CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:02:19

J'aimerais tellement un jeux HxH PS4.:bave:

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
22 avril 2016 à 13:03:44

Mais si Hisoka gagne en quoi ça serait du fan service ?

Mais grave, c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Kuroro est aussi populaire qu'Hisoka, voire plus. De loin il correspond au type de perso d4rk que le public adore.
En quoi le faire perdre serait du fan service et du plot armor ? C'est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 13:05:20

J'ai eu une vision.
Hisoka tue Kuroro....Il poursuit Kirua pour que Aruka ressuscite Kuroro , Hisoka perturbé et limite traumatisé en veut encore , c'était son meilleur fight et il a pas tout vu de Kuroro... Kirua est là pour protéger sa soeur et a progressé... Hisoka est déchaîné toujours dans l'effervescence du combat à mort , kirua résiste bien mais doit fuir avec Aruka... Il appelle Irumi pour avoir de l'aide... Irumi devient fou... Hisoka vs Irumi.... Les deux crèvent.

Ma vision prend fin. :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:07:19

Il appelle Irumi pour avoir de l'aide...

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 13:08:52

Oh mieux , Irumi poursuit aussi Kirua indépendamment de Hisoka et les deux zoldyck s'affrontent. Puis Hisoka débarque après et Irumi crève pour son frère. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:12:34

Mouais.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 13:14:09

Bien sûr pas tout à la suite , espacé de quelques jours. :hap:

Je fais parti de ceux qui pensent que les notes que Hisoka donne sont sur une base de 100 le représentant lui même. Il juge selon moi Irumi légèrement inférieur à lui mais on est dans HxH et on peut être surpris d'où la mort des deux.
En plus le décès de l'aîné va peut être rapprocher les zoldycks et tout. J'ai dit ça comme ça comme j'ai envie d'un truc du genre maintenant.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 13:29:05

Tant qu'il n'y a pas de résurrection au bout. :hap:
Non parce que les résurrections. :malade:

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:32:36

Ce topic me fait rire depuis le dernier chapitre :rire:

Certains vont tomber de haut quand la Brigade va chercher son nouveau chef.

La différence entre Hisoka et Kuroro, c'est que le 1er voulait défier le président à la période de l'examen hunter, et que le 2eme se fait no diff par Kurapika level sorti de l'examen :cimer:

Message édité le 22 avril 2016 à 13:33:39 par HenryNBA7
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 13:36:37

Mais d'ailleurs faut que togashi gére le cas alluka j'ai du mal a concevoir qu'un tel pouvoir puisse ce balader tranquille avec son frère , ca enléve tout enjeux aux arc il suffit de faire le souhait que les calamités cesses et hop

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
22 avril 2016 à 13:37:25

Je pense que Hisoka mourra, alors que c'est mon personnage préféré. Je le vois pas gagner face à Kuroro. :peur:

Calm_
Calm_
Niveau 7
22 avril 2016 à 13:40:25

J'ai voté Kuroro, je ne le vois pas perdre face à Hisoka bizarrement :(

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:41:04

Yoshikage-Kira Yoshikage-Kira

22 avril 2016 à 13:37:25
Alerte
Je pense que Hisoka mourra, alors que c'est mon personnage préféré. Je le vois pas gagner face à Kuroro. :peur:

Moi aussi c'est mon perso préféré donc je suis pas forcément objectif et oui Kuroro est favori dans ce combat, mais je le sens pas pour Kuroro qui montre déjà son potentiel dès le départ et qui prend déjà de haut Hisoka, qui lui-même n'a encore rien montré par rapport à Kuroro :oui:

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
22 avril 2016 à 13:42:53

Vous pensez pas qu'un hatsu Sun and Moon mais qui fonctionne sur un principe d'attraction/répulsion, ce serait hyper stylé et efficace ? Genre tu poses deux fois le même sceau sur deux objets différents, ils se repoussent, et si tu poses deux sceaux différents, ils s'attirent :bave:

Y'a moyen de faire des trucs ouf et de se tirer d'à peu près toutes les situations avec ça :hap:

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
22 avril 2016 à 13:43:44

Mais complètement, Hisoka a quand même ses chances, on ne l'a JAMAIS vu se donner à fond. Même si comme je l'ai dit, je vois pas comment il pourrait gagner. :(

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:44:50

Perso je prends le pari qu'Hisoka va gagner ce combat en trouvant la faille dans les contraintes de ses techniques que s'est imposé Kuroro :ok:

Message édité le 22 avril 2016 à 13:45:55 par HenryNBA7
Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:51:03

Je voudrais juste émettre un petit point - j'adore les deux personnages et j'avoue n'être plus autant à fond sur ce manga que je ne l'étais donc je suis vraiment pas en train de défendre bec et ongle mon idée mais... Hisoka, ça va être quoi son but dans la vie pendant le reste du manga s'il tue Kuroro ? L'accomplissement le rendra magnifique le temps de l'action, mais ensuite le personnage va perdre de l'intérêt... Je pense que dans l'arc narratif même d'Hisoka, il passe son temps à chercher la personne qui saura le surpasser. Comme dit Kuroro : "ce n'est pas qu'un banal match à mort, c'est aussi une question de style, non ?", Hisoka : "Tu veux dire que tu n'es pas complètement concentré sur la victoire ? Je suis un peu moins excité, d'un coup", ce à quoi Kuroro rétorque : "Bien sûr que si, mais qu'en est-il de toi ?"

Depuis le début, le fait d'avoir la mort comme compagnon et de toujours aller au plus risqué me fait voir Hisoka comme un personnage qui recherche avant tout une belle mort... Enfin bon, peut-être battra-t-il Kuroro mais dans ce cas-là il va faire une bonne crise existentielle, avant de devoir se remettre à chercher quelqu'un qu'il considérera comme le plus fort pour qu'il le tue (et Gon sera pas du genre à le tuer de sang-froid je pense, à moins qu'Hisoka fasse un truc dégueulasse - de toute manière il est loin d'être encore au niveau, donc la fixette d'Hisoka sur Gon et Kirua pour moi c'est surtout pour montrer le don qu'a Hisoka de repérer le potentiel et de préfigurer qu'ils vont devenir des oufs)... De toutes les manières, si l'histoire d'Hisoka ne finit pas par sa mort, je serai déçu ; elle s'annonce depuis longtemps.

D'autre part, et là entre en jeu le fait que ça fait longtemps que j'ai pas lu le manga, Kuroro c'est - pas la seule certes, mais - pas genre la cible à abattre dans l'histoire de Kurapika ? Qu'est-ce qu'on en fait, de ça, c'est fini ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 13:52:04

Je suis persuadé qu'hisoka va gagner , et ce pour une image qui m'a toujours marqué depuis le début de HXH , et c'est celle http://www.mangareader.to/hunter-x-hunter-chapter-106-page-5/

Regardez la tête que tire chrollo au moment où hisoka dit qu'il va ce battre , je vois peut être trop loin dans mon délire de fanboy mais pour moi il a toujours su qu'hisoka était un traitre et qu'il était extrémement dangereux .
Hisoka qui péte un cable ===> nov qui ce suicide sur le champ avec un cure dent

Message édité le 22 avril 2016 à 13:53:13 par sampicautte
johnnyhaplyday
johnnyhaplyday
Niveau 7
22 avril 2016 à 13:52:44

Le 22 avril 2016 à 13:36:37 sampicautte a écrit :
Mais d'ailleurs faut que togashi gére le cas alluka j'ai du mal a concevoir qu'un tel pouvoir puisse ce balader tranquille avec son frère , ca enléve tout enjeux aux arc il suffit de faire le souhait que les calamités cesses et hop

Je pense que Alluka va crever (qui va la tué je sais pas par contre) et qu'ensuite Killua va être super vener ( comme Gon avec Kaito ) et il va casser des bouches

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
22 avril 2016 à 13:53:24

Perso au fond de moi, je suis quasi sûr que les deux mourront à la fin du combat. Ils sont faits pour s'entretuer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment