CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 avril 2016 à 03:05:18

Cool. :bave:
J'ai du relire les dix derniers chapitres histoire de me remettre dans le bain. :hap:

Bonne nuit. :-)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 avril 2016 à 07:01:18

Apres lecture en VF je comprend mieux pourquoi Oito a voulu se faire passez pour Hakenberg :hap:

+http://www.wallagain.cc/content/comics/hunter_x_hunter_5146fd70a8d06/350_0_le_prince_5710094806985/Recap.jpg

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
15 avril 2016 à 08:20:00

Oitto a voulu se faire passer pour Harkbenberg car de nombreux assassins en veulent à la vie d'Harkenburg et tentent de s'infiltrer dans sa garde rapprochée. Or, Oitto a justement besoin d'un assassin performant pour éliminer les autres princes tout en protégeant le bébé. C'est aussi simple que ça. :hap:

Et elle a laissé extrêmement peu d'indices car elle voulait un assassin très doué et très intelligent.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2016 à 08:26:14

Ah les bons pavés bien chiant des chapitres, ça m'avait manqué :hap:
Bon chapitre btw, on reprend en douceur.

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
15 avril 2016 à 08:29:39

Le 15 avril 2016 à 01:30:43 Shokapik a écrit :

Je trouve ca trés bien que kurapika ce fasse mastermind , ca donne une autre dimensions au personnage de la mère et c'est ce qui fait que HXH est a part , les perso secondaires sont pas des idiots qui bougent selons les perso principaux

Totalement d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré du chapitre. Togashi qui pond 2 pages bien fournis sur le raisonnement Kurapika et l'impact qu'aura son choix... pour au final tout invalidé car il s'est planté. Du grand art.

C'est ce genre de passage qui fait que j'ai l'impression que les persos d'HH agissent par eux-mêmes et que Togashi n'est que là pour nous rapporter les évènements, à la manière d'un journaliste.

Je me suis dit exactement la même chose :cute:
Vraiment un chapitre de qualité pour le coup :oui:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:54:34

j'avoue etre un minimum abruti mais........ j'avoue avoir eu du mal a comprendre le raisonnement de kurapika :(

qui peut m'expliquer ca en dix mots max? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 10:07:39

Le 15 avril 2016 à 08:20:00 Harkenburg a écrit :
Oitto a voulu se faire passer pour Harkbenberg car de nombreux assassins en veulent à la vie d'Harkenburg et tentent de s'infiltrer dans sa garde rapprochée. Or, Oitto a justement besoin d'un assassin performant pour éliminer les autres princes tout en protégeant le bébé. C'est aussi simple que ça. :hap:

Et elle a laissé extrêmement peu d'indices car elle voulait un assassin très doué et très intelligent.

Ah ok, j'avais pas trouvé ça aussi évident en lisant. :hap:

Je sais pas si c'est moi ou si c'est la formulation ou comment c'est amené mais c'était pas si simple.
Enfin, ça fait chier, je trouve ça assez humiliant d'avoir de pas avoir le niveau de compréhension suffisant pour Hunter x hunter. :(
Je crois que c'est ça qui bloque les gens pour le manga et les scans.
Là tu m'as résumé un truc que j'aurais pas compris même avec temps assez conséquent de réflexion et relecture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 10:13:27

C'est juste les pavés classiques de Kurapika, tu comprends qu'à moitié mais ça marche à chaque fois :hap:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
15 avril 2016 à 10:46:19

Vous savez si l'auteur à déjà prévu ses chapitres durant son "rétablissement" ou c'est seulement maintenant qu'il se met à réfléchir pour l'histoire de son manga?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 11:12:01

Le 15 avril 2016 à 09:54:34 wolfgangdu44bis a écrit :
j'avoue etre un minimum abruti mais........ j'avoue avoir eu du mal a comprendre le raisonnement de kurapika :(

En gros Kurapika se demande quel prince choisir.

Vu que les requêtes sont anonymes et qu'il n'y a rien qui puisse l'aider à déterminer le prince derrière chaque requête hormis quelques détails comme le montant du "salaire", ou si la requête demande un entretien ou non, si la requête montre clairement les objectifs ou non, si le montant du "salaire" de la requête a changé ou non etc...
Après avoir analysé chaque critère, Il a déterminé que les princes derrière la requête au montant le plus élevé et la requête qui n'a pas changé de salaire sont soit Harkenburg(7e prince) , Kaicho(10e prince) ou Tyson(6e prince).
Il voulait prendre la requête d'Harkenburg car il semble assez proche de Tserriednich et donc ça lui permettrait d'accomplir son objectif plus facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 11:13:08

Le 15 avril 2016 à 10:46:19 Usagi_le_Ronin a écrit :
Vous savez si l'auteur à déjà prévu ses chapitres durant son "rétablissement" ou c'est seulement maintenant qu'il se met à réfléchir pour l'histoire de son manga?

Il y a forcément réfléchi, après c'est il connaît pas forcément tout le déroulement de l'arc mais une bonne partie je pense.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:26:28

Le 15 avril 2016 à 11:12:01 GonLeBadass2 a écrit :

Le 15 avril 2016 à 09:54:34 wolfgangdu44bis a écrit :

En gros Kurapika se demande quel prince choisir.

Vu que les requêtes sont anonymes et qu'il n'y a rien qui puisse l'aider à déterminer le prince derrière chaque requête hormis quelques détails comme le montant du "salaire", ou si la requête demande un entretien ou non, si la requête montre clairement les objectifs ou non, si le montant du "salaire" de la requête a changé ou non etc...
Après avoir analysé chaque critère, Il a déterminé que les princes derrière la requête au montant le plus élevé et la requête qui n'a pas changé de salaire sont soit Harkenburg(7e prince) , Kaicho(10e prince) ou Tyson(6e prince).
Il voulait prendre la requête d'Harkenburg car il semble assez proche de Tserriednich et donc ça lui permettrait d'accomplir son objectif plus facilement.

ok merci

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 avril 2016 à 11:32:03

Harkenburg est le 9ème prince. :(
Le 7ème est Luzurus il me semble. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 11:35:59

Le 15 avril 2016 à 11:32:03 Daxlife a écrit :
Harkenburg est le 9ème prince. :(
Le 7ème est Luzurus il me semble. :(

Exact, désolé

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:43:06

J'suis un Warrior, après avoir attendu si longtemps .... j'vais attendre le tome 33 en Français [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkl]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:58:56

Bon courage :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
15 avril 2016 à 13:45:05

Il sort en juin au Japon, donc pas avant septembre minimum. Mais part plutôt sur fin d'année...

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 avril 2016 à 14:48:26

Bon courage ouais, ça fait bizarre de revoir un chapitre sinon. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2016 à 17:26:20

Petit jeu :noel:

Combien vous donnerez de QI aux différents persos d'HxH ? :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 avril 2016 à 17:28:56

Kurapika : over 9000

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment