CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Goruden
Goruden
Niveau 5
22 avril 2016 à 20:52:55

Le 22 avril 2016 à 20:35:37 Daxlife a écrit :

Le 22 avril 2016 à 20:29:56 Goruden a écrit :
personne n'a penser que ce combat etait enfait un flashback ??
Avec tout les evenement qu'il se passe dans le monde vous croyez sincerement q'hisoka voudrait se faire chier a affronter la sous race qu'est chrollo...

Genre un flashabck d'1 mois avant le stade actuel ? Au tout début de l'arc du DC ? Cela se pourrait. :(
Mais je préfère ne pas le croire. :(

justement c'est le meilleur moyens pour esquiver l'arc du DC je ne pense pas que togashi en plein milieu d'un ARC c'est dit " ah ben tient et si il se battait les deux la sa pourrait etre marrant " moi je pense que tout sa c'est un putain de flashback pour introduire hisoka dans le dc car oui c'est hisoka le vainqueurs ( irumi avait dit que hisoka traquer chrollo) donc si c'est un fb c'est hisoka le winner

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
22 avril 2016 à 20:58:00

Le 22 avril 2016 à 20:49:08 HenryNBA7 a écrit :
Phinks dirige le mini-groupe de la Brigade vers la nouvelle reine il me semble.

Il dirige rien du tout, chacun se dirige en solo :noel:
Il donne juste des conseils à Karuto :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:18:29

le chef actuel est feitan :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:36:55

C'est pas un flashback tout simplement parce que si ça en était un le fond serait noir ou alors les contours des cases seraient en mode brouillons comme on a déjà vu dans HxH.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 21:48:47

C'est tellement suréaliste qu'on voit peut être hisoka en train de rêver la :rire: Ce twist de fou

Goruden
Goruden
Niveau 5
22 avril 2016 à 21:59:03

Le 22 avril 2016 à 21:36:55 CarterGirl a écrit :
C'est pas un flashback tout simplement parce que si ça en était un le fond serait noir ou alors les contours des cases seraient en mode brouillons comme on a déjà vu dans HxH.

merci carter de m'enlever toute ma hype ...

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:06:34

Mais attendez de quel flashback vous parlez ? Dans tous les cas le combat a eu lieu après l'arc des élections après ce qui s'est dit sur le jeu du chat et de la souris, donc si pour vous c'est un flashback à ce niveau là, pour moi c'est juste un truc qui se passe en même temps que les événements actuels.

Goruden
Goruden
Niveau 5
22 avril 2016 à 22:09:29

Le 22 avril 2016 à 22:06:34 HenryNBA7 a écrit :
Mais attendez de quel flashback vous parlez ? Dans tous les cas le combat a eu lieu après l'arc des élections après ce qui s'est dit sur le jeu du chat et de la souris, donc si pour vous c'est un flashback à ce niveau là, pour moi c'est juste un truc qui se passe en même temps que les événements actuels.

C'était une supposition aprés ce q'irumi avait dit à hisoka apes l'arc kimera ant si je me souvient

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:14:01

Comment ça une supposition ? Ça coule de source que c'est ça puisque à l'arc Greed Island, on sait que Kuroro recherche un effaceur de nen, puis qu'à l'arc de l'élection il est dit par Irumi que effectivement Kuroro est occupé, sous-entendu qu'il recherche d'autres hatsus, d'où la brève explication par rapport à ça dans le dernier chapitre.

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:22:03

Enfin admettons que ce soit un flashback d'avant le tout 1er chapitre de HxH, qu'on m'explique pourquoi Kuroro parle d'utiliser ses deux mains au lieu d'une lors de l'utilisation du livre :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 22:29:27

Le 22 avril 2016 à 22:14:01 HenryNBA7 a écrit :
Comment ça une supposition ? Ça coule de source que c'est ça puisque à l'arc Greed Island, on sait que Kuroro recherche un effaceur de nen, puis qu'à l'arc de l'élection il est dit par Irumi que effectivement Kuroro est occupé, sous-entendu qu'il recherche d'autres hatsus, d'où la brève explication par rapport à ça dans le dernier chapitre.

Non irumi dit a hisoka 'pendant que tu étais occupé a jouer au chat et a la souris avec kuroro' , donc ouai c'est peut être un flashback en fait , sinon pourquoi hisoka aurait stoppé sa recherche de kuroro pour aider irumi ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 avril 2016 à 22:30:38

Le 22 avril 2016 à 20:15:42 Zoldyck a écrit :
Phinks > Feitan.

Feitan>Phinks=Bono

Deal with it :ok:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 22:31:03

Le 22 avril 2016 à 21:36:55 CarterGirl a écrit :

Cela me rassure. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:35:11

Il avait pas stoppé sa recherche, il devait se rendre au qg des Hunters pour aller voter pour le nouveau président, il a rencontré Irumi là bas et ils en ont profité pour discuter. Irumi en a aussi profité pour lui demander de l'aide et Hisoka a accepté vu que Kuroro fuyait à chaque fois et qu'ils sont "amis".

Et non c'est pas un flashback parce que sinon les cases seraient en mode brouillon ou le fond serait noir comme j'ai déjà dit, arrêtez d'inventer tout et n'importe quoi serieux.. :pf:

KuroroLucyl
KuroroLucyl
Niveau 9
22 avril 2016 à 22:44:11

Quand je vois "Hisoka va tué Kuroro" :rire:
Y'a quoi de compliquer quand Kuroro dit "dans 4 techniques fin du Game" ??[[sticker:p/1jnh]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
22 avril 2016 à 22:46:39

J'espère un combat court mais intense en tout cas. Pas envie d'un affrontement à rallonge, même si c'est de toute façon pas le genre de Togashi.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 22:48:25

Il avait pas stoppé sa recherche, il devait se rendre au qg des Hunters pour aller voter pour le nouveau président,

Tu crois qu'hisoka en avait quelque chose à faire du vote ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:55:47

"Y'a quoi de compliquer quand Kuroro dit "dans 4 techniques fin du Game" ??"
Bah il a dit que dans 4 technique il est mort :hap:
J'ai hâte de voir les Damage Control quand Kuroro va se faire scalpé :)

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 22:59:52

Le 22 avril 2016 à 22:48:25 sampicautte a écrit :

Il avait pas stoppé sa recherche, il devait se rendre au qg des Hunters pour aller voter pour le nouveau président,

Il y a été pour rechercher un adversaire, vu que Kuroro le fuyait. :hap:
Finalement, ils s'affrontent dans la tour céleste, mais pour moi, ça se passe bien pendant l'arc du DC. :oui:

Message édité le 22 avril 2016 à 23:00:22 par Daxlife
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 avril 2016 à 23:00:03

Le 22 avril 2016 à 22:48:25 sampicautte a écrit :

Il voulait voir Gin, il le dit lui même qu'il s'en fout du vote, il vote blanc en plus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment