Je pense qu'elle doit avoir de quoi faire face quand même
Le 24 avril 2016 à 14:11:01 trailer97 a écrit :
Mais concrètement .. c'est quoi le VRAI objectif de la brigade ?
J'ai du mal à saisir quand Kuroro dit que c'est pas grave si il meurt et que la brigade fantôme est plus importante que sa propre vie...On est loin de l'Akatsuki dans Naruto où l'objectif "de base" était d'établir la paix dans le monde, si Nagato aurait déclaré que l'Akatsuki est plus important que sa propre vie j'aurai compris...
Mais dans HxH on a un groupe de bandit qui a pour but de voler toutes les convoitises de ce monde et une fois "lasser" des trésors qu'ils ont engrangé, ils les revendent au plus offrant...Y'a quoi de noble dans tout ça ?
Ca vaut vraiment le coup de sacrifier sa vie for no reason ?
Ils n'ont aucun objectif sinon celui de faire ce qu'ils veulent. Parfois ils agissent pour le bien, parfois pour faire le mal. Principalement dans des affaires de meurtres ou de vol. Mais sinon, ils sont vraiment là pour s'amuser.
C'est ça que Kuroro veut dire quand ils dit qu'aucun d'entre eux n'est intéressé par l'argent ou la gloire. Ils veulent juste du fun, et comme c'est des psychopathes, fun = tuer pour eux. C'est un regroupement de sociopathes organisés sous les ordres d'un chef quoi ![]()
Donc au final l'option => "La mort de Chrolo" est la plus logique vu qu'il n'y aura pas de grosse conséquences pour la suite de l'histoire à l'inverse d'Hisoka qui est lié à la plus part des personnages importants.
El famoso Plot Armor
Le 24 avril 2016 à 15:03:22 trailer97 a écrit :
Donc au final l'option => "La mort de Chrolo" est la plus logique vu qu'il n'y aura pas de grosse conséquences pour la suite de l'histoire à l'inverse d'Hisoka qui est lié à la plus part des personnages importants.
El famoso Plot Armor
On entendra ceci à la fin du combat https://www.youtube.com/watch?v=7l_x9R6yAxQ ![]()
Le 24 avril 2016 à 15:07:21 Daxlife a écrit :
El famoso Plot ArmorOn entendra ceci à la fin du combat https://www.youtube.com/watch?v=7l_x9R6yAxQ
![]()
*danse
Le 24 avril 2016 à 15:08:25 Escanor-Midora a écrit :
El famoso Plot ArmorOn entendra ceci à la fin du combat https://www.youtube.com/watch?v=7l_x9R6yAxQ
*danse
Hisoka dansant avec Machi et Shizuku sur sa propre musique après sa victoire
![]()
Sérieux, il y a plein de combats que j'aimerais voir, je me demande ce que donnerait un Pariston-Hisoka. ![]()
Hisoka trouverait son maitre en la matière tout simplement ![]()
El famoso Plot Armor
El famoso Plot Armor qui fait fuir Kuroro pendant des mois, sans aucun doute.
Plutot sa https://www.youtube.com/watch?v=8MkY26zMfZY ^^
Ce qui est encore plus drôle, c'est que durant tout le manga les gens ont attendu le Kuroro vs Hisoka pour commencer à parler de Plot Armor, comme si c'était dans les habitudes de Togashi, alors que des combats plus déséquilibrés il y en a eu des tonnes auparavant. Venant de même gens qui disaient avant "non mais HxH c'est kro fort hein, meilleur manga ever, unique" . ![]()
Plot Armor ? Peut être . Bad Faith Armor ? Assurément.
Le 24 avril 2016 à 15:37:40 Goruden a écrit :
Plutot sa https://www.youtube.com/watch?v=8MkY26zMfZY ^^
Allez, c'est parti pour la danse.
![]()
J'avoue qu'un Pariston vs Hisoka...:bave: Juste une confrontation avec 1 attaque ou quoi ou juste en blabla sa serait MAGNIFIQUE !
Y'a aussi un Ging vs Meruem en confrontation qui aurait étais classe.:cool:
Le 24 avril 2016 à 15:46:20 Escanor-Midora a écrit :
J'avoue qu'un Pariston vs Hisoka...:bave: Juste une confrontation avec 1 attaque ou quoi ou juste en blabla sa serait MAGNIFIQUE !![]()
ça aurait été tellement classe que le pauvre Gin serait mort avant meme de penser a attaquer meruem . ![]()
Sinon pour la brigade je pense qu'ils ont un objectif plus précis qui sera devoilé plus tards dans l'histoire et ça aura surement un rapport avec le debut de FB de Kuroro que l'on voit a York Shin . ![]()
Ging vs Meruem en confrontation qui aurait étais classe.:cool:
Ou pas, Gin aurait subi le même sort que Netero
. Y en a qui ont toujours pas compris que Meruem était hors catégorie ou...? ![]()
Faut comprendre ce que plot shield veut dire aussi.
Tous les persos qui sont en vie jusqu'ici le sont car ils en ont bénéficié. C'est aussi simple que ça. Plot armor = faire vivre un personnage dans l'intérêt du récit. Ça ne veut en aucun cas dire que le résultat est aberrant ou incohérent. On est dans HH, pas dans Bleach, FT, etc.
Il paraît plus bénéfique à l'histoire que Hisoka survive, donc si c'est le cas, oui, il bénéficiera du plot shield... et alors ? Les deux se valent et ça n'aura rien d'incohérent. Et quand bien même Kuroro serait supérieur, ça ne serait pas le premier combat d'HH remporté par l'underdog, vu que l'écart entre-eux dans le pire des cas, ne sera pas abyssal. Donc la question n'est pas de savoir si y a plot shield ou pas, mais si la victoire de l'un ou de l'autre sera cohérente. Vu les éléments en place, et connaissant Togashi, elle le sera très probablement. Et elle aidera la suite du récit, plus que la victoire du perdant ne l'aurait fait. C'est tout;
La seul vérité qui ressortira de ce combat : Le gagnant > Le perdant
Le 24 avril 2016 à 16:00:58 SharnaIk a écrit :
J'avoue qu'un Pariston vs Hisoka...:bave: Juste une confrontation avec 1 attaque ou quoi ou juste en blabla sa serait MAGNIFIQUE !![]()
ça aurait été tellement classe que le pauvre Gin serait mort avant meme de penser a attaquer meruem .
Sinon pour la brigade je pense qu'ils ont un objectif plus précis qui sera devoilé plus tards dans l'histoire et ça aura surement un rapport avec le debut de FB de Kuroro que l'on voit a York Shin .
Nan mais on à pas encore vue la vrais puissance de Ging donc sert à rien de dire ça hein.:hap:
Le 24 avril 2016 à 16:02:28 CarterGirl a écrit :
. Y en a qui ont toujours pas compris que Meruem était hors catégorie ou...?
Tu à vue Ging FP? Ah non c'vrais désolé Togashi (J'ai jamais dit qu'il avait le niveau d'un Meruem) +Faudrait apprendre à lire car j'ai bien dit "Confrontation".:hap:
Netero était déjà hors catégorie pour n'importe quel être humain y compris Ging je pense ![]()
Le 24 avril 2016 à 16:07:48 Negro_San a écrit :
La seul vérité qui ressortira de ce combat : Le gagnant > Le perdant
La vague de haine qui déferlera ce fameux jour
Le 24 avril 2016 à 16:07:55 Escanor-Midora a écrit :
Le 24 avril 2016 à 16:00:58 SharnaIk a écrit :
ça aurait été tellement classe que le pauvre Gin serait mort avant meme de penser a attaquer meruem .
Sinon pour la brigade je pense qu'ils ont un objectif plus précis qui sera devoilé plus tards dans l'histoire et ça aura surement un rapport avec le debut de FB de Kuroro que l'on voit a York Shin .
Nan mais on à pas encore vue la vrais puissance de Ging donc sert à rien de dire ça hein.:hap:
Le 24 avril 2016 à 16:02:28 CarterGirl a écrit :
. Y en a qui ont toujours pas compris que Meruem était hors catégorie ou...?
Tu à vue Ging FP? Ah non c'vrais désolé Togashi (J'ai jamais dit qu'il avait le niveau d'un Meruem) +Faudrait apprendre à lire car j'ai bien dit "Confrontation".:hap:
Non mais c'est logique , netero , l'homme le plus fort du manga est imcapable d' esquiver les attaques de meruem , il peut juste lui resister en utilisant son kanon , et la on parle de netero le mec qui passe 50 ans de sa vie a s'entrainer dans les montagnes , pas de Gin , y'a jamais eu aucune supposition sur le fait que Gin soit supérieur ou meme egale a netero . Et avec l'argument de "on l'a pas vu a fond" , on en vient a faire des video comme matsu machin qui raconte qu'Hisoka est plus fort que meruem parcequ'on l'a pas vu a fond . ![]()