CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 15:26:52

Le 22 avril 2016 à 15:22:45 Valgameavecmaj a écrit :

Le 22 avril 2016 à 02:34:16 Viny-est-kick a écrit :
Valgame :rire:

Maisi arrête :-(

Je croyais qu'il avait developpé Sun and Moon quand il était gosse parcequ'il parle de Meteor city :(

Du coup en toute logique l explosion s'enclenche lorsque les deux emblèmes se décollent, comme une sorte de mine qui explosent quand on retire son pied.
Ca va probablement se finir sur le pansee Gum qui colle l'un des deux combattants à l'emblème plus de 5 seconde .

Ou bien l'un des deux combattants se rend compte qu'il est sur l'emblème et que si il bouge tout va péter :bave:

J'imagine bien Kuroro s'arranger pour poser son pied sur celui d'Hisoka au moment où celui-ci est juste au-dessus d'un sceau posé sur le sol (alors qu'il lui aura déjà préalablement fixé un sceau sous la chaussure), afin de les mettre tous deux en contact.
Sauf que comme ils sont tous les deux au contact, au moment où Kuroro ôtera son pied, Hisoka fera de même, les sceaux se décolleront, et boum.

Et là t'as les deux qui se regardent avec un petite sourire en coin et qui commencent à se battre au CaC de toutes leurs forces, mais tout en restant à 20 centimètres l'un de l'autre, le pied de Kuroro appuyant sur celui d'Hisoka. :bave:

A la fin ils sont tous les deux en sang, Kuroro a un œil en moins et de l'hémoglobine qui lui dégouline sur tout le côté du visage, Hisoka a les lèvres tuméfiées et des morceaux de dents qui lui sortent de la bouche... Mais ils se tapent des barres :bave:

Femuto
Femuto
Niveau 26
22 avril 2016 à 15:28:15

Je vois mal Hisoka perdre le combat mais en meme temps je vois pas Kuroro le perdre aussi je suis indécis, la mort d'Hisoka me choquerais plus vu qu'il est un peu plus impliqué dans l'histoire et il n'aura jamais eu son combat avec un Gon mur mais ça mort serait pas si dramatique il aura atteint l'extase dans un combat à mort ou il n'aura pas fait le poid.

D'un autre coté si Kuroro meurt c'est assez drole il viens de récuperer son nen pour se faire buter et la brigade va devoir se bouger, peut etre aller dans le DC pour trouver un moyen de le ressuscité :hap:

Faut pas oublier que Kurapika n'en a pas fini avec la brigade aussi.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:28:29

Le 22 avril 2016 à 15:22:45 Valgameavecmaj a écrit :

Le 22 avril 2016 à 02:34:16 Viny-est-kick a écrit :
Valgame :rire:

Maisi arrête :-(

Je croyais qu'il avait developpé Sun and Moon quand il était gosse parcequ'il parle de Meteor city :(

Du coup en toute logique l explosion s'enclenche lorsque les deux emblèmes se décollent, comme une sorte de mine qui explosent quand on retire son pied.
Ca va probablement se finir sur le pansee Gum qui colle l'un des deux combattants à l'emblème plus de 5 seconde .

Ou bien l'un des deux combattants se rend compte qu'il est sur l'emblème et que si il bouge tout va péter :bave:

Hisoka qui dans la merde car il est sur une des marques, essaye de faire en sorte que Kuroro arette d'utiliser Sun and Moon... Apres un moment et un coup de bluffe de Hisoka, il le fait. :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 15:28:49

Valgame : T'as pigé la technique du marque-page j'espère ? :hap:

Parce qu'hier, niveau incompréhension totale et absolue du chapitre, t'étais hardcore :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 avril 2016 à 15:36:04

Non mais j'avais pigé le marque-page , ce que j'avais pas pigé c'était si le sun and moon était la propre technique de Kuroro ou bien si elle était dans le bouquin :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:36:35

Ceux qui mettent #teamHisoka ou #teamKuroro dans leurs signatures font pitié d'une manière [[sticker:p/1lmh]]

:dehors:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
22 avril 2016 à 15:42:48

Le 22 avril 2016 à 15:36:04 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais j'avais pigé le marque-page , ce que j'avais pas pigé c'était si le sun and moon était la propre technique de Kuroro ou bien si elle était dans le bouquin :hap:

Bah elle est dans son bouquin :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 avril 2016 à 15:43:09

Le 22 avril 2016 à 15:36:35 CarterGirl a écrit :
Ceux qui mettent #teamHisoka ou #teamKuroro dans leurs signatures font pitié d'une manière [[sticker:p/1lmh]]

:dehors:

Ton but sur ce topic à part chercher la merde ou dire de la merde ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 avril 2016 à 15:44:52

On va avoir un pseudo pour chaque hatsu de Kuroro je sens :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 15:45:27

Le 22 avril 2016 à 15:28:15 Femuto a écrit :
Je vois mal Hisoka perdre le combat mais en meme temps je vois pas Kuroro le perdre aussi je suis indécis, la mort d'Hisoka me choquerais plus vu qu'il est un peu plus impliqué dans l'histoire et il n'aura jamais eu son combat avec un Gon mur mais ça mort serait pas si dramatique il aura atteint l'extase dans un combat à mort ou il n'aura pas fait le poid.

D'un autre coté si Kuroro meurt c'est assez drole il viens de récuperer son nen pour se faire buter et la brigade va devoir se bouger, peut etre aller dans le DC pour trouver un moyen de le ressuscité :hap:

Ah non, pas des résurrections. :malade:
Tout mais pas ça. :malade:
Son objectif est le 4ème prince, il est bien dit que maintenant, ce qu'il cherchait à faire, c'était de récupérer les derniers yeux du clan, je ne pense pas que la brigade soit son objectif, à l'heure actuelle.
Je pense que le véritable antagoniste de Kurapika sera le 4ème prince. :oui:

Message édité le 22 avril 2016 à 15:46:02 par Daxlife
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
22 avril 2016 à 15:46:55

Le 22 avril 2016 à 15:44:52 BeyondNetero a écrit :

J'ai pris Sun and Moon parce que je trouvais le hatsu vraiment stylé, mais si les autres m'inspirent moins je les prendrais pas :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 avril 2016 à 15:47:35

Le 22 avril 2016 à 15:45:27 Daxlife a écrit :

Son objectif est le 4ème prince, il est bien dit que maintenant, ce qu'il cherchait à faire, c'était de récupérer les derniers yeux du clan, je ne pense pas que la brigade soit son objectif, à l'heure actuelle.

Kurapika ira peut être pas chercher la brigade, mais la brigade ira sûrement le chercher. Nobunaga a encore la haine je pense :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 15:51:37

Le 22 avril 2016 à 15:47:35 BeyondNetero a écrit :

Kurapika ira peut être pas chercher la brigade, mais la brigade ira sûrement le chercher. Nobunaga a encore la haine je pense :oui:

Oui ça je suis d'accord, après, je ne vois pas Kuroro comme le rival de Kurapika, c'est surtout cela que je voulais souligner, on a souvent assouvent associé Gon à Hisoka, Kirua à Illumi, et Kurapika à la brigade (et notamment Kuroro), mais je sens qu'on va avoir des révélations sur le 4ème prince qui en feront son véritable antagoniste.
J'aimerais bien que Leolio ait lui aussi un rival.
Enfin bon, peu importe l'issue du combat, tant qu'il n'y a pas de résurrection, je n'ai pas envie que ça devienne Dragon Ball. :hap:

Message édité le 22 avril 2016 à 15:52:08 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:54:10

Ceux qui se sentent viser... [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Gon225
Gon225
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:54:21

Peut-etre un utilisateur de Nen de la catégoire "Manipulation" pourra contrôler les zombies qui sait :question:

Falconia
Falconia
Niveau 9
22 avril 2016 à 15:57:10

Le vrai collector c''est Hisoka Morô, parce que Morou c'est les ricains qui disent ça,, comme pour Kaidou alors que ça s'ecrit Kaidô.
En jap c'est jamais ou mais toujours ô :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 avril 2016 à 15:57:30

Le 22 avril 2016 à 15:46:55 SunAndMoon a écrit :

Le 22 avril 2016 à 15:44:52 BeyondNetero a écrit :

J'ai pris Sun and Moon parce que je trouvais le hatsu vraiment stylé, mais si les autres m'inspirent moins je les prendrais pas :hap:

Haha ça va on verra, si tu les prends pas toi ils finiront bien par être pris par un autre je pense :noel:

Le 22 avril 2016 à 15:51:37 Daxlife a écrit :

Le 22 avril 2016 à 15:47:35 BeyondNetero a écrit :

Oui ça je suis d'accord, après, je ne vois pas Kuroro comme le rival de Kurapika, c'est surtout cela que je voulais souligner, on a souvent assouvent associé Gon à Hisoka, Kirua à Illumi, et Kurapika à la brigade (et notamment Kuroro), mais je sens qu'on va avoir des révélations sur le 4ème prince qui en feront son véritable antagoniste.
J'aimerais bien que Leolio ait lui aussi un rival.
Enfin bon, peu importe l'issue du combat, tant qu'il n'y a pas de résurrection, je n'ai pas envie que ça devienne Dragon Ball. :hap:

Oui je suis 100% d'accord, là clairement Tserriednich va devenir l'ennemi de Kurapika encore plus qu'il ne l'est déjà. Je vois pas Kurapika aller chercher la merde à la brigade si il a récupéré les yeux de son clan. Après si c'est la brigade qui vient chercher la merde il hésitera pas à se défendre et à un buter quelques uns si il veut (si il peut aussi) [[sticker:p/1kki]]
Sinon à mon avis voir Zushi qui s'interpose et bute Hisoka et Kuroro est plus probable que l'un des deux qui ressuscite donc on est safe :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 avril 2016 à 15:58:42

Théoriquement Aruka peut ressusciter des gens...

J'espère vraiment qu'on va dégager Nanika de Aruka parceque y'a trop de possibilités à bullshit la dedans :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 avril 2016 à 16:00:54

Ouais si je devais choisir un personnage qui devrait mourir le plus vite possible ça serait bien Aruka :noel:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
22 avril 2016 à 16:01:09

Moi je voit bien Kuroro mourir, après tout, j'ai bien cru qu'il était mort quand Silva lui envoyé ses boules de Nen explosives, j'avais aussi cru que Zeno était mort donc pour moi PERSONNELLEMENT, Hisoka gagne ! :oui: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment