CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:13:24

En verité Hisoka improvise et il ne fait que ça lorsqu'il combat c'est ça qui fait le charme du combattant et en soi c'est un peu un signe d'intelligence.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 juin 2016 à 19:14:54

Bah le truc avec Gin, c'est que lui aussi peut reproduire des techniques, alors que ça n'est pas son hatsu.
Du coup, difficile d'avoir toutes les données sur lui et préparer un contre des mois à l'avance. :hap:
Donc je ne pense pas que Gin galèrerait autant que Hisoka, d'ailleurs, les hatsu étaient prévus pour ce dernier, pas pour Gin, donc je pense que Gin s'en serait sorti (dans le cadre des hatsus utilisés dans le combat actuel). :hap:
En ce qui concerne Hisoka, je ne l'estime pas faible, bien au contraire, il est, du moins pour moi, supérieur à Illumi, ou au minimum son égal, ce qui est franchement très bon.
Kuroro, je le vois au dessus oui, il a eu l'intelligence d'avoir préparé son plan pour être sûr de gagner.
Mais ça ne signifie pas que sans avoir préparé un plan, il aurait perdu. :( :hap:
Mais c'est le jeu, Kuroro a été plus intelligent sur ce coup.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 juin 2016 à 19:17:14 par Daxlife
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2016 à 19:18:25

"Par contre en terme de maitrise du nen, de combat et autres, il n'a pas montré de feats particulièrement supérieurs à ceux d'Hisoka."

:d) Mais justement, comment tu peux savoir ça ?
Kuroro enchaine les Hatsu et les combines parfaitement les uns aux autres depuis plusieurs chapitres. Avec son Skill Hunter, il est capable de tirer le meilleur de chaque Hatsu, sans compter qu'il peut, en plus d'en utiliser deux en même temps, en manipuler de n'importe quel type de Nen.

Hisoka lui, n'a rien montré d'équivalent, dans le dernier chap il pouvait pas se fixer au plafond parce qu'il avait la tête d'un mec au bout de son Pansy Gum.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 juin 2016 à 19:19:23

Le 03 juin 2016 à 19:02:45 Shokapik a écrit :

Si j'étais Hisoka, je ferais une énorme projection de pansy gum dans toute l'arène, pour etre sur que Kuroro en recoive un peu au visage, et ensuite je meurs, comme ca, avec la mort, le nen est plus puissant et Kuroro gardera a vie des traces de pansy gum sur la joue qui ressemble à du sprme, et ce srait hyper génant parce que genre à un repas d'affaire, les mecs lui disent "M.Kuroro, vous avez un truc sur la joue" e Kuroro ragerait parce qu'il pourrait rien enlever, en plus ca collerait tout, la poussière, les saletés, du coup au bout d'une semaine, kuroro aurait une touffe de crasse collé à la joue, et il aurait beau etre bg, il y aurait toujours ce truc dégueu collé à lui :(

Je pense qu'on vera ca la smaine prochain :(

:rire:
Plausible.

Tant qu'à mourir, je ne te laisserais pas prendre définitvement ma place chez les fangirls en te rendant répugnant, pourquoi pas ?

[[sticker:p/1kki]]
HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
03 juin 2016 à 19:23:21

Traduction de l'interview de Togashi : http://chiggix.tumblr.com/post/145336753292/%E5%86%A8%E6%A8%AB%E7%BE%A9%E5%8D%9A-%E7%9F%B3%E7%94%B0%E3%82%B9%E3%82%A4-%E7%89%B9%E5%88%A5%E5%AF%BE%E8%AB%87-%E5%B0%91%E5%B9%B4%E3%82%B8%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%97

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
03 juin 2016 à 19:29:27

Le one-shot n'est donc pas canon. C'est juste la vision d'un mangaka extérieur à l'oeuvre sur un de ses personnages favoris et ça a beaucoup amusé Togashi, mais lui-même n'a aucune idée pour l'instant de ce qu'est le passé d'Hisoka.

Linkray
Linkray
Niveau 22
03 juin 2016 à 19:34:30

Le 03 juin 2016 à 19:29:27 HowMagnificent a écrit :
Le one-shot n'est donc pas canon. C'est juste la vision d'un mangaka extérieur à l'oeuvre sur un de ses personnages favoris et ça a beaucoup amusé Togashi, mais lui-même n'a aucune idée pour l'instant de ce qu'est le passé d'Hisoka.

:d) Il dit quand même que la scène d'intro du one-shot l'a beaucoup inspiré et que s'il devait faire lui même une histoire basée sur le passé d'Hisoka, il reprendrait certains éléments. Donc ouais, c'est pas canon mais c'est d'assez bonne qualité pour que Togashi s'en inspire... c'est déjà ça. :noel:

Message édité le 03 juin 2016 à 19:35:09 par Linkray
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
03 juin 2016 à 19:35:04

Merci pour la trad les gens. Très intéressant :oui:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
03 juin 2016 à 19:38:00

Autre élément important de l'interview, peut être le plus important, ne lisez pas car c'est éventuellement un spoil sur la conclusion du Hisoka VS Kuroro :

Dans le one-shot, Hisoka ado utilise sa Texture Trompeuse et l'applique sur son visage pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Togashi dit "J'ai déjà pensé à une utilisation similaire de la Texture Trompeuse par Hisoka, et je comptais la faire apparaître plus tard dans l'histoire".
Ce qui laisse penser qu'Hisoka va survivre au combat (ou qu'il va utiliser la Texture Trompeuse de cette façon dans le combat, remarque)

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
03 juin 2016 à 19:39:41

"I’ll keep hurting him nicely in “Hunter x Hunter”, as well (laugh)."

Il avait prévu son coup. :hap:
Si Togashi tue le perso préféré d'Ishida après tout ça :rire:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 juin 2016 à 19:40:09

Le 03 juin 2016 à 19:38:00 HowMagnificent a écrit :
Autre élément important de l'interview, peut être le plus important, ne lisez pas car c'est éventuellement un spoil sur la conclusion du Hisoka VS Kuroro :

Dans le one-shot, Hisoka ado utilise sa Texture Trompeuse et l'applique sur son visage pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Togashi dit "J'ai déjà pensé à une utilisation similaire de la Texture Trompeuse par Hisoka, et je comptais la faire apparaître plus tard dans l'histoire".
Ce qui laisse penser qu'Hisoka va survivre au combat (ou qu'il va utiliser la Texture Trompeuse de cette façon dans le combat, remarque)

Effectivement, très bien joué. Hisoka en vie confirmed [[sticker:p/1jnj]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:45:19

Je pensais que si je ne lisais pas le spoil je serais epargné :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:48:19

Y'a toujours pas eu de trad' sur le OS d'hisoka ?

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
03 juin 2016 à 19:49:05

"To: I think manga is more interesting when the characters aren’t under control. When I write manga, I first think of a rough outline. But when I actually write the characters, sometimes they say things that are completely different from the storyline I thought of. But I think “This line really fits them!”, and then I have to give up on the original story. But I think it’s much more interesting when that happens."

Ce génie [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 03 juin 2016 à 19:49:42 par nobunagahazama
nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
03 juin 2016 à 19:50:30

Le 03 juin 2016 à 19:48:19 MacMillanIsBack a écrit :
Y'a toujours pas eu de trad' sur le OS d'hisoka ?

Le mec qui a traduit l'interview a prévu de le faire :oui:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:51:18

Good, tout se passe comme je l'avais prévu, j'ai bien fait de l'avoir engagé pour traduire cette interview.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 juin 2016 à 19:54:12

Le 03 juin 2016 à 19:49:05 NobunagaHazama a écrit :
"To: I think manga is more interesting when the characters aren’t under control. When I write manga, I first think of a rough outline. But when I actually write the characters, sometimes they say things that are completely different from the storyline I thought of. But I think “This line really fits them!”, and then I have to give up on the original story. But I think it’s much more interesting when that happens."

Ce génie [[sticker:p/1lmh]]

Bah après je pense que beaucoup d'auteurs font comme lui, j'écris un petit light novel pour le fun sur Wattpad et je laisse souvent les personnages prendre le dessus sur le storyboard, en bien comme en mal qui sait ? Mais ce qui est certain c'est que ça fait plus réaliste et c'est un vrai plaisir que de se faire rattraper par sa propre fiction.

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
03 juin 2016 à 19:56:25

Oui tous les auteurs sont d'accord pour dire qu'il arrive toujours un moment dans leur oeuvre où l'histoire avance toute seule et où les personnages agissent d'eux mêmes, comme si l'auteur n'avait plus son mot à dire sur leurs réactions.
C'est très intéressant comme phénomène. J'avais lu des propos similaires chez George R R Martin (auteur de Game of Thrones)

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
03 juin 2016 à 19:58:47

Ouais ben j'en connais un qui domine le manga game et qui n'a jamais fait ça [[sticker:p/1kkl]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:07:25

Chacun fait comme il le sent :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment