CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:22:14

Le 04 juin 2016 à 03:17:14 digitamamon3 a écrit :
Je me souvient t'avoir vu dire du mal de matsu une époque Carter [[sticker:p/1jnh]]

Bah je pensais que c'était un idiot avec des théories débiles, et quand il est arrivé sur le topic j'ai vu que c'était un gars gentil, donc je vais pas être méchante avec quelqu'un de pas méchant de base [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:26:14

Le 04 juin 2016 à 03:19:52 Kiu-Kiu a écrit :

Le 04 juin 2016 à 03:09:51 CarterGirl a écrit :
En plus Escanor il doit être du niveau 1 en renforcement, et encore, même pas sur qu'il ait le nen :hap: [[sticker:p/1lmb]]

Le 04 juin 2016 à 03:06:17 Kiu-Kiu a écrit :
Continuez à vous entretuer [[sticker:p/1jnc]]

+ Y'avait Patrice Evra Teddy Rinner et Anthony Martial qui sont passés aux ulis j'ai pu prendre une photo avec eux :vip: :cool:

Go photo :cool: [[sticker:p/1lmh]]

Mh PV a la limite je vais pas m'afficher devant all :hap:
Surtout que je suis pas photogénique :malade: (un bon 5/10 en photo alors qu'IRL c'est du 8/10.... ok fake :hap: )

Comment? Tu veux pas que Escanor taille ton physique? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1ljn]] en MP si tu veux oui :oui:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:27:45

Le 04 juin 2016 à 03:00:34 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 juin 2016 à 02:56:40 Escanor-Midora a écrit :

Le 04 juin 2016 à 02:53:53 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 juin 2016 à 02:27:01 Kiu-Kiu a écrit :

Le 04 juin 2016 à 01:50:48 CarterGirl a écrit :

> Le 04 juin 2016 à 01:43:03 Escanor-Midora a écrit :

>Vous vous souvenez du YTber qui disait "Hisoka>all perso de HxH" ? Il doit tellement se sentir ridicule s'il regarde les chapitres actuels.

>

> Sinon pas mal l'ITW c'est assez cool.

C'est Matsu Powa, il est sur le topic également et t'avait même mis en pls en le prouvant, t'as une mémoire d'éléphant toi ! :hap:

Tu ne peux théoriquement pas prouver que Hisoka> all perso HxH c'est impossible :hap:

Mais non, il a pas prouvé que Hisoka>all, il a prouvé que derrière ce pseudo c'était bien lui Mastu powa [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

Et l'autre qui taille sur le physique, il fait de la peine, lui a le courage de montrer sa tête au moins, montre la tienne qu'on voit à quel beau spécimen on a affaire :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Sauf que j'parle pas du phisyque mais du corps...Si j'veut IRL j'le plie en 4 facile donc sa me fait rire les insultes IVL puis quand tu vois le corps le gars sa frappe sa me fait des chatouilles.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

C'est pas parce que t'as plus de muscles que lui que tu le plies IRL hein :pf:
+ on s'en bat pas les couilles s'il te plie IRL puisque lui (et pas que lui) te plie IVL [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

J'avoue que 4 ans de boxe Anglaise + Corps assez musclé (sans faire le mec) vs corps fragile y'a pas à savoir à part si c'est Bruce Lee il peut rien faire.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
04 juin 2016 à 03:31:48

Lisez bien cette page tu t'AMUSAIS à poursuivre [[sticker:p/1kki]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465003902-13.jpg c'est peut être un indice[[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 04 juin 2016 à 03:32:50 par powerjulien
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:31:57

Le 04 juin 2016 à 03:26:14 CarterGirl a écrit :

Le 04 juin 2016 à 03:19:52 Kiu-Kiu a écrit :

Le 04 juin 2016 à 03:09:51 CarterGirl a écrit :
En plus Escanor il doit être du niveau 1 en renforcement, et encore, même pas sur qu'il ait le nen :hap: [[sticker:p/1lmb]]

Le 04 juin 2016 à 03:06:17 Kiu-Kiu a écrit :
Continuez à vous entretuer [[sticker:p/1jnc]]

+ Y'avait Patrice Evra Teddy Rinner et Anthony Martial qui sont passés aux ulis j'ai pu prendre une photo avec eux :vip: :cool:

Go photo :cool: [[sticker:p/1lmh]]

Mh PV a la limite je vais pas m'afficher devant all :hap:
Surtout que je suis pas photogénique :malade: (un bon 5/10 en photo alors qu'IRL c'est du 8/10.... ok fake :hap: )

Comment? Tu veux pas que Escanor taille ton physique? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1ljn]] en MP si tu veux oui :oui:

Tes perfs en muscu Escanor + Ton poids/taille :sournois:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:32:15

En vrai j'le prends j'lui fout un big bang impact il reste cloué pendant au moins 1h/30.:ok:
Bref je go manger (pas de hamburger hein.:)) et j'vais dodo car j'me lève à 6h pour muscu et dimanche cheat day.:content:

Ciao.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:32:37

Le 04 juin 2016 à 03:27:45 Escanor-Midora a écrit :

> Le 04 juin 2016 à 01:50:48 CarterGirl a écrit :

>> Le 04 juin 2016 à 01:43:03 Escanor-Midora a écrit :

> >Vous vous souvenez du YTber qui disait "Hisoka>all perso de HxH" ? Il doit tellement se sentir ridicule s'il regarde les chapitres actuels.

> >

> > Sinon pas mal l'ITW c'est assez cool.

>

> C'est Matsu Powa, il est sur le topic également et t'avait même mis en pls en le prouvant, t'as une mémoire d'éléphant toi ! :hap:

Tu ne peux théoriquement pas prouver que Hisoka> all perso HxH c'est impossible :hap:

Mais non, il a pas prouvé que Hisoka>all, il a prouvé que derrière ce pseudo c'était bien lui Mastu powa [[sticker:p/1kkn]]
Et l'autre qui taille sur le physique, il fait de la peine, lui a le courage de montrer sa tête au moins, montre la tienne qu'on voit à quel beau spécimen on a affaire :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Sauf que j'parle pas du phisyque mais du corps...Si j'veut IRL j'le plie en 4 facile donc sa me fait rire les insultes IVL puis quand tu vois le corps le gars sa frappe sa me fait des chatouilles.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

+ on s'en bat pas les couilles s'il te plie IRL puisque lui (et pas que lui) te plie IVL [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

J'avoue que 4 ans de boxe Anglaise + Corps assez musclé (sans faire le mec) vs corps fragile y'a pas à savoir à part si c'est Bruce Lee il peut rien faire.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

Bravo Uvo, tu veux une médaille? :bravo:

+ osef de ta vie, now ouste du balai [[sticker:p/1jni]]

Message édité le 04 juin 2016 à 03:35:00 par CarterGirl
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
04 juin 2016 à 03:41:07

Le 04 juin 2016 à 03:31:48 Powerjulien a écrit :
Lisez bien cette page tu t'AMUSAIS à poursuivre [[sticker:p/1kki]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465003902-13.jpg c'est peut être un indice[[sticker:p/1kkp]]

Et Irumi qui lui dit quand même : t'aurais pu te battre contre Netero [[sticker:p/1kkl]] hâte de voir le prochain chap.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:50:36

Quand ru reviendras Escanor on parlera muscu tout ça m'intéresse [[sticker:p/1jnh]]
+3h de sommeil et tu go muscu, c'est pas top pour le métabollisme tout ça :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
04 juin 2016 à 04:14:03

Le 04 juin 2016 à 03:27:45 Escanor-Midora a écrit :

> Le 04 juin 2016 à 01:50:48 CarterGirl a écrit :

>> Le 04 juin 2016 à 01:43:03 Escanor-Midora a écrit :

> >Vous vous souvenez du YTber qui disait "Hisoka>all perso de HxH" ? Il doit tellement se sentir ridicule s'il regarde les chapitres actuels.

> >

> > Sinon pas mal l'ITW c'est assez cool.

>

> C'est Matsu Powa, il est sur le topic également et t'avait même mis en pls en le prouvant, t'as une mémoire d'éléphant toi ! :hap:

Mais non, il a pas prouvé que Hisoka>all, il a prouvé que derrière ce pseudo c'était bien lui Mastu powa [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

Je comprends maintenant pourquoi t'es con et que tu as des pertes de mémoires :oui: tu dois pas être très bon

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 juin 2016 à 04:33:31

Le 04 juin 2016 à 03:50:36 Kiu-Kiu a écrit :
Quand ru reviendras Escanor on parlera muscu tout ça m'intéresse [[sticker:p/1jnh]]
+3h de sommeil et tu go muscu, c'est pas top pour le métabollisme tout ça :hap:

Ouais non faîtes ça en MP, on a pas envie d'en voir davantage venant de ce spécimen :hap: [[sticker:p/1jnc]]

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
04 juin 2016 à 05:41:18

Kuroko no Basket ? Petit joueur :sournois:

Togashi a inventé Kuroro no Javelot :bave:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
04 juin 2016 à 07:27:29

Donc Kuroro encaissait des patates de Sila le tank mais se ferait éclater dans la seconde par Hisoka ?

Kuroro était full défense face aux Zoldyck. C'était tout le principe du "combat" (en vrai c'était une exécution avec un condamné cherchant à jouer la montre). Kuroro ne faisait que survivre. Donc oui, il encaissait et esquivait de son mieux. Mais si à un quelconque moment il avait tenté de se battre au CaC (et pas de se défendre uniquement) face à un Silva ou un Zeno, il aurait fini en charpie.

Même chose face à Hisoka. Il peut l'attaquer dans les angles morts, le feinter, lui tourner autour, ça pas de problème c'est son domaine de prédilection, il a un style proche d'un Morau, dans l'esprit. Mais se battre au CaC frontal, ça signifierait sa mort immédiate.

D'où le fait qu'Hisoka cherche continuellement le CaC dans ce combat alors que Kuroro le fuit et que tous ses hatsus lui permettent de se tenir un maximum à distance.

Ce même Kuroro qui butait des assassins haut level à York Shin

Qu'Hisoka aurait massacré pareil.

et où son talent en tant qu'assassin est, il me semble, reconnu par des cadors dans ce domaine, à savoir les Zoldyck

Ouais, personne n'a dit que Kuroro était faible. C'est un pro du meurtre. Simplement dans le combat au CaC, Hisoka lui est supérieur.

serait forcément moins précis et adepte à l'assassinat que Hisoka qui n'a fait que tuer des pantins ?

Amusant de résumer les actions d'Hisoka depuis quatre chapitres à "tuer des pantins" alors qu'on glorifie les actes de Kuroro.
Hisoka fait juste face à une armée de 200 marionnettes de nen insensibles à la douleur et à la peur, bien plus puissantes physiquement que des humains, quasi tous des bombes humaines, et il les déchiquète avec une facilité déconcertante en les frappant avec son fouet-tete avec la précision d'un sniper dans des positions totalement improbables, voire même encerclé et harcelé de toutes part.

Ce combat montre des actions grandioses des deux côtés et chacun des deux combattants brille dans son domaine de prédilection, mais merci de ne pas faire passer l'un des deux pour un expert du domaine X alors qu'il a monté un plan parfait pour justement pouvoir éviter à tour prix ce domaine X.

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
04 juin 2016 à 09:44:29

:snif: J'adorais Hisoka...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 10:21:26

L'interview de Togashi et l'auteur de Tokyo Ghoul est completement traduite en anglais:
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26504.75.html

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
04 juin 2016 à 10:38:26

http://dekopin.tumblr.com/post/145344918782/hisoka-spinoff-manga-part-1

Début de trad pour le one shot.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:02:52

Zoldyck je t'aime bien mais sérieusement faut que t'arrête avec tes assassins random, ou la "patate full power destructrice" de Silva :hap:

+ Les mec qui pensent que Hisoka va pas mourir c'est un des premier perso, j'aimerais que vous arrêtiez de dire ça par respect pour Kaito

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:35:06

Le 04 juin 2016 à 11:02:52 Negro_San a écrit :
Zoldyck je t'aime bien mais sérieusement faut que t'arrête avec tes assassins random, ou la "patate full power destructrice" de Silva :hap:

+ Les mec qui pensent que Hisoka va pas mourir c'est un des premier perso, j'aimerais que vous arrêtiez de dire ça par respect pour Kaito

Bah Kaito n'est pas mort. :hap:

Perso j'espère qu'il va mourir après ce qui s'est passé. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:44:53

Ouais mais maintenant c'est une fille, ca sera plus jamais pareil :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 juin 2016 à 13:36:09

Je vantais pas le mérite d'avoir battu des assassins mais la façon dont il le faisait, de manière chirurgicale.

Et la patate de Silva > probablement n'importe quel coup d'Hisoka (à mains nues of course).

Mais dans un combat au c.a.c uniquement, oui Kuroro se ferait surement battre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment