CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2016 à 17:53:14

Et Zeno aurait pu contrer la combinaison actuelle de Kuroro avec son Dragon Dive je pense.

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:57:34

Le one shot sur Hisoka est devenu canonique :ouch:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 juin 2016 à 17:58:37

Faudrait arrêter de voir du fan boy partout hein. :hap:
Tout le monde ou presque, au vu du dernier chapitre, se doute que Hisoka va y passer.
Si son nen subsiste, ça peut tourner comme avec Pito, et ça peut tout de même échouer. :hap:
Mais ce n'est qu'une théorie et quelques points communs relevés par des personnes, ils peuvent se tromper, ça ne serait pas la première fois que cela arrive. :hap:
Par contre, Zeno a plus de chance que Hisoka parce que justement, cette combinaison de Hatsu était préparée spécialement pour Hisoka, et non Zeno. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
03 juin 2016 à 17:58:38

Vivement la traduction du one shot et de l'interview :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:03:42

Hisoka va sortir une technique qui nous fera penser "Diantre, si il avait pris les chose de tel façon, l'issue aurait pu être tout autre" et mourir (et qui sait, emmenez Kuroro avec lui. Insh'allah :hap:).
Parce que si Hisoka gagne et survit, voila l'explication de 2 tomes qu'il va falloir.

Et ce scénario serait pourri à souhait, comme l'état d'esprit des fanboys Hisoka qui cherche à tout pris une solution à la con niveau Naruto fin Shippuden ou Bleach en ce moment.

Cette hate putain. Le Nen de Zoldyck qui restera sur les pro-Hisoka après sa mort :peur:

+ Juste comme ça le combat, a changé son appréciation du niveau des deux ?
Perso moi ça à rien changer :hap:

Le one shot sur Hisoka est devenu canonique :ouch:

Il a eu l'autorisation de Togashi, comme le databook où il est spécifié que Komugi > Zushi (donc Corbeau > Komugi > Zushi ) :hap:
Si il est nul ou pas d'assez bon niveau je refuse qu'il soit officiellement assimilé à HxH :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 18:06:25 par Negro_San
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:04:41

Le 03 juin 2016 à 17:28:01 Daxlife a écrit :
Ce que je viens de lire sur MF:
This week's chapter title is "残念" in Japanese. It basically means "disappointment", but it also means "Nen that stays behind". Maybe Hisoka's Nen doesn't disappear even if he dies.

En gros, le titre du chapitre est "déconvenue, déception", mais une seconde traduction serait "le nen qui subsiste".

Et aussi, le nom du chapitre en japonais serait exactement le même que celui du chapitre 305 où Gon a fait exploser son nen pour vaincre Pitô.

wiki : 305. Déception (残念, Zannen?)

C'est intéressant à savoir. :( :hap:

Hisoka Serment.[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:07:40

Le bullshit si on nous sort un Hisoka serment :rire:
Encore pour Gon c'est bien amené avec une lente descente aux enfers tout au long de l'arc des ants donc ça va mais là :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 juin 2016 à 18:09:41

Hisoka serment c est impossible voyons , du moins qu il atteigne le niveau de gon, apres si il diminue les risques ça peut etre interressant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 18:11:13

Hisoka peut tres bien avoir gagner gi hors champ et utiliser souffle de l'ange :oui:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:12:09

Le 03 juin 2016 à 17:34:57 Daxlife a écrit :

Le 03 juin 2016 à 17:24:38 Shokapik a écrit :

Pas tous non, genre Netero, même avec de la préparation, c'est un peu (beaucoup) cuit pour Kuroro (et ce n'est pas le seul contre lequel il ne pourrait rien faire, même en étant préparé). :hap:

Y a des solutions à tout avec le Nen, surtout quand tu peux les combiner. Suffirait que Kuroro choppe le Hatsu d'un Kirua par exemple, ou celui d'un Meleolon, et combiné avec Black Voice il peut potentiellement assassiner n'importe qui. Et encore, je cite deux Hatsu qu'on connaît, avec la myriade d'Hatsu existant il doit y avoir des combos bien plus létaux. Mais rien qu'imaginer Kanmuru+Scream par exemple :mort:

Je ne suis pas sûr que le Kanmaru soit plus rapide que le Kannon. :hap:
Une paume et Kuroro finit sous terre, pas sûr que Netero fasse comme Hisoka et attende les explications de Kuroro pour les hatsus préparés (encore faudrait-il qu'il ait le temps de sortir son livre et de l'ouvrir à Kanmaru en plus). :hap:
Contre un Meruem, un Yupi ou un Pufu, il ne peut rien faire, même avec de la préparation (sauf s'enfuir, ou au max, les retenir). :(

De ce que je sais, ce ne sont que les poings de Netero qui vont a la vitesse du son, évidement le Hyakushiki Kanon fait partie de ses "poings" en quelque sorte, mais pour le coup si Kuroro est hors de pportée du Kanon (20m max je pense) il rest un minimum safe.

Kanon est complètement incroyable car il agait au caca et a longue mi-distance, mais pour le coup a longue distance il ne peut pas attaquer.

Meme si je l'admet meme a longue distance il est limite intouchable, Franklin se ferait parer toutes ses balles par exemple. :oui:

Tout ca pour dire que Kuroro pourrait faire quelque chose, mais en 3 a 4 fois plus de temps et avec des hatsus a distance pétés. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 juin 2016 à 18:12:28

Le 03 juin 2016 à 18:03:42 Negro_San a écrit :

Et ce scénario serait pourri à souhait, comme l'état d'esprit des fanboys Hisoka qui cherche à tout pris une solution à la con niveau Naruto fin Shippuden ou Bleach en ce moment.

Cette hate putain. Le Nen de Zoldyck qui restera sur les pro-Hisoka après sa mort :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436819781-1424210556759.gif

Bah perso, Hisoka je le vois toujours au même niveau que je l'estimais avant.
Par contre, Kuroro, avec son marque page, il a augmenté son "niveau" pour moi. :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 juin 2016 à 18:17:09

On se doute que si ça devait arriver, il n'aurait pas le niveau de Gon serment, puisque théoriquement, il n'a pas le même potentiel. :hap:
Personnellement, je ne crois pas à un Hisoka serment, après, je veux bien croire que son nen subsiste après la mort (voir que son corps tente de bouger comme Pito après sa mort).
Mais je ne le vois pas réussir à vaincre Kuroro (même si j'aimerais bien le voir gagner). :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 18:20:05 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 juin 2016 à 18:19:34

Le 03 juin 2016 à 18:12:09 StormXirer a écrit :

Pas tous non, genre Netero, même avec de la préparation, c'est un peu (beaucoup) cuit pour Kuroro (et ce n'est pas le seul contre lequel il ne pourrait rien faire, même en étant préparé). :hap:

Y a des solutions à tout avec le Nen, surtout quand tu peux les combiner. Suffirait que Kuroro choppe le Hatsu d'un Kirua par exemple, ou celui d'un Meleolon, et combiné avec Black Voice il peut potentiellement assassiner n'importe qui. Et encore, je cite deux Hatsu qu'on connaît, avec la myriade d'Hatsu existant il doit y avoir des combos bien plus létaux. Mais rien qu'imaginer Kanmuru+Scream par exemple :mort:

Une paume et Kuroro finit sous terre, pas sûr que Netero fasse comme Hisoka et attende les explications de Kuroro pour les hatsus préparés (encore faudrait-il qu'il ait le temps de sortir son livre et de l'ouvrir à Kanmaru en plus). :hap:
Contre un Meruem, un Yupi ou un Pufu, il ne peut rien faire, même avec de la préparation (sauf s'enfuir, ou au max, les retenir). :(

De ce que je sais, ce ne sont que les poings de Netero qui vont a la vitesse du son, évidement le Hyakushiki Kanon fait partie de ses "poings" en quelque sorte, mais pour le coup si Kuroro est hors de pportée du Kanon (20m max je pense) il rest un minimum safe.

Kanon est complètement incroyable car il agait au caca et a longue mi-distance, mais pour le coup a longue distance il ne peut pas attaquer.

Meme si je l'admet meme a longue distance il est limite intouchable, Franklin se ferait parer toutes ses balles par exemple. :oui:

Tout ca pour dire que Kuroro pourrait faire quelque chose, mais en 3 a 4 fois plus de temps et avec des hatsus a distance pétés. :hap:

C'est lorsqu'il fait ce geste https://www.youtube.com/watch?v=nPXH4m7HD1M qu'il est plus rapide que le son. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:20:26

(et qui sait, emmenez Kuroro avec lui. Insh'allah :hap:).

On ne dit pas Inchallah pour souhaiter quelque chose de mauvais ou de méchant [[sticker:p/1kkn]] (et je ne suis pas musulmane :hap:)

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:23:59

Le 03 juin 2016 à 18:19:34 Daxlife a écrit :

Le 03 juin 2016 à 18:12:09 StormXirer a écrit :

C'est lorsqu'il fait ce geste https://www.youtube.com/watch?v=nPXH4m7HD1M qu'il est plus rapide que le son. :oui:

Oui certes mais je ne le voit clairement pas se déplacer physiquement a cette vitesse... Que ses poings et son impulsion le face certes mais a une telle vitesse il pourrait faire un voyage en quelques secondes... :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2016 à 18:29:03

Je hais les fanboys débiles qui veulent un retournement à la con.
Après si Togashi fait quelque chose de crédible et cohérent, why not ?

Et Kuroro bah level Zeno/Silva qui seraient bel et bien des monstres.
Par contre potentiellement Kuroro se fait tout le monde hors grosse machine de guerre genre Meruem, Gardes ou Netero.

Et Hisoka a gagné un peu en puissance, sans atteindre le level d'un Kuroro non plus.
Après, le combat est pas encore fini apparemment.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 juin 2016 à 18:29:54

Si netero et meruem sont hors categorie , au max on compare avec les gardes .
Mais seuls les mains de netero vont a cette vitesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 18:32:11

Zoldyck qui va fortifier le topic quand Hisoka gagnera [[sticker:p/1jnc]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 juin 2016 à 18:32:43

Oui bien entendu, vu que c'est avec ses mains que bougent les paumes. :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:34:02

Le 03 juin 2016 à 18:29:54 lawdkid a écrit :
Si netero et meruem sont hors categorie , au max on compare avec les gardes .
Mais seuls les mains de netero vont a cette vitesse

Meruem complètement. :hap:

Netero... Je pense qu'a ce niveau Kuroro pourrait faire un combat aussi honorable qu'un Netero vs Meruem, donc ne pas gagner mais arriver a lui faire des dégats qui lui forcerait le respect. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment