"
pause de 2 an et demi, il revient 1 mois et demi et il a mal au dos, tu défends l'indéfendable
"
je ne le défend, tout comme toi j'ai le seum. Mais je te dit que se n'est pas comparable en terme de courage... Les ouvriers que tu cite, s'ils pouvaient faire la même chose que togashi il le ferai
D'habitude je suis le premier à le traiter de glandeur, mais là on nous donne une raison valable. Un mal de dos c'est tous sauf une caresse.
Et je me répète, mais je suis dégouté, presque un mois sans chap'
"by:Hagya, je crois"
tu crois bien
"Dire que j'ai été naïf pour croire qu'il avait une trentaine de chapitre sous le coude au cas où
"
c'est un euphémisme
il n'a jamais fait ça auparavant, qu'est-ce qui à pu te faire croire que ça allais changer ?
"Alrs il s'est peut etre dit qu'il aller pour une fois donner une raison vu le harcèlement auquel il doit avoir le droit à chaque fois qu'il prend une pause."
non, mais les informations qu'on reçoit vienne du jump, pas de togashi.
"douleurs dorsales, d'ou grave prb au dos ? faut pas mélanger, il a mal au dos le pauvre, c'est tout hein. d'ailleurs oda doit jamais avoir mal au dos lui, c'est un surhomme. "
aucun rapport
la taille, le train vie, la nutrition... son des facteurs à prendre en compte. la comparaison entre les deux n'a pas lieux.
"Allez voir Level-E de Togashi en attendant
"
ça à l'air nul... tu l'a lu ?