CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:13:25

Digi tu gardes les post dans un dossier ? :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 avril 2016 à 02:30:49

J'avoue que je sais pas comment t'as fais pour retrouver un message précis comme ça, à moins d'avoir une mémoire de fou :noel:
Je me rappelle du pseudo mais pas de la personne par contre, y'a trop de gens sur ce topic c'est impossible de se rappeler de tout comme ça [[sticker:p/1kki]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
24 avril 2016 à 08:50:00

Digi c'est le gros taré qui garde tous les posts qui le choquent dans un dossier. Il fait la même parfois sur le topic OP.:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 10:02:42

je crois que c'est possible de retrouver via un pseudo,mais c'est chaud :hap:

apres Biske>hisoka on a pas tout vu d'hisoka,ni surement de biske d'ailleur donc c'est difficile a dire

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 10:25:17

Bah Hisoka et Biscuit sont globalement dans le même tier. Les deux ont des chances approximativement égales de gagner qui varie en fonction du terrain et des conditions de bases des deux.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 10:27:05

Par contre la Biscuit, si elle fait face à Hisoka, elle a intérêt à commencer direct sous sa forme musclée. Parce que face à Boomer, elle se prend quand même une baffe sans la voir venir. Sauf qu'avec Hisoka, ça aurait pas été une gifle dont elle serait sortie intact mais un coup de carte dans la gorge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 11:01:36

Biske elle sous estime un peux les gens au debut je trouve :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:02:10

Elle dit qu'elle se laisse frapper pour lui laisser un souvenir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 11:12:11

apres si elle dit pas ca,l'adversaire va la sous estimé et c'est tres bon pour elle,si il est pas de haut niveau bien sur :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 11:13:49

Ouais enfin c'était pas prudent. Qui sait quelle capacité il aurait pu utiliser ? Je pense qu'elle l'a sous estimé d'entrée de jeu :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:15:38

Le 24 avril 2016 à 11:13:49 SunAndMoon a écrit :
Ouais enfin c'était pas prudent. Qui sait quelle capacité il aurait pu utiliser ? Je pense qu'elle l'a sous estimé d'entrée de jeu :hap:

Bah elle a eu raison pour le coup.
En plus de base elle sait repérer les personnes dangereuses rapidement, elle a du comprendre que non en fait. :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 11:50:33

Bah elle a eu raison pour le coup.

En plus de base elle sait repérer les personnes dangereuses rapidement, elle a du comprendre que non en fait. :hap:

Ben j'sais pas mais on est dans HxH. La quantité d'aura repéré du premier coup d'oeil ne veut rien dire (cf Morau). Des persos capables de dissimuler habilement leur force y'en a un paquet (à commencer par Biscuit elle même) et des persos pas très puissants mais avec des capacités ultra cheat on en connait aussi (Goreinu, Nov...) :hap:

Imagine le gars avait un hatsu à la Scream. Tu t'approches imprudemment, il a pas l'air chaud, mais si tu fais pas gaffe, il peut te décapiter en une seconde :noel:

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
24 avril 2016 à 12:01:26

Les gens expérimentés ne se laisseront jamais avoir par le subterfuge de l'aura visible, ils comprennent instantanément si l'individu en face cache son jeu ou pas. Zeno avec Kuroro ou encore Hisoka qui repère en 2 secondes Biske malgré son apparence de petite fille fragile qui trompe les plus influençables comme Gon, Kirua ou encore le Boomer bis.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 12:06:12

Mouais, je reste sur mon "Biscuit y est allé un peu imprudemment quand meme" :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:14:23

Biscuit est très puissante le seul truc dommage c'est qu'elle ne peut compter que sur les bases du nen et sur sa force car son hatsu n'est pas utilisable en combat, ce qui peut être un énorme frein quand elle combat une personne faisant parti de l'élite

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:23:14

Quand Cookie va sortir des prises de Kung-Fu de la mort [[sticker:p/1kkl]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 13:25:15

Après au CaC, elle gère comme personne. Même des excellents utilisateurs du renforcement doivent se faire coucher sans pression face à elle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 13:35:57

Le 24 avril 2016 à 00:13:25 Negro_San a écrit :
Digi tu gardes les post dans un dossier ? :(

Of course [[sticker:p/1jnf]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:50:26

Oui je pense que niveau renforcement elle est tranquille vu qu'au CaC étant une maître du kung fu je pense que tant que ça se joue au CaC il doit y avoir pas plus de 4/5 personnes au monde qui doivent pouvoir lui mettre la pression:(

Le problème c'est si elle tombe sur des hatsus vicieux n'ayant pas besoin de combattre au cac

trailer97
trailer97
Niveau 9
24 avril 2016 à 14:11:01

Mais concrètement .. c'est quoi le VRAI objectif de la brigade ? :(
J'ai du mal à saisir quand Kuroro dit que c'est pas grave si il meurt et que la brigade fantôme est plus importante que sa propre vie...

On est loin de l'Akatsuki dans Naruto où l'objectif "de base" était d'établir la paix dans le monde, si Nagato aurait déclaré que l'Akatsuki est plus important que sa propre vie j'aurai compris...
Mais dans HxH on a un groupe de bandit qui a pour but de voler toutes les convoitises de ce monde et une fois "lasser" des trésors qu'ils ont engrangé, ils les revendent au plus offrant...

Y'a quoi de noble dans tout ça ?
Ca vaut vraiment le coup de sacrifier sa vie for no reason ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma