CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 avril 2016 à 18:22:34

Hisoka ne devrait pas avoir de passé imposé, comme le Joker. :oui:

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:25:56

sur le passé d'Hisoka on sait juste qu'il aimait bien mâcher du Bungee gum mais vu qu'il était pauvre il le mâchait jusqu'à qu'il perde toute sa saveur :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:30:12

Le 22 avril 2016 à 17:58:53 Peil a écrit :
En quoi ça te dérange qu'on essaie de lui inventer un passé ? :hap: Si Togashi ne lui en a pas donné (et visiblement, il n'a pas l'intention de lui en donner), c'est pour que les lecteurs s'en imaginent un eux mêmes.

Ca me dérange pas mais j'avoue que lui et certain perso, je vois pas la nécessité de leur donner ou imaginer un passé (surtout si le passé n'aura "techniquement pas d'influence" sur le futur). Après ou je ne peut me permettre ou n'ai le pouvoir de vous empêcher d'imaginer[[sticker:p/1kkn]]

Libre à toi d'imaginer qu'il n'a rien vécu avant le tome 1 de HxH et qu'il est venu AJ monde comme ça hein :hap:

C'est le cas :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 18:34:07

Le 22 avril 2016 à 18:16:00 SunAndMoon a écrit :

Le 22 avril 2016 à 18:08:44 Daxlife a écrit :
Si on reste sur le combat, je vois bien encore 2 ou 4 chapitres. :oui:
En tout cas, les 2 semaines vont être longues. :-(

Cette semaine va être horrible :snif:
Enfin, c'est juste une pause d'une semaine hein ? :doute: C'est pas deux semaines la Golden Week :hap:

Oui oui, une semaine de pause, donc 2 semaines d'attentes, tu vois ce que je veux dire ? :noel:

FruitdeLaFolie
FruitdeLaFolie
Niveau 5
22 avril 2016 à 18:34:20

Pourquoi personne ne s'attendais à connaitre le nom de famille d'Hisoka ? De mémoire il faut inscrire son nom complet pour avoir une prédiction de Neon ( Plutôt par Kuroro dans le cas de la brigade ) non ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:37:43

De mémoire il faut inscrire son nom complet pour avoir une prédiction de Neon ( Plutôt par Kuroro dans le cas de la brigade ) non ?

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:41:22

Le 22 avril 2016 à 18:34:20 FruitDeLaFolie a écrit :
Pourquoi personne ne s'attendais à connaitre le nom de famille d'Hisoka ? De mémoire il faut inscrire son nom complet pour avoir une prédiction de Neon ( Plutôt par Kuroro dans le cas de la brigade ) non ?

Bah les personnages qui n'ont pas de nom de famille c'est courant dans les shônen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:45:11

Je viens de voir le scan.Togashi nous a montre le combat tant attendu.Mais je me demande lequel des deux va dominer l'autre et c'est certain qu'il n'y aura pas de mort.Je pense que ce sera kuroro avec sa panoplie de capacité il peut pas perdre.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:47:43

Aucun des deux ne va mourir c'est sur à 100%

FruitdeLaFolie
FruitdeLaFolie
Niveau 5
22 avril 2016 à 18:52:45

Le 22 avril 2016 à 18:41:22 FearSword a écrit :

Le 22 avril 2016 à 18:34:20 FruitDeLaFolie a écrit :

Bah les personnages qui n'ont pas de nom de famille c'est courant dans les shônen.

C'est vrai.
Je voulais juste souligner qu'on avait un mini tease de son nom. Enfin je le voyais comme ça à l'époque [[sticker:p/1jnh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:01:56

Aucun des deux ne va mourir c'est sur à 100%

• main sur ton épaule*
Yom95iel
Yom95iel
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:12:02

Togashi a annoncé quelque chose de choquant dans cet arc dans l'un des deux va y passer [[sticker:p/1kki]].

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:15:46

C'est le dernier chapitre que je me spoil en tout cas :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 19:38:51

Euh non ça n'est pas sûr que les 2 survivent, bien au contraire.[[sticker:p/1jnf]]
Il y a tellement de combats à attendre, je trouve que c'est le bon moment pour que Kuroro ou Hisoka meurt.
C'est un match à mort, et vu la volonté des 2 à vouloir mettre fin à cette poursuite, je suis sûr que même une météorite ne pourrait pas les arrêter.[[sticker:p/1kki]]

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 19:52:51

Mais ils ne vont pas survivre bordel. Il n'y a RIEN qui permettrait d'interrompre leur match et ils ne VEULENT PAS interrompre leur match :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 19:57:36

Le 22 avril 2016 à 19:52:51 Peil a écrit :
Mais ils ne vont pas survivre bordel. Il n'y a RIEN qui permettrait d'interrompre leur match et ils ne VEULENT PAS interrompre leur match :hap:

C'est ce que je dis, enfin peut-être qu'un des 2 survivra, en tout cas il y en a un qui va mourir, ça c'est sûr. :oui:

Message édité le 22 avril 2016 à 19:57:55 par Daxlife
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 avril 2016 à 20:00:41

A la fin du combat, Hisoka se tient, victorieux, devant la dépouille de Chrollo.
"Tu avais dis 3 autres techniques... ça ne fait que deux."
Et là, il entend une voix derrière lui...
"Mon 3ème hatsu était de créer un clone de moi-même~~"
Et hop là, la tête d'Hisoka vole. :)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:06:36

Puis la tête d'Hisoka se change en multitude de papier, c'est alors que deux carte traversent le cou de Kuroro
-"Texture trompeuse..."

Adebisi
Adebisi
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:08:31

Il n'y a que moi qui voit les deux s’entre-tuer ? :o))

Dans tous les cas, si Kuroro meurt, la brigade va se détruite toute seule, ils vont se battre pour savoir qui est le nouveau chef, ou alors elle va être démantelée. :o))

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:12:57

Adebisi t'es à côté de la plaque, ça a déjà été dit que si Kuroro meurt, la Brigade continuera de perdurer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment