CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:45:51

Le 05 juin 2016 à 15:39:57 Peil a écrit :
Tout le monde l'a lu depuis deux jours mais merci :hap:

Ah ok bon ben je m'en vais :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 juin 2016 à 15:54:43

Mais il est évident que la phrase de Gon n'a aucune espèce d'importance tout simplement parce que Gon n'a jamais affronté un Kaito à 100% ni un Knuckle à 100%, que dans un combat de Nen trop de facteurs peuvent changer la donne, que tout dépend parfois de certaines situations/certains facteurs, etc etc ...

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:55:18

Hisoka va penser à Gon dans un petit flashback émouvant tmtc et va retourner la situation.[[sticker:p/1f89]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:57:49

[15:45:51] <Twilightlicious>

Le 05 juin 2016 à 15:39:57 Peil a écrit :
Tout le monde l'a lu depuis deux jours mais merci :hap:

Ah ok bon ben je m'en vais :hap:

Rofl. :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
05 juin 2016 à 15:58:49

Je rappelle quand même que lors de son combat contre Yupi, Kirua utilisait le shippu Jinrai.
Et je rappelle aussi que le Nen découle de l'esprit.
Donc, faut qu'on m'explique comment Kirua est censé caler son aura et lui faire suivre les mouvements de son corps avec son esprit alors que son corps réagit de manière automatique en suivant des mouvements qui outrepassent largement les capacités du cerveau de Kirua.

Mais bon, je crois qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord sur le niveau de Kirua :noel:
Seul le futur si il réapparait dans le manga nous le dira :hap:

Message édité le 05 juin 2016 à 16:00:06 par Valgameavecmaj
Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 16:00:54

Le 05 juin 2016 à 15:54:43 Zoldyck a écrit :
Mais il est évident que la phrase de Gon n'a aucune espèce d'importance tout simplement parce que Gon n'a jamais affronté un Kaito à 100% ni un Knuckle à 100%, que dans un combat de Nen trop de facteurs peuvent changer la donne, que tout dépend parfois de certaines situations/certains facteurs, etc etc ...

Il a côtoyé Kaito durant des semaines, a combattu à ses côtés, a vu son hatsu en action, a ressenti son aura ainsi que celle de Pito, a estimé après ça que Kaito avait été capable de s'en sortir malgré tout (preuve qu'il le surestimes plus qu'il ne le sous-estime), a affronté Knuckle a de multiples reprises, a senti ses coups, son aura, etc... Idem pour Kirua qui regardait, lui, les combats Gon VS Knuckle d'un oeil extérieur, donc avec plus de recul et plus de lucidité que le combattant en plein dans le feu de l'action qui peut être submergé par la pression, etc... Et malgré tout il est du même avis que Gon.

Donc t'inquiète qu'en tant que personnages intérieures à l'oeuvre, très bons utilisateurs de nen déjà plus expérimenté que les trois quarts des hunters de l'association et ayant été en contact au cours de leur aventure avec des individus tous plus balaises les uns que les autres, ils savent mieux que toi ce que vaut Kaito comparé à Knuckle et qu'un combat de nen implique bien plus de choses que le physique pur (et malgré ça, ils placent Knuckle à égalité avec Kaito en terme de combat)

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 juin 2016 à 16:18:15

Imaginons Kirua à l'âge de Gin. Les couilles m'en font mal rien que d'y penser :mort:

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 16:24:20

Imaginons Kirua à l'âge de Gin. Les couilles m'en font mal rien que d'y penser :mort:

Pourquoi cette douleur se manifeste t elle au niveau de tes couilles ? :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:31:03

Ouai j'ai pas compris moi non-plus :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:31:39

J'ai pas pigé la fin du chapitre sur Hisoka, elle devient quoi la fille ? Et le cirque ?

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 juin 2016 à 16:32:24

J'ai les testicules hypersensibles. Le gauche notamment.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 16:32:50

D'accord. Je retiens cette information :ok:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:33:20

Le 05 juin 2016 à 16:18:15 Shokapik a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465137157-sans-titrefdt.png

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:34:40

Le 05 juin 2016 à 16:32:24 Shokapik a écrit :
J'ai les testicules hypersensibles. Le gauche notamment.

Genre au fur et à mesure qu'on approche de la sortie du chapitre elles vibrent ? :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 16:36:30

Peut-être que de façon similaire, Hisoka ne bande pas mais ressens une immense douleur testiculaire quand il voit quelqu'un de fort, mais étant masochiste, il aime ça, d'où le sourire.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:37:39

Oh putain la fameuse torsion testiculaire que les hommes du monde entier redoutent grr

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:38:50

Sinon chapitre bonus "sympa" mais on sent qu'Ishida est un gros fanboy d'Hisoka cet homme apparemment si parfait qui maîtrise absolument tout en 5 secondes chrono, ça en devient ridicule et franchement chiant un perso qui apprend tout en 10 secondes + on apprend au final rien sur lui, on le trouve ko sur une route sans qu'on sache comment et qui lui a fait ça ou encore pourquoi puis hop on apprend qu'il a toujours été génial et il apprend le nen encore plus vite que Gon et Killua qui sont pourtant d'après Wing des mecs avec un talent que seul une prsonne sur 10 000 000 possède, mais apparemment Hisoka le Manifique lui a un talent d'1 personne sur 1 milliard, lol :hap:, il bute son maître et the end , génial, merci pour ce chapitre Ishida, ça n'aura rien ajouté d'intéressant sur le perso mais ça nous aura distrait l'espace de 2 minutes

+ Bravo pour cette qualité graphique époustouflante, je comprend que tu admires Togashi et son oeuvre mais rien ne t'obligeait à dessiner comme lui en mode "J'emmerde le monde entier alors je dessine avec ma plume entre les fesses mdr"

Message édité le 05 juin 2016 à 16:39:56 par Twilightlicious
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 juin 2016 à 16:39:19

:rire:

Genre au fur et à mesure qu'on approche de la sortie du chapitre elles vibrent ?

A vrai dire elles se balancent l'une contre l'autre à la manière d'un tac-tac. Plus la date est proche, plus le choc est violent.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:41:08

Le 05 juin 2016 à 16:39:19 Shokapik a écrit :

:rire:

Genre au fur et à mesure qu'on approche de la sortie du chapitre elles vibrent ?

A vrai dire elles se balancent l'une contre l'autre à la manière d'un tac-tac. Plus la date est proche, plus le choc est violent.

Tu me rappelle de mauvais souvenirs du foot concernant cette partie du corps.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
05 juin 2016 à 16:41:17

Y' aurais t-il quelqu'un qui sache prédire l'avenir et me dire quand est-ce que l'anime reprendra ? Donnez moi une année ! Un truc ! Rassurez moi ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment