Hisoka est un génie. Normal qu'Ishida le dépeigne en tant que tel.
Chuis pressé de voir la semaine prochaine, quand il aura fait voler la tête de Kuroro, combien vont retourner leur veste, et crier au génie. ![]()
En fait y a que les fanboys d'Hisoka qui sont heureux de ce chapitre, pas étonnant après tout, dedans Hisoka = Dieu tout-puissant ![]()
En fait y a que les fanboys d'Hisoka qui sont heureux de ce chapitre, pas étonnant après tout, dedans Hisoka = Dieu tout-puissant
Ah, plus d'arguments, donc ça attaque les lecteurs en eux mêmes.
Joli.
Nan mais qu'il est tout appris a toute vitesse ca va pas changer le level dans le manga (sachant que pour l'instant l'OS est pas canon), ça en fait pas dieu ou quoique ce soit. Ta posture est chelou
Le 05 juin 2016 à 17:26:09 Peil a écrit :
Ah, plus d'arguments, donc ça attaque les lecteurs en eux mêmes.
Joli.
Attend ton dernier argument c'est et je te cite "il a un intellect surhumain et une vitesse de réflexion monumentale qu'on a presque jamais vu ailleurs que chez lui dans HxH." tu veux que je réponde quoi à ça sérieux ? ![]()
Je vois bien que t'es fan de lui ça se sent à 2 kilomètres + t'es le cinglé qui avait soulé tout le monde à dire que t'étais déçu que la brigade soit méchante après avoir appris qu'elle avait torturé les gens du clan Kuruta pour avoir leurs yeux rouges et tout le monde t'expliquait que ça n'avait rien de surprenant et ça avait duré bien 10 pages c'était interminable et tu bougeais pas d'un pouce de ta position de départ peu importe les arguments avancés, t'es de ces gens qui ne changent jamais d'avis dès l'instant ou on les contredit comme si c'était plus un défi qu'autre chose, les gens comme toi j'en croise des dizaines par jour sur /a/ ![]()
Le 05 juin 2016 à 17:23:08 Twilightlicious a écrit :
En fait y a que les fanboys d'Hisoka qui sont heureux de ce chapitre, pas étonnant après tout, dedans Hisoka = Dieu tout-puissant
Il n'y a que les pseudo-élitistes qui rejettent tout ce qui ne vient pas de Togashi qui n'ont pas aimé le chapitre. Parce que franchement les courbes d'évolution des autres persos de HxH n'ont rien à envier à celle d'Hisoka dans ce chap. ![]()
Attend ton dernier argument c'est et je te cite "il a un intellect surhumain et une vitesse de réflexion monumentale qu'on a presque jamais vu ailleurs que chez lui dans HxH." tu veux que je réponde quoi à ça sérieux ?
Je vois bien que t'es fan de lui ça se sent à 2 kilomètres + t'es le cinglé qui avait soulé tout le monde à dire que t'étais déçu que la brigade soit méchante après avoir appris qu'elle avait torturé les gens du clan Kuruta pour avoir leurs yeux rouges et tout le monde t'expliquait que ça n'avait rien de surprenant et ça avait duré bien 10 pages c'était interminable et tu bougeais pas d'un pouce de ta position de départ peu importe les arguments avancés, t'es de ces gens qui ne changent jamais d'avis dès l'instant ou on les contredit comme si c'était plus un défi qu'autre chose, les gens comme toi j'en croise des dizaines par jour sur /a/ ![]()
Post HS. Tu ne réponds à rien de ce que j'ai avancé dans mon post.
Le 05 juin 2016 à 17:29:34 KiIua a écrit :
Il n'y a que les pseudo-élitistes qui rejettent tout ce qui ne vient pas de Togashi qui n'ont pas aimé le chapitre. Parce que franchement les courbes d'évolution des autres persos de HxH n'ont rien à envier à celle d'Hisoka dans ce chap.
A part les plus talentueux j'ai pas eu le sentiment que tout les persos rencontrés dans le manga ait maîtrisé le nen sous toutes ses coutures en 6 mois, et puis un bon personnage doit connaître des difficultés personnelles, des hauts et des bas, là ce chapitre c'était l'occasion de savoir d'ou lui vient son attitude hautaine, d'ou lui vient son envie obsessive de combattre les meilleurs, de le voir progresser pas à pas avec son nen (parce que comme ça a été dit par un VDD là son hatsu on le voit le maîtriser direct comme face à Kastro alors que ça se passe genre 10 ans plus tôt face à son maître)
Tandis que là on n'a rien appris à part qu'Hisoka est génial mais bon ça merci on le savait déjà qu'il était pas ordinaire ![]()
Il y a une histoire de maturité physique à mon avis.. C'est pas pour rien que les Zoldyck ont tardé avant d'apprendre le Nen à Kirua.
C'est pour ça qu'il va falloir s'intéresser à Karuto ![]()
http://boards.4ch*n.org/a/thread/142456460/hunter-x-hunter Lisez les "débats" d'ici, ça vaut le coup d'oeil rien que pour la violence des posts, c'est comme ici mais sans modération pour les insultes ![]()
Le 05 juin 2016 à 17:37:03 Twilightlicious a écrit :
Le 05 juin 2016 à 17:29:34 KiIua a écrit :
Il n'y a que les pseudo-élitistes qui rejettent tout ce qui ne vient pas de Togashi qui n'ont pas aimé le chapitre. Parce que franchement les courbes d'évolution des autres persos de HxH n'ont rien à envier à celle d'Hisoka dans ce chap.A part les plus talentueux j'ai pas eu le sentiment que tout les persos rencontrés dans le manga ait maîtrisé le nen sous toutes ses coutures en 6 mois, et puis un bon personnage doit connaître des difficultés personnelles, des hauts et des bas, là ce chapitre c'était l'occasion de savoir d'ou lui vient son attitude hautaine, d'ou lui vient son envie obsessive de combattre les meilleurs, de le voir progresser pas à pas avec son nen (parce que comme ça a été dit par un VDD là son hatsu on le voit le maîtriser direct comme face à Kastro alors que ça se passe genre 10 ans plus tôt face à son maître)
Tandis que là on n'a rien appris à part qu'Hisoka est génial mais bon ça merci on le savait déjà qu'il était pas ordinaire
Ca te dérangerait de répondre à ce post s'il-te-plait (sans attaque personnelle, merci. Imagine juste que c'est quelqu'un d'autre que moi qui l'a écrit et ne réponds qu'aux arguments avancés) : https://www.jeuxvideo.com/peil/forums/message/794591510
Tu l'évites soigneusement depuis tout à l'heure.
Le 05 juin 2016 à 17:40:19 Negro_San a écrit :
Il y a une histoire de maturité physique à mon avis.. C'est pas pour rien que les Zoldyck ont tardé avant d'apprendre le Nen à Kirua.
C'est pour ça qu'il va falloir s'intéresser à Karuto
Je trouve ça assez choquant en effet que Karuto puisse déja se faire une ant random avec nen sans problème et ait déja un hatsu aussi abouti ![]()
Genre à son age, Kirua avait même pas encore songé à son hatsu et se concentrait sur les bases.
La seule explication que je vois c'est que juste après la mission de York Shin avec Irumi et Maha, Karuto ait fait sa petite fugue et ait trouvé un super maître, ce qui lui a laissé un peu plus d'un an pour apprendre le Nen developper son hatsu.
Ca semble...faisable. Mais il risque d'y avoir pas mal de lacunes sur les bases et l'entraînement quotidien.
Ca semble...faisable. Mais il risque d'y avoir pas mal de lacunes sur les bases et l'entraînement quotidien
Ça se ressent dans le fait qu'elle soit incapable de suivre les mouvements de Feitan (même pas au top de sa forme) alors que Kirua KA et Gon KA seraient parfaitement capables de le faire.
Quelqu'un saurait où je peux trouver le chapitre bonus de HXH ? Je viens d'en entendre parler
![]()
Le 05 juin 2016 à 17:40:53 Peil a écrit :
Ca te dérangerait de répondre à ce post s'il-te-plait (sans attaque personnelle, merci. Imagine juste que c'est quelqu'un d'autre que moi qui l'a écrit et ne réponds qu'aux arguments avancés) : https://www.jeuxvideo.com/peil/forums/message/794591510Tu l'évites soigneusement depuis tout à l'heure.
On n'apprend rien dans ce chap ? Tu te fous de moi ?
(remarque, si tu l'as lu en diagonale sans regarder ce qu'il y avait dans les bulles, ton avis ne m'étonne pas)
-On apprend qui a été son maître.
Mouais, perso je m'étais jamais posé la question et surtout son maître n'a pas eu une grande influence sur lui au final, sauf lui inspirer sa texture trompeuse
-On apprend les circonstances dans lesquelles il a appris le nen, a développé son Pansy Gum, a découvert son style de combat avec les cartes.
Là pour moi ça a été survolé à l'arrache, le nen il l'apprend tout seul en 10 jours, le pansy gum on savait déjà d'ou ça venait et son style de combat avec les cartes lui vient de son rôle de magicien qu'il a adopté avec sa vie d'artiste de cirque là-dessus oui on apprend l'origine de ce style
-On apprend l'origine de la Texture Trompeuse.
Abordé avec le maître
-On apprend des détails sur lui, notamment d'où viennent ses tatouages.
Ça désolé mais je m'en cognais royalement ![]()
-On en apprend un peu plus sur l'univers en général de HxH.
Pareil, la carte de HxH est juste là pour faire joli et donne de temps en temps une localisation dont on pourrait se passer, pour moi le coup de la map d'un univers c'est juste le truc utilisé pour donner un air de SdA à l'univers qu'on créé sans trop se fouler en sortant une carte qui sera inutilisée au final, comme avec Naruto
-Et pour finir on a droit à une histoire sympathique et bien menée autour du tueur John Doe avec Hisoka jeune en protagoniste.
Ça pareil c'est prévisible à crever dès qu'on apprend que le maître est aussi de la transformation
Ouais donc en gros de base tu t'en cognes de Hisoka, d'où le fait que tu n'as pas aimé le chapitre. T'aurais du commencer par là au lieu de débiter des conneries.
Le 05 juin 2016 à 18:00:07 Peil a écrit :
Ouais donc en gros de base tu t'en cognes de Hisoka, d'où le fait que tu n'as pas aimé le chapitre. T'aurais du commencer par là au lieu de débiter des conneries.
"Tu pourrais répondre à ce post stp, merci"
"Ok ben voilà "
*lit* "Ah ouais, ben va te faire f**tre CONNARD
"
Mais t'as vraiment un problème toi ![]()
Je trouve ça assez choquant en effet que Karuto puisse déja se faire une ant random avec nen sans problème et ait déja un hatsu aussi abouti
Genre à son age, Kirua avait même pas encore songé à son hatsu et se concentrait sur les bases.
La seule explication que je vois c'est que juste après la mission de York Shin avec Irumi et Maha, Karuto ait fait sa petite fugue et ait trouvé un super maître, ce qui lui a laissé un peu plus d'un an pour apprendre le Nen developper son hatsu.
Ca semble...faisable. Mais il risque d'y avoir pas mal de lacunes sur les bases et l'entraînement quotidien.
Ca m'étonnerai pas que ce soit Kikyo qui lui ait apprit en vitesse pour avoir une personne de plus pour pouvoir rapatrié Kirua. (d'où le "Je ramènerai mon frère"). A moins que ce soit en rapport avec Aruka mais la sa semble bizarre puisque Karuto est jaloux de lui (et de Kirua aussi mais pour faire plaisir a sa daronne, ça se tient)
Le 05 juin 2016 à 18:01:40 Twilightlicious a écrit :
Le 05 juin 2016 à 18:00:07 Peil a écrit :
Ouais donc en gros de base tu t'en cognes de Hisoka, d'où le fait que tu n'as pas aimé le chapitre. T'aurais du commencer par là au lieu de débiter des conneries."Tu pourrais répondre à ce post stp, merci"
"Ok ben voilà "
*lit* "Ah ouais, ben va te faire f**tre CONNARD"
Mais t'as vraiment un problème toi
Mec, là t'en deviens ridicule.
Ton post c'est :
Le maître d'Hisoka je m'en bas les couilles.
La Texture Trompeuse je m'en bas les couilles.
L'apprentissage du nen d'Hisoka j'ai pas aimé parce qu'Hisoka est un surdoué qui apprend tout super vite (chose établie dès les premières apparitions d'Hisoka dans le manga)
Les détails à propos d'Hisoka je m'en bas les couilles.
Le développement de l'univers de HxH je m'en bas les couilles.
L'histoire à propos de John Doe j'ai pas aimé.
En gros, le passé d'Hisoka et tout ce qui entoure le perso, de base, ça ne t'intéresse pas, et tu vas t'étonner de ne pas aimer un one-shot basé sur le passé d'Hisoka ?
Mec, t'aurais dû dire ça dans ton tout premier post au lieu de le sortir que maintenant. Ca nous aurait évité à tous de perdre du temps y compris à moi qui attendait une réponse et qui ait eu du "j'aime pas parce que je m'en ballek"
Enfin, y a une VA ou une VF du chapitre ? Parce que je comprends pas le jap encore