Sa me dérangerai tant que la qualité y est ma sa me soûlerai pas mal. Sauf si c'est pour les faire crever comme des randoms
Le 14 juin 2016 à 02:08:50 Valgameavecmaj a écrit :
On Arrive sur le DC et on découvre que Gon s'était caché dans un bateau de sauvetage en mode professeur tournesol
en mode Milou* plutôt, le professeur tournesol se fait qu'enlever par des méchants sans le vouloir ![]()
Sinon on en parle de Hisoka qui va provoquer la 4ème guerre mondiale ?
Pourquoi ça serait un vieux raccourci? A vous entendre, Togashi aurait du trouver une histoire super compliquée pour ramener la Brigade dans l'intrigue actuelle, si les Zoldik sont introduits de cette façon ça me paraitrait cohérent et normal, ils ont envie de savoir quel mal ronge leur enfant
Si on vous écoutait, la façon dont ont été introduit Léolio et Kurapika dans l'intrigue, à savoir le fait qu'ils soient devenus des Zodiaques, c'est ultra pourri aussi alors (perso c'est ce que je pense pour ces deux là )
Ah m'entendre, Togashi aurait surtout du les laisser sur le carreaux. ![]()
J'ai pas trop envie que le DC soit un grand rassemblement de tout les perso ![]()
Actuellement je prie pours que Hisoka finissent la Brigade à toute vitesse
Excusez les fautes je suis fatigué
Le 14 juin 2016 à 02:13:06 Negro_San a écrit :
Pourquoi ça serait un vieux raccourci? A vous entendre, Togashi aurait du trouver une histoire super compliquée pour ramener la Brigade dans l'intrigue actuelle, si les Zoldik sont introduits de cette façon ça me paraitrait cohérent et normal, ils ont envie de savoir quel mal ronge leur enfant
Si on vous écoutait, la façon dont ont été introduit Léolio et Kurapika dans l'intrigue, à savoir le fait qu'ils soient devenus des Zodiaques, c'est ultra pourri aussi alors (perso c'est ce que je pense pour ces deux là )
Ah m'entendre, Togashi aurait surtout du les laisser sur le carreaux.
J'ai pas trop envie que le DC soit un grand rassemblement de tout les perso
Et bah moi je prie pour que ça soit pas le cas, sinon c'est du vrai bullshit ![]()
+ j'ai oublié, la façon dont la Brigade est apparue dans l'arc des ants aussi "ololol zazan a pri le control de notr vill on va l'a démonter wsh"
Franchement cet arc fait vraiment pot pourri , on met tout les persos du manga et ont les faits s'entre tuer. J'aurais préféré un arc post DC qui se déroule a meteor city avec la brigade et Jairo et entre les deux un arc avec irumi et killua , là vu la tournure des événements j'ai l’impression que Togashi veut réunir toute les intrigues dans un meme arc , du coup ça m'étonnerai meme pas que Jairo soit un membre de la brigade et que les Zoldycks participent aussi a l'expedition . ![]()
Le 14 juin 2016 à 02:13:06 Negro_San a écrit :
Ah m'entendre, Togashi aurait surtout du les laisser sur le carreaux.
J'ai pas trop envie que le DC soit un grand rassemblement de tout les perso
Je suppose que avant le dark continent il y aurait un arc dans le/les bateau qui sera une espèce de Battle royal où Hisoka va un peu foutre la zizanie et achever Kuroro ![]()
Le 14 juin 2016 à 02:15:54 SharnaIk a écrit :
Franchement cet arc fait vraiment pot pourri , on met tout les persos du manga et ont les faits s'entre tuer. J'aurais préféré un arc post DC qui se déroule a meteor city avec la brigade et Jairo et entre les deux un arc avec irumi et killua , là vu la tournure des événements j'ai l’impression que Togashi veut réunir toute les intrigues dans un meme arc , du coup ça m'étonnerai meme pas que Jairo soit un membre de la brigade et que les Zoldycks participent aussi a l'expedition .
Mais non, fais confiance à Togashi, rappelle toi le début de l'arc ant et rappelle toi la fin
C'est aussi dans cette arc de battle royale ou un zodiac va mourir : je parle de celui du singe ![]()
Le 14 juin 2016 à 02:19:07 CarterGirl a écrit :
Franchement cet arc fait vraiment pot pourri , on met tout les persos du manga et ont les faits s'entre tuer. J'aurais préféré un arc post DC qui se déroule a meteor city avec la brigade et Jairo et entre les deux un arc avec irumi et killua , là vu la tournure des événements j'ai l’impression que Togashi veut réunir toute les intrigues dans un meme arc , du coup ça m'étonnerai meme pas que Jairo soit un membre de la brigade et que les Zoldycks participent aussi a l'expedition .Mais non, fais confiance à Togashi, rappelle toi le début de l'arc ant et rappelle toi la fin
Je lui fait confiance , mais ça me semble difficile a gérer autant de perso dans un meme arc . ![]()
Y a plein de gens sur le net qui pense que la prochaine victime d'Hisoka serait Shizuku ... ![]()
Le 14 juin 2016 à 02:25:26 SharnaIk a écrit :
Le 14 juin 2016 à 02:19:07 CarterGirl a écrit :
Franchement cet arc fait vraiment pot pourri , on met tout les persos du manga et ont les faits s'entre tuer. J'aurais préféré un arc post DC qui se déroule a meteor city avec la brigade et Jairo et entre les deux un arc avec irumi et killua , là vu la tournure des événements j'ai l’impression que Togashi veut réunir toute les intrigues dans un meme arc , du coup ça m'étonnerai meme pas que Jairo soit un membre de la brigade et que les Zoldycks participent aussi a l'expedition .Mais non, fais confiance à Togashi, rappelle toi le début de l'arc ant et rappelle toi la fin
Je lui fait confiance , mais ça me semble difficile a gérer autant de perso dans un meme arc .
C'est parce que ton cerveau ne peut simplement pas imaginer une telle chose, mais sache qu'avec maître Togashi rien n'est impossible
Le 14 juin 2016 à 02:30:42 Demechan a écrit :
Y a plein de gens sur le net qui pense que la prochaine victime d'Hisoka serait Shizuku ...
Sa prédiction dit " il n'y a rien de pire qu'être 2/ qu'être seul avec quelqu'un dans une pièce" un truc du genre , elle va sûrement se retrouver avec Hisoka .... tout les deux seul dans une pièce.... ![]()
Y a plein de gens sur le net qui pense que la prochaine victime d'Hisoka serait Shizuku ...
Shizuku sera la seul à ne pas mourir. Elle est plus intéligente que le reste hors Kuroro
Et c'est là qu'in peut sortir le jeu de mots "ils ne vont pas jouer aux cartes" ![]()
J'espère vraiment qu'elle va pas dead, avec son Démé-Chan badass ![]()
Bah, je pense qu'elle ne fera probablement pas partie des dernières. ![]()
Mais tant mieux, je la déteste. ![]()
Oui, osef d'elle, j'espère qu'elle aura une sale mort
Aïe .. Pourquoi vous l'aimez pas ? ![]()
Le 14 juin 2016 à 02:46:46 CarterGirl a écrit :
Oui, osef d'elle, j'espère qu'elle aura une sale mort![]()
Carter sans pitié.
Le 14 juin 2016 à 02:51:13 Demechan a écrit :
Aïe .. Pourquoi vous l'aimez pas ?
Je n'aime rien chez elle, son caractère, ses expressions du visage (enfin, si on peut mettre au pluriel car pour moi elle n'en a qu'une). ![]()
Même son hatsu, je ne l'aime pas. ![]()
Et à un moment, elle s'est proposée pour essayer de tuer mon personnage préféré, qui est Leolio.