CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:14:53

Le 16 avril 2016 à 18:50:23 Tserriednich a écrit :
Vous pensez qu'un ou plusieurs princes sont des nen-users ?

Non.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
16 avril 2016 à 19:21:05

Leolio a du potentiel, enfin plus que la plupart des hunters, tout du moins, mais c'est celui à la progression la plus lente, mais il se rattrapera avec Cheadle en prof. :oui:
Le problème c'est que tu as comparé Hanzo à Ramotto au niveau puissance (sans son nen), tout en te servant de l'exemple Pokkle avec Paiku, sachant que Pokkle était quand même mauvais (et en plus, en retard dans l'apprentissage du nen, comparé à Gon, Kirua, et Hanzo, au moment de la tour céleste. Pokkle étant bloqué sur l'utilisation du Ren à ce moment-là).
Je suis bien d'accord sur le fait que tous les hunters n'apprennent pas à la même vitesse. Enfin bon, comparer Hanzo à Ramotto, ça me gène un peu (beaucoup).[[sticker:p/1lgg]]

Message édité le 16 avril 2016 à 19:25:31 par Daxlife
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
16 avril 2016 à 19:25:31

Vous avez des idées quant aux capacités de Hanzo ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:37:22

J'aime beaucoup vos débats basés uniquement sur des suppositions :noel:
"Ouais hanzo=kirua pour moi"
On connais rien de hanzo hein :hap: kurapika aussi d'ailleurs il lui reste pleins de trucs a nous montrer, mais si ca se trouve c'est nul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:37:44

"Leolio a du potentiel, enfin plus que la plupart des hunters"
Ça n'a été dit nulle part ça. Par contre son Hatsu, lui a du potentiel :oui:

"Le problème c'est que tu as comparé Hanzo à Ramotto au niveau puissance (sans son nen), tout en te servant de l'exemple Pokkle avec Paiku,"

Ok, comparons avec Gon et Kirua qui l'on affronté en 2v1 et qui ont eu du mal au début et qui ont du utilisé leurs Hatsu qui au final ne l'a même pas tué.

En fait , je pense que le problème c'est que vous voyez rammot comme une sombre merde,mais laissez le 24 heures sur Greed Island sans intervention des MJ/Genthru et je suis sur que la population sera réduite de moitié. Donc bon perso, je vois rien de honteux à être level rammot :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
16 avril 2016 à 19:40:49

Le 16 avril 2016 à 19:37:44 digitamamon3 a écrit :
"Leolio a du potentiel, enfin plus que la plupart des hunters"
Ça n'a été dit nulle part ça. Par contre son Hatsu, lui a du potentiel :oui:

"Le problème c'est que tu as comparé Hanzo à Ramotto au niveau puissance (sans son nen), tout en te servant de l'exemple Pokkle avec Paiku,"

Ok, comparons avec Gon et Kirua qui l'on affronté en 2v1 et qui ont eu du mal au début et qui ont du utilisé leurs Hatsu qui au final ne l'a même pas tué.

En fait , je pense que le problème c'est que vous voyez rammot comme une sombre merde,mais laissez le 24 heures sur Greed Island sans intervention des MJ/Genthru et je suis sur que la population sera réduite de moitié. Donc bon perso, je vois rien de honteux à être level rammot :hap:

Mais logiquement, il finira par être puissant, comme Kuwabara dans Yuyu, enfin je le suppose. :(
En ce qui concerne Kirua, après avoir retiré son aiguille, il a facilement tué Ramoto version nen, je ne vois pas pourquoi Hanzo ne pourrait pas en faire de même.[[sticker:p/1kki]]
C'est là où ça me pose problème. :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:42:27

J'ai vu beaucoup de débats de merde sur ce topic mais alors celui là... :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:43:20

Moi aussi je le trouve compétant.Etre compétant n'est pas qu'une question de puissance, là n'est pas le problème. Le problème c'est que beaucoup pense qu'un 1 an seulement et sans aucune info sur son entrainement, Hanzo ai atteint un niveau proche voire supérieur à celui de Knukle/gon/kirua, ce qui est pas possible avec un entrainement classique et qu'il n'a pas autant de potentiel évolutif de Gon et Kirua

Donc sachant que nous tous ne savons rien de ce qu'a branler Hanzo, il est plus légitime de penser qu'il soit relativement random (je dis bien relativement) plutôt qu'il soit avoisinant Knuckle. Sachant que Certain te mette quasiment Kurapika level Silva (mais que je dis qu'en 1 an c'est pas possible).
Et sur son potentiel, il est pas en reste non plus :
-Formé a l'entrainement de Ninja dés son plus jeune âge
-Considéré comme le plus qualifié pour être Hunter d'après le classement de Netero
-A appris le Nen dans approximativement les même temps de passage que Kurapika
Puis c'est quoi un entraînement classique ?

D'ailleurs, je me demande qui sont les 2 dernier protag à gros potentiel, parce que Leorio... .

J'ai pas très bien compris la. Quand on parle des 4 prota on parle bien de Kurapika/Kirua/Gon/Leolio ?
Puis oui Leolio gros potentiel, adoubé par Hisoka, Gin, Chidol, no rage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:46:32

Aucune idée, le problème c'est que ça pourrait être n'importe quoi et on a pas d'indice pour l'instant :hap:
Et puis il me semble qu'on sait pas quel est sa catégorie de nen je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:47:32

"Kuwabara dans Yuyu"
Kuwabara n'a rien de puissant si tu le prend à l'échelle du monde des ténèbres :hap:

"En ce qui concerne Kirua, après avoir retiré son aiguille, il a facilement tué Ramoto version nen, je ne vois pas pourquoi Hanzo ne pourrait pas en faire de même.
C'est là où ça me pose problème. :hap:"

Parce que Kirua a eu un entrainement accéléré de son ren grâce à la capacité de biske et a accomplir l'équivalent de plusieurs mois d'entrainement en 1 semaines.
Parce que sinon même sans aiguille, sans cet entrainement Kirua n'aurai pas fait long feu face à rammot en nen :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
16 avril 2016 à 19:52:12

Sauf que l'on ne sait pas non plus si Hanzo a eu un bon prof, c'est largement possible, et comme dit plus haut, il été jugé comme étant le plus compétant (après Hisoka et Illumi). :hap:
Pour moi ça veut tout dire. Il a le talent, et il a peut-être eu le prof qu'il fallait. Pour moi, c'est une honte de le comparer à Ramotto. :hap:
En ce qui concerne Leolio, oui il a du potentiel, il a largement de quoi être au dessus de la plupart des hunters (et pas forcément des utilisateurs de nen).
La comparaison du monde des ténèbres, pour moi serait plus logique face à ce qui se trouve sur le continent maudit. :hap:
Alors là oui, il n'aurait rien de puissant ou de talentueux face à ce qui se trouve là-bas. :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:04:27

P'tain les randoms du topic OP qui viennent sur le topic HxH...:malade: Retournez sur OP faire vos rapports de force.:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:10:32

"Donc sachant que nous tous ne savons rien de ce qu'a branler Hanzo, il est plus légitime de penser qu'il soit relativement random (je dis bien relativement) plutôt qu'il soit avoisinant Knuckle. Sachant que Certain te mette quasiment Kurapika level Silva (mais que je dis qu'en 1 an c'est pas possible).
Et sur son potentiel, il est pas en reste non plus :
-Formé a l'entrainement de Ninja dés son plus jeune âge
-Considéré comme le plus qualifié pour être Hunter d'après le classement de Netero
-A appris le Nen dans approximativement les même temps de passage que Kurapika
Puis c'est quoi un entraînement classique ?"

Oui, il a du potentiel, mais pas autant qu'un Gon/kirua.
Et entrainement classique= ne pas se faire dopper par Kukkii pour pouvoir s’entraîner h24.

"Sauf que l'on ne sait pas non plus si Hanzo a eu un bon prof, c'est largement possible"

Avoir un bon prof ou non ne change rien au fait qu'il faille 1 mois d'entrainement pour tenir son ren de 10 minutes de plus. Kirua n'a pas atteint le niveau auquel il est parce que Biske est un bon prof (elle l'est), mais à cause de sa capacité.

" il été jugé comme étant le plus compétant (après Hisoka et Illumi). :hap:
Pour moi ça veut tout dire."

Sauf que c'était à l'examen, et déjà même à l'époque, ça n'avais rien d’impressionnant quand on regarde le reste des participants qui à l'époque n'avait rien de grandiose (sauf Kirua).

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
16 avril 2016 à 20:22:10

Sauf que Netero est capable de juger le potentiel de quelqu'un, avec ou sans nen.
Bref, j'arrête le débat, on tourne en rond.

Message édité le 16 avril 2016 à 20:23:07 par Daxlife
Kfc-Freezer
Kfc-Freezer
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:40:47

Hanzo j'le vois >= Kurapika

magickirua
magickirua
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:41:29

Salut! Deux vidéos pour vous aujourd'hui!

Ma review du chapitre 350 : https://www.youtube.com/watch?v=8Wvk-RX2KtM

Et ma deuxième vidéo concerne pleins d'anecdotes sur hxh que j'ai rassemblé au fil des années (vous pardonnerez la qualité autant sur le visuel que sur l'élocution...)
https://www.youtube.com/watch?v=dcnYZ6GIYo4

En espérant que ça vous plaise!

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:58:59

Et entrainement classique= ne pas se faire dopper par Kukkii pour pouvoir s’entraîner h24.

Chacun a ses capacité d'assimilation et d'apprentissage. Il a pas forcément besoin de s'entrainner 20h/24 pour apprendre autant que Gon et Kirua (cf Tour du Paradis, ou il boucle son apprentissage en 6 mois) Mais ça semble te déchirer le cul qu'il y ait d'autre génie autre que Gon et Kirua (ou bien que Biscuit-chan ne soit pas la seule bonne pédagogue de l'univers) :hap:

Kirua n'a pas atteint le niveau auquel il est parce que Biske est un bon prof (elle l'est), mais à cause de sa capacité.

Mais avoir du talent c'est pas réservé a Gon et Kirua :hap:

sampicote
sampicote
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:16:16

A propos d'hanzo je rapelle que kirua au moment où il comparait les forces sur le sol avant la tour celeste , il le mettait vraiment trés proche d'hisoka , le mec doit vraiment pas plaisanter , avec irumi et hisoka c'étais le 3eme plus fort sans hésitation du lot

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:21:24

Le 16 avril 2016 à 19:25:31 Kaptayn a écrit :

Un hatsu avec des shuriken :hap: [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 21:25:54

A propos d'hanzo je rapelle que kirua au moment où il comparait les forces sur le sol avant la tour celeste , il le mettait vraiment trés proche d'hisoka , le mec doit vraiment pas plaisanter , avec irumi et hisoka c'étais le 3eme plus fort sans hésitation du lot

Après c'était qu'une estimation, killua l'a bien rappelé et c'était avant qu'il soit au courant pour le nen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment