CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
25 mai 2016 à 21:37:28

Gon reviendra c'est sûr vu son tempérament et le lien qui le lie à un hunter comme Ging :ok:
Je ne pense pas qu'il fera partie du DC mais dans un prochain arc il est fort probable qu'il revienne :oui:

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 mai 2016 à 22:20:54

Y a des chances pour que Gon reste au lit et que Ging "prenne sa place de héros" ? Genre Gon a sacrifié son potentiel et atteint son but, le DC a l'air très inhospitalier, on pourrait suivre les aventures de Ging comme projection de ce qu'aurait pu être Gon si il avait continué de s'entrainer et si l'exploration du DC s'était fait plusieurs années après ? [[sticker:p/1jnh]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:23:26

Le 25 mai 2016 à 19:06:11 Sheva326 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 18:09:58 Valgameavecmaj a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:51:44 JeSayPanachay a écrit :
Beaucoup trop longs les pavés de Sheva :(
Tu fais des longues phrases pour dire finalement des trucs assez simples.

C'est l'inspiration de Togashi ça :hap:

:hap:
Sinon, oui l'expression ce n'est pas vraiment mon point fort :hap:

J'aurais dit l'inverse, c'est plutôt un gros avantage de pouvoir faire des phrases longues pour dire peu de choses... Je me souviens en cours quand fallait faire une disserte de 4 pages, ça m'en prenait que 2...:rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 mai 2016 à 22:29:47

2 ou 3 petites centaines de chapitres avant le retour de Gon je dirais [[sticker:p/1jnf]]

J'aurais dit l'inverse, c'est plutôt un gros avantage de pouvoir faire des phrases longues pour dire peu de choses... Je me souviens en cours quand fallait faire une disserte de 4 pages, ça m'en prenait que 2...:rire:

Ce moment à la fin des 4 heures de philo ou tu rends fierement 3 copies doubles alors qu'a côté certains n'en ont même pas fait une seule :cimer:

Message édité le 25 mai 2016 à 22:31:27 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:36:54

Ce moment ou tu as la même note qu'un type qui as rendu fièrement 3 copie double quand tu n'as pas rempli totalement 2 pages [[sticker:p/1ljr]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 mai 2016 à 22:37:54

Le 25 mai 2016 à 22:36:54 Negro_San a écrit :
Ce moment ou tu as la même note qu'un type qui as rendu fièrement 3 copie double quand tu n'as pas rempli totalement 2 pages [[sticker:p/1ljr]]

J'avoue. :rire: [[sticker:p/1jnf]]

KiuAuCarre
KiuAuCarre
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:41:17

Le 25 mai 2016 à 22:20:54 Thicke a écrit :
Y a des chances pour que Gon reste au lit et que Ging "prenne sa place de héros" ? Genre Gon a sacrifié son potentiel et atteint son but, le DC a l'air très inhospitalier, on pourrait suivre les aventures de Ging comme projection de ce qu'aurait pu être Gon si il avait continué de s'entrainer et si l'exploration du DC s'était fait plusieurs années après ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah les deux ont quand même des caractères totalement opposés du coup c'est compliqué :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
25 mai 2016 à 22:57:10

Les gars, obligé que Gon soit sur le DC. Avec Kurapika, Leorio et Ging qui partent ça lui fait une raison bien suffisante pour s'y rendre aussi. En plus il connait pas encore bien son père et découvrir les terres inexplorés qui ont fait rêvée son paternel, c'est l'occasion parfaite.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
25 mai 2016 à 22:59:22

Ou alors t'as l’expédition qui part en couille comme toutes les autres, et Gon + Killua partent en mode badass pour une mission sauvetage.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 mai 2016 à 23:03:09

Mais a quoi Gon pourrait servir sur le DC? Il n'a même plus usage de son nen :(

Et non , il se suivent pas, lui sa priorité pour l'instant c'est l'école :hap: . En plus, Gon s'en fiche de son père en tant que père, celui qu'il considère comme tel c'est Kaito. :(

Ou alors t'as l’expédition qui part en couille comme toutes les autres, et Gon + Killua partent en mode badass pour une mission sauvetage.

Il doit y avoir une vingtaine de gens dans l'expedition qui enculent Kirua t Gon en abilité , on enverrait pas eux pour sauver les gens de l'expédition à mon avis :noel:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:12:21

Gon n'en a rien a foutre que les autres y aillent, il ne veut même plus être Hunter. :hap:

Le 25 mai 2016 à 22:59:22 Powerjulien a écrit :

Nan mais ca je l'ai souvent vu et je ne le comprends toujours pas. :(
Ils vont faire un voyage d'un mois je crois, déjà pour un "sauvetage", c'est compromis, puis le temps qu'il faudrait pour qu'un message de détresse arrive du putain de continent des ténèbres, l'endroit le plus horrible jamais vu dans la série, le temps serait énorme.

Tu veux sauver quoi? Leurs cadavres? :(

Message édité le 25 mai 2016 à 23:15:50 par StormXirer
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:38:50

Le 25 mai 2016 à 22:57:10 Powerjulien a écrit :
Les gars, obligé que Gon soit sur le DC. Avec Kurapika, Leorio et Ging qui partent ça lui fait une raison bien suffisante pour s'y rendre aussi. En plus il connait pas encore bien son père et découvrir les terres inexplorés qui ont fait rêvée son paternel, c'est l'occasion parfaite.

-Le fait que d'autre y aille c'est pas une raison, c'est pas un type sans personnalité comme Kirua
-A l'heure actuelle Gon en a plus rien à branler de Ging.
-Il n'en n'a jamais rien eu à branler du DC aussi

Motif de drop instantané ça :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:46:05

Le 25 mai 2016 à 22:23:26 Izunabi a écrit :

Le 25 mai 2016 à 19:06:11 Sheva326 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 18:09:58 Valgameavecmaj a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:51:44 JeSayPanachay a écrit :
Beaucoup trop longs les pavés de Sheva :(
Tu fais des longues phrases pour dire finalement des trucs assez simples.

C'est l'inspiration de Togashi ça :hap:

:hap:
Sinon, oui l'expression ce n'est pas vraiment mon point fort :hap:

Ou pas, les profs pas cons remarquent quand tu brasses du vent pour ne rien dire, plus c'est net et court plus c'est mieux, et c'est pas parce que c'est plus long que c'est mieux :hap:

Le 25 mai 2016 à 22:36:54 Negro_San a écrit :

Ca m'est arrivé tellement de fois, moi qui fais qu'une copie double et demi et qui ai une meilleure note que des potes qui ont fait 3 copies doubles [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:47:56

Non.

En plus, Gon s'en fiche de son père en tant que père, celui qu'il considère comme tel c'est Kaito. :(

Non, il a toujours considéré Gin comme son père, son but premier c'était quand même de le retrouver. Kaito il le considère comme son ami/grand vieux frère à la limite :(

Message édité le 25 mai 2016 à 23:52:40 par CarterGirl
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
26 mai 2016 à 00:02:09

Au cas où, Gon n'a pas perdu définitivement son Nen. Et même si c'est Togashi l'auteur, on parle bien du protagoniste principal là. Tant qu'il n'est pas mort ou qu'il n'y a pas eu de passage de flambeau clairement montré, 99% de chances qu'il faut s'attendre à son retour. Un arc d'attente grand maximum je dirais.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 mai 2016 à 00:07:54

Ah oui mais je suis d'accord.
Un arc. Le DC donc. Une trentaine de tome à vuez de nez :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 mai 2016 à 00:10:05

J'espère vraiment que Gon n'ira pas au DC, de toutes façons il n'y a aucune raison qu'il y soit. Y'a déjà tellement de personnages intéressants, j'ai pas envie qu'on rajoute Gon par dessus et qu'on s'attarde donc moins sur les autres personnages. Surtout que Gon a pour l'instant aucun but, je le vois revenir sur le devant de la scène pour un arc avec Gyro ou quoi, mais pas pour le DC, laissons Kurapika prendre la place de perso principal avec Leorio :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
26 mai 2016 à 00:13:30

Oui voilà, pour une fois, place à Leolio et Kurapika. :oui:
C'est à ce duo de jouer. :oui:
Si Gon et Kirua se ramenaient, Leolio servirait encore de "chauffeur de taxi".
C'est à lui de jouer maintenant, avec Kurapika.[[sticker:p/1kki]]
https://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk [[sticker:p/1kkn]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:14:55

Adieu Gon RIP, c'est pas plus mal je trouve :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
26 mai 2016 à 00:24:44

On le reverra en action j'espère, mais je ne veux pas que ce soit dans cet arc, ou alors dans une intrigue développée en dehors du DC. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma