CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:39:20

Le 17 avril 2016 à 00:32:03 Shokapik a écrit :
Ça sent les shurikens d'aura :hap:

J'espère quelque chose de plus élaboré :hap:
Enfin même les shurikens me satisferaient s'il y avait quelque chose derrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:43:12

Le 17 avril 2016 à 00:36:44 Kaptayn a écrit :

Le 17 avril 2016 à 00:30:31 Tserriednich a écrit :
Hanzo doit être de l'emission non ?
D'après son caractère, ça colle :(

J'dirais plus Renforcement. Il s'énerve pas tant que ça, du moins ce qu'on a vu pendant l'examen... mais il ressemblerait plus à un Gon. En plus bavard.
Genre : "Hé ! ne le dis pas à personne mais... je suis un shinobi !"

Justement, ça te fait pas penser à leolio plutôt ? :hap:

Message édité le 17 avril 2016 à 00:43:37 par Pseudo supprimé
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
17 avril 2016 à 00:47:15

Le 17 avril 2016 à 00:43:12 Tserriednich a écrit :
Justement, ça te fait pas penser à leolio plutôt ? :hap:

C'est vrai que les deux parlent beaucoup... mais c'est pas pareil.
Leorio c'est plus du genre à s'énerver pour rien et le dire à haute voix.
Genre "Ça fait deux heures ! Ceux qui sont restés en haut (pendant l'examen, dans la tour) sont les derniers des imbéciles"

Tandis que chez Hanzo y a pas ce côté sang-chaud.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
17 avril 2016 à 00:48:24

Il pète un bon câble sur Gon lors de la dernière épreuve quand même :hap:
Pareil à l'épreuve des sushis.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
17 avril 2016 à 00:50:36

Il le torture plutôt calmement, en faite. C'est après, quand Gon lui dit de ne pas abandonner, qu'il se fâche, à cause de l'absurde de la situation.
Un type Émission lui aurait gueulé dessus tout en le maîtrisant... tandis que Hanzo procède par étapes bien dérangeantes, le tout dans une indifférence malsaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:56:43

Je suis partagé maintenant, m'enfin on verra bien ça par la suite :hap:

Message édité le 17 avril 2016 à 00:57:02 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:09:17

Le 17 avril 2016 à 00:32:03 Shokapik a écrit :
Ça sent les shurikens d'aura :hap:

:rire: c'est trop ça [[sticker:p/1lmh]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:21:58

Togashi c'est pas Kubo ou Oda, il ne fait pas dans la facilité, ça serait trop simple un nen qui tourne autour du ninpo...:hap:

sampicote
sampicote
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:28:22

Que ca tourne autour du ninpo pourquoi pas les pouvoirs de nen sont fortement influencés par le caractère de la personne , par contre que ce soit des shuriken c'est inutile comme l'avait dit le maitre de kurapika avec les épées , autant en acheter des réels directement :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:29:05

MOP de netero selon vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 01:43:44

Le 17 avril 2016 à 00:24:19 Shokapik a écrit :

Non, il a surtout fuit et chercher à mettre de la distance quand il a compris que Zeno ne le laisserai pas approché et s'est fait maîtrisé contre le mur par ce dernier

Il n'a tenu personne au corps à corps

Il esquive les coups de Zeno, encaisse un droite de Silva qui arrive juste après par derrière, évite Silva qui veut lui sauter à la gueule alors qu'il vient de se prendre une décharge d'aura de Zeno et enchaîne en blessant Silva au couteau. Il se fait acculer contre le mur par Zeno qui le bourre de coup parce qu'il tente de voler leur Hatsu, mais pare tout les coups.
Je pense qu'on peut dire objectivement que Kuroro tient au moins l'un des deux Zoldik au corps à corps :(

Ça veut rien dire tout ça, à part qu'il sait esquivé des coup et qu'il ne s’effondre pas à un coup random. Ca prouve juste qu'il est hyper agile :hap:
Et Kuroro ne pare aucun coup de Zeno, il met juste ses bras devant sa tête pour se protéger de la rafale, il s'est juste contenté d'encaissé.
Kuroro n'est pas un in-fighter :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:51:08

Le 17 avril 2016 à 01:28:22 sampicote a écrit :
Que ca tourne autour du ninpo pourquoi pas les pouvoirs de nen sont fortement influencés par le caractère de la personne , par contre que ce soit des shuriken c'est inutile comme l'avait dit le maitre de kurapika avec les épées , autant en acheter des réels directement :hap:

Bah s'il est de l'émission ou de la matérialisation c'est pas inutile hein, et l'avantage c'est qu'il peut en materialiser autant qu'il veut et pas besoin de les transporter comme l'a justement dit le maître de Kurapika. Toute façon ceci n'est qu'une blague au cas où certains avaient pas pigés :hap:

Sinon oui des shurikens de nen ça serait trop simple mais j'espère vraiment qu'il aura un hatsu à la ninja, si Togashi nous a présenté Hanzo comme étant un ninja c'est pas pour rien, enfin j'espère :( :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
17 avril 2016 à 02:09:37

Ça veut rien dire tout ça, à part qu'il sait esquivé des coup et qu'il ne s’effondre pas à un coup random. Ca prouve juste qu'il est hyper agile :hap:

Et Kuroro ne pare aucun coup de Zeno, il met juste ses bras devant sa tête pour se protéger de la rafale, il s'est juste contenté d'encaissé.
Kuroro n'est pas un in-fighter :hap:

Parer c'est se protéger d'un coup, donc si il pare :hap:
Il évite les coups (donc les voit et a la vitesse de les esquiver), il encaisse de plein fouet un coup de poing de Silva (donc a la résistance physique de supporter ses coups) et il trouve même une ouverture pour le blesser, le tout en 1v2, alors qu'eux veulent le tuer et que lui ne cherche qu'à voler un Hatsu.

Si c'est pas assez pour penser que Kuroro a au moins les compétences physiques de tenir l'un des deux (je dis même pas dominer hein, juste tenir) alors que faut-il dans un contexte pareil ? Qu'il trouve en plus le moyen de foutre des uppercuts à Zeno tout en calant des high kicks à Silva ? :hap:
On voit bien dans un fight comme Uvô vs Kurapika se qui se passe quand quelqu'un domine vraiment l'autre en close combat. Impossible de parer, d'éviter ou de toucher l'adversaire. Kuroro pare, évite et trouve le moyen de riposter dans un contexte qui lui est très (très) peu favorable.

Message édité le 17 avril 2016 à 02:13:37 par Shokapik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 04:39:11

Oui mais non, encaisser une seul droite totalement random de Silva, ça n'a rien d’impressionnant, n'importe qui peut le faire même rammot no nen. (Je crois que je vais arrêter de comparé tout le monde à rammot moi) , ces coup sont pas des jaken non plus. :hap:
Et oui, justement, il n'a fait qu'esquivé des coups, ça prouve juste que il est doué pour esquivé, et non sur sa capacité de te battre au corps à corps, mais y'a aucun mal à ça, ça montre qu'il joue plus sur l'agilité que sur le physique.

"Si c'est pas assez pour penser que Kuroro a au moins les compétences physiques de tenir l'un des deux (je dis même pas dominer hein, juste tenir) alors que faut-il dans un contexte pareil"

Je ne doute pas du fait qu'il puisse tenir au corps à corps contre l'un d'eux, mais à la base, ça parlait du fait qu'il tenait les 2 en même temps :hap:

"Qu'il trouve en plus le moyen de foutre des uppercuts à Zeno tout en calant des high kicks à Silva ? :hap:"
Tu vas me trouver exigent, mais oui, pour moi c'est le minimum requis :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 avril 2016 à 05:47:31

Stop de parler de droite random.
Tous les coups de Silva et Zeno sont là pour infliger de très gros dégâts au minimum, c'est des tueurs, pas des petits boxeurs.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 avril 2016 à 06:29:24

Oui on a tous vu Silva chargé so Ko a la vitesse de la lumière :hap:
Puis oui on parle de pro de l'assassinat pas de bourrin du dimanche matin. Il peut trèsbien très bien mettre une droite random pour juste déstabilisé Kuroro et créer une ouverture qui LA permettra a Zeno d'éventuellement placer un coup lethal.
Parce que si 2v1 il lui casse le bras ou autres, y a aussi moyen qu'il puisse utiliser une technique pour fuir et la les Z sont baisés.
Puis meme a quoi bon jouer a faire courir Kuroro hors qu'il ont probablement les moyen de raser l'immeuble ? :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 09:29:48

Ah, bah finalement on a la confirmation que Tserriednich est lié à la brigade fantôme et a vraisemblablement pris Kurapicheat pour cible :bave:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
17 avril 2016 à 09:50:12

Ah, bah finalement on a la confirmation que Tserriednich est lié à la brigade fantôme et a vraisemblablement pris Kurapicheat pour cible :bave:

Euh... What ?

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 avril 2016 à 10:57:21

Le 17 avril 2016 à 09:50:12 Harkenburg a écrit :

Euh... What ?

Yep. Ma fameuse source :hap: m'a pointé un fait très intéressant et indubitable. C'est d'ailleurs étonnant que personne ne l'ai soulevé sur ce topic, qui je pense réunis une fanbase hunter x hunter de qualité :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
17 avril 2016 à 11:19:28

Le 17 avril 2016 à 10:57:21 shanxempereur a écrit :

Le 17 avril 2016 à 09:50:12 Harkenburg a écrit :

Euh... What ?

Yep. Ma fameuse source :hap: m'a pointé un fait très intéressant et indubitable. C'est d'ailleurs étonnant que personne ne l'ai soulevé sur ce topic, qui je pense réunis une fanbase hunter x hunter de qualité :(

Justement donne nous cette source...

Sachant que pour le coup si Feitan fait péter Rising Sun dans le bateau l'arc se terminera plus rapidement que prévu. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment