CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:58:28

Le 22 avril 2016 à 13:36:37 sampicautte a écrit :
Mais d'ailleurs faut que togashi gére le cas alluka j'ai du mal a concevoir qu'un tel pouvoir puisse ce balader tranquille avec son frère , ca enléve tout enjeux aux arc il suffit de faire le souhait que les calamités cesses et hop

Kirua veut pas utiliser ou qu'on utilise Nanika donc pour ça y a pas de problème. Et dans tout les cas, je pense que Silva va la stomp :(

Vous pensez pas qu'un hatsu Sun and Moon mais qui fonctionne sur un principe d'attraction/répulsion, ce serait hyper stylé et efficace ? Genre tu poses deux fois le même sceau sur deux objets différents, ils se repoussent, et si tu poses deux sceaux différents, ils s'attirent :bave:

Y'a moyen de faire des trucs ouf et de se tirer d'à peu près toutes les situations avec ça :hap:

C'est une idée à développer :hap:

D'autre part, et là entre en jeu le fait que ça fait longtemps que j'ai pas lu le manga, Kuroro c'est - pas la seule certes, mais - pas genre la cible à abattre dans l'histoire de Kurapika ? Qu'est-ce qu'on en fait, de ça, c'est fini ?

La Brigade est passé au second plan dans la tête de Kurapika et comme il est probable qu'il meurt sur le DC

Perso au fond de moi, je suis quasi sûr que les deux mourront à la fin du combat. Ils sont faits pour s'entretuer.

Quitte à avoir un match nul mieux vaut 100x ça qu'une interruption à la con
Et pour le coup ça serait couillesquement couillu :hap:

Message édité le 22 avril 2016 à 14:01:12 par Negro_San
Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:01:13

Ok, donc en fait, ni l'un ni l'autre n'ont de rôle important d'ores et déjà annoncé dans la suite du manga, ils pourraient tous les deux s'entretuer que ça ne m'étonnerait pas. D'ailleurs je pense qu'ils s'en satisferaient tous les deux bizarrement :-p

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 14:02:37

Kirua veut pas utiliser ou qu'on utilise Nanika donc pour ça y a pas de problème. Et dans tout les cas, je pense que Silva va la stomp :(

Ouai enfin imaginons que le voyage dans le DC crée d'enorme problème dans le 'vrai monde' tu crois que kirua resterait les bras croisé alors qu'il a le pouvoir de tout régler ? faut que alluka meurt ou perde son pouvoir togashi a crée un truc trop puissant , même les chimera ant c'est du pipi de chat a coté de ca

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 14:03:50

D'ailleurs je pense qu'ils s'en satisferaient tous les deux bizarrement :-p

Pareil, c'est l'apothéose de leur vie de combattant, le plus grand adversaire qu'ils aient eu en face d'eux.
Un peu comme Edwin et Yalissan Fyr dans Ewilan pour ceux qui connaissent :noel:

Partir sur un combat pareil, c'est grandiose.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:05:19

Allez, je vote pour ça :content:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 14:05:52

Il est où le sondage ?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:11:59

http://www.strawpoll.me/10012406/r

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 avril 2016 à 14:17:23

Peil :d) T'as raison j'ai vérifié.
En fait j'ai confondu la rouste qu'il lui met au-début avec ça.

Cela dit Kastro aurait été moins péteux il aurait peut être pu finir le combat plus tôt.

Mais bon, avec des si, hein :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 avril 2016 à 14:18:17

Ah non en fait il tend son bras et Kastro lui prend l'autre.
Boh ça revient au même de toute façon. :hap:

Nold0r
Nold0r
Niveau 8
22 avril 2016 à 14:20:02

Wesh la famille

J'ai commencé HxH y'a quelques jours, j'en suis à l'épisode 3 et pour le moment les deux premiers épisodes m'ont pas trop interessés et le 3eme était tout juste passable

C'est la même ambiance durant tout l'anime (je regarde l'anime, oui crachez moi dessus) ou pas ?

Goruden
Goruden
Niveau 5
22 avril 2016 à 14:22:55

alors voilà je vais vous donner mon point de vue avec des (preuve) de ce que j'avance car vous a par citer des choses du genre " hisoka est trop faible il s'st pris une patate de gon ou kuroro au même niveau que Zeno" vous ne dites rien de concret alors je vais vos demontrer que l'issue de ce combat déjà déterminer, et aucun des deux ne va mourir, et si quelqu'un meurt ce ne sera surement pas hisoka. pourquoi vous allez me dire et bien c'est très simple on ne connaît absolument rien sur le passé d'hisoka; tandis que kuroro on connaît pratiquement tout ensuite hisoka est très joueur il aime s'amuser avec ces adversaires c'est une mauvaise habitude certes mais ça ne l'empeche pas de gagner tout c'est combat ensuite au contraire kuroro aà toujours était sérieux dans c'est combat et dans ce combat il nous montre toutes ces stratégies donc on connaît déjà toute l'étendue de ces pouvoirs tandis qu' hisoka nous ne conaisoon rien à part qu'il peut accrocher des objets et les jeter sur les gens "lel". Hisoka peut analyser le pouvoir de ces adversaires et en donner la capacité en nombre il aime les combats et a un objectif très précis que nous suivons depuis le tome 1 d'hxh l'objectif est de voir grandir kiru et gon pour pouvoir se battre contre eux kuroro lui n'a aucun objectif connu à ce jour ces justes un méchant lambda qui a surement volé les capacités de c'est allié pour pouvoir se battre contre hisoka par peur de perdre et oui kuroro a la technique de sharnalk cela n'empeche qu'il a surement dû en voler plus d'une de technique surement piur les punir d'avoir obéi à Kurapika bref... Même si hisoka est en position difficile (cela n'arrivera pas) car ce que je montre ne sont que des deduction sa n'a pas encore etait approuvé il pourrait fuir le combat ou être secouru par irumi car les deux on un intérêt comun

johnnyhaplyday
johnnyhaplyday
Niveau 7
22 avril 2016 à 14:23:14

Le 22 avril 2016 à 14:20:02 Nold0r a écrit :
Wesh la famille

J'ai commencé HxH y'a quelques jours, j'en suis à l'épisode 3 et pour le moment les deux premiers épisodes m'ont pas trop interessés et le 3eme était tout juste passable

C'est la même ambiance durant tout l'anime (je regarde l'anime, oui crachez moi dessus) ou pas ?

Continue de regarder tu va kiffer ça devient beaucoup plus sérieux ensuite

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:23:20

Wesh la famille

Nan, en plus la tu as vu le pré examen. :(

La l'arc va devenir un peu plus interessant, et l'ambiance de la série commencera a changer vers l'épisode 30. :oui:

Nold0r
Nold0r
Niveau 8
22 avril 2016 à 14:25:13

Le 22 avril 2016 à 14:23:14 JohnnyHaplyday a écrit :

Wesh la famille

Continue de regarder tu va kiffer ça devient beaucoup plus sérieux ensuite

Le 22 avril 2016 à 14:23:20 StormXirer a écrit :

Wesh la famille

Nan, en plus la tu as vu le pré examen. :(

La l'arc va devenir un peu plus interessant, et l'ambiance de la série commencera a changer vers l'épisode 30. :oui:

Oké oké cimer les frères je vous fais confiance

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:31:19

Ouai enfin imaginons que le voyage dans le DC crée d'enorme problème dans le 'vrai monde' tu crois que kirua resterait les bras croisé alors qu'il a le pouvoir de tout régler ?

Absolument :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 14:47:48

Après, je vois que certains disent que si Hisoka gagne, il n'aura plus d'objectifs, mais ça m'étonnerait bcp.
Oui, Kuroro est sans doute l'adversaire le plus puissant qu'il ait jamais affronté, mais il ne faut pas oublier que dans son coffre à jouet, il n'y a pas que Kuroro, certaines personnes qu'il cherche à combattre sont plus forts que Kuroro, de son niveau ou un peu inférieur.
En plus, il attend que certaines personnes mûrissent avant des les affronter, je pense qu'avec toutes les personnes qu'il a envie d'affronter, il a de quoi faire.
Et si jamais à la fin du combat, un prince souhaitait le recruter, le DC pourrait être le défi de sa vie. :oui:

Message édité le 22 avril 2016 à 14:48:49 par Daxlife
Goruden
Goruden
Niveau 5
22 avril 2016 à 14:52:28

Le 22 avril 2016 à 14:47:48 Daxlife a écrit :
Après, je vois que certains disent que si Hisoka gagne, il n'aura plus d'objectifs, mais ça m'étonnerait bcp.
Oui, Kuroro est sans doute l'adversaire le plus puissant qu'il ait jamais affronté, mais il ne faut pas oublier que dans son coffre à jouet, il n'y a pas que Kuroro, certaines personnes qu'il cherche à combattre sont plus forts que Kuroro, de son niveau ou un peu inférieur.
En plus, il attend que certaines personnes mûrissent avant des les affronter, je pense qu'avec toutes les personnes qu'il a envie d'affronter, il a de quoi faire.
Et si jamais à la fin du combat, un prince souhaitait le recruter, le DC pourrait être le défi de sa vie. :oui:

Merci enfin quelqu'un qui reflechie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 14:59:12

L'objectif de Hisoka n'est pas Lucifer mais plutôt des combattants expérimentés. Voila pourquoi Lucifer perdra ce combat. Après, Hisoka cherchera d'autres adversaires et se fera buter plus loin. Mais actu, il n'y a aucun intérêt scénaristique à ce qu'il perdre maintenant vu l'importance qu'il a pour l'évolution de Gon. Lucifer c'est juste un ennemi lambda pour le scénario, il n'a aucune importance véritable. (Je dis Luficer, pas la Brigade Fantome)

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 avril 2016 à 14:59:38

Le 22 avril 2016 à 14:52:42 steripe a écrit :

On sait tous que Gon va retrouver son nen d'une façon ou d'une autre. L'objectif de Hisoka c'est surtout de combattre des utilisateurs expérimentés. Après Lucifer, il en cherchera d'autres. De plus Kurapika veut seulement retrouver les yeux de son clan, il a rien à faire de la brigade ou de son chef. Pour l'instant son objectif c'est ce prince dont-on-ne-peut-lire-le-nom

J'imagine que Gon va simplement s'entraîner naturellement, ce qui lui prendra plus de temps. Sa carrière de Hunter est terminée, donc son rythme de vie, ses entraînements... tout ça va diminuer. Il va reprendre une vie normale. Donc il n'aura jamais le niveau que Hisoka attend.
Et de toutes façons, ça m'étonnerait fortemement que Hisoka, s'il gagne, puisse affronter des gens puissants de le futur. Il finira salement amoché. En faite non, il finira mort mais bon, voilà.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 avril 2016 à 15:22:45

Le 22 avril 2016 à 02:34:16 Viny-est-kick a écrit :
Valgame :rire:

Maisi arrête :-(

Je croyais qu'il avait developpé Sun and Moon quand il était gosse parcequ'il parle de Meteor city :(

Du coup en toute logique l explosion s'enclenche lorsque les deux emblèmes se décollent, comme une sorte de mine qui explosent quand on retire son pied.
Ca va probablement se finir sur le pansee Gum qui colle l'un des deux combattants à l'emblème plus de 5 seconde .

Ou bien l'un des deux combattants se rend compte qu'il est sur l'emblème et que si il bouge tout va péter :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment