CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:25:37

Kaito peut battre morau pour moi , comme il le dit lui meme , morau n'est pas un combattant , il peut très bien prendre ce role en cas de nécessité mais c'est pas son atout premier , il a été choisis vis a vis de son utilité pour la mission pas pour sa force , si le but de netero avait été de reunir les hunters les plus forts il aurait surement pas pris morau et nov , Kaito lui c'est un mec qui a un hatsu dédié entièrement au combat , et meme avec un bras en moin il arrive a toucher pito , dans un combat entre les deux le résultat serai difficile a pronostiquer . :hap:

Et pour la brigade je les vois tous supérieur a Gon et Kirua sauf korutopi et shizuku qui doit être de leur niveau , je les aient pas vu faire des trucs de dingue pendant l'arc C.A , contrairement a shoot par exemple . :hap:

Message édité le 05 juin 2016 à 14:26:29 par Pseudo supprimé
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
05 juin 2016 à 14:27:23

Le 05 juin 2016 à 14:22:04 Zoldyck a écrit :
Kaito est un meilleur utilisateur de Nen que Knuckle

Rien ne le laisse penser.

(et il est aussi plus intelligent et a un meilleur mental).

Possible, mais Knuckle a un meilleur physique, ça équilibre.

Pito a quand même kiffé son combat contre lui hein.

C'est le premier utilisateur de Nen qu'elle affronte :hap:

Message édité le 05 juin 2016 à 14:31:53 par Valgameavecmaj
Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 14:30:08

je les aient pas vu faire des trucs de dingue pendant l'arc C.A , contrairement a shoot par exemple . :hap:

Ah, t'as du louper le moment où Kirua fiste Yupi sans préliminaires et celui où il désintègre la moitié des cellules du visage de Pufu.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 juin 2016 à 14:31:22

Rien ne laisse penser que Kaito > Knuckle en maîtrise de Nen alors que Kaito en est un maître + a été l'élève de Ging aka l'un des meilleurs utilisateurs de Nen au monde ?

Et niveau mental et intellect il fume Knuckle qui se fait avoir par Yupi.

Physiquement par contre ils doivent être du même calibre oui.

Par contre le Hatsu de Kaito est plus balaise.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 juin 2016 à 14:32:16

Kirua a rien fisté du tout, moi aussi des fois je galère à choper une mouche.
+ Super feat le clone du clone du clone du clone du clone ... de Pufu.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 14:34:28

Phinks est un monstre physique

Yupi le brise en deux comme une allumette, ce qui ne l'a pas empêché de se faire rekt par Kirua Kanmuru.

et Kaito est un meilleur utilisateur de Nen que Knuckle

Nope, ils sont qualifiés d'égaux sur le plan combatif, donc gardes tes fanfics.

(et il est aussi plus intelligent

Tu me cites ses feats en intelligence s'il-te-plait ?

et a un meilleur mental).

Probable.

Pito a quand même kiffé son combat contre lui hein

Elle a vécu sa toute première expérience de combat avec lui. Elle aurait rencontré n'importe qui de son calibre, elle aurait kiffé de la même manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:37:35

Oui il est rapide , mais il fait aucun degats a yupi , Djito peut faire pareille sauf que lui peut tenir plus longtemp par contre il lui fera moins de degats , et pufu c'était un clone , qui physiquement est loin d'etre fort , il me semble que c'est juste 1/10 de son corps , ou du moin une très faible proportion mais ça reste très loin de son vrai niveau. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
05 juin 2016 à 14:38:08

Le 05 juin 2016 à 14:31:22 Zoldyck a écrit :
Rien ne laisse penser que Kaito > Knuckle en maîtrise de Nen alors que Kaito en est un maître + a été l'élève de Ging aka l'un des meilleurs utilisateurs de Nen au monde ?

Knuckle a eu Morau qui est l'élève du grand Netero. De toute manière, le maître ne fait pas l'élève. Le maitre ne fait que developper plus ou moins le talent inhérent à l'élève et ils ont probablement une expérience similaire.

Et niveau mental et intellect il fume Knuckle qui se fait avoir par Yupi.

Je pense que Kaito ne se serait pas fait avoir c'est vrai. sur ce point la Kaito est supérieur.

Physiquement par contre ils doivent être du même calibre oui.

Mais what? D'ou Kaito le mec qui a besoin d'un hatsu pour fister un Yunju no nen est du même calibre physique que Knuckle qui met des patates à un Yupi ? :noel:

Par contre le Hatsu de Kaito est plus balaise.

Pas très fiable son hatsu, beaucoup de contreparties.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 14:39:34

Oui il est rapide , mais il fait aucun degats a yupi

Bien entendu. Maintenant tu mets Phinks à la place de Yupi, il n'en reste qu'un tas de chair sanguinolente.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 14:41:44

Mais what? D'ou Kaito le mec qui a besoin d'un hatsu pour fister un Yunju no nen est du même calibre physique que Knuckle qui met des patates à un Yupi ? :noel:

Surtout que Kaito est un matérialisateur et Knuckle un utilisateur de l'émission, qui plus est un expert du CaC, donc bon, ça parait évident que si Kaito et Knuckle se tapent dessus à mains nues, les poings de Kaito vont faire rigoler Knuckle là où ses propres poings vont briser côtes et tibias à Kaito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:42:49

Mais non , ou alors tu considère que Kirua peut tuer Hisoka et Kuroro en 10 secondes , vu qu'ils ne connaissent pas son hatsu . :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 juin 2016 à 14:57:54

Comparer sérieusement Kaito à Knuckle juste pour une phrase de Gon qui donnait que son ressentit (en plus Knuckle dégage une présence écrasante vis à vis de son caractère).

Kaito a dégagé son En sur une surface d'environ 50m toute une journée, a perdu un bras pour sauver Gon et Kirua et a malgré tout tenu un combat et a infligé des dégâts à Pito.

Knuckle, seul, n'aurait jamais réussit quelque chose de semblable.

Puis j'aime bien l'objectivité sur ce topic.
Ça branle le physique d'Hisoka par contre quand on parle de Phinks qui doit le tordre en deux là ça sort des trucs genre "oe mé Kirua tien Yupi Alor que Phinks se feré éclat".

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 14:58:32

Le 05 juin 2016 à 14:42:49 SharnaIk a écrit :
Mais non , ou alors tu considère que Kirua peut tuer Hisoka et Kuroro en 10 secondes , vu qu'ils ne connaissent pas son hatsu . :hap:

Bah honnêtement, oui.
Quand tu sors à quelqu'un que Kirua Kanmuru est littéralement monstrueux, le premier truc que te réponds le gars en face c'est toujours "mais s'il est si fort que tu le dis, alors il peut tuer [insérer le nom d'un perso balaise] en 10 secondes ?"

A moi de vous poser une question alors : Face à Kirua Kanmuru, un assassin surentraîné avec un physique assez énorme de base (transformateur + versé dans le CaC), doté de deux yoyos de 50kg chacun dont chaque coups feraient passer le coup de tête qu'a balancé Hisoka sur Kuroro pour une caresse, de griffes qui lui permettent de pénétrer une défense qui serait en temps normal trop difficile à percer pour lui, d'une rapidité à courte distance tellement époustouflante que Pufu, un garde royal qui a des réflexes d'une autre dimension que celle des humains, la qualifie d'équivalente à de la téléportation, doté en plus d'une faculté qui lui permet de paralyser d'un simple contact quelqu'un d'aussi balaise que Yupi (donc théoriquement tout le monde de le HxHverse sauf cas particuliers style Zoldyck) et d'infliger des douleurs telles que Yupi en hurle à pleins poumons (pour faire huler Yupi, faut y aller), que voulez vous que [insérer le nom du même perso balaise qu'auparavant] puisse faire pour survivre plus de 10 secondes s'il ne connait pas au préalable les capacités de Kirua ?

Exercice de pensée rapide. On va appeler X le perso balaise auquel vous avez pensé et on admettra qu'il ne fait pas partie des cas particuliers style membres de la famille Zoldyck résistants à l'électricité ou Meruem ou Netero. Ok ?
Kirua et X se font face. Ce n'est pas un combat pour s'amuser, c'est un combat pour tuer où chacun est prêt à se donner à 100% dès le début.
Première action de Kirua : Activer le Kanmuru, foncer à sa vitesse max équivalente à de la téléportation sur X, le toucher avant qu'il ait pu ne serait-ce que cligner des yeux, le paralyser de la tête aux pieds instantanément tout en lui infligeant une douleur sans égale, déployer ses griffes, concentrer son aura dans sa main, frapper droit dans la gorge/les yeux/le ventre/le coeur/[insérer le nom d'un point vital et fragile du corps humain].

Qu'est-ce que tu veux que X fasse pour s'en sortir face à ça ?

Que vous le vouliez ou non, le Kanmuru a été un power-up de psychopathe pour Kirua. Jusque là, il formait un duo plutôt homogène avec Gon et les deux évoluaient dans une sphère globalement semblable de puissance. L'arc KA a mis fin à tout ça. Kirua a posé un pieds dans le top tier avec le Kanmuru.
Je sais que c'est difficile d'envisager que ce perso ait pu avoir une progression aussi fulgurante, laissant le protagoniste du manga dix kilomètres derrière lui en terme de dangerosité en combat (ainsi que bon nombres d'autres persos très balaises qui écrasaient Kirua pré-KA mais qui maintenant n'ont presque plus aucune chance contre lui), mais c'est ce qui est arrivé.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 15:05:00

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465130333-hunterxhunter205-p04.jpg
Pour régler définitivement la question de Kaito/Knuckle.

Une fois cette page en tête où il est explicitement clarifié que Knuckle = Kaito en termes de skills de combats, libre à vous de vous monter une fanfic où Kuroro brise Hisoka comme une biscotte au CaC, Phinks one-shot Gon et Kirua, Kaito est égal à Knuckle en force brute mais le démonte dans toute autre catégorie, ou tout autre délire du même genre, ce n'est pas mon problème.

Vous êtes assez grand pour décider de vous même si vous préférez suivre l'oeuvre de Togashi ou l'image fantasmée que vous vous en faites mentalement et dans laquelle chaque fait et geste, chaque parole des persos est déformée pour coller à vos envies.

Sur ce, à plus tard [[sticker:p/1kkr]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:06:28

Kirua dans quelques années il sera dans le top 3 des Hunters du monde c'est clair et net selon moi.

Surtout que même si un type connaissait les facultés de Kirua que pourrait-il faire de plus quand on voit la vitesse de ce type ? C'est pas avec un cerveau humain qu'on peut suivre les mouvements de Kirua, il faudrait carrément frapper en premier avec un pouvoir pouvant immobiliser ce dernier (encore faut-il le toucher) pour espérer le vaincre selon moi.

Y'a Mizai qui en est peut-être capable, Netero était super balèze aussi avec ses coups plus rapides que le son je crois, où aussi rapide je sais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 15:28:34

Je pense que pour conserver une logique dans son manga togashi va diminuer la force de kirua quitte a créer certaines contradictions dans l'histoire , bien sur que de façon logique tu as raison , on peut aussi dire que kirua a tuer Rammot qui pourtant avait montré une très bonne résistance , mais le fond du problème c'est pas tellement que Kirua depasse Gon de loin , mais c'est surtout qu'en quelques semaine il maitrise un hatsu qui lui permet de taper la quasi totalité du cast du manga y compris les top tiers . Pour moi Togashi va rendre plus credible le Kanmuru en lui baissant fortement ses degats . :hap:

Message édité le 05 juin 2016 à 15:32:42 par Pseudo supprimé
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:30:55

Le 05 juin 2016 à 14:58:32 Peil a écrit :

Le 05 juin 2016 à 14:42:49 SharnaIk a écrit :

Bah honnêtement, oui.
Quand tu sors à quelqu'un que Kirua Kanmuru est littéralement monstrueux, le premier truc que te réponds le gars en face c'est toujours "mais s'il est si fort que tu le dis, alors il peut tuer [insérer le nom d'un perso balaise] en 10 secondes ?"

A moi de vous poser une question alors : Face à Kirua Kanmuru, un assassin surentraîné avec un physique assez énorme de base (transformateur + versé dans le CaC), doté de deux yoyos de 50kg chacun dont chaque coups feraient passer le coup de tête qu'a balancé Hisoka sur Kuroro pour une caresse, de griffes qui lui permettent de pénétrer une défense qui serait en temps normal trop difficile à percer pour lui, d'une rapidité à courte distance tellement époustouflante que Pufu, un garde royal qui a des réflexes d'une autre dimension que celle des humains, la qualifie d'équivalente à de la téléportation, doté en plus d'une faculté qui lui permet de paralyser d'un simple contact quelqu'un d'aussi balaise que Yupi (donc théoriquement tout le monde de le HxHverse sauf cas particuliers style Zoldyck) et d'infliger des douleurs telles que Yupi en hurle à pleins poumons (pour faire huler Yupi, faut y aller), que voulez vous que [insérer le nom du même perso balaise qu'auparavant] puisse faire pour survivre plus de 10 secondes s'il ne connait pas au préalable les capacités de Kirua ?

Exercice de pensée rapide. On va appeler X le perso balaise auquel vous avez pensé et on admettra qu'il ne fait pas partie des cas particuliers style membres de la famille Zoldyck résistants à l'électricité ou Meruem ou Netero. Ok ?
Kirua et X se font face. Ce n'est pas un combat pour s'amuser, c'est un combat pour tuer où chacun est prêt à se donner à 100% dès le début.
Première action de Kirua : Activer le Kanmuru, foncer à sa vitesse max équivalente à de la téléportation sur X, le toucher avant qu'il ait pu ne serait-ce que cligner des yeux, le paralyser de la tête aux pieds instantanément tout en lui infligeant une douleur sans égale, déployer ses griffes, concentrer son aura dans sa main, frapper droit dans la gorge/les yeux/le ventre/le coeur/[insérer le nom d'un point vital et fragile du corps humain].

Qu'est-ce que tu veux que X fasse pour s'en sortir face à ça ?

Que vous le vouliez ou non, le Kanmuru a été un power-up de psychopathe pour Kirua. Jusque là, il formait un duo plutôt homogène avec Gon et les deux évoluaient dans une sphère globalement semblable de puissance. L'arc KA a mis fin à tout ça. Kirua a posé un pieds dans le top tier avec le Kanmuru.
Je sais que c'est difficile d'envisager que ce perso ait pu avoir une progression aussi fulgurante, laissant le protagoniste du manga dix kilomètres derrière lui en terme de dangerosité en combat (ainsi que bon nombres d'autres persos très balaises qui écrasaient Kirua pré-KA mais qui maintenant n'ont presque plus aucune chance contre lui), mais c'est ce qui est arrivé.

Tout ça pour être la serpillière psychologique de son grand-frère. Comme quoi [[sticker:p/1kkl]]

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 15:33:54

Je pense que pour conserver une logique dans son manga togashi va diminuer la force de kirua quitte a créer certaines contradictions dans l'histoire

Perso je pense surtout que ni Kirua, ni Gon n'interviendront plus dans l'histoire (je fais partie de ceux qui pensent que leurs intrigues respectives ont été bouclés et qu'on entre dans la deuxième phase de HxH, centrée sur Kurapika et Leolio, puis que ce sera purement et simplement la fin). Ca permet à Togashi, en plus de ne pas avoir à gérer l'entité omnipotente ambulante qu'est Nanika, de ne plus faire intervenir Kirua dans le moindre combat. Donc le laisser hors des conflits jusqu'à la fin sans avoir à le nerfer.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:38:00

Sur "mangaici" y a la jeunesse d'Hisoka dessinée par l'auteur de Tokyo Ghoul si ça vous intéresse

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 15:39:57

Tout le monde l'a lu depuis deux jours mais merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment