement de même
Kurapika aura enfin l'occasion de péter des dents
Oui j'en est marre de votre guerre Kuroro et Hisoka, parlons plutôt de Hisoka qui fou la merde et qui met en PLS Kurapika , la brigade , Ging et les princes ![]()
J'espère que Togashi-sensei va pas utiliser Aruka comme vieux raccourci pour envoyer les Z sur le DC
Le 14 juin 2016 à 02:01:22 Negro_San a écrit :
J'espère que Togashi-sensei va pas utiliser Aruka comme vieux raccourci pour envoyer les Z sur le DC
Trouver Hisoka serai trop facile avec Aruka
La brigade ne va pas rentrer comme garde du corps mais comme no name (oui il y a des no names qui vont être mis sur le bateau mais déposés sur le Nouveau Continent en leur faisant croire que c'est le DC).
Ou pire, les Zoldieck, et Gon avec nen et tompa
Le 14 juin 2016 à 02:05:03 digitamamon3 a écrit :
J'espère que Togashi-sensei va pas utiliser Aruka comme vieux raccourci pour envoyer les Z sur le DCOu pire, les Zoldieck, et Gon avec nen et tompa
Tonpa en mode Shanks "fermée vos gueule et terminer cette guerre "
On Arrive sur le DC et on découvre que Gon s'était caché dans un bateau de sauvetage en mode professeur tournesol
Pourquoi ça serait un vieux raccourci? A vous entendre, Togashi aurait du trouver une histoire super compliquée pour ramener la Brigade dans l'intrigue actuelle, si les Zoldik sont introduits de cette façon ça me paraitrait cohérent et normal, ils ont envie de savoir quel mal ronge leur enfant et si c'est possible qu'elle guérisse ![]()
Si on vous écoutait, la façon dont ont été introduit Léolio et Kurapika dans l'intrigue, à savoir le fait qu'ils soient devenus des Zodiaques, c'est ultra pourri aussi alors (perso c'est ce que je pense pour ces deux là )