CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

sampicote
sampicote
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:37:59

Le 16 avril 2016 à 21:25:54 Tserriednich a écrit :

A propos d'hanzo je rapelle que kirua au moment où il comparait les forces sur le sol avant la tour celeste , il le mettait vraiment trés proche d'hisoka , le mec doit vraiment pas plaisanter , avec irumi et hisoka c'étais le 3eme plus fort sans hésitation du lot

Après c'était qu'une estimation, killua l'a bien rappelé et c'était avant qu'il soit au courant pour le nen.

Bah le nen n'a pu que le power up . en terme de force physique il était presque level hisoka quoi , c'est pas rien

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
16 avril 2016 à 21:55:11

magickirua :d) Je n'ai vu que la review pour l'instant. J'ai trouvé ça intéressant. Surtout que dans HH les chapitres sont assez denses, le fait que tu reviennes dessus en détail peut aider ceux qui sont un peu perdus. Le rythme général m'a paru légèrement confus, mais c'est plus à imputer au chapitre je pense, qui est assez dense, notamment sa première partie. Sympa aussi de revenir sur les infos qu'on a des persos qui viennent d'être réintroduits, dont on avait pu oublier les objectifs, etc. Sinon, visuellement, le contre-jour m'a un peu gêné, mais c'est pour chipoter et ça n'enlève bien évidemment rien à la qualité de la review.
Du bon boulot en somme :oui:

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 avril 2016 à 22:05:05

Merci :) oui mon appart n'est vraiment pas pratique pour faire de la vidéo, peut-être faire ça à un autre moment de la journée.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 avril 2016 à 22:13:27

Le débat c'est vraiment Ramotto sans nen vs Hanzô actuel? :hap:

Il faudrait faire des paris, miser sur les princes...pour avoir les résultats dans environ 10 ans :)

Message édité le 16 avril 2016 à 22:14:00 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 22:28:05

Le 16 avril 2016 à 21:37:59 sampicote a écrit :

A propos d'hanzo je rapelle que kirua au moment où il comparait les forces sur le sol avant la tour celeste , il le mettait vraiment trés proche d'hisoka , le mec doit vraiment pas plaisanter , avec irumi et hisoka c'étais le 3eme plus fort sans hésitation du lot

Après c'était qu'une estimation, killua l'a bien rappelé et c'était avant qu'il soit au courant pour le nen.

Bah le nen n'a pu que le power up . en terme de force physique il était presque level hisoka quoi , c'est pas rien

Mais c'est pas possible ça. Pas en 2016 [[sticker:p/1lmc]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:04:28

Je précise que moi je dis pas qu'il était ou qu'il est level Hisoka \:hap:/

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
16 avril 2016 à 23:06:47

Le 16 avril 2016 à 23:04:28 Negro_San a écrit :

Bah c'est sûr qu'il ne l'était pas. :noel:
Mais bon, plus la peine de revenir sur ce sujet, c'est une perte de temps. :noel:
Attendons les chapitres pour voir ce que vaut maintenant Hanzo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:07:40

Le 16 avril 2016 à 22:13:27 Valgameavecmaj a écrit :
Le débat c'est vraiment Ramotto sans nen vs Hanzô actuel? :hap:

Il faudrait faire des paris, miser sur les princes...pour avoir les résultats dans environ 10 ans

Bonne idée , pour ma part je vois bien un déroulement a la Battle royale , donc :

Tserriednich = Kazuo ,le taré qui ira jusqu'au bout en éliminant pas mal de candidat

Camilla = Mitsuko , le perso feminin qui ira loin , mais pas assez pour atteindre la final.

Benjamin = Hiroki , le mec qui envoie niveau combat , mais qui servira de hype pour tserriednich après un beau combat

Momoze = le Héro , celui qui s'en sort alors qu'il partait pour etre le plus faible . :hap:

Message édité le 16 avril 2016 à 23:10:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:21:12

Le 16 avril 2016 à 23:04:28 Negro_San a écrit :

Of course, tout bon lecteur qui se respecte sait qu'Hisoka est 20* level Meruem [[sticker:p/1jnf]]
:hap:

sampicote
sampicote
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:22:04

Le 16 avril 2016 à 22:28:05 digitamamon3 a écrit :

Le 16 avril 2016 à 21:37:59 sampicote a écrit :

Mais c'est pas possible ça. Pas en 2016 [[sticker:p/1lmc]]

En terme de Force physique , je le précise bien , hunter x hunter c'est pas une bête histoire de qui a la plus grosse aura . En terme de force physique sans le nen kirua a évalué que hanzo était au niveau d'hisoka c'est tout , ca en dit long sur le mec une fois qu'il a acquis le nen ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:25:42

Quand même pas du niveau d'Hisoka mais pas très loin, il s'en rapproche mais c'est pas encore ça :hap:
En tout cas par rapport à lui et Gon :oui:

Message édité le 16 avril 2016 à 23:26:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:28:39

Le 16 avril 2016 à 20:41:29 magickirua a écrit :
Salut! Deux vidéos pour vous aujourd'hui!

Ma review du chapitre 350 : https://www.youtube.com/watch?v=8Wvk-RX2KtM

Et ma deuxième vidéo concerne pleins d'anecdotes sur hxh que j'ai rassemblé au fil des années (vous pardonnerez la qualité autant sur le visuel que sur l'élocution...)
https://www.youtube.com/watch?v=dcnYZ6GIYo4

En espérant que ça vous plaise!

ah mais c'est toi qui avait fait cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0Gyi2UJiMBg :hap: !

J'enregistre tes vidéos pour plus tard du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:30:26

Sauf que Kirua n'est pas vraiment une référence fiable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:34:55

Sur le plan physique je pense pas qu'il y ait une énorme différence entre Hisoka et Hanzo.
Hisoka n'est pas non plus un monstre physique. :(

sampicote
sampicote
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:37:53

Hisoka est 3eme au bras de fer dans la brigade donc si , c'est un monstre a priori .

Et killua est assé fiable il a grandit au milieu de monstre lui aussi . bon aprés on débat peut être sur du vent , tout ca pour dire qu'hanzo doit être plutot fort

Message édité le 16 avril 2016 à 23:38:06 par sampicote
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:38:45

Le 16 avril 2016 à 23:34:55 Tserriednich a écrit :
Sur le plan physique je pense pas qu'il y ait une énorme différence entre Hisoka et Hanzo.
Hisoka n'est pas non plus un monstre physique. :(

Il était quand même 3 ème au bras de fer de la brigade :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
16 avril 2016 à 23:39:29

magickirua :d) Ou peut-être tirer le rideau ? Mais ça reste pas bien grave de toute façon.

Je viens de finir l'autre vidéo. Très intéressante. Je devais bien ignorer 60% des infos. On sent la passion et ça, c'est cool :oui:
Un travail de qualité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:42:46

Je refuse de voir la tête d'un membre du topic [[sticker:p/1jng]]
Ca casserai le mythe :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
16 avril 2016 à 23:43:47

Il était quand même 3 ème au bras de fer de la brigade :(

Et Kuroro 7ème (il me semble). Pourtant il tient Zeno et Silva au corps à corps. Donc ça m'étonnerait qu'il soit en-dessous de Hisoka physiquement. La condition physique ce n'est pas que la force pure. Suffit de voir comment Kurapika chie sur Uvo physiquement aussi.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
16 avril 2016 à 23:49:22

J'ai une questions (et la réponse ne se sera que théorique) est-ce que : vu que Netero était le plus puissant Hunter, maintenant qu'il est mort est-ce que vous pensez que son fils Beyond est le plus puissant Hunter ?

Moi je pense que oui parce qu'il a survécu au DC mais...vous, vous pensez quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment