CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:39:37

Idem si Hisoka gagne grâce a une nouvelle capacité je trouverais ca pas génial génial pour le coup a part si c'est un truc vraiment bien ficelé qui découle directement du pansy et de la texture trompeuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 11:43:39

le fait que hisoka vive me parait évident,pourquoi abandonné le fait qu'il suit gon et que c'est sa proie alors que cela date du debut du manga?
je partirai sur le dece de kuroro,surtout que en soit,kuroro,pourquoi dévoiler autant d'information? qu'aura ton a découvrir de lui apres cela?
j'avoue preferé hisoka,mais j'aime bien aussi kuroro,apres je ne prends pas cela en compte,je prends juste le coté histoire du manga

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:47:22

Après Togashi nous montre un peu que Hon c'est tchao bye bye pour le moment et il a accompli son objectif donc si il ne recuperait jamais son nen je ne serais pas étonné donc l'histoire qu'il y a autour de lui et Hisoka est déjà enterré qui sait :(

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:57:42

Togashi revient après 75 semaines de Hiatus.
Togashi revient avec un combat hypant de la mort ....

Mais t'as encore et toujours des trouducs pour faire la gueule ou la fine bouche.

S'il pouvait se casser la gueule dans les escaliers, se pétait la main et repartir pour 2 ans de pauses, se serait mérité ... bande de merdes.... [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 avril 2016 à 11:58:55 par Coooolbbbbb
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:02:33

On aurait découvert Hisoka à son combat contre Kastro, on se serait dit qu'il a un bon level sans être level Zeno non plus.

On aurait découvert Kuroro durant la scene de l'hôtel quand Kurapika le capture on se serait tous dit que c'est une brèle. :hap:
Et tu pourras dire ce que tu veux avec le combat contre les Zoldyck mais concrètement il s'est fait bouffé ("oh oui mé il a éraflé silva avk son kouto") :hap:

Je l'impression que tu refuse de prendre en compte le paramètre psychologique d'Hisoka pour refuser le "folklore" de ses combat (parce que ouais contre Kastro il perd les deux bras mais il sait que Machi est dans le couloir aussi) juste parce que tu penses que Kuroro est plus fort et que t'aimes pas le fait que certain estime que Hisoka soit du même niveau. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 12:03:54

Le 22 avril 2016 à 11:57:42 Coooolbbbbb a écrit :
Togashi revient après 75 semaines de Hiatus.
Togashi revient avec un combat hypant de la mort ....

Mais t'as encore et toujours des trouducs pour faire la gueule ou la fine bouche.

S'il pouvait se casser la gueule dans les escaliers, se pétait la main et repartir pour 2 ans de pauses, se serait mérité ... bande de merdes.... [[sticker:p/1kki]]

Je te jure :hap:

"Olol ce combat cé ke du fan service"
"Olol si Hisoka gagne le manga baisse dans mon estime"
"Olol le combat sors de nul par, remboursé moi !"
"Olol tro nul sa se passe dans la tour celeste, fète interompre le komba et reprendre plu tard !"
Le truc c'est le combat le plus teasé et attendu du manga, il y a une semaine n'importe qui se serait damné pour y avoir droit, on était tous en larme en pensant qu'on ne vivrait peut-être pas assez longtemps pour voir le résultat de ce fight d'anthologie. Et là t'as Togashi qui se ramène like a boss, te sers le combat sur un plateau dans un premier chapitre absolument énorme et réussi sur tous les plans, et t'as des encore et toujours des râleuses pour pleurer sur du vent :hap:

Incompréhensible, pour ma part.

Je soutiens Hisoka et espère qu'il va gagner, mais quelle que soit l'issue, qu'Hisoka meurs, que Kuroro meurt, qu'ils meurent tous les deux, je serais satisfait car le combat aura été magistral et que dans HxH, n'importe qui peut mourir n'importe quand.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:05:46

Amen.

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 12:08:04

Franchement, le pire c'est que si Hisoka se fait tuer, ça sera hyper positif pour le Manga

Non, ce sera juste positif pour toi parce que tu détestes Hisoka, que tu adores Kuroro, et que tu considères qu'Hisoka est un perso protégé par une plot armor alors que pas du tout, n'importe qui peut mourir dans ce combat. Ils ont autant de chance de gagner l'un que l'autre, et les deux ayant une énorme importance pour le scénario, il n'y a pas de plot armor qui tienne.
Kuroro est le personnage préféré de Togashi (dit dans une interview) en plus, donc si y'en a un qui a une armure scénaristique ici c'est lui.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:12:18

On a le droit d'être content ou pas aussi :hap:
Être critiqué en bien ou en mal c'est son métier aussi. C'est pas parce qu'il revient de 2 ans de pause qu'on est forcé de tout kiffer et de tout prendre comme une offrande divine (enfin perso moi je kiffe tout). Les mecs on le seum parce que leur perso préféré à une ombre de la mort grosse comme la lune au dessus de la tête, ils ont le droit quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 12:13:15

Je me demande de quelle manière ça va être relié à l'arc, parce que si le combat tombe comme ça en pleine intrigue, c'est pas pour rien à mon avis.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 12:14:08

Perso, je voudrais réagir sur une chose. Certaines personnes pensent que ce combat arrive trop tôt, chacun ses pensées. Perso je suis satisfais que ce combat arrive maintenant, il y a tellement de combats ayant un fort potentiel, que je me dis "enfin, on en a un, ça en fera un de moins, et en plus, encore un perso très important qui peut perdre la vie". :oui:
J'ai une grosse préférence pour la survie d'Hisoka, j'aimerais un jour le voir se battre contre Illumi (même si pour certaines personnes, il est réservé à Kirua).
Après si il meurt, tant pis, mais du moment que l'on en perde un pendant ce combat (bon ok, j'espère la mort de Kuroro). :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 12:14:10

Le 22 avril 2016 à 12:12:18 Negro_San a écrit :
On a le droit d'être content ou pas aussi :hap:
Être critiqué en bien ou en mal c'est son métier aussi. C'est pas parce qu'il revient de 2 ans de pause qu'on est forcé de tout kiffer et de tout prendre comme une offrande divine (enfin perso moi je kiffe tout). Les mecs on le seum parce que leur perso préféré à une ombre de la mort grosse comme la lune au dessus de la tête, ils ont le droit quand même :hap:

Ils ont le droit mais qu'ils assument de critiquer pour ça et non pas pour des raisons absolument ridicules telles que "le lieu du combat ne me convient pas donc que Togashi le fasse se dérouler autre art" (oui, y'a vraiment quelqu'un qui a sorti ça sur ce topic) :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:14:47

et les deux ayant une énorme importance pour le scénario, il n'y a pas de plot armor qui tienne.

Justement c'est parce qu'ils sont plus si important que je dirais qu'ils ont pas de plot armor :(

Ils ont le droit mais qu'ils assument de critiquer pour ça et non pas pour des raisons absolument ridicules telles que "le lieu du combat ne me convient pas donc que Togashi le fasse se dérouler autre art" (oui, y'a vraiment quelqu'un qui a sorti ça sur ce topic) :hap:

Oui mais personne ne veut passer pour une fangirl :hap:

Message édité le 22 avril 2016 à 12:16:50 par Negro_San
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 avril 2016 à 12:15:44

N'importe qui peut mourrir, la preuve des gamins de 13 ans ont affrontés des Gardes Royales et sont encore en vie. :hap:

Et le premier bras contre Kastro il le perd sans le vouloir Hisoka, never forget.

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 12:17:31

Le 22 avril 2016 à 12:15:44 Zoldyck a écrit :
N'importe qui peut mourrir, la preuve des gamins de 13 ans ont affrontés des Gardes Royales et sont encore en vie. :hap:

Et le premier bras contre Kastro il le perd sans le vouloir Hisoka, never forget.

Son premier bras il lui donne, tout comme le deuxième. Il perd volontairement les deux.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:23:51

Le 22 avril 2016 à 12:15:44 Zoldyck a écrit :

Ok HxH, nekketsu différent blablabla, mais on vas pas décapité n'importe qui juste pour dire "regardé tt lé mond pe mourir xd". On est pas dans Akame Ga Kill bordel de merde :hap:
Nobunaga allait pas tué Kirua juste pour montrer que le monde est dur.
Boomer allait pas exploser Gon parce que de toute façon il est trop tétû et parce que le monde est dur :hap:
Ok c'est les personnages qui servent l'histoire et pas l'histoire qui sert les personnages mais faut pas oublié qu'il y a une histoire quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 12:48:29

Je sous estime pas Hisoka, je serais déçu de la tournure scénaristique des choses et de ce à quoi HxH m'a habitué c'est à dire tordre les codes et surprendre.

Je préfère Hisoka à Kuroro heinn mais le fan service et moi ça fait deux , si j'aime un perso et qu'un auteur le crève y a de grande chance que je sois dégoûté puis que content par la suite car ça aura apporté.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:52:44

Mais si Hisoka gagne en quoi ça serait du fan service ?

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:53:51

Moi tout ce que je reproche à Tigasho c'est de te foutre en plein combat, comme ça [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 12:57:05

Je parle du fanservice par rapport à moi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment