Hanzo avait pris le nen en moins de 6 mois, d'après Wing. Franchement, je le vois supérieur à Killua, pour moi il a toujours une certaine avance, et ceux malgré l'entraînement de ce dernier par Biscuit.
Sinon, marcaryon, par rapport à ton poste, ça ne se déroulera probablement pas comme ça.
Déjà, faudrait que Gon retrouve son nen, rien que ça (ce qui pourrait être possible, mais post arc DC, et encore, il se pourrait que ce soit le dernier arc, c'est soit le dernier, soit l'avant dernier, si je me rappelle bien de l'interview de Togashi, dont j'ai perdu les liens amenant à cette fameuse interview). 
Dans le cas où ça n'est pas le dernier arc (c'est du 50/50 pour moi), Gon pourrait retrouver son nen grâce à un objet du contient maudit ramener sur le continent "normal".
En ce qui concerne Hisoka, je le vois mal se battre contre Kuroro sur le DC, je ne vois pas ce qu'ils feraient ensemble sur le DC.
Et je ne vois pas Gin et Pariston rentrez vivant ensemble, il y en aura un des 2 qui va mourir pour moi.![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Après c'est de la spéculation.