CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 33
05 juin 2016 à 04:20:26

Je n'ai plus vu Tserriednich depuis un moment. :( :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2016 à 04:22:36

Le 05 juin 2016 à 04:20:26 Daxlife a écrit :

Il est souvent là, c'est celui qui a le "Usagi" dans sa signature, il a HisokaMorou comme pseudo aussi je crois

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 juin 2016 à 04:23:48

Ca se trouve c'est même pas un secondaire le Nobunaga...:hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 33
05 juin 2016 à 04:34:27

Le 05 juin 2016 à 04:22:36 CarterGirl a écrit :

Le 05 juin 2016 à 04:20:26 Daxlife a écrit :

Il est souvent là, c'est celui qui a le "Usagi" dans sa signature, il a HisokaMorou comme pseudo aussi je crois

Ah d'accord, merci pour le renseignement.[[sticker:p/1kkr]]

Le 05 juin 2016 à 04:23:48 Izunabi a écrit :
Ca se trouve c'est même pas un secondaire le Nobunaga...:hap:

Possible.[[sticker:p/1jnh]]

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
05 juin 2016 à 04:52:29

Le One Shot sur Hisoka par Ishida est canon du coup ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 09:57:38

Non.

+ Bien sur que c'est Gin, osef de son gab, toute les page c'est des brouillons. Genre le Ishida va évoqué des random top tier qui n'évoqueront rien a personne :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:00:10

Hisoka = Gin rien du tout, c'est pas Canon.

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
05 juin 2016 à 10:04:24

Le fait qu'Ishida évoque ce hunter de génie sans révéler son nom signifie tout simplement que c'est aux lecteurs de laisser libre cours à leur imagination, de la même façon que pour imaginer ce qui a amené Hisoka à s'évanouir sur le bord d'une route.

L'hypothèse la plus évidente est que ce hunter est Gin. Mais moi je préfère l'idée que c'est un autre hunter de génie. Après tout, le monde de HxH regorge de génies anonymes et de talents cachés. Pas besoin qu'à chaque fois qu'on évoque un hunter génial et surdoué dans l'histoire, ça doive se rapporter à Gin. L'univers de HxH est suffisamment vaste, riche et mystérieux pour autoriser toutes les fantaisies.

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
05 juin 2016 à 10:05:27

Pas encore canon mais Togashi a tellement kiffé qu'il envisage de l'inclure dans l'histoire.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:05:06

Kuroro est la pire fiotte de l'histoire de HXH. Quel honte, le mec fuit pendant 13 ans, est toujours entouré de 3 personnes car il a peur de Hisoka, vole le pouvoir de ses alliés, piège Hisoka dans une arène pleines de bombes humaines et se permet même de rajouter des membres de la Brigade dans la foule au cas ou Hisoka gagne.

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 juin 2016 à 11:05:43

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:14:04

Un bon one shot.
L'histoire était sympas à suivre, je pense que c'est Ging que Moritonio a rencontré.
Le passé d'Hisoka reste assez mystérieux vu qu'on sait rien de sa vie avant la troupe.
Toute ses explications sur les bases du Nen m'ont rappellé le début du mangas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:15:56

Le 05 juin 2016 à 04:52:29 GokuSsj500 a écrit :

Oui Togashi a dit que si il faisait une histoire sur le passé Hisoka, il veut connecter ça à la première scène où Hisoka est à terre, tabassé.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:38:09

Du coup, Hisoka a les cheveux blancs dans le One Shot ? Ishida avait fait une page couleur pour un premier avril une fois et il avait effectivement les cheveux blancs... Ishida et les changements de couleur de cheveux. :hap:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
05 juin 2016 à 11:41:56

Du calme Extra.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:09:02

Osez critiquer quoique ce soit avec un tel pseudo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 12:09:53

Le 05 juin 2016 à 11:38:09 Soulalucard a écrit :
Du coup, Hisoka a les cheveux blancs dans le One Shot ? Ishida avait fait une page couleur pour un premier avril une fois et il avait effectivement les cheveux blancs... Ishida et les changements de couleur de cheveux. :hap:

Il change souvent ses cheveux Hisoka:
http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ba/3e/73/ba3e7390f3761141363cc32af43d8058.jpg
http://vignette1.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/6/62/Hisoka_Design.jpg/revision/latest?cb=20120426085253
http://vignette4.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/1/16/Hisoka_Votes_Volume_30_Colored.png/revision/latest?cb=20130527092853

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 12:15:44

Perso je ne pense pas que ça soit Ging qu'on voit dans le One Shot, tout simplement par paradoxe temporel selon moi. Ging et Hisoka ont envrion 4 ans de différence ( http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Ging_Freecss + http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hisoka_Morow ). Dans le One Shot, Moritonio a l'air plutôt vieux ce qui suppose qu'il a essayé l'examen de Hunter il y a bien longtemps, lorsqu'il était encore jeune et qu'il avait des rêves. On sait également que Ging a passé l'examen à l'âge de 12 ans (à partir de là on peut déjà conclure que ce n'est pas lui qu'on aperçoit dans le scan car la personne qu'on voit a un physique d'adulte). En supposant qu'Hisoka a également 12 dans le OS, c'est impossible que ça soit Ging car ça signifierai qu'il a passé l'examen 4 ans avant le scan, or Moritonio était déjà vieux à ce moment là. Je penche pour un nouveau génie qu'on pourrait découvrir par la suite si Togashi en un canon :oui:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:26:27

Après, est-ce que Ishida savait que Ging avait 12 ans lors de son examen ? :hap:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
05 juin 2016 à 12:27:07

Ça se trouve c'était Botobai dans sa jeunesse :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment