CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:56:08

Allez voir Level-E de Togashi en attendant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:01:46

" :rire: pause de 2 an et demi, il revient 1 mois et demi et il a mal au dos, tu défends l'indéfendable :rire: "
:d) je ne le défend, tout comme toi j'ai le seum. Mais je te dit que se n'est pas comparable en terme de courage... Les ouvriers que tu cite, s'ils pouvaient faire la même chose que togashi il le ferai :ok:

D'habitude je suis le premier à le traiter de glandeur, mais là on nous donne une raison valable. Un mal de dos c'est tous sauf une caresse.

Et je me répète, mais je suis dégouté, presque un mois sans chap' :snif:

"by:Hagya, je crois"
:d) :oui: tu crois bien :ok:

"Dire que j'ai été naïf pour croire qu'il avait une trentaine de chapitre sous le coude au cas où :rire: "
:d) c'est un euphémisme :hap: il n'a jamais fait ça auparavant, qu'est-ce qui à pu te faire croire que ça allais changer ?

"Alrs il s'est peut etre dit qu'il aller pour une fois donner une raison vu le harcèlement auquel il doit avoir le droit à chaque fois qu'il prend une pause."
:d) non, mais les informations qu'on reçoit vienne du jump, pas de togashi.

"douleurs dorsales, d'ou grave prb au dos ? faut pas mélanger, il a mal au dos le pauvre, c'est tout hein. d'ailleurs oda doit jamais avoir mal au dos lui, c'est un surhomme. "
:d) aucun rapport :honte: la taille, le train vie, la nutrition... son des facteurs à prendre en compte. la comparaison entre les deux n'a pas lieux.

"Allez voir Level-E de Togashi en attendant :oui: "
:d) ça à l'air nul... tu l'a lu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:05:41

J'ai vu l'anime c'est très drôle par moment et juste sympas sinon.

MrArali
MrArali
Niveau 10
20 août 2014 à 17:12:01

Togashi en train de se faire pomper le dard en sirotant un mojito dans sa villa au Maroc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:14:19

Je lui donnerai peut-être sa chance que j'aurai fini jojo (partie VII en ce moment).

Sinon, j'ai trouve sympa de voir Hisoka monter l'immeuble... mais le fait qu'on vois l'head hunter être effrayer et la porte qui s'ouvre... ça nique tout simplement la surprise.
Je me souviens dans le manga Morau fait son speech et lui dit que s'il révèle les capacités d'Irumi ne va faire qu’accéléré sa mort et là, blah, on vois le hunter égorgé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:16:56

http://i14.mangareader.net/hunter-x-hunter/330/hunter-x-hunter-2929843.jpg
On le voit aussi monté dans le mangas :oui: Mais j'ai trouvé ça cool, le rajout de sa tête effrayé.

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
20 août 2014 à 17:18:38

Dans 2 semaines nouvelles pause d'1 mois car Togashi s'est tapé l'orteil dans la table basse

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 août 2014 à 17:19:58

:pf:

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2014 à 17:59:45

Mon rêve ce serait qu'a la fin d'une pause d'un mois, pendant lequel on aurait tous ragé grave, Togashi arrive et nous balance par surprise un énorme chap massif de 80 pages, avec des dessins sublimes, un scénario monstrueux, des apparitions dantesques de nouveaux persos, des ouvertures géniales sur des pistes scénaristiques dont personne ne se doutait, et qu'il nous dise que pendant la pause, qui n'était en fait qu'un leurre, il s'est consacré entièrement a l'écriture et l'élaboration de ce putain de chap de malade mais qu'il nous gardait la surprise :bave:

Ça n'arrivera jamais, malheureusement :snif:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
20 août 2014 à 18:11:19

Ça en ferait bander plus d'un Bilbo, c'est sûr :bave:
Je me dis quand même, qu'il a malgré tout du peaufiner le scénar' de(s) arc(s) à venir. Je peux pas croire qu'il se soit toucher la nouille deux ans et demi, sans avoir gratter un peu le papier. Par contre, même si graphiquement les chapitres sont très corrects (surtout connaissant l'inconstance de Togashi) le niveau baisse quand même par rapport aux chapitres sublimes qu'il nous avait pondu au moment de la reprise. Si ça se stabilise comme ça, c'est nickel, mais si ça continue de chuter, c'est quand même dommage.

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
20 août 2014 à 18:32:13

J'ai quand même l'impression que togashi est une petite nature de ce que je vois :hap:

il arrête yuyu hakusho car il en a marre

il pause hxh 2 semaines pour un mal de dos qui peut nuire a son travail (tousse)

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
20 août 2014 à 18:44:26

moi c'est bon j’arrête, j'ai acheter les 32 tomes , j'ai suivi le 1ere animé , les oav , les film , le 2eme animé , a chaque fois qu'il fessait une pause j'me disait "c'est pas grave il est malade" mais putain si t'est malade te lance pas dans un arc avec 50000 nouveau perso' qui va durée des tomes et des tomes et fait une fin a ton putain de manga ... j'me suis fait niquée avec yuyu hakusho en achetant les tomes pour avoir une fin de merde , je lui ai refait confiance pour hxh et j'me fait encore niquée.... sa femme c'est l'auteur de sailor moon , qui lui demande de continué son manga si il est trop handicapé....

bref meme si je postait rarement dans ce topic , y'avait des gars sympa :) allez a plus!

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
20 août 2014 à 18:44:57

Putain il fait chier le corps de Togashi sérieux. Quand c'est pas la flemmardise qui prend le dessus c'est son corps fatigué. FUUUUUUUUUUUUUU ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:30:10

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46050.msg1436689/boardseen.html#new
Participer au tournoi en attendant :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 20:41:12

Haha, manga france. :o))

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 août 2014 à 21:26:38

Le chapitre de cette semaine était tellement bon !
Mizai ! :bave:

J'ai hâte de savoir le dénouement la semaine prochaine, je n'en puis plus d'attendre !

:snif:

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2014 à 21:40:24

Imaginez, dans deux semaines :

"Togashi, le célèbre mangaka controversé, auteur de hunter x hunter et de yuyu hakushi, vient de s'éteindre ce matin dans un hôpital de Tokyo. Il souffrait effectivement, depuis de nombreuses années, d'une maladie incurable aux os, lui provoquant souvent des douleurs terribles dans le dos, ce qui le poussait a prendre des pauses longues et fréquentes dans son travail. D'une extrême pudicité, il n'a jamais fait part du mal qui le rongeait a ses lecteurs pour ne pas les affoler. Ses dernières paroles ont été : "je m'excuse pour mes absences. Avant de mourir, je veux que vous sachiez que Moraux > all"." :snif:

...

"Nous vous informons que le magazine Jump, bien connu au Japon, a confié la suite du manga Hunter x Hunter aux soins de monsieur Kishimoto, auteur du fameux manga Naruto, en partenariat avec l'auteur de Fairy Tail" :snif: :snif: :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 août 2014 à 21:52:12

C'était qui qui disait encore cette semaine que Togashi ne ferait plus de pauses ? ... :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
20 août 2014 à 21:54:49

Ce genre de message ne me ferait ni chaud ni froid Bilbo. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 22:10:51

Quelqu'un pour me rappeler qu'est-ce qui est le plus "rentable" entre une épée de Nen et une épée contrôlée au Nen ? J'ai un gros doute, mais c'est le second non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment