Une confrontation Pariston/Hisoka.:bave: Sa serait magique.
Bon ok supposons qu'Hisoka utilise un souffle de l'ange. Il se passe quoi ensuite ? Il se refait défoncer et en utilise un deuxième ?
Le 03 juin 2016 à 18:20:26 CarterGirl a écrit :
(et qui sait, emmenez Kuroro avec lui. Insh'allah
).
On ne dit pas Inchallah pour souhaiter quelque chose de mauvais ou de méchant
(et je ne suis pas musulmane
)
C'est un manga, osef (et je suis pas muslim non plus) ![]()
Bon ok supposons qu'Hisoka utilise un souffle de l'ange. Il se passe quoi ensuite ? Il se refait défoncer et en utilise un deuxième ?
Il fait écrouler les tribune et le bombarde de carte tel un Itachi ![]()
Kuroro ne ferait rien a netero c est un vrai monstre netero
Par contre pas con le fait de renforcer son nen dans la mort.
Il n'y aura pas de souffle de l'ange, Hisoka était sur GI pour chercher le chaman, pas pour gagner le jeu. ![]()
Et il n'est probablement pas retourné sur GI pour gagner le jeu et avoir le souffle de l'ange, puisqu'il a poursuivi Kuroro avant l'élection.
![]()
Non mais arrêtez les faux espoirs, après ce dernier chapitre c'est sur à 99% qu'Hisoka est mort, il le dit lui même. Par contre il va tenter d'emporter Kuroro avec lui. Donc la fin du combat c'est soit Hisoka crève, soit les deux crèvent.
Le 03 juin 2016 à 18:46:25 BeyondNetero a écrit :
Non mais arrêtez les faux espoirs, après ce dernier chapitre c'est sur à 99% qu'Hisoka est mort, il le dit lui même. Par contre il va tenter d'emporter Kuroro avec lui. Donc la fin du combat c'est soit Hisoka crève, soit les deux crèvent.
Oui, c'est ce que je vois aussi, dans les 2 cas, Hisoka meurt. ![]()
Je passe vraiment pour un hater Hisoka ? ![]()
Je suis pourtant pas le pire ici.
Disons juste que je ne l'ai jamais estimé comme extrêmement puissant, et ça semble être réellement le cas pour le moment.
Parce que oui, Kuroro avait prévu son coup, mais si Hisoka perd sans faire aucun autre dommage à Kuroro, vraiment ça aura été une belle branlée.
Pour eux à partir du moment où on est pour Kuroro ou qu'on est objectif on est un hater Hisoka. Alors que c'est eux qui spamment le topic depuis 1 mois et demi avec "Hisoka va defoncer cet emo au prochain chapitre."
Le 03 juin 2016 à 18:50:16 Traffy a écrit :
Pour eux à partir du moment où on est pour Kuroro ou qu'on est objectif on est un hater Hisoka. Alors que c'est eux qui spamment le topic depuis 1 mois et demi avec "Hisoka va defoncer cet emo au prochain chapitre."
Non, on ne voyait pas tous Hisoka rouler sur Kuroro, par contre, on voyait un combat plus serré, chose à laquelle on s'est trompé. ![]()
Si j'étais Hisoka, je ferais une énorme projection de pansy gum dans toute l'arène, pour etre sur que Kuroro en recoive un peu au visage, et ensuite je meurs, comme ca, avec la mort, le nen est plus puissant et Kuroro gardera a vie des traces de pansy gum sur la joue qui ressemble à du sprme, et ce srait hyper génant parce que genre à un repas d'affaire, les mecs lui disent "M.Kuroro, vous avez un truc sur la joue" e Kuroro ragerait parce qu'il pourrait rien enlever, en plus ca collerait tout, la poussière, les saletés, du coup au bout d'une semaine, kuroro aurait une touffe de crasse collé à la joue, et il aurait beau etre bg, il y aurait toujours ce truc dégueu collé à lui ![]()
Je pense qu'on vera ca la smaine prochain ![]()
Personne ne vous voient comme des hater hisoka
Le 03 juin 2016 à 18:48:39 Zoldyck a écrit :
Je passe vraiment pour un hater Hisoka ?
Je suis pourtant pas le pire ici.
Disons juste que je ne l'ai jamais estimé comme extrêmement puissant, et ça semble être réellement le cas pour le moment.
Parce que oui, Kuroro avait prévu son coup, mais si Hisoka perd sans faire aucun autre dommage à Kuroro, vraiment ça aura été une belle branlée.
Tu places Hisoka au niveau de quel utilisateur de nen ? ![]()
Sinon, pour vous, Kuroro est-il largement au dessus du reste de la brigade ? Perso je trouve que oui. ![]()
C'est quoi tous ces mecs qui se ramènent et sortent qu'Hisoka est faible ? Hisoka et Kuroro sont de niveau équivalent hein.
Gon était bien plus faible que Genthru et avec un plan astucieux monté en une semaine, il a réussi à le vaincre.
Hisoka et Kuroro sont d'un niveau globalement similaire mais Kuroro est d'une intelligence très largement supérieure à Kirua (qui a monté le plan de Gon), a disposé non pas d'une semaine mais de plusieurs mois pour mettre un plan au point, se bat dans un terrain qui l'avantage au maximum et fait face à un adversaire (volontairement) non préparé.
Dans ces conditions, en dehors de Netero/Meruem/les gardes, Kuroro peut se faire n'importe qui. Même Gin aurait quasiment aucune chance dans les mêmes conditions qu'Hisoka.
Si j'étais Hisoka, je ferais une énorme projection de pansy gum dans toute l'arène, pour etre sur que Kuroro en recoive un peu au visage, et ensuite je meurs, comme ca, avec la mort, le nen est plus puissant et Kuroro gardera a vie des traces de pansy gum sur la joue qui ressemble à du sprme, et ce srait hyper génant parce que genre à un repas d'affaire, les mecs lui disent "M.Kuroro, vous avez un truc sur la joue" e Kuroro ragerait parce qu'il pourrait rien enlever, en plus ca collerait tout, la poussière, les saletés, du coup au bout d'une semaine, kuroro aurait une touffe de crasse collé à la joue, et il aurait beau etre bg, il y aurait toujours ce truc dégueu collé à lui
Je pense qu'on vera ca la smaine prochain
![]()
Plausible.
Mais pourquoi Hisoka serait forcément à un niveau équivalent à Kuroro ?
Peut être qu'il l'est mais dans les faits il a, pour le moment (j'insiste), rien montré.
Le fait de se préparer à un combat prouve juste que Kuroro est plus intelligent qu'Hisoka qui pensait avoir une chance en se ramenant les mains dans les poches, non ?
Je pense que Jin pourrait s'en sortir si il était à la place d'Hisoka. Si Jin devait se battre face à Kuroro lui aussi aurait échafaudé un plan face à Kuroro même si c'est ultra difficile vu qu'on ne sait jamais ce que son skill hunter va sortir.
Ensuite Jin est dans le top 5 des meilleurs Hunter du monde connu des hommes non ? On ne sait pas énormèment de choses concernant ses capacités mais on sait que c'est un monstre lui aussi. Je pense qu'entre deux têtes comme Kuroro et Jin l'issue du combat est difficilement prédictible car l'un comme l'autre est capable de tout.
Hisoka est vraiment très bon, le fait qu'il soit venu les mains dans les poches lui a été préjudiciable mais est-ce que il aurait été capable d'être plus percutant même si il s'était préparé ? car c'est difficile de se préparer face à ce genre de type.
En tout cas je pense toujours qu'Hisoka a encore un gros tour dans sa manche qui nous surprendra tous.
C'est quoi tous ces mecs qui se ramènent et sortent qu'Hisoka est faible ? Hisoka et Kuroro sont de niveau équivalent hein.
Gon était bien plus faible que Genthru et avec un plan astucieux monté en une semaine, il a réussi à le vaincre.
Hisoka et Kuroro sont d'un niveau globalement similaire mais Kuroro est d'une intelligence très largement supérieure à Kirua (qui a monté le plan de Gon), a disposé non pas d'une semaine mais de plusieurs mois pour mettre un plan au point, se bat dans un terrain qui l'avantage au maximum et fait face à un adversaire (volontairement) non préparé.
Dans ces conditions, en dehors de Netero/Meruem/les gardes, Kuroro peut se faire n'importe qui. Même Gin aurait quasiment aucune chance dans les mêmes conditions qu'Hisoka.
Sans oublier que Kuroro lui-même a admis ne jamais avoir eu besoin d'utiliser autant de Hatsu pour éliminer quelqu'un. Même si il devait probablement penser ses combats différemment avant d'avoir développer Double Face, qui facilite vraiment l'utilisation d'une multitude de Hatsu.
Le fait de se préparer à un combat prouve juste que Kuroro est plus intelligent qu'Hisoka qui pensait avoir une chance en se ramenant les mains dans les poches, non ?
Pas plus intelligent, juste d'un style différent. Hisoka prend son pied dans la difficulté et la douleur. Quand Kuroro lui a annoncé qu'il avait fuis pendant six mois pour collecter un max de hatsu, préparer un plan parfait et qu'il était sûr à 100% de gagner, Hisoka avait un énorme sourire sur le visage.
Quant à Kuroro, il a démontré qu'avec six mois de préparation il était capable de pondre un plan génial, très bien (c'est pas une prouesse en soit mais c'est un bon feat). Par contre en terme de maitrise du nen, de combat et autres, il n'a pas montré de feats particulièrement supérieurs à ceux d'Hisoka.
Tu laisses Hisoka réfléchir six mois à une stratégie et il te mindbreak n'importe qui, sauf que comme il l'a dit à Irumi, réfléchir à l'avance l'ennuie. Il n'y éprouve aucun plaisir.