CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:17:54

Le fameux "on a pas encore vu toute la puissance de gin". Dans ce cas, pourquoi pas Hisoka, Kuroro ou Silva vs Meruem, parce qu'on a vu toute leur puissance à eux aussi non? :hap:

+ tu m'expliques l'intérêt d'une confrontation si Gin se fait couper la tête dans la minute qui suit? :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 16:18:41 par CarterGirl
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:18:52

Le 24 avril 2016 à 16:14:54 SharnaIk a écrit :

Le 24 avril 2016 à 16:07:55 Escanor-Midora a écrit :

Le 24 avril 2016 à 16:00:58 SharnaIk a écrit :

Le 24 avril 2016 à 15:46:20 Escanor-Midora a écrit :
J'avoue qu'un Pariston vs Hisoka...:bave: Juste une confrontation avec 1 attaque ou quoi ou juste en blabla sa serait MAGNIFIQUE ! :bave:

Y'a aussi un Ging vs Meruem en confrontation qui aurait étais classe.:cool:

ça aurait été tellement classe que le pauvre Gin serait mort avant meme de penser a attaquer meruem . :hap:

Sinon pour la brigade je pense qu'ils ont un objectif plus précis qui sera devoilé plus tards dans l'histoire et ça aura surement un rapport avec le debut de FB de Kuroro que l'on voit a York Shin . :hap:

Nan mais on à pas encore vue la vrais puissance de Ging donc sert à rien de dire ça hein.:hap:

Le 24 avril 2016 à 16:02:28 CarterGirl a écrit :

Ging vs Meruem en confrontation qui aurait étais classe.:cool:

Ou pas, Gin aurait subi le même sort que Netero :hap:. Y en a qui ont toujours pas compris que Meruem était hors catégorie ou...? :hap:

Tu à vue Ging FP? Ah non c'vrais désolé Togashi (J'ai jamais dit qu'il avait le niveau d'un Meruem) +Faudrait apprendre à lire car j'ai bien dit "Confrontation".:hap:

Non mais c'est logique , netero , l'homme le plus fort du manga est imcapable d' esquiver les attaques de meruem , il peut juste lui resister en utilisant son kanon , et la on parle de netero le mec qui passe 50 ans de sa vie a s'entrainer dans les montagnes , pas de Gin , y'a jamais eu aucune supposition sur le fait que Gin soit supérieur ou meme egale a netero . Et avec l'argument de "on l'a pas vu a fond" , on en vient a faire des video comme matsu machin qui raconte qu'Hisoka est plus fort que meruem parcequ'on l'a pas vu a fond . :hap:

"(J'ai jamais dit qu'il avait le niveau d'un Meruem) +Faudrait apprendre à lire car j'ai bien dit "Confrontation".:hap:"

J'ai vraiment besoin de me répéter? :hap:

Goruden
Goruden
Niveau 5
24 avril 2016 à 16:19:47

J'avoue qu'un Pariston vs Hisoka...:bave: Juste une confrontation avec 1 attaque ou quoi ou juste en blabla sa serait MAGNIFIQUE ! :bave:

ça aurait été tellement classe que le pauvre Gin serait mort avant meme de penser a attaquer meruem . :hap:

Sinon pour la brigade je pense qu'ils ont un objectif plus précis qui sera devoilé plus tards dans l'histoire et ça aura surement un rapport avec le debut de FB de Kuroro que l'on voit a York Shin . :hap:

Nan mais on à pas encore vue la vrais puissance de Ging donc sert à rien de dire ça hein.:hap:

Ou pas, Gin aurait subi le même sort que Netero :hap:. Y en a qui ont toujours pas compris que Meruem était hors catégorie ou...? :hap:

Tu à vue Ging FP? Ah non c'vrais désolé Togashi (J'ai jamais dit qu'il avait le niveau d'un Meruem) +Faudrait apprendre à lire car j'ai bien dit "Confrontation".:hap:

Non mais c'est logique , netero , l'homme le plus fort du manga est imcapable d' esquiver les attaques de meruem , il peut juste lui resister en utilisant son kanon , et la on parle de netero le mec qui passe 50 ans de sa vie a s'entrainer dans les montagnes , pas de Gin , y'a jamais eu aucune supposition sur le fait que Gin soit supérieur ou meme egale a netero . Et avec l'argument de "on l'a pas vu a fond" , on en vient a faire des video comme matsu machin qui raconte qu'Hisoka est plus fort que meruem parcequ'on l'a pas vu a fond . :hap:

Matsu avancez une théorie il n'a jamais dit que c'était obligatoirement vrai...

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:20:06

Je comprends pas pourquoi ça rage du fight Hisoka vs Chrollo sérieux :(

Y'a pas de plot armor ou quoi c'est HxH, celui qui gagne c'est celui qui gagne point barre, il aura été meilleur tout simplement, sinon lol Kastro a perdu pck plot armor [[sticker:p/1kkh]]

C'est d'un ridicule [[sticker:p/1jnh]]

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:20:46

Le 24 avril 2016 à 16:17:54 CarterGirl a écrit :
Le fameux "on a pas encore vu toute la puissance de gin". Dans ce cas, pourquoi pas Hisoka, Kuroro ou Silva vs Meruem, parce qu'on a vu toute leur puissance à eux aussi non? :hap:

+ tu m'expliques l'intérêt d'une confrontation si Gin se fait couper la tête dans la minute qui suit? :hap:

Mais...OSEF y'a pas de logique c'juste une confrontation que j'aurais aimé voir après j'osef de ce que y'a après ou avant .

+ "(J'ai jamais dit qu'il avait le niveau d'un Meruem)" J'vais pas me répéter plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 16:21:34

Le 24 avril 2016 à 16:18:52 Escanor-Midora a écrit :

"(J'ai jamais dit qu'il avait le niveau d'un Meruem) +Faudrait apprendre à lire car j'ai bien dit "Confrontation".:hap:"

Bah comme le dit carter Girl je vois pas l'interet d'un confrontation qui aurait pas durer plus d'une demi seconde . :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 16:22:34 par Pseudo supprimé
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:21:52

Le 24 avril 2016 à 16:20:06 Kiu-Kiu a écrit :

Y'a pas de plot armor ou quoi c'est HxH, celui qui gagne c'est celui qui gagne point barre, il aura été meilleur tout simplement, sinon lol Kastro a perdu pck plot armor [[sticker:p/1kkh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461507705-kastro.jpg

:hap:

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
24 avril 2016 à 16:23:29

Le 24 avril 2016 à 16:02:29 Shokapik a écrit :
Faut comprendre ce que plot shield veut dire aussi.
Tous les persos qui sont en vie jusqu'ici le sont car ils en ont bénéficié. C'est aussi simple que ça. Plot armor = faire vivre un personnage dans l'intérêt du récit. Ça ne veut en aucun cas dire que le résultat est aberrant ou incohérent. On est dans HH, pas dans Bleach, FT, etc.
Il paraît plus bénéfique à l'histoire que Hisoka survive, donc si c'est le cas, oui, il bénéficiera du plot shield... et alors ? Les deux se valent et ça n'aura rien d'incohérent. Et quand bien même Kuroro serait supérieur, ça ne serait pas le premier combat d'HH remporté par l'underdog, vu que l'écart entre-eux dans le pire des cas, ne sera pas abyssal. Donc la question n'est pas de savoir si y a plot shield ou pas, mais si la victoire de l'un ou de l'autre sera cohérente. Vu les éléments en place, et connaissant Togashi, elle le sera très probablement. Et elle aidera la suite du récit, plus que la victoire du perdant ne l'aurait fait. C'est tout;

La notion de cohérence est juste incompatible avec le Plot Armor, c'est plutôt toi qui ne comprend pas bien ce terme péjoratif (ce n'est pas une offense).
En revanche ton explication tient par rapport à l'intérêt scénaristique des personnages.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:23:38

Le 24 avril 2016 à 16:21:34 SharnaIk a écrit :

Le 24 avril 2016 à 16:18:52 Escanor-Midora a écrit :

> Le 24 avril 2016 à 15:46:20 Escanor-Midora a écrit :

>J'avoue qu'un Pariston vs Hisoka...:bave: Juste une confrontation avec 1 attaque ou quoi ou juste en blabla sa serait MAGNIFIQUE ! :bave:

>

> Y'a aussi un Ging vs Meruem en confrontation qui aurait étais classe.:cool:

>Ging vs Meruem en confrontation qui aurait étais classe.:cool:

Bah comme le dit carter Girl je vois pas l'interet d'un confrontation qui aurait durer plus d'une demi seconde . :hap:

Mais c'tout à fait ca y'a AUCUN INTERET c'juste une chose qui aurait étais pas mal à avoir après j'osef du pourquoi du comment ou de l'interet.:hap:

Franchement j'comprends pas pourquoi vous forcez autant.:hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 16:24:39 par escanor-midora
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:25:11

Le 24 avril 2016 à 16:21:52 Escanor-Midora a écrit :

Le 24 avril 2016 à 16:20:06 Kiu-Kiu a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461507705-kastro.jpg

Plot armor voilà tout [[sticker:p/1jng]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:26:10

Mais c'tout à fait ca y'a AUCUN INTERET c'juste une chose qui aurait étais pas mal à avoir après j'osef du pourquoi du comment ou de l'interet.:hap:

Ça t'arrive souvent de vouloir des choses qui n'ont aucun intérêt ?

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:26:34

Bah comme le dit carter Girl je vois pas l'interet d'un confrontation qui aurait pas durer plus d'une demi seconde . :hap:

Et vous vous êtes pas dit que ce qui serait intéressant dans leur confrontation c'est les dialogues qu'ils pourraient avoir juste avant le début du combat et pendant le combat ?

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:27:46

Le 24 avril 2016 à 16:26:10 FearSword a écrit :

Ça t'arrive souvent de vouloir des choses qui n'ont aucun intérêt ?

J'ai dit "Vouloir" cette chose dans l'oeuvre VRAIMENT? Non c'juste pour le fun car sa serait classe C'TOUT y'a pas a allez plus loin.

J'aurais voulu voir ce qui se serait passé c'tout et comme la dit Sun&Moon leur conversation aurait étais cool à voir.

Message édité le 24 avril 2016 à 16:29:03 par escanor-midora
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:29:04

Ce qui est interessant c'est d'avoir des 1v1 où on pense que les combattants sont d'un niveau à peu près égal comme c'est le cas avec kuroro et hisoka, on sait pas qui va gagner. Alors qu'un Meruem vs Gin y a aucun doute sur l'identité du vainqueur donc aucun intérêt à voir cette confrontation. En plus ça tuerait juste le mythe qui plane sur la force de Gin de le voir se faire décapiter en 2secondes :hap: [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 24 avril 2016 à 16:30:31 par CarterGirl
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:30:26

Et puis pas besoin qu'une confrontation ait un intérêt énorme pour qu'on veuille la voir, c'est juste un fantasme de fan, rien de plus :pf:

Moi j'adore Morau et Meruem, j'aurais bien aimé les voir face à face et comment se déroulerait leur rencontre, ce qu'ils se diraient, comment le combat, ultra rapide ou pas, se déroulerait, etc... Idem avec un Hisoka - Gin ou un Pariston - Morau.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:31:30

Le 24 avril 2016 à 16:30:26 SunAndMoon a écrit :
Et puis pas besoin qu'une confrontation ait un intérêt énorme pour qu'on veuille la voir, c'est juste un fantasme de fan, rien de plus :pf:

Moi j'adore Morau et Meruem, j'aurais bien aimé les voir face à face et comment se déroulerait leur rencontre, ce qu'ils se diraient, comment le combat, ultra rapide ou pas, se déroulerait, etc... Idem avec un Hisoka - Gin ou un Pariston - Morau.

Voila +9999.
Enfin une personne qui à compris c'un fantasme de fan RIEN DE PLUS.

Goruden
Goruden
Niveau 5
24 avril 2016 à 16:31:46

Le 24 avril 2016 à 16:29:04 CarterGirl a écrit :
Ce qui est interessant c'est d'avoir des 1v1 où on pense que les combattants sont d'un niveau à peu près égal comme c'est le cas avec kuroro et hisoka, on sait pas qui va gagner. Alors qu'un Meruem vs Gin y a aucun doute sur l'identité du vainqueur donc aucun intérêt à voir cette confrontation. En plus ça tuerait juste le mythe qui plane sur la force de Gin de le voir se faire décapiter en 2secondes :hap: [[sticker:p/1jnc]]

Si c'est hisoka quui va win osef de vos réponse malveillante a mon égard de kikoo forceur c'est hisoka ou personnes ne meurent ...

FearSword
FearSword
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:33:06

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'une confrontation avec Meruem se déroulerait de la même façon pour n'importe quel personnage.

-Personnage X : "Je....."

-*Meruem lui tranche la tête*

FIN

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 16:33:34

Le 24 avril 2016 à 16:14:51 Kiu-Kiu a écrit :
Netero était déjà hors catégorie pour n'importe quel être humain y compris Ging je pense :(

Netero vieux pas sûr.
C'est sûr qu'il a un Hatsu abusé, mais bon ce n'est pas le seul à en avoir un.
D'ailleurs, si jamais Ging avait affronté Netero, il aurait peut-être pu copier sa technique par la suite. :hap:
Imaginez un peu le truc. :rire:
Mais sinon, clairement il n'a pas le niveau de Meruem, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Message édité le 24 avril 2016 à 16:34:13 par Daxlife
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 16:34:38

Plot armor dans le sens où on a quand même l'impression que le combat n'est pas hyper équilibré quoi, surtout depuis le coup du marque page. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma