CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 17:45:28

Belle analyse Sheva [[sticker:p/1kkn]]

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
25 mai 2016 à 17:51:44

Beaucoup trop longs les pavés de Sheva :(
Tu fais des longues phrases pour dire finalement des trucs assez simples.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 mai 2016 à 17:55:08

Sheva futur prof de philo :ok:

Femuto
Femuto
Niveau 26
25 mai 2016 à 18:01:07

Perso je trouverais ça insultant que Kuroro tombe dans un banal piège de bungee gum/texture trompeuse.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 mai 2016 à 18:04:54

Le 25 mai 2016 à 18:01:07 Femuto a écrit :
Perso je trouverais ça insultant que Kuroro tombe dans un banal piège de bungee gum/texture trompeuse.

Un truc banal mis en place d une maniere elegante rend le truc redoutable et efficace .

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 mai 2016 à 18:09:58

Le 25 mai 2016 à 17:51:44 JeSayPanachay a écrit :

C'est l'inspiration de Togashi ça :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:19:04

Si Hisoka, qui subit les attaques de Kuroro depuis le début, parvient à remporter le combat après un retournement de situation ce serait bien que juste avant on vit le combat au travers du point de vue de Kuroro, petit à petit on sent que c'est ce dernier qui est sur le point de gagner et là BAM il tombe dans le piège d'Hisoka.

ça marquerait une sorte de fracture violente qui arrive d'un coup. J'aime bien ce genre de mise en scène.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2016 à 19:03:57

Shokapik
Analyse très intéressante de Kuroro. Je pense néanmoins qu'il a un but, un objectif qu'il s'est créé et à la fois un point d'attache : l'Araignée.
Si y a bien une chose pour laquelle il est prêt à sacrifier sa vie, c'est l'Araignée. Ce groupe hétéroclite de compagnons, rassemblant des individus comme lui, incapables de vivre en société humaine.
On a aucune certitude quant au fait que Kuroro ne craigne pas la mort. Par contre, on est sûr que c'est le cas quand il s'agit de la survie de l'Araignée.
De plus, on ne sait rien de son agnosticisme. Il affirme clairement qu'il croit à l'existence de l'âme. Tout le foutoir final qu'il met en place au moment des enchères n'est au final qu'un requiem pour l'âme de son compagnon défunt.

C'est ce qui fait que Kuroro est bien plus profond qu'il n'y paraît. Bien moins dérangé qu'un Hisoka selon moi. Quelqu'un voit Hisoka verser des larmes comme Kuroro l'a fait quand Néon lui annonce la mort de plusieurs membre de la Brigade ?
Comme l'a dit Bilbo, Hisoka lui, n'a vraiment aucune attache. S'il défend à un moment ou un autre un personnage, c'est uniquement dans ses intérêts. Uniquement car il sait que ça lui apportera plus tard un plaisir plus important que ce qu'il ressent au moment présent. C'est tout. Hisoka est un monceau d'égoïsme en vérité.
Je vois presque Kuroro comme un père de famille, à légères tendances psychopathes :hap:

Je ne pense pas vraiment que l'on puisse qualifier l'Araignée de but. Un but si je ne me méprends pas c'est une chose vers laquelle on tend, on met en place des moyens pour l'atteindre, on progresse stagne ou régresse vis à vis de celui ci. Or dans le cas de Kuroro et de la brigade on ne retrouve pas cette notion où l'individu évolue (que ce soit en progressant, stagnant ou en régressant) dans la quête de son but. Qu'il y ait un moment où on peut se dire qu'il est proche d'accomplir son but par exemple.
Après je vois typiquement quelqu'un dire "mon but, c'est le bien être de x" comme c'est le cas ici, mais je pense que le terme devoir est plus adapté.

Il faut voir comment on interprète les propos de Senritsu concernant Kuroro et la mort. Mais j'avoue que moi même, ou d'autre avions tendance à dire directement qu'il n'en a pas peur alors que tu as raison de contextualiser, le plus précis c'est ce que tu as dit. Même s'il y a des indices par ci par là : comme le combat face à Zeno, le type frôle la mort mais tout ce qu'il trouve à se dire c'est "dommage je n'ai pas pu voler leur capacité :) ". Alors son rapport à la mort n'est pas très net tout au minimum.
Pour l'agnosticisme c'est plutôt le rapport à une autorité supérieure qui pourrait permettre de trancher, mais toi que penses tu qu'il soit ?

Dank_Cannibale
Les pavés de Shevake. :bave:

[[sticker:p/1kku]]
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2016 à 19:06:11

Le 25 mai 2016 à 18:09:58 Valgameavecmaj a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:51:44 JeSayPanachay a écrit :

C'est l'inspiration de Togashi ça :hap:

:hap:
Sinon, oui l'expression ce n'est pas vraiment mon point fort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 19:06:30

https://www.youtube.com/watch?v=PzRxrX7BCzk :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2016 à 19:13:08

Le 25 mai 2016 à 19:06:30 digitamamon3 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6ybUmBek49o

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 mai 2016 à 19:14:28

Commentaire de Togashi venant du jump:
I got the results of my tests, and I don't need surgery. I know only too well the pain of those with serious condition.
Source: MF

Message édité le 25 mai 2016 à 19:14:43 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 mai 2016 à 19:19:20

Bonne nouvelle, il ne se fera pas opérer.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 19:25:41

Je vois beaucoup de personnes dire que Hisoka renversera la situation en utilisant pansy gum pour piéger kururo. Cependant, il y'en à combien ici qui on déjà vu leur théories se réaliser dans HxH. On sait tous que le combat ne se terminera pas comme ça.Togashi n'est pas aussi prévisible dans l'issu de ses combats. Cf Netero vs Merum ou Gon vs Pitou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 19:29:59

Le 25 mai 2016 à 19:13:08 Sheva326 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 19:06:30 digitamamon3 a écrit :

J'avais justement besoin de cette vidéo. Quel médium ce Sheva :ouch:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:05:23

Putain j'suis mort :rire: :rire: :rire:

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
25 mai 2016 à 20:14:08

Demain chapitre [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] :bave:

Bonne soirée.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
25 mai 2016 à 20:55:09

Vos prévisions, combien de chapitres avant le retour de Gon ? [[sticker:p/1kki]]

Je dis 12 [[sticker:p/1jnj]]

Femuto
Femuto
Niveau 26
25 mai 2016 à 20:57:59

Le 25 mai 2016 à 20:55:09 Powerjulien a écrit :
Vos prévisions, combien de chapitres avant le retour de Gon ? [[sticker:p/1kki]]

Je dis 12 [[sticker:p/1jnj]]

Il a retrouvé son père, il a atteint son but il peut rester au lit on l'a assez vu.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:32:55

J'dirais pareil que mon vdd. Un perso sympa surtout à partir de Greed Island mais next maintenant,ce que j'aime bien chez Togashi c'est qu'il a pas peur de retirer du game des persos comme Gon, Killua, leolio aussi qui à un moment a manqué sur une looongue periode etc...

Il a toujours eu des couilles.

Message édité le 25 mai 2016 à 21:33:23 par macmillanisback
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma