CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:35:32

Le 24 avril 2016 à 16:33:06 FearSword a écrit :
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'une confrontation avec Meruem se déroulerait de la même façon pour n'importe quel personnage.

-Personnage X : "Je....."

-*Meruem lui tranche la tête*

FIN

:hap:

https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/787421822

RIEN DE PLUS.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:37:04

FearSword : Ah oui, j'avais oublié que lors de la rencontre Netero - Meruem, Meruem lui avait sauté dessus immédiatement avec la bave aux lèvres pour lui arracher la tête.

Oh wait, non, il est resté parfaitement calme et a insisté pour dialoguer avec Netero car il fait parti de ces humains qu'il n'a aucune envie de tuer, comme Zéno et Komugi.

Il se passerait exactement la même chose avec Gin, sauf que Gin réagirait différemment de Netero et c'est ça qui serait intéressant à voir.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 16:38:33

Ah si, il y en a un qui peut vaincre Meruem, j'avais oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461012260-hkimerotmpa.jpg [[sticker:p/1kkn]]

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:39:01

Le 24 avril 2016 à 16:37:04 SunAndMoon a écrit :
FearSword : Ah oui, j'avais oublié que lors de la rencontre Netero - Meruem, Meruem lui avait sauté dessus immédiatement avec la bave aux lèvres pour lui arracher la tête.

Oh wait, non, il est resté parfaitement calme et a insisté pour dialoguer avec Netero car il fait parti de ces humains qu'il n'a aucune envie de tuer, comme Zéno et Komugi.

Il se passerait exactement la même chose avec Gin, sauf que Gin réagirait différemment de Netero et c'est ça qui serait intéressant à voir.

+1
J'ai l'impression que certain on besoin de relire le manga.

FearSword
FearSword
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:39:27

Oui pardon j'avais mal compris, vous parlez de fanfic en fait, my bad. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 24 avril 2016 à 16:39:53 par FearSword
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:39:36

Enfin bon, je crois que ce qui vous bloque c'est que dans confrontation vous comprenez "combat".

Prenez le plutôt dans le sens RENCONTRE.

Une rencontre Gin - Meruem. Qu'il y ait des coups échangés ou non.

C'est plus facile à comprendre ou vous avez encore du mal : :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:41:08

Oui pardon j'avais mal compris, vous parler de fanfic en fait, my bad.

Bon ok, j'abandonne. Parfois, quand t'as un mur en face de toi, vaut mieux pas s'épuiser à essayer de le faire réfléchir, ce sera toujours un échec.

Un mur ne réfléchit pas.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:41:39

Meruem voulait savoir son nom. Meruem ne lui a pas sauté dessus car il pense que certains humains ont le droit de vivre. Sinon le combat Netero vs Meruem aurait été beaucoup plus rapide.

Y a vouloir et pouvoir, et Meruem peut :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 16:42:35 par CarterGirl
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:43:02

Le 24 avril 2016 à 16:39:36 SunAndMoon a écrit :
Enfin bon, je crois que ce qui vous bloque c'est que dans confrontation vous comprenez "combat".

Prenez le plutôt dans le sens RENCONTRE.

Une rencontre Gin - Meruem. Qu'il y ait des coups échangés ou non.

C'est plus facile à comprendre ou vous avez encore du mal : :hap:

Ils ont encore du mal.:hap:

Le 24 avril 2016 à 16:41:08 SunAndMoon a écrit :

Oui pardon j'avais mal compris, vous parler de fanfic en fait, my bad.

Bon ok, j'abandonne. Parfois, quand t'as un mur en face de toi, vaut mieux pas s'épuiser à essayer de le faire réfléchir, ce sera toujours un échec.

Un mur ne réfléchit pas.

J'ai jamais vue un mec aussi idiot.
Y'a des perles sur ce topic...:hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:45:11

Komugi>Meruem. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:47:13

Plot armor dans le sens où on a quand même l'impression que le combat n'est pas hyper équilibré quoi, surtout depuis le coup du marque page. :hap:

TU penses que c'est pas équilibré maos il semble que tu ais tort sur ce coup. :hap:
C'est triste mais la réalité du Manga n'est pas forcement la tienne

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:47:59

Mouais je comprends ce qu'ils veulent dire en fait ça se tient ça aurait pu être sympa en effet :oui:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:48:35

L'armée d'Alabasta vs Meruem... :sournois:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:49:02

C'est triste mais la réalité du Manga n'est pas forcement la tienne

J'aurais pas mieux dit.

Certaines personnes ne parviennent pas à accepter qu'ils ne sont pas Togashi et que l'image qu'ils se font du monde de HxH ne correspond pas toujours au monde de HxH :hap:
Dans ces cas là, il convient de modifier l'image qu'on se fait d'HxH pour coller avec celle de Togashi. Mais certains sont têtus :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
24 avril 2016 à 16:49:02

La notion de cohérence est juste incompatible avec le Plot Armor, c'est plutôt toi qui ne comprend pas bien ce terme péjoratif (ce n'est pas une offense).

En revanche ton explication tient par rapport à l'intérêt scénaristique des personnages.

La notion de cohérence est parfaitement compatible avec le plot armor (selon moi hein). C'est juste que c'est utilisé abusivement pour parler de beaucoup de manga dans le but d'expliquer un potentiel Deus ex machina.
Bien sûr que mon explication est liée à l'intérêt scénaristique d'un personnage, car c'est ce qu'est le plot armor. Dans Fairy Tail ou autre, ton explication aurait fait sens car par abus de langage plot armor = Deus ex machina (PU improbable, etc). Or on est dans HH, et à part pour Gon vs Pitou (qui a impliqué de lourdes conséquences, donc relativement acceptable malgré tout), Togashi n'a pas pour habitude d'utiliser ce genre de procédé.

Sinon, j'attends la rencontre entre Beyond et Gin. J'arrive pas à estimer ce que penserait l'un de l'autre. S'ils s'estimeraient l'un et l'autre puissant, si y aurait du respect, de la sympathie, de l'indifférence...

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 16:49:12

Tiens d'ailleurs, je vais vous proposer une liste de personnage, classez ces persos en fonction de leur puissance, selon vous (sachant qu'on n'a pas forcément tout ceux de la liste à fond, le classement sera sans doute spéculatif).

-Kurapika
-Netero
-Silva
-Hisoka
-Kuroro
-Irumi
-Feitan
-Biscuit
-Gin Freecs
-Uvoguine
-Phinks
-Machi
-Razor
-Boronerof
-Shalnark
-Shizuku
-Pariston
-Bobotai
-Morau
-Zeno

Bon voilà, ça fait 20 personnes à classer, comme je l'ai dit, ça va être spéculatif (ce n'est pas mon classement bien entendu, j'ai fait la liste en réfléchissant petit à petit, je précise au cas où), bonne chance à ceux qui vont le faire.[[sticker:p/1kkn]]
Et oui, je sais que la puissance ne fait pas tout, surtout dans HxH, mais ça n'empêche d'avoir un avis quand même, sur ce sujet. :oui:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:50:56

Sinon, j'attends la rencontre entre Beyond et Gin. J'arrive pas à estimer ce que penserait l'un de l'autre. S'ils s'estimeraient l'un et l'autre puissant, si y aurait du respect, de la sympathie, de l'indifférence...

Voilà exactement ce qu'on attendrait d'une rencontre Gin - Meruem, comme on en parlait.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:51:14

T'aurais du faire 10 car 20...Trop la flemme maintenant.[[sticker:p/1kki]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 16:51:25

Le 24 avril 2016 à 16:41:39 CarterGirl a écrit :
Meruem voulait savoir son nom. Meruem ne lui a pas sauté dessus car il pense que certains humains ont le droit de vivre. Sinon le combat Netero vs Meruem aurait été beaucoup plus rapide.

Y a vouloir et pouvoir, et Meruem peut :hap:

Clairement, il n'a pas cherché à le tuer, sinon, Netero n'aurait pas perdu son bras (ou sa jambe, je ne sais plus ce qu'il a perdu en premier), mais son coeur ou sa tête, donc pas de Zero hand ni de bombe (si il touchait la tête). :hap:
Et il l'aurait tué dans le palais. :oui:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:52:04

Et puis c'est surtout que faire des classements de puissance dans HxH :pf:

Des tiers ouais, mais des classements, c'est impossible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment