CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:40:21

Ouais enfin ça me paraît très possible pour Kuroro (de déchiqueter Hisoka (je suppose qu'on parle bien de pendant et pas d'après), autant l'inverse vu comment c'est galère pour lui pour l'instant de chopper Kuroro :(
Si j'était lui je commencerai a me dire qu'il faut saisir n'importe quel occasion vu qu'elle ne seront clairement pas légion. Maintenant je suis pas lui, c'est pas moi qui écrit le manga et c'est improbable qu'il la joue réellement safe.
Et comme je suis sur a 100% (loul) que Hisoka va gagner, je suis très curieux de voir comment il va faire pour gagner dans son style carctéristique.

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:25:02

Le 24 mai 2016 à 22:26:29 SunAndMoon a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Kuroro perdre un œil (ou ses deux yeux) lors du combat. Genre finir avec ce genre de gueule : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464121500-l.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464121502-5.png

Ça vient de Level E ? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:27:51

Vagabond de Takehiko Inoue

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
25 mai 2016 à 12:11:02

J'adore Kuroro mais il va se faire tuer, je vois trop la brigade traquer Hisoka avec une profonde haine :rire2:

luffy150
luffy150
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:29:32

Ca serait bien que Hisoka perde pour une fois, ca devient un peu fanservice à force

Même Gon pendant l'arc Kimera a perdu des combats contre Knuckle

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 mai 2016 à 12:52:28

Pauvre Sukuwara, ça m'a fait de la peine quand il a laissé ses chiens sortir de la voiture [[sticker:p/1lmk]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:35:44

Ca serait bien que Hisoka perde pour une fois, ca devient un peu fanservice à force

A croire qu'on parle d'Erza la :hap:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
25 mai 2016 à 13:36:50

Faire perdre Hisoka juste histoire qu'il perde un combat n'a aucun intérêt.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:50:36

Comme le faire gagner car c'est Hisoka et que tout le monde ou presque l'aime aussi.

J'adore Hisoka, c'est mon deuxième personnage préféré du manga mais le faite de le voir gagner jusqu'a parce que c'est lui c'est chiant, surtout quand tu vois le hatsu de Kuroro qui est un putain de hatsu ( pour moi l'un des 5 meilleurs).

Moi peut importe c'est lequel des deux qui gagne mais si c'est Hisoka j'espère que ça sera justifier mais je pense pas avoir de problème Togashi a toujours fait dans le détail.

so2025
so2025
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:07:42

Le 25 mai 2016 à 13:50:36 Mugiwara-madara a écrit :
Comme le faire gagner car c'est Hisoka et que tout le monde ou presque l'aime aussi.

J'adore Hisoka, c'est mon deuxième personnage préféré du manga mais le faite de le voir gagner jusqu'a parce que c'est lui c'est chiant, surtout quand tu vois le hatsu de Kuroro qui est un putain de hatsu ( pour moi l'un des 5 meilleurs).

Moi peut importe c'est lequel des deux qui gagne mais si c'est Hisoka j'espère que ça sera justifier mais je pense pas avoir de problème Togashi a toujours fait dans le détail.

+1 je suis à 100% de cet avis si Hisoka gagnait simplement le statu quo n'en serait je pense pas assez bousculé . Si il l'emporte j'ose espérer que ce sera dans des circonstances spéciales et inattendues, et qui bien sûr auront de l'incidence sur le déroulement général de l'arc qui suivra. Mais dans tous les cas ça m'étonnerait beaucoup que Kuroro puisse avoir une mort "normale"... il a beau être face à Hisoka qui est un personnage phare du manga, ça n'en reste pas moins au delà du fait qu'il soit très compétent un type très mystérieux qui semble garder en lui des secrets de taille. En comparaison, Hisoka, de ce qu'on nous a montré de lui jusqu'ici en tout cas, n'est qu'un errant qui figure avant tout dans un rôle d'amuseur (malgré tout l'estime que j'ai pour lui :hap:)

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 mai 2016 à 14:09:11

Si Hisoka gagne, c'est qu'il aura été meilleur que Kuroro.
Si Kuroro gagne, c'est qu'il aura été meilleur qu'Hisoka.
Une notion pourtant simple à comprendre.

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 mai 2016 à 14:17:05

Je pense que de toutes façons peu de gens accordent une réelle importance au nom du gagnant. Tout dépend de comment il gagnera.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2016 à 14:36:20

Ça dépend comment Hisoka gagne.

Ça va être difficile de brain Kuroro maintenant, il vient de mettre tout un tas de barrières à ce niveau là.
Par exemple si Hisoka gagne en placant simplement sa Bungee Gum, ça serait un peu se foutre de la gueule de Kuroro et du lecteur.

Va falloir à Hisoka une stratégie de haut niveau, mais Togashi en est tout à fait capable.

luffy150
luffy150
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:38:52

Le 25 mai 2016 à 13:36:50 HisokaMorou a écrit :
Faire perdre Hisoka juste histoire qu'il perde un combat n'a aucun intérêt.

Il faut bien un gagnant pourtant :hap:

Ou alors le combat va s'interrompre ce qui ne serait pas impossible vu le massacre qu'ils font sur les spectateurs. Je comprend toujours pas pourquoi il y a encore tellement de spectateurs encore là et qu'il y ait pas des autorités pour venir calmer tout ca.

Imaginez Hisoka et Kuroro en taule :rire:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
25 mai 2016 à 14:46:30

Je suis d'accord avec vous, je m'en fout un peu de qui gagne où perd tant que c'est bien amené, je voulais plutôt dire "Vouloir qu'Hisoka perde pour qu'il perde un combat n'a aucun intérêt".

J'aimerais bien voir une partie du combat du point de vue de Kuroro n'empêche. :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2016 à 14:50:19

Kuroro doit faire sa liste de courses là.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 mai 2016 à 14:51:51

Ca fait un moment que Hisoka fait joujou avec la copie, Kuroro a probablement eu le temps de parfaitement faire ce qu' il voulait.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2016 à 14:56:23

Je me rends compte que les fans de Kuroro ne connaissent même pas leur idole. En même temps, c'est tout à fait logique, s'ils le connaissaient ils n'en seraient pas fans pour la plupart. C'est assez ironique que l'image réductrice et qui n'exploite même pas 1 % de ce qu'est un personnage vienne de ses plus fervents admirateurs.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2016 à 15:03:23

Tu vises des gens du topic Sheva ? :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 mai 2016 à 15:05:32

Il y a pas de fanboys hardcore de Kuroro sur le topic je crois :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma