CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

KiIua
KiIua
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:10:06

Le 25 mai 2016 à 14:46:30 HisokaMorou a écrit :

J'aimerais bien voir une partie du combat du point de vue de Kuroro n'empêche. :(

La fin du combat sera peut-être du point de vue de Kuroro. La situation sera plus critique que jamais pour Hisoka, et Kuroro semblera ne plus pouvoir perdre. Kuroro commencera alors à raconter (à voix haute ou pas) quelle tactique il a utilisé. Mais gros plan sur le visage de Kuroro, les yeux écarquillés et puis dernière page du chapitre on voit la tête de Kuroro détachée du reste du corps. :)

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:11:10

Je me rends compte que les fans de Kuroro ne connaissent même pas leur idole. En même temps, c'est tout à fait logique, s'ils le connaissaient ils n'en seraient pas fans pour la plupart. C'est assez ironique que l'image réductrice et qui n'exploite même pas 1 % de ce qu'est un personnage vienne de ses plus fervents admirateurs.

Développe ton point de vue :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 mai 2016 à 15:11:30

Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2016 à 15:12:30

Je parle de manière générale Zoldyck, je n'ai pas vu encore de description poussée/adaptée du personnage, c'est très flou à ce niveau là.
C'est le post de so2025 qui m'a conscientisé sur ce phénomène (je ne dis pas que c'est un fan de Kuroro). " un type très mystérieux qui semble garder en lui des secrets de taille (...) . En comparaison, Hisoka (...) n'est qu'un errant qui figure avant tout dans un rôle d'amuseur (malgré tout l'estime que j'ai pour lui :hap:)"

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2016 à 15:16:12

Bah c'est difficile de cerner et Kuroro, et Hisoka.
Alors oui il se peut que les interprétations que se font les gens à leur sujet ne soit pas vraiment le reflet de leur réelle personnalité, en même temps on les connait pas ou alors peu.
Surtout que les persoso d'HxH sont bien compliqués et complexes. :hap:

Mais bon, combien de fans d'Hisoka aiment le perso parce que "c tro un psykopat!!!" ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 mai 2016 à 15:28:24

Le personnage d' Hisoka est tout de même plus facile à comprendre au point ou on en est que celui de Kuroro je trouve :(

so2025
so2025
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:36:54

Le 25 mai 2016 à 15:28:24 Valgameavecmaj a écrit :
Le personnage d' Hisoka est tout de même plus facile à comprendre au point ou on en est que celui de Kuroro je trouve :(

C'est en tout cas l'apparence qui est donnée, après on ne peut pas deviner.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:01:14

Hisoka est facile à comprendre parce qu'il n'y a rien à comprendre chez lui. C'est un combattant vagabond, excentrique, sociopathe, détraqué sexuel et masochiste qui ne vit que pour rencontrer et affronter des êtres forts. C'est ça qui le rend fascinant. Il n'a pas de but particulièrement noble ou de cause à défendre, ni de passé auquel se référer. Il ne vit et n'existe que pour lui-même, il est son seul maître. C'est un électron libre dans le monde d'HxH parce qu'il n'y a aucun moyen de le contrôler ou de le gérer. Il va où il veut, fait ce qui lui plait, ne se rattache à aucune organisation ni aucune personne. Je ne vois aucun autre personnage semblable dans le manga.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:03:01

Sitôt qu'il aura gagné son combat contre Kuroro, dans l'hypothèse où il le gagnerait, il rentrera chez lui comme de rien n'était en sifflotant, pansera ses blessures et ira se coucher (après s'être tapé une branlette en repensant à son duel). Puis il repartira vagabonder en ayant oublié jusqu'au visage de Kuroro, voire son nom, en jetant son passé derrière lui comme un vieux mouchoir.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2016 à 16:09:37

Si je devais développer un peu plus, je dirai que déjà comment peut on réellement dire que Kuroro n'est pas un errant ? En quoi est-il nécessairement ce chef de méchants très mystérieux tellement badass qu'il n'a pas peur de la mort caricaturalement ?

Kuroro c'est basiquement juste un individu curieux en manque de sensation (mais le deuxième point moins que le premier). On peut faussement croire que c'est quelqu'un qui a réellement un objectif mais en regardant de plus prés je me demande si c'est vraiment le cas. Déjà premier doute, le type lui même admet qu'il n'a pas vraiment de motifs dans ses faits et gestes, et que peut être que s'il s'était interrogé sur cette question dès le début, il se comprendrait lui même mieux. Plus encore , il revend tout ce qu'il a volé après l'avoir admiré un certain temps, une fois que son intérêt est déjà passé à autre chose.
Non, on ne ressent vraiment pas les ondes de quelqu'un qui vise quelque chose. Son Hatsu en est une autre preuve. Il prend plaisir à naviguer à travers le monde à la recherche de techniques que peut être leur propre créateur ne comprennent même pas le potentiel (quand tu le vois avec Hisoka, qui n'a pas eu l'impression sérieusement de voir un gamin tout heureux et tout excité de montrer sa collection de scarabées ? :hap: ) .
Je ne suis pas sûr que ses conditions soient inventées au hasard (surtout que maintenant on sait qu'il peut manipuler les conditions/options de son nen), particulièrement son "L'utilisateur doit vous expliquer sa technique". C'est clairement une condition qui pousse à la discussion, qui lui permet d'échanger avec sa proie et donc de se mettre dans son rôle favori : décrypter toute la psyche d'un autre individu. Contre Zeno on peut déjà voir des signes de ça qui plus est.
Kuroro est, même si ne possédant pas la carte (? ) , la définition typique d'un Hunter, au même titre que Ging et les deux se ressemblent énormément.
La législation de l'assoc. Hunter, première règle : "Un Hunter doit chasser quelque chose". Qu'est ce qui respecte le mieux cette règle justement ? Le fait de n'avoir aucun objectif, de rechercher quelque chose qui nous échappe nous même. Gon est le témoin de ce qu'il ne faut pas être dans ce manga (s'il ne mûrit pas avec l'âge).

Son absence de frémissement devant la mort, autre point de discorde découle juste de ça. Ça ne témoigne pas d'une pseudo confiance en soi (qui donc t'empêcherait de préparer un combat comme de mauvais raccourcis peuvent t'amener à croire), mais plus d'une acceptation de la mort car n'ayant rien à accomplir dans la vie . "Je n'ai aucun but dans la vie, alors si je la perdais, qu'est ce qui changerait ?" . Et c'est encore plus encensé par sa nature amorale et agnostique .

Enfin bref, ça me chagrine de le voir limité à certains trucs :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mai 2016 à 16:15:17

Je voudrais ajouter quelque chose que j'ai omis. Si les conditions de son Hatsu sont aussi dures à remplir particulièrement si l'adversaire est puissant, c'est peut être tout simplement parce que le type n'a pas la prétention première d'affronter des gens puissants et de retirer une quelconque gloire de cela ? On le voit assez je pense, son utilisation préférée, c'est très pacifiquement de récupérer le ne d'autrui et de le ranger dans sa collection, n'oublions pas, il préfère la beauté de la route plutôt que la destination.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:05:40

Plus le combat avance moins j'arrive à me faire à l'idée que l'un d'eux va crever.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
25 mai 2016 à 17:08:04

Analyse très intéressante de Kuroro. Je pense néanmoins qu'il a un but, un objectif qu'il s'est créé et à la fois un point d'attache : l'Araignée.
Si y a bien une chose pour laquelle il est prêt à sacrifier sa vie, c'est l'Araignée. Ce groupe hétéroclite de compagnons, rassemblant des individus comme lui, incapables de vivre en société humaine.
On a aucune certitude quant au fait que Kuroro ne craigne pas la mort. Par contre, on est sûr que c'est le cas quand il s'agit de la survie de l'Araignée.
De plus, on ne sait rien de son agnosticisme. Il affirme clairement qu'il croit à l'existence de l'âme. Tout le foutoir final qu'il met en place au moment des enchères n'est au final qu'un requiem pour l'âme de son compagnon défunt.

C'est ce qui fait que Kuroro est bien plus profond qu'il n'y paraît. Bien moins dérangé qu'un Hisoka selon moi. Quelqu'un voit Hisoka verser des larmes comme Kuroro l'a fait quand Néon lui annonce la mort de plusieurs membre de la Brigade ?
Comme l'a dit Bilbo, Hisoka lui, n'a vraiment aucune attache. S'il défend à un moment ou un autre un personnage, c'est uniquement dans ses intérêts. Uniquement car il sait que ça lui apportera plus tard un plaisir plus important que ce qu'il ressent au moment présent. C'est tout. Hisoka est un monceau d'égoïsme en vérité.
Je vois presque Kuroro comme un père de famille, à légères tendances psychopathes :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
25 mai 2016 à 17:10:08

Plus le combat avance moins j'arrive à me faire à l'idée que l'un d'eux va crever.

Plus ça va et plus la mort de Kuroro me semble inéluctable perso :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 mai 2016 à 17:20:15

Les pavés de Shevake. :bave:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:25:37

On voit le combat principalement du point de vue d'Hisoka, je me dit que le fait qu'il se casse la tête à analyser Kuroro et ses technques et qu'on ne voit pas trop le point de vue de Kuroro montre (selon moi) qu'il y'aura une sorte de retournement de situation où Kuroro surprendra Hisoka et le tuera.

Mais d'un autre côté je vois mal Hisoka crever maintenant vu le personnage. Donc je me dis qu'au final le combat va être stoppé pour X raison.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:27:45

Après connaissant Togashi il va sûrement nous surprendre comme la fois avec Netero et Meruem ou encore le Gon vs pitou...

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
25 mai 2016 à 17:37:04

Hmm, je pense justement l'inverse. Hisoka est montré comme subissant les attaques et les entourloupes de Kuroro depuis le début. Je le vois complétement retourner la situation à la fin, alors qu'il semble cuit. Genre en utilisant sa Texture, sur laquelle Kuroro aurait apposé un sceau sans le savoir, et utiliser le Pansy Gum pour le rapprocher d'un autre, et boum. Enfin, je vois le plan final d'Hisoka reposer sur la Texture :oui:

KiIua
KiIua
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:43:38

Le 25 mai 2016 à 17:37:04 Shokapik a écrit :
Hmm, je pense justement l'inverse. Hisoka est montré comme subissant les attaques et les entourloupes de Kuroro depuis le début. Je le vois complétement retourner la situation à la fin, alors qu'il semble cuit. Genre en utilisant sa Texture, sur laquelle Kuroro aurait apposé un sceau sans le savoir, et utiliser le Pansy Gum pour le rapprocher d'un autre, et boum. Enfin, je vois le plan final d'Hisoka reposer sur la Texture :oui:

Je pense exactement pareil :oui:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 mai 2016 à 17:44:18

Le 25 mai 2016 à 17:37:04 Shokapik a écrit :

ouais je vois ça comme ça aussi car le style de combat d'hisoka peut bien mener a ce genre de choses, mais d'un autre coté ta kuroro qui est capable de retourner la situation malgré le retournement de situation d'hisoka. Genre anticiper qu'il peut se tromper et être toujours sur ces gardes en utilisant un clone ou bail de ce genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment