CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 22:46:38

[[sticker:p/1mr0]] Random du DC level Meruem

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:51:58

Les raisonnements Matsupawesque à base de : "Kuroro é pa kon si il é sr de ganié c kil va ganié" :hap:
Des gens comme Meruem, Boomer, Uvogine ou d'autres étaient aussi sur de gagner :hap:
Puis un mec c'est généralement ceux qui pensent la victoire acquise avant même la fin des échéances qui subissent les plus grandes désillusion :oui:

so2025
so2025
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:53:23

Le 23 mai 2016 à 22:51:58 Negro_San a écrit :
Les raisonnements Matsupawesque à base de : "Kuroro é pa kon si il é sr de ganié c kil va ganié" :hap:
Des gens comme Meruem, Boomer, Uvogine ou d'autres étaient aussi sur de gagner :hap:
Puis un mec c'est généralement ceux qui pensent la victoire acquise avant même la fin des échéances qui subissent les plus grandes désillusion :oui:

Personne n'a dit le contraire :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 mai 2016 à 22:55:31

Sauf que c'est Kuroro, le mec est un mastermind, pas comme Boomer et Uvo.

Et pour Meruem c'est encore autre chose.

Et d'ailleurs le DC pour Meruem c'est le parc, si on except les fléaux.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 mai 2016 à 23:04:56

Le 23 mai 2016 à 22:25:02 BeyondNetero a écrit :
Les ants du nouveau monde ne sont certainement pas comme celles qu'on connait aussi. Normalement elles n'auront pas de gènes humains, ça change déjà pas mal de truc. Après est-ce qu'elle sont plus dangereuses avec des gènes humains ou avec des gènes de créatures du DC, ça on le sait pas encore :(

A mon avis les ants sont tout en bas de la chaîne alimentaire la ba.
Ca doit être un peu comme des fourmis normale pour nous. Vu comment était la reine, elle fait pas le poid face à un quelconque monstre du DC.
Ca doit limite être le premier maillon après les végétaux autotrophes, elles peuvent pas prédater grand chose. Ou alors juste des trucs encore plus faibles qu'elles et qui n'ont pas de caractéristiques avantageuses qui vaudraient le coup d'être incorporé dans l'espèce via phagogénèse.

Je me demande même si la Reine n'était pas un des tous derniers membres de l'espèce qui a cherché à se barrer du DC dans la précipitation vu qu'elle avait même plus de colonie pour la défendre.

Hfar
Hfar
Niveau 1
23 mai 2016 à 23:05:41

On est d'accord pour dire que Kuroro, peut de nouveau rejoindre la brigade. Étant donné qu'il n'est plus sous l'emprise du jugement chain de Kurapika.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 23:17:42

Il l'a fait puisqu'il a récupéré les hatsu de Sharnalk et Korutopi . :hap:

Message édité le 23 mai 2016 à 23:18:26 par Pseudo supprimé
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:21:07

Sauf que c'est Kuroro, le mec est un mastermind, pas comme Boomer et Uvo.

Al fine ca veut rien dire. On a beaucoup brailler : "o ui com la di moro ds un comba de nem, r1 né décidé", le diagramme Biscuit patati patata. Mais la comme Kuroro a dit "Safe Bet" il semble que ca vale plus grand chose :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 23:21:10

Le 23 mai 2016 à 22:51:58 Negro_San a écrit :

En tant que fanboy Hisoka, je trouve que ça vidéo sur Hisoka est très apaisante [[sticker:p/1kkq]]
"Hisoka joue avec Gon serment. Hisoka a tué Kuroro hors champ. Hisoka survivant du DC" [[sticker:p/1jnj]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 mai 2016 à 23:21:22

Le 23 mai 2016 à 23:04:56 Valgameavecmaj a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:25:02 BeyondNetero a écrit :
Les ants du nouveau monde ne sont certainement pas comme celles qu'on connait aussi. Normalement elles n'auront pas de gènes humains, ça change déjà pas mal de truc. Après est-ce qu'elle sont plus dangereuses avec des gènes humains ou avec des gènes de créatures du DC, ça on le sait pas encore :(

A mon avis les ants sont tout en bas de la chaîne alimentaire la ba.
Ca doit être un peu comme des fourmis normale pour nous. Vu comment était la reine, elle fait pas le poid face à un quelconque monstre du DC.
Ca doit limite être le premier maillon après les végétaux autotrophes, elles peuvent pas prédater grand chose. Ou alors juste des trucs encore plus faibles qu'elles et qui n'ont pas de caractéristiques avantageuses qui vaudraient le coup d'être incorporé dans l'espèce via phagogénèse.

Je me demande même si la Reine n'était pas un des tous derniers membres de l'espèce qui a cherché à se barrer du DC dans la précipitation vu qu'elle avait même plus de colonie pour la défendre.

C'est franchement possible. Ce que je me demande encore c'est comment la reine a fait pour survivre à la traversée en mer pour rejoindre le "monde humain". C'est super chaud pour les humains d'aller sur le DC, mais elle a fait le chemin inverse seule et a réussi à survivre. Puissante la reine quand même :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:32:25

un comba de nem

:rire: [[sticker:p/1lmh]]

Sinon pour la Reine, je viens de me souvenir d'un truc, elle a bien du sang humain en elle puisqu'elle est capable de "penser", et elle le suggère elle même à un moment aussi, donc preuve qu'il y aurait bien des humains dans le DC :(

Ce que je me demande encore c'est comment la reine a fait pour survivre à la traversée en mer pour rejoindre le "monde humain". C'est super chaud pour les humains d'aller sur le DC, mais elle a fait le chemin inverse seule et a réussi à survivre. Puissante la reine quand même :noel:

Regarde l'état dans lequel elle est arrivée quand même :noel:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
24 mai 2016 à 01:53:05

Trad du chapitre 354 par la Viz out !

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
24 mai 2016 à 05:56:52

Le 23 mai 2016 à 22:55:31 Zoldyck a écrit :

Et d'ailleurs le DC pour Meruem c'est le parc

À cause de toi j'ai maintenant en tête une image de Meruem chevauchant un dinosaure de 500 mètre de haut tout en se tapant un fou rire :noel:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
24 mai 2016 à 06:22:33

Le 24 mai 2016 à 05:56:52 shanxempereur a écrit :

À cause de toi j'ai maintenant en tête une image de Meruem chevauchant un dinosaure de 500 mètre de haut tout en se tapant un fou rire :noel:

:rire: :rire:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
24 mai 2016 à 09:34:10

Le 24 mai 2016 à 05:56:52 shanxempereur a écrit :

Il nous faut un fanart x)
Meruem qui s'entraîne au Gungi contre Komugi sur le dos d'un dinosaure sans en avoir rien à faire.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:11:36

Oui les ants devaient être une sous race de faible au DC, après la version qui a mangé les humains et acquis le nen se seraient très bien démerdé je pense au DC (et le trio garde + le roi ça aurait été pépère je pense sauf pour les calamités).

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 mai 2016 à 19:09:02

Bon, ce qui est sûr, c'est que le fléau de gaz (ai je crois) ne sera pas celui qu'ils captureront. :( :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:01:38

Dans tout les cas ils vont explorer une nouvelle zone non ?
Donc ils ne devraient pas rencontrer les fléau qu'on nous a décrit mais un nouveau :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 mai 2016 à 20:07:44

Le 24 mai 2016 à 20:01:38 VD2611 a écrit :
Dans tout les cas ils vont explorer une nouvelle zone non ?
Donc ils ne devraient pas rencontrer les fléau qu'on nous a décrit mais un nouveau :(

Ils empruntent un nouveau chemin, oui, après, une fois arrivée au continent noir, vont-ils tous se diriger au même endroit ? Pas sûr. :(
Ce qui est sûr, c'est que Beyond n'agira pas pendant l'expédition. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:10:52

C'est dit qu'ils vont prendre un nouveau chemin ? Chidol avait dit que la mission était de récupérer un des 5 fléau et de le ramener "en sécurité". Non ?
Puis même prendre un nouveau chemin totalement inconnu semble pas très malin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment