2020
Le 05 juin 2016 à 16:38:50 Twilightlicious a écrit :
Sinon chapitre bonus "sympa" mais on sent qu'Ishida est un gros fanboy d'Hisoka cet homme apparemment si parfait qui maîtrise absolument tout en 5 secondes chrono, ça en devient ridicule et franchement chiant un perso qui apprend tout en 10 secondes + on apprend au final rien sur lui, on le trouve ko sur une route sans qu'on sache comment et qui lui a fait ça ou encore pourquoi puis hop on apprend qu'il a toujours été génial et il apprend le nen encore plus vite que Gon et Killua qui sont pourtant d'après Wing des mecs avec un talent que seul une prsonne sur 10 000 000 possède, mais apparemment Hisoka le Manifique lui a un talent d'1 personne sur 1 milliard, lol, il bute son maître et the end , génial, merci pour ce chapitre Ishida, ça n'aura rien ajouté d'intéressant sur le perso mais ça nous aura distrait l'espace de 2 minutes
+ Bravo pour cette qualité graphique époustouflante, je comprend que tu admires Togashi et son oeuvre mais rien ne t'obligeait à dessiner comme lui en mode "J'emmerde le monde entier alors je dessine avec ma plume entre les fesses mdr"
Pratiquement tout les perso de HxH ont du apprendre le Nen à un rythme proche de Gon/Kirua ou Kurapika. Y a absolument rien de choquant ![]()
Un jour faudra s’intéresser à Karuto ![]()
Le 05 juin 2016 à 16:42:58 Negro_San a écrit :
Pratiquement tout les perso de HxH ont du apprendre le Nen à un rythme proche de Gon/Kirua ou Kurapika. Y a absolument rien de choquant
Merci pour cette affirmation sortie tout droit de ton anus j'ai l'impression à moins que t'aies une preuve de ça ![]()
Un jour faudra s’intéresser à Karuto
Lui l'animé s'en est déjà occupé je crois
Le 05 juin 2016 à 16:42:45 MacMillanIsBack a écrit :
2020
C'est la date auquelle je pense a chaque fois...Bon....Go hiberné !
cet homme apparemment si parfait qui maîtrise absolument tout en 5 secondes chrono, ça en devient ridicule et franchement chiant un perso qui apprend tout en 10 secondes
Je t'invite cordialement à relire le tome 2 et le moment où Hisoka affronte l'examinateur qu'il a mutilé lors de son dernier examen, choppe ses deux faucilles et les utilise aussi bien que lui en cinq secondes alors que l'examinateur (un hunter rappelons-le) a mis six mois pour y arriver.
Ishida n'a rien inventé. Hisoka est décrit exactement comme ça dans le manga.
on le trouve ko sur une route sans qu'on sache comment et qui lui a fait ça ou encore pourquoi
Oui, et c'est justement ce qui fait que ce one-shot est génial car il explore le passé d'Hisoka tout en le gardant mystérieux.
il apprend le nen encore plus vite que Gon et Killua qui sont pourtant d'après Wing des mecs avec un talent que seul une prsonne sur 10 000 000 possède
Il apprend le Ren en une semaine. Devine quoi : Kirua et Gon aussi.
Le 05 juin 2016 à 16:45:22 Peil a écrit :
Je t'invite cordialement à relire le tome 2 et le moment où Hisoka affronte l'examinateur qu'il a mutilé lors de son dernier examen, choppe ses deux faucilles et les utilise aussi bien que lui en cinq secondes alors que l'examinateur (un hunter rappelons-le) a mis six mois pour y arriver.Ishida n'a rien inventé. Hisoka est décrit exactement comme ça dans le manga.
J'y avais pensé oui c'est vrai, mais là le gars maîtrise absolument tout ce qu'on lui file, au bout d'un moment ça en devient ridicule, un homme n'a pas une stat "talent" plus ou moins haite, chaque chose qu'on apprend demande certaines capactés physiques, les talens demandés pour apprendre à tenir debout sur un ballon sont pas les mêmes que pour jongler avec des faucilles, tu vous ou je veux en venir ?
Oui, et c'est justement ce qui fait que ce one-shot est génial car il explore le passé d'Hisoka tout en le gardant mystérieux.
Ecoute si tu le dis, lol ![]()
Il apprend le Ren en une semaine. Devine quoi : Kirua et Gon aussi.
Et Gon et Killua ont eu besoin de Biscuit et Wing pour progresser là ou Hisoka n'a eu besoin que de quelques explications et a meêm appris des choses dont personne ne lui a parlé comme le Gyo
Sinon chapitre bonus "sympa" mais on sent qu'Ishida est un gros fanboy d'Hisoka cet homme apparemment si parfait qui maîtrise absolument tout en 5 secondes chrono, ça en devient ridicule et franchement chiant un perso qui apprend tout en 10 secondes + on apprend au final rien sur lui, on le trouve ko sur une route sans qu'on sache comment et qui lui a fait ça ou encore pourquoi puis hop on apprend qu'il a toujours été génial et il apprend le nen encore plus vite que Gon et Killua qui sont pourtant d'après Wing des mecs avec un talent que seul une prsonne sur 10 000 000 possède, mais apparemment Hisoka le Manifique lui a un talent d'1 personne sur 1 milliard, lol, il bute son maître et the end , génial, merci pour ce chapitre Ishida, ça n'aura rien ajouté d'intéressant sur le perso mais ça nous aura distrait l'espace de 2 minutes
+ Bravo pour cette qualité graphique époustouflante, je comprend que tu admires Togashi et son oeuvre mais rien ne t'obligeait à dessiner comme lui en mode "J'emmerde le monde entier alors je dessine avec ma plume entre les fesses mdr"
Pratiquement tout les perso de HxH ont du apprendre le Nen à un rythme proche de Gon/Kirua ou Kurapika. Y a absolument rien de choquant
Wut ![]()
Je rectifie, Gon et Kirua ont appris le Ren en une aprem. En les voyant, Zushi dit "Les voir me distancer en une demi-journée, je ne m'en remettrais jamais"
Après on peut se dire que de son côté, Hisoka était occupé avec ses représentations de cirque, donc a eu moins de temps à consacrer au nen.
les dessins c'est pas dû au fait que ce soit seulement une storyboard?
Le 05 juin 2016 à 16:51:47 EdogawaNate a écrit :
les dessins c'est pas dû au fait que ce soit seulement une storyboard?
J'espère en tout cas, parce que là même Togashi a du rire en voyant ça ![]()
J'y avais pensé oui c'est vrai, mais là le gars maîtrise absolument tout ce qu'on lui file, au bout d'un moment ça en devient ridicule, un homme n'a pas une stat "talent" plus ou moins haite, chaque chose qu'on apprend demande certaines capactés physiques, les talens demandés pour apprendre à tenir debout sur un ballon sont pas les mêmes que pour jongler avec des faucilles, tu vous ou je veux en venir ?
Absolument pas. Apprendre à jongler avec des quilles c'est cent fois moins difficile que d'apprendre à se battre avec quatre faucilles en même temps, à leur donner des effets, à les faire tournoyer à toute vitesse sans se blesser, etc... Tout ce qui est présenté sur Hisoka dans ce one-shot colle parfaitement avec l'image qu'on avait de lui dans le manga.
C'est un surdoué, autant dans la maîtrise du nen que dans la maîtrise qu'il a de son corps. Il serait peut-être temps de s'en rendre compte non ?
Le 05 juin 2016 à 16:44:49 Twilightlicious a écrit :
Pratiquement tout les perso de HxH ont du apprendre le Nen à un rythme proche de Gon/Kirua ou Kurapika. Y a absolument rien de choquantMerci pour cette affirmation sortie tout droit de ton anus j'ai l'impression à moins que t'aies une preuve de ça
Y a beaucoup de vérité qui en sorte tu devrais pas négligé ![]()
Le 05 juin 2016 à 16:49:51 Valgameavecmaj a écrit :
Wut
Si t'enlève les quelques tocard a la Pokkle ou les types de G.I, a mon humble avis on à vu que des surdoué bourré de talent qui même si ils peuvent avoir moins de potentiel que Gon ou Kirua sont quand même des putain de crack, je parle pas des gens à qui Hisoka donne un 2 au éléction ![]()
Ou alors je dis n'importe quoi et beaucoup sont des Rock Lee force 10 ![]()
J'ai trouvé le OS cool. Mais il est pas canon et j'espère qu'il ne le sera pas. J'ai pas de souci avec le fait qu'Hisoka apprendrait le Nen si rapidement. Mais son Hatsu ? Il aurait pour ainsi dire la même maîtrise du Pansy Gum qu'il a maintenant, des années après. Il est beaucoup trop abouti et bien maitrisé pour quelque chose de découvert si récemment.
Sinon, c'est pas les pages définitives il me semble et j'ai trouvé ça très bien travaillé et compréhensible ![]()
Le 05 juin 2016 à 16:53:13 Peil a écrit :
Absolument pas. Apprendre à jongler avec des quilles c'est cent fois moins difficile que d'apprendre à se battre avec quatre faucilles en même temps, à leur donner des effets, à les faire tournoyer à toute vitesse sans se blesser, etc... Tout ce qui est présenté sur Hisoka dans ce one-shot colle parfaitement avec l'image qu'on avait de lui dans le manga.
Mais pour moi c'est trop, au final on ne sait rien sur lui avec ce chapitre, on ne savait rien de lui avant et on n'a appris de lui après, génial Ishida, et sinon ton chap à part de mauvais PQ qui étale plus qu'il n'essuie, il sert à quoi ? ![]()
C'est un surdoué, autant dans la maîtrise du nen que dans la maîtrise qu'il a de son corps. Il serait peut-être temps de s'en rendre compte non ?
Je remarque que tu évites soigneusement d'aborder ma précision sur la progression fulgurante d'Hisoka sans assistance d'autrui quand Gon et Killua on eu besoin de Wing et Biscuit, t'as une explication pour ça ou tu maintiens que Hisoka = Gon et Killua en terme de talent pour le nen ou tu admets qu'aux yeux d'Ishida, Hisoka est au niveau d'un Ging pour le nen ? ![]()
Pour résumer, si Ishida avait du dessiner la naissance d'Hisoka, il aurait appris à marcher 10 secondes après être sorti du vagin de sa mère, appris à lire 10 minutes plus tard, appris à chier comme un grand dans les toilettes et à tirer la chasse 15 minutes plus tard et aurait perdu son pucelage avec sa prof de maternelle à l'âge de 2 ans ![]()
Mais genre tu pensais que Hisoka était un Rock Lee qui a du faire 10x plus d'effort que les autres pour avoir son niveau ? ![]()
Puis même dans le manga Hisoka est un putain d'observateur, c'est montré a chaque combat. Qu'il puisse apprendre le Nen juste en ayant vu quelqu'un (et par lui même par la suite) c'est pas choquant. Etre un génie c'est pas exclusif aux "FIls de..." ou au blondin en quête de vengeance ![]()
Si t'enlève les quelques tocard a la Pokkle ou les types de G.I, a mon humble avis on à vu que des surdoué bourré de talent qui même si ils peuvent avoir moins de potentiel que Gon ou Kirua sont quand même des putain de crack, je parle pas des gens à qui Hisoka donne un 2 au éléction
Ou alors je dis n'importe quoi et beaucoup sont des Rock Lee force 10 ![]()
Ah oui, beaucoup des persos doivent être des surdoués. Mais surdoué, c'est comme Zushi quoi. Le talent de Gon ,Kirua, Kurapika, à part peut être Netero, ou Hanzô qui sait, je crois pas qu'on ait vu de gens avec un tel talent qu'eux.
Le 05 juin 2016 à 17:06:13 Valgameavecmaj a écrit :
Si t'enlève les quelques tocard a la Pokkle ou les types de G.I, a mon humble avis on à vu que des surdoué bourré de talent qui même si ils peuvent avoir moins de potentiel que Gon ou Kirua sont quand même des putain de crack, je parle pas des gens à qui Hisoka donne un 2 au éléction
Ou alors je dis n'importe quoi et beaucoup sont des Rock Lee force 10
Ah oui, beaucoup des persos doivent être des surdoués. Mais surdoué, c'est comme Zushi quoi. Le talent de Gon ,Kirua, Kurapika, à part peut être Netero, ou Hanzô qui sait, je crois pas qu'on ait vu de gens avec un tel talent qu'eux.
Ouais enfin c'est des mec talentueux. Des Knuckles/Shoot/Biscuit/Nov il devait déjà avoir un certain potentiel, leur niveau vient pas du cul de la crémière. Après qu'il soit plus ou moins grand que celui de Gon, Kirua ou Kurapika osef ![]()
Je veux dire c'est pas gens qui ont mit 18 mois a apprendre le Ten ![]()
Mais pour moi c'est trop, au final on ne sait rien sur lui avec ce chapitre, on ne savait rien de lui avant et on n'a appris de lui après, génial Ishida, et sinon ton chap à part de mauvais PQ qui étale plus qu'il n'essuie, il sert à quoi ?
On n'apprend rien dans ce chap ? Tu te fous de moi ?
(remarque, si tu l'as lu en diagonale sans regarder ce qu'il y avait dans les bulles, ton avis ne m'étonne pas)
-On apprend qui a été son maître.
-On apprend les circonstances dans lesquelles il a appris le nen, a développé son Pansy Gum, a découvert son style de combat avec les cartes.
-On apprend l'origine de la Texture Trompeuse.
-On apprend des détails sur lui, notamment d'où viennent ses tatouages.
-On en apprend un peu plus sur l'univers en général de HxH.
-Et pour finir on a droit à une histoire sympathique et bien menée autour du tueur John Doe avec Hisoka jeune en protagoniste.
Je remarque que tu évites soigneusement d'aborder ma précision sur la progression fulgurante d'Hisoka sans assistance d'autrui quand Gon et Killua on eu besoin de Wing et Biscuit, t'as une explication pour ça ou tu maintiens que Hisoka = Gon et Killua en terme de talent pour le nen ou tu admets qu'aux yeux d'Ishida, Hisoka est au niveau d'un Ging pour le nen ?
Gon et Kirua, avec les indications de Wing et Zushi, apprennent le Ren en une demi-journée.
Hisoka apprend le Ren en une semaine sans aide ni indication, sachant qu'à la différence de Gon et Kirua, il a un intellect surhumain et une vitesse de réflexion monumentale qu'on a presque jamais vu ailleurs que chez lui dans HxH.
Ca te va ?
C'est du blabla que tu fais Peil concernant Knuckle et Kaito.
Les faits sont là, Kaito, alors que fatigué, avec un bras en moins, a livré une belle prestation face à une Pito certes "débutante" mais qui maitrisait néanmoins le Nen. Cette dernière a même basé son Hatsu sur lui, gage de toute l'estime qu'elle a pour lui. (Et c'est pas parce que c'était son premier adversaire, ce n'est pas n'importe qui qui peut "impressionner" Pito, même débutante).
Mieux encore, il lui a infligé quelques dégats (bien que léger), et malgré son état critique.
Knuckle lui n'a rien fait à Yupi, seul ou accompagné.