Le 22 avril 2016 à 11:57:42 Coooolbbbbb a écrit :
Togashi revient après 75 semaines de Hiatus.
Togashi revient avec un combat hypant de la mort ....
Mais t'as encore et toujours des trouducs pour faire la gueule ou la fine bouche.
S'il pouvait se casser la gueule dans les escaliers, se pétait la main et repartir pour 2 ans de pauses, se serait mérité ... bande de merdes.... ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Je te jure 
"Olol ce combat cé ke du fan service"
"Olol si Hisoka gagne le manga baisse dans mon estime"
"Olol le combat sors de nul par, remboursé moi !"
"Olol tro nul sa se passe dans la tour celeste, fète interompre le komba et reprendre plu tard !"
Le truc c'est le combat le plus teasé et attendu du manga, il y a une semaine n'importe qui se serait damné pour y avoir droit, on était tous en larme en pensant qu'on ne vivrait peut-être pas assez longtemps pour voir le résultat de ce fight d'anthologie. Et là t'as Togashi qui se ramène like a boss, te sers le combat sur un plateau dans un premier chapitre absolument énorme et réussi sur tous les plans, et t'as des encore et toujours des râleuses pour pleurer sur du vent 
Incompréhensible, pour ma part.
Je soutiens Hisoka et espère qu'il va gagner, mais quelle que soit l'issue, qu'Hisoka meurs, que Kuroro meurt, qu'ils meurent tous les deux, je serais satisfait car le combat aura été magistral et que dans HxH, n'importe qui peut mourir n'importe quand.