CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 avril 2016 à 18:09:35

Le gagnant dirigera pas le DC, il dirigera son pays, Kakin :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 avril 2016 à 18:10:55

Le 23 avril 2016 à 18:06:47 ArthurBoyle a écrit :
Oke merci

donc c'est un battle royal qui va se dérouler à DC et le gagnant dirigera ce continent c'est bien ça ?

Mais kurapika et les hunter sont au courant de ce truc ?

Non tu as mal compris.
Le roi de Kakin a décidé d'aller sur le DC. Le vainqueur parmi la bataille à mort entre ses enfants sera le prochain roi de Kakin, pas le dirigeant de l'expédition.

Message édité le 23 avril 2016 à 18:11:40 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 avril 2016 à 18:12:20

Et en ce qui concerne Kurapika, oui il est au courant pour la bataille à mort, je t'invite à lire les derniers chapitres.[[sticker:p/1kkn]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 avril 2016 à 18:12:38

Ça sous-estime Kastro ici.
Le mec a mit une petite branlée à Hisoka au début du combat.
Son gros défaut reste son arrogance, le mec veut faire son beau en développant un Hatsu pas adapté à lui et en voulant jouer avec Hisoka (le faire rager quoi).
À côté de ça il est balaise.

Et Tseguzerra de GI bat Kirua et Gon en terme de combat, il me semble qu'il le dit lui-même, mais c'est à vérifier.

ArthurBoyle
ArthurBoyle
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:22:22

Ok

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:23:26

Et Tseguzerra de GI bat Kirua et Gon en terme de combat, il me semble qu'il le dit lui-même, mais c'est à vérifier.

Même si il le dit, mouais. Le mec est super hors de forme :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:25:32

Le 23 avril 2016 à 18:23:26 Negro_San a écrit :

Même si il le dit, mouais. Le mec est super hors de forme :(

Si ca se trouve, son hatsu est aussi bon qu'un Rising Sun. :hap:

Goruden
Goruden
Niveau 5
23 avril 2016 à 18:37:33

Le 23 avril 2016 à 18:12:38 Zoldyck a écrit :
Son gros défaut reste son arrogance, le mec veut faire son beau en développant un Hatsu pas adapté à lui et en voulant jouer avec Hisoka (le faire rager quoi).

Il faut arretez de dire n'importe quoi la hein..
D'ou Kastro a mit un branlé a hisoka. Mec tout tes post tu essaie de ridiculiser hisoka et sa j'aime pas mais alors pas du tout..
tu ma énervé je vias prier tout les jour pour que ton perso preferer ( kuroro ) se fasse dechirer la figure par mon copain hisoka !!!!!

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:39:22

Le 23 avril 2016 à 18:37:33 Goruden a écrit :

D'ou Kastro a mit un branlé a hisoka. Mec tout tes post tu essaie de ridiculiser hisoka et sa j'aime pas mais alors pas du tout..
tu ma énervé je vias prier tout les jour pour que ton perso preferer ( kuroro ) se fasse dechirer la figure par mon copain hisoka !!!!!

:rire: :rire:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:40:41

J'ai ri, on dirait un enfant de 10 ans qui défend son personnage préféré, "mon copain Hisoka" :rire:

Et il a raison, Kastro a mis une fessée à Hisoka au début du combat, mais il y a autre chose qui fait qu'il a perdu, c'est qu'il s'est trop concentré à améliorer son emission au détriment de sa catégorie principale, à savoir le renforcement.:oui:

Message édité le 23 avril 2016 à 18:41:10 par Izunabi
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 avril 2016 à 18:40:43

Le topic se transforme aussi en battle royale on dirait bien. :hap:
Qui sera le prochain roi de ce topic ? [[sticker:p/1jnh]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 avril 2016 à 18:40:45

Dieu stp fé ke hizoca tu krolo stp :ange:

Goruden
Goruden
Niveau 5
23 avril 2016 à 18:46:06

Le 23 avril 2016 à 18:40:41 Izunabi a écrit :

J'ai ri, on dirait un enfant de 10 ans qui défend son personnage préféré, "mon copain Hisoka" :rire:

Et il a raison, Kastro a mis une fessée à Hisoka au début du combat, mais il y a autre chose qui fait qu'il a perdu, c'est qu'il s'est trop concentré à améliorer son emission au détriment de sa catégorie principale, à savoir le renforcement.:oui:

Peut être que c'était fait éxpres hein... ^^
Nan mais plus sérieusement hisoka est joueur sa vicotire était assurer dès le début il voulait juste jouer avec kastro

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 avril 2016 à 18:49:13

:rire:

[-Fulgore-]
[-Fulgore-]
Niveau 4
23 avril 2016 à 18:49:34

Nan mais le combat Kastro vs Hisoka c'est même pas un 100-0 qu'il s'est mangé Kastro, c'est une désintégration total de l'honneur et de l'existence, ce combat n'avait même pas lieu d'être tellement le niveau entre les deux était un gouffre.

Bref, pour en revenir au combat Hisoka / Kuroro, y'a quelque chose qui me dérange fortement.

On sait que Kuroro a fui Hisoka pendant plusieurs mois (ce qui s'apparente tout de même à de la peur) pour préparé le plus de Hatsu possible pour le vaincre, de plus ils se battent dans la tour Celeste, lieu désavantageux au possible pour Hisoka (surement calculé par Kuroro). On voit également qu'Hisoka est sur la défensive depuis le début du combat et que Kuroro à l'ascendant, expliquant ses technique avec arrogance.

Pour résumé, TOUT est mis en scène pour qu'Hisoka soit désavantagé et vaincu et ... SCÉNARISTIQUEMENT ça pue pour Kuroro

Il y a également quelque chose de très révélateur dans ce combat .. On est narrativement du coté d'Hisoka depuis le début, on est dans sa tête, le lecteur prend place au combat à travers ses yeux et ses pensées, non celles de Kuroro.

En outre, le protagoniste devient Hisoka tandis que l'antagoniste est Kuroro. Et dans la majeur partie des œuvres (bien qu'HxH soit unique) on ne tue pas le personnage principal (ça serait la mort du lecteur en quelque sorte, if u know what i mean)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:50:50

Si il avait un Rising Sun sous la main, il jouerait pas aux chat et à la souris avec Boomer, ou il s'en remettrai pas à une bande de gamin :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:51:54

Le 23 avril 2016 à 18:49:34 [-Fulgore-] a écrit :
Nan mais le combat Kastro vs Hisoka c'est même pas un 100-0 qu'il s'est mangé Kastro, c'est une désintégration total de l'honneur et de l'existence, ce combat n'avait même pas lieu d'être tellement le niveau entre les deux était un gouffre.

Bref, pour en revenir au combat Hisoka / Kuroro, y'a quelque chose qui me dérange fortement.

On sait que Kuroro a fui Hisoka pendant plusieurs mois (ce qui s'apparente tout de même à de la peur) pour préparé le plus de Hatsu possible pour le vaincre, de plus ils se battent dans la tour Celeste, lieu désavantageux au possible pour Hisoka (surement calculé par Kuroro). On voit également qu'Hisoka est sur la défensive depuis le début du combat et que Kuroro à l'ascendant, expliquant ses technique avec arrogance.

Pour résumé, TOUT est mis en scène pour qu'Hisoka soit désavantagé et vaincu et ... SCÉNARISTIQUEMENT ça pue pour Kuroro

Il y a également quelque chose de très révélateur dans ce combat .. On est narrativement du coté d'Hisoka depuis le début, on est dans sa tête, le lecteur prend place au combat à travers ses yeux et ses pensées, non celles de Kuroro.

En outre, le protagoniste devient Hisoka tandis que l'antagoniste est Kuroro. Et dans la majeur partie des œuvres (bien qu'HxH soit unique) on ne tue pas le personnage principal (ça serait la mort du lecteur en quelque sorte, if u know what i mean)

Oui, dans un autre manga la defaite de Kuroro serait complétement obligatoire, et même si je pense que Kuroro va mourrir, avec ce manga, il est clairement possible que ce soit l'inverse.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:53:14

Le 23 avril 2016 à 18:50:50 Negro_San a écrit :

Si il avait un Rising Sun sous la main, il jouerait pas aux chat et à la souris avec Boomer, ou il s'en remettrai pas à une bande de gamin :hap:

Bah il fonctionne en groupe, donc si il avait une sorte de Rising Sun, cela aurait pu etre dangereux pour les autres. :hap:

Quoi qu'il en soit c'est bizarre qu'il n'ait jamais utilisé son Hatsu. :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 avril 2016 à 18:56:32

C'est pas ouf le Rising Sun non plus. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:56:37

D'après le wikia anglophone son Hatsu c'est son saut tout pourri là [[sticker:p/1kkn]]
Je pense évidemment que ce n'est pas ça :hap:

Le 23 avril 2016 à 18:56:32 Zoldyck a écrit :
C'est pas ouf le Rising Sun non plus. :hap:

AMEN

Message édité le 23 avril 2016 à 18:57:07 par Negro_San
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma