CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:50:20

C'est vrai, j'avoue que c'est assez difficile d'évaluer la force physique, surtout qu'on a pas beaucoup d'infos sur Hanzo(examen) :(

J'avais oublié le classement, du coup oui il y a une plus grande diff entre hisoka et hanzo(examen) mais je pense qu'il reste plus fort que Gon(tour céleste) :(

sampicote
sampicote
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:51:04

Et Kuroro 7ème (il me semble). Pourtant il tient Zeno et Silva au corps à corps. Donc ça m'étonnerait qu'il soit en-dessous de Hisoka physiquement

Bah pourquoi pas ? et c'est la preuve que la brigade c'est des monstres ,le type est 7eme et il tien face a zeno et silva :noel: .
Puis kuroro je l'imagine pas du type physique , plutot à réfléchir qu'a utiliser ses poings .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:52:18

"Pourtant il tient Zeno et Silva au corps à corps"
Non, il a surtout fuit et chercher à mettre de la distance quand il a compris que Zeno ne le laisserai pas approché et s'est fait maîtrisé contre le mur par ce dernier
Il n'a tenu personne au corps à corps

Message édité le 16 avril 2016 à 23:53:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:53:54

Le 16 avril 2016 à 23:49:22 Croute_O_Vent a écrit :
J'ai une questions (et la réponse ne se sera que théorique) est-ce que : vu que Netero était le plus puissant Hunter, maintenant qu'il est mort est-ce que vous pensez que son fils Beyond est le plus puissant Hunter ?

Moi je pense que oui parce qu'il a survécu au DC mais...vous, vous pensez quoi ?

Difficile de parler de plus puissant.

On peut dire que Netero était peut-être le meilleur utilisateur de nen, dans le sens où il le maitrisait parfaitement. On peut aussi dire que c'était le meilleur en combat mais sûrement pas en survie, Beyond est peut-être plus performant dans ce domaine. :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
16 avril 2016 à 23:54:56

Le 16 avril 2016 à 23:49:22 Croute_O_Vent a écrit :
J'ai une questions (et la réponse ne se sera que théorique) est-ce que : vu que Netero était le plus puissant Hunter, maintenant qu'il est mort est-ce que vous pensez que son fils Beyond est le plus puissant Hunter ?

Moi je pense que oui parce qu'il a survécu au DC mais...vous, vous pensez quoi ?

Le plus fort lorsqu'il était moitié moins vieux. :hap:
J'ai l'impression qu'il a laissé sous entendre qu'avec la vieillesse, il n'était plus le plus fort (bien qu'il reste toujours monstrueux).
Je vois son fils comme étant le plus fort actuellement. :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:57:08

Ouais on va se calmer. Il a encaisser une droite random de Silva, et un petit enchainement de Zeno pour l'engourdir avant les Kikoho de Silva :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
16 avril 2016 à 23:58:20

Est-ce que quelqu'un saurait si les fonds ont été réalisés par Togashi ou des assistants dans ce chapitre ?

sampicote
sampicote
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:59:29

Le 16 avril 2016 à 23:52:18 digitamamon3 a écrit :
"Pourtant il tient Zeno et Silva au corps à corps"
Non, il a surtout fuit et chercher à mettre de la distance quand il a compris que Zeno ne le laisserai pas approché et s'est fait maîtrisé contre le mur par ce dernier

Oui d'ailleurs il dit bien a un moment qu'il pourra pas encaisser le poing chargé de nen de zeno . Son type c'est vraiment pas le renforcement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:00:05

Le 16 avril 2016 à 23:58:20 Kaptayn a écrit :
Est-ce que quelqu'un saurait si les fonds ont été réalisés par Togashi ou des assistants dans ce chapitre ?

Si togashi avais des assistants, il n'y aurai pas autant de pause :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:00:18

Je me posais la question aussi vu que depuis les chapitres du DC, la qualité était très bonne et constante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:11:14

Le corps a corps c'est pas juste une question de bras de fer , sinon uvo serait imprenable . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:13:36

Le 17 avril 2016 à 00:11:14 SharnaIk a écrit :
Le corps a corps c'est pas juste une question de bras de fer , sinon uvo serait imprenable . :hap:

Euhh bien sur qu'Uvo est imprenable au corps à corps

sampicote
sampicote
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:18:12

Uvo en dehors des ants (garde royaux/meruem) et de nétéro c'est le perso le plus fort physiquement du manga à ce jours .

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
17 avril 2016 à 00:24:19

Il esquive les coups de Zeno, encaisse un droite de Silva qui arrive juste après par derrière, évite Silva qui veut lui sauter à la gueule alors qu'il vient de se prendre une décharge d'aura de Zeno et enchaîne en blessant Silva au couteau. Il se fait acculer contre le mur par Zeno qui le bourre de coup parce qu'il tente de voler leur Hatsu, mais pare tout les coups.
Je pense qu'on peut dire objectivement que Kuroro tient au moins l'un des deux Zoldik au corps à corps :(

Message édité le 17 avril 2016 à 00:24:36 par Shokapik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:30:31

Hanzo doit être de l'emission non ?
D'après son caractère, ça colle :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:31:54

Le 17 avril 2016 à 00:18:12 sampicote a écrit :
Uvo en dehors des ants (garde royaux/meruem) et de nétéro c'est le perso le plus fort physiquement du manga à ce jours .

...Reiza est très fort aussi... :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
17 avril 2016 à 00:32:03

Ça sent les shurikens d'aura :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
17 avril 2016 à 00:34:38

Le 17 avril 2016 à 00:30:31 Tserriednich a écrit :

D'après son caractère, il peut aussi coller au renforcement, je le vois soit renforcement, soit emission. :oui:

sampicote
sampicote
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:36:10

Le 17 avril 2016 à 00:31:54 StormXirer a écrit :

Le 17 avril 2016 à 00:18:12 sampicote a écrit :

...Reiza est très fort aussi... :hap:

Je pense que même razor fait pas le malin au corps a corps face à uvo . On a tendance a le sous estimer à cause de kurapika mais il s'il tappait dans la balle lors du dodgeball elle éclatait imo :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
17 avril 2016 à 00:36:44

Le 17 avril 2016 à 00:30:31 Tserriednich a écrit :

J'dirais plus Renforcement. Il s'énerve pas tant que ça, du moins ce qu'on a vu pendant l'examen... mais il ressemblerait plus à un Gon. En plus bavard.
Genre : "Hé ! ne le dis pas à personne mais... je suis un shinobi !"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment