CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 16:59:44

Hisoka aurait vraiment jamais prit aucun dégâts ou presque, j'aurai été d'accord avec vous, mais y'a trop de petits trucs.

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
24 avril 2016 à 17:00:03

Le 24 avril 2016 à 16:49:02 Shokapik a écrit :

La notion de cohérence est juste incompatible avec le Plot Armor, c'est plutôt toi qui ne comprend pas bien ce terme péjoratif (ce n'est pas une offense).

En revanche ton explication tient par rapport à l'intérêt scénaristique des personnages.

La notion de cohérence est parfaitement compatible avec le plot armor (selon moi hein). C'est juste que c'est utilisé abusivement pour parler de beaucoup de manga dans le but d'expliquer un potentiel Deus ex machina.
Bien sûr que mon explication est liée à l'intérêt scénaristique d'un personnage, car c'est ce qu'est le plot armor. Dans Fairy Tail ou autre, ton explication aurait fait sens car par abus de langage plot armor = Deus ex machina (PU improbable, etc). Or on est dans HH, et à part pour Gon vs Pitou (qui a impliqué de lourdes conséquences, donc relativement acceptable malgré tout), Togashi n'a pas pour habitude d'utiliser ce genre de procédé.

Sinon, j'attends la rencontre entre Beyond et Gin. J'arrive pas à estimer ce que penserait l'un de l'autre. S'ils s'estimeraient l'un et l'autre puissant, si y aurait du respect, de la sympathie, de l'indifférence...

Quand je disais que ton explication tenait c'était pour dire que j'y adhérais, je la trouve consistante. J'aurais pu mieux formuler
"En revanche ton explication par rapport à l'intérêt des personnages tient"
Du coup ça se comprend mieux non ? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:00:22

Bah faudra m'expliquer en quoi c'est équilibré.

On a d'un côté un type level Zeno qui a maintenant une capacité surcheat.

De l'autre Hisoka, qui a battu des gars moyens. Alors oui possible qu'Hisoka ai un level Zeno, tout comme c'est possible qu'il soit level Knuckle.
Pour le moment niveau feat c'est plus la deuxième otpion. :hap:

Et puis c'est surtout du "because it's Hisoka".

Le niveau de Zeno (duquel tu déduis celui de Kuroro) sur quoi tu te base hormis qu'il ait l'air du vieux badass de nekketsu qui est pote avec d'autre vieux badass ? Non parce que hormis être vieux on l'a pas vu pousser des planètes ou découper l'espace temps...
(je pars du principe que tu estime que Kuroro est fort parce que tu estime que Zeno est fort donc forcement je prends pas leur combat en compte)

Message édité le 24 avril 2016 à 17:01:16 par Negro_San
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:00:36

Il déconne d'ou le "~:hap:~" hein.:hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 17:01:01

Je considère Knuckle comme quelqu'un de balaise, c'est pas une insulte envers Hisoka ce que je dis. :hap:

Et je n'ai ni haine ni adoration pour le perso, par contre j'aime pas sa fanbase alacon. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 17:01:28

Le 24 avril 2016 à 16:58:27 StormXirer a écrit :

Le 24 avril 2016 à 16:56:23 Escanor-Midora a écrit :
Le Nen de Ging est mieux que le Nen de Kuroro pour vous (Ou l'inverse) ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah on sait pas mais je dirais Gin vu que l'avantage de Kuroro c'est surtout son hatsu, sinon il a plutôt l'air du niveau moyen de la brigade. :oui:

Qui ça ? Kuroro ou Ging ? J'espère que ce n'est pas Gin parce qu'il est considéré comme l'un des 5 plus puissants utilisateur de nen par Netero, je le vois mal d'un niveau moyen de la brigade. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 17:01:53

Bah Zeno a le respect de Meruem quoi. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:04:30

Ouais comme Gon avait la considération de Pito ou Leolio celle de Chidol ou Gin.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
24 avril 2016 à 17:04:34

Quand je disais que ton explication tenait c'était pour dire que j'y adhérais, je la trouve consistante. J'aurais pu mieux formuler

"En revanche ton explication par rapport à l'intérêt des personnages tient"
Du coup ça se comprend mieux non ? :hap:

Ah, oui alors, my bad :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 17:04:44

Bah Zeno a le respect de Meruem quoi. :hap:

Qu'est-ce qui te dit qu'Hisoka n'aurait pas eu le respect de Meruem s'il avait été là ?
Le respect de Meruem on ne sait pas ce qu'il vaut ni à qui il l'accorde ou non. Il a aussi un respect énorme pour Pamu. (qualifie son aura de magnifique)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 17:04:53

C'est du sarcasme le Shonen lambda, vous inquiétez pas. :noel:

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
24 avril 2016 à 17:04:57

Un excellent feat d'Hisoka c'est le fait qu'il soit fui comme la peste par le type niveau Zeno, c'est tout récent mais des gens comme moi le disaient avant se faisaient traités de troll (dont toi Zoldyck en fait partie).

Message édité le 24 avril 2016 à 17:05:35 par DroitDivin
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:05:15

Pas de réponse? :-( Perso j'pense que le Don de Ging est plus risqué que le Skill Hunter de Kuroro mais j'pense qu'il est mieux perso'.[[sticker:p/1jnh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 17:06:38

Le 24 avril 2016 à 16:59:14 Escanor-Midora a écrit :
Ah oui désolé me suis fail.Le don de Ging est mieux que le Nen de Kuroro pour vous? (Ou l'inverse) ? [[sticker:p/1jnh]]

D'une certaine manière, vu que c'est un don, c'est mieux, puisque ça n'est pas son Hastu.
Sinon les 2 ont leurs contraintes.
Kuroro peut voler sans prendre des coups, mais doit voir les techniques en actions, et autres conditions encore.
Gin doit encaisser le coup, en contrepartie, il peut utiliser toutes les techniques de celui qui l'a percuté avec son hatsu. Cependant, si le coup est trop puissant, bah adieu quoi. :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 17:07:51 par Daxlife
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:07:04

Le 24 avril 2016 à 17:01:28 Daxlife a écrit :

Le Nen de Ging est mieux que le Nen de Kuroro pour vous (Ou l'inverse) ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah on sait pas mais je dirais Gin vu que l'avantage de Kuroro c'est surtout son hatsu, sinon il a plutôt l'air du niveau moyen de la brigade. :oui:

Qui ça ? Kuroro ou Ging ? J'espère que ce n'est pas Gin parce qu'il est considéré comme l'un des 5 plus puissants utilisateur de nen par Netero, je le vois mal d'un niveau moyen de la brigade. :hap:

Kuroro, pour moi c'est son Hatsu qui fait sa puissance, sinon franchement niveau base stat il devrait etre au niveau de Machi pour moi... Ce qui est déja élevé au niveau force physique et agilité.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 17:07:13

Un autre feat c'est que de tous les adversaires que Kuroro, le fameux gars level Zeno, a eu dans sa vie, dont Silva, Hisoka est celui pour lequel il a dû préparer le plus de capacité afin de pouvoir le tuer. Ce qu'il ne parviendra peut être même pas à faire.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 17:07:46

"Qu'est-ce qui te dit qu'Hisoka n'aurait pas eu le respect de Meruem s'il avait été là ?
Le respect de Meruem on ne sait pas ce qu'il vaut ni à qui il l'accorde ou non. Il a aussi un respect énorme pour Pamu. (qualifie son aura de magnifique)"

:d) C'est un peu ce que je et d'autres reproche aux arguments sur Hisoka, basé sur "on en sait rien mais peut-être que".
Ça nahili tout débat en fait, on peut donner un level indertéminé à tellement de perso, que ce soit en bien ou en mal.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:08:28

Puis je trouve ça facile de surélevé le trio Kuroro/Silva/Zeno sur la base d'un affrontement entre eux, sans avoir rien d'autres pour juger, comme si un mec voit un match de foot entre deux équipe et sur cette unique match décrète que ce sont les deux meilleurs équipe du monde. Qui sait si un d'eux aurait pas pris des dégâts par Kastro aussi ? (Parce que Kastro aussi on le juge sur un unique combat contre plus fort que lui. Il est peut-être meilleur que ce que l'on croit, même en considérant les failles de sa technique)

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 17:10:01

Le 24 avril 2016 à 17:07:04 StormXirer a écrit :

Le 24 avril 2016 à 17:01:28 Daxlife a écrit :

Kuroro, pour moi c'est son Hatsu qui fait sa puissance, sinon franchement niveau base stat il devrait etre au niveau de Machi pour moi... Ce qui est déja élevé au niveau force physique et agilité.

Ah d'accord au temps pour moi, j'ai cru que tu parlais de Gin, j'ai eu peur sur le coup. :noel:
Sinon pour Kuroro, je pense qu'en terme de rapidité et d'intelligence, il est au dessus de la plupart des membres. Niveau force physique, il est au milieu. :oui:
Mais niveau potentiel, hatsu, au dessus de toute la brigade. :oui:

Message édité le 24 avril 2016 à 17:13:39 par Daxlife
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 17:10:19

Ah ok donc maintenant Hisoka serait même plus balaise que Silva et Zeno reunit.

Bah oui, Kuroro a pas fuit pour eux mais pour Hisoka, donc Hisoka > eux en fait.
Kuroro a pas fuit pas peur de perdre, il cherchair juste à avoir de bonnes capacités pour le style.

Il aurait pu clore le combat avec le Sun And Moon limite, mais il s'en fout, il veut gagner avec classe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment