CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 juin 2016 à 20:11:17

En réalité, les arcs de One Piece c'est comme les Call of Duty, ça ne s'arrête plus et y a que la skin qui change [[sticker:p/1kki]]

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
03 juin 2016 à 20:16:46

http://www.jigsawplanet.c.com/?rc=play&pid=207705127032
Un petit puzzle HxH ? [[sticker:p/1kki]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:09:27

Le 03 juin 2016 à 18:54:27 gabrimad a écrit :
Si j'étais Hisoka, je ferais une énorme projection de pansy gum dans toute l'arène, pour etre sur que Kuroro en recoive un peu au visage, et ensuite je meurs, comme ca, avec la mort, le nen est plus puissant et Kuroro gardera a vie des traces de pansy gum sur la joue qui ressemble à du sprme, et ce srait hyper génant parce que genre à un repas d'affaire, les mecs lui disent "M.Kuroro, vous avez un truc sur la joue" e Kuroro ragerait parce qu'il pourrait rien enlever, en plus ca collerait tout, la poussière, les saletés, du coup au bout d'une semaine, kuroro aurait une touffe de crasse collé à la joue, et il aurait beau etre bg, il y aurait toujours ce truc dégueu collé à lui :(

Je pense qu'on vera ca la smaine prochain :(

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:15:36

Le 03 juin 2016 à 20:16:46 NobunagaHazama a écrit :

J'aime bien les puzzles mais il a l'air trop dur celui-là :ouch:. Je vais le faire quand même [[sticker:p/1lgd]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 juin 2016 à 21:18:42

Kuroro a quand même montré une maitrise du hatsu plus qu'impressionante,bien plus qu'Hisoka.
Enfin, en même temps, vu que Hisoka le brise probablement au corps à corps, encore heureux qu'il s'en sorte mieux dans ce domaine la.

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
03 juin 2016 à 21:19:59

Le 03 juin 2016 à 21:15:36 CarterGirl a écrit :

J'aime bien les puzzles mais il a l'air trop dur celui-là :ouch:. Je vais le faire quand même [[sticker:p/1lgd]]

Tu peux réduire le nombres de pièces en haut à droite dans "jouer en tant que" si tu veux :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:32:09

Le 03 juin 2016 à 21:19:59 NobunagaHazama a écrit :

Le 03 juin 2016 à 21:15:36 CarterGirl a écrit :

Tu peux réduire le nombres de pièces en haut à droite dans "jouer en tant que" si tu veux :noel:

Oui, merci pour le partage, c'est sympa :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2016 à 22:19:35

Ouais par contre ça a l'air fort probable que physiquement Hisoka soit au dessus.
Par contre dans tout le reste, Kuroro semble au dessus.

Après, il reste un chapitre et une action pour qu'Hisoka se refasse ... ou pas du tout. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 juin 2016 à 22:29:07

Le 03 juin 2016 à 22:19:35 Zoldyck a écrit :
Ouais par contre ça a l'air fort probable que physiquement Hisoka soit au dessus.

En même temps cest sans surprise vu le classement au bras de fer et leur âge respectif. Y'a pas de raison pour que Kuroro ait developpé son renforcement plus qu'Hisoka alors que celui ci en tant que transformateur y est plus doué et qu'ils ont une expérience du combat et d'entraînement probablement similaire.

Après, il reste un chapitre et une action pour qu'Hisoka se refasse ... ou pas du tout. :hap:

Je me demande si Hisoka peut produire son pansee gum uniquement via ses membre ou si il peut le faire suinter de partout.. mais ce serait un peu bizarre vu qu'il a des vêtement quand même. A moins que l'explosion le foute à poil et qu'il sorte son Pansee juste avant que ça touche sa peau mais je vois pas trop quel intérêt pratique ça aurait :noel:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
03 juin 2016 à 22:39:00

"Probablement" ? Hisoka brise Kuroro en deux, y'a même pas à débattre là-dessus. Son domaine c'est le CaC, c'est un transformateur et sûrement l'un des transformateurs au physique le plus balaise qu'on ait vu jusqu'ici derrière Biscuit. Kuroro est un matérialisateur, donc fragile physiquement de base, et qui a l'air de fuir le CaC. + classement au bras de fer.
Tout l'enjeu du match, je sais pas si t'as compris, pour Kuroro, c'est de garder ses distances avec Hisoka et ne l'attaquer que dans les angles morts parce que si à un moment où un autre il se retrouve au contact avec lui, il est mort dans la seconde.

Nope, en terme de précision et de capacité à tuer ils sont égaux, voire Hisoka est plus impressionnant que Kuroro pour l'instant dans son aisance à tuer, la précision de ses coups avec les têtes, sa vitesse, son agilité, etc... C'est clairement pas le domaine de Kuroro.

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:42:53

Euh on vient de voir qu'il le peut faire avec son pied alors qu'il porte une chaussure. Hisoka transforme son aura en une texture collante et élastique, ce n'est pas quelques qu'il sécrète.

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:44:54

Nope, en terme de précision et de capacité à tuer ils sont égaux, voire Hisoka est plus impressionnant que Kuroro pour l'instant dans son aisance à tuer, la précision de ses coups avec les têtes, sa vitesse, son agilité, etc... C'est clairement pas le domaine de Kuroro.

L'arc York Shin City met bien en valeur les qualités d'assassin de Kuroro :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 juin 2016 à 22:45:59

Le 03 juin 2016 à 22:42:53 Diable_D_Sanji a écrit :
Euh on vient de voir qu'il le peut faire avec son pied alors qu'il porte une chaussure. Hisoka transforme son aura en une texture collante et élastique, ce n'est pas quelques qu'il sécrète.

C'est vrai.
Du coup il y a pas de raison pour qu'il puisse pas produire un pansee gum de chaque point de son corps.
Ou alors autre chose qui lui serait plus utile dans cette situation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 22:49:18

Le 03 juin 2016 à 18:46:25 BeyondNetero a écrit :
Non mais arrêtez les faux espoirs, après ce dernier chapitre c'est sur à 99% qu'Hisoka est mort, il le dit lui même. Par contre il va tenter d'emporter Kuroro avec lui. Donc la fin du combat c'est soit Hisoka crève, soit les deux crèvent.

Hisoka ne mourra pas. Il est l'adversaire final de gon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464986944-la-sueur-rendrait-les-hommes-plus-genereux-mesdames-cachez-le-deodorant-11.jpg

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
03 juin 2016 à 22:49:38

À vous entendre Hisoka va se transformer en balle rebondissante au prochain chapitre [[sticker:p/1jnf]]

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
03 juin 2016 à 22:50:17

Y a un chapitre la semaine prochaine?

Garou-The-one
Garou-The-one
Niveau 18
03 juin 2016 à 22:55:13

Peut être moi mes en dirais que Kuroro n'est clairement pas a fond contre le Hisoka [[sticker:p/1kki]] :hap:

Par contre j'aimerais bien voire Kuroro combattre physiquement Hisoka car le mec a tenue contre Silva Zeno alors Hisoka [[sticker:p/1lmb]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:59:16

c'est un transformateur et sûrement l'un des transformateurs au physique le plus balaise qu'on ait vu jusqu'ici derrière Biscuit.

Y a Silva aussi, et Lazer qui est de l'émission mais catégorie adjacente au renforcement :hap:

Le 03 juin 2016 à 22:50:17 Ace-24 a écrit :
Y a un chapitre la semaine prochaine?

Pourquoi y en aurait pas?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 juin 2016 à 23:06:18

Le 03 juin 2016 à 22:55:13 Garou-The-one a écrit :
Peut être moi mes en dirais que Kuroro n'est clairement pas a fond contre le Hisoka [[sticker:p/1kki]] :hap:

Par contre j'aimerais bien voire Kuroro combattre physiquement Hisoka car le mec a tenue contre Silva Zeno alors Hisoka [[sticker:p/1lmb]]

Il s'est fait niquer en 5 seconde chrono hein :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2016 à 23:08:27

Donc Kuroro encaissait des patates de Sila le tank mais se ferait éclater dans la seconde par Hisoka ?

Ce même Kuroro qui butait des assassins haut level à York Shin et où son talent en tant qu'assassin est, il me semble, reconnu par des cadors dans ce domaine, à savoir les Zoldyck, serait forcément moins précis et adepte à l'assassinat que Hisoka qui n'a fait que tuer des pantins ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment