CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 août 2014 à 21:16:35

Kurapika a été incapable de vaincre seul un mec jaugé à 50-55 par Hisoka alors qu’il a éclaté d'une force Uvogouine censé être un des plus forts de la Brigade.

La moyenne de la Brigade se situerais donc entre 20 et 40 en étant gentil... Brillant en effet, les Zodiaques sont morts de peur. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 21:19:34

"Kurapika a été incapable de vaincre seul un mec jaugé à 50-55 par Hisoka alors qu’il a éclaté d'une force Uvogouine censé être un des plus forts de la Brigade. "
:d) de qui tu parle ? :( de plus Uvo aurai largement 70 (euphémisme).

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 août 2014 à 21:23:18

De ce beau gosse efféminé.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131015131509/hunterxhunter/images/7/7f/Shura_Last_Mission.png

Plutôt entre 20 et 30, ils n'ont pas tous le niveau de Feitan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 21:23:19

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 21 août 2014 à 21:16:35 Avertir un administrateur
Kurapika a été incapable de vaincre seul un mec jaugé à 50-55 par Hisoka alors qu’il a éclaté d'une force Uvogouine censé être un des plus forts de la Brigade.

La moyenne de la Brigade se situerais donc entre 20 et 40 en étant gentil... Brillant en effet, les Zodiaques sont morts de peur. :)

- C'est 65 pour Shura, pas 50-55
- Un film c'est pas canon
- C'etait avant l'arc ants, avant l'arc élection, avant l'arc Dc qui est 1 ans après la 1ère election.
- Un film c'est pas canon.

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 août 2014 à 21:25:47

Tiens, je me demandais à propos de gin je ne suis pas sûr d'avoir bien compris dans les derniers scans.

Gin est un "génie"?
Ce serait donc la premiere fois que l'on voit un génie qui est aussi capable de combattre au Nen :ouch2:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 août 2014 à 21:25:47

Je pense aussi que les Zodiaques > la Brigade.
Mais je crois moyen au Zodiaques faction giga-organiser juste parce qu'il discutent autour d'une table. Rien que le fait qu'il ne connaissent pas du tout leur hatsu hormis ceux de leur "groupes", le fait qu'il se rassemble tout les 36 du mois, qu'il ont des mec comme Kanzai, Saiyu ou Clook qui ont pas du tout l'air collectif, ou un Mizai qui mène son enquête perso avec Chidol et qui préfère aller chercher un rookie plutôt que d'en parler avec les autres des zodiaques ou de son groupe au moins, avec qui sa risque de pas du tout passer selon ses dire... :hap: :hap:

"Kurapika a été incapable de vaincre seul un mec jaugé à 50-55 par Hisoka alors qu’il a éclaté d'une force Uvogouine censé être un des plus forts de la Brigade."
???

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 août 2014 à 21:26:32

- C'etait avant l'arc ants, avant l'arc élection, avant l'arc Dc qui est 1 ans après la 1ère election.

Oui j'aurais voulu dire que Kurapika avait e le temps de s'améliorer avant le film pour enfoncer encore plus la Brigade mais ce n'était malheureusement pas le cas...

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
21 août 2014 à 21:28:27

Yo. On discutait par SMS avec Togashi, tranquille, et je lui ai demandé quelques infos sur les Zodiaques. Il m'a dit deux trois trucs intéressants :ok:

:spoiler:

-Mizai a été incarcéré 18 fois avant de devenir hunter. Il s'est évadé 7 fois de prison.
-Chidol, Ginta et Geru se connaissaient avant d'intégrer les Zodiaques.
-Avant d'entrer dans les Zodiaques, Botobai haïssait Netero, mais ce dernier lui a sauvé la vie.
-Saccho et Mizai ont été les plus difficiles a convaincre d'entrer dans les Zodiaques.
-Kanzai était le seul a ne même pas être hunter en intégrant les Zodiaques. Il a passé l'examen après.
-Piyon était amoureuse de Netero dans le passé. Elle a accepté de devenir Zodiaque pour le séduire.
-Saiyu était un ami proche des Zoldyck.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 août 2014 à 21:40:39

Certains sont un peu wtf quand même, Piyon amoureuse de Netero, Mizai 18 fois incarcéré et Saiyu pote des Zoldyck c'est pas très crédible pour moi :noel

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 août 2014 à 21:40:57

:noel: *

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 août 2014 à 21:52:58

Euh... :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408650697-wp-ss-20140821-0001.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408650697-wp-ss-20140821-0002.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 21:58:54

T'a oublier de changer l'horaire, tu reçois ses messages après ton premier post. 1/20
( A moins que ce soit un D-mail :hap: )

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 août 2014 à 22:15:32

T'habite pas en France parce que les horaires concorde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 22:17:34
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 août 2014 à 22:19:15

C'est pas mon multi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 22:20:12

Ah ok, ton fake 10/20 alors :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 août 2014 à 22:21:31

On reparle de fake d'ici 30 mois :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 août 2014 à 22:38:49

Kaito vs Feitan ?
Tsezugera vs Kastro ?
Garde Royal vs Zodiaque ?

Peil
Peil
Niveau 61
21 août 2014 à 22:46:42

Kaito VS Feitan : Combat trop aléatoire. Tout dépend de l'arme sur laquelle tombera Kaito, si elle est assez puissante pour one shot Feitan sans le laisser utiliser le Pain Packer, etc...

Tsezugara VS Kastro : Tsezugara est un single hunter, faut pas déconner :noel: On q rien vu de son hatsu mais je pense qu'il est supérieur a Kastro.

Zodiaques VS Garde royale : Les Zodiaques au complet ? Les gardes royaux ont aucune chance mec :hap: Les gardes royaux sont monstrueux mais face a 12 hunters d'élite aux capacités cheatés et variées, le combat serait expéditif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 23:21:08

On connait pas encore les pouvoirs des autre zodiacs donc c'est chaud même si c'est surtout du genre Mizaiston/Saiyu , qui te scelle/paralyse/bloque tes pouvoirs/etc ils ont une chance mais si c'est surtout des pouvoirs bourrins, ils sont dans la merde.

Pour Youpi:
Mizaistom + Saiyu:
Si Mizaistom peut temporairement paralyser Youpi et que Saiyu a le temps de balancer ces 3 singes.
Ils pourraient rendre Youpi qui n'a pas montre de maitrise du nen: aveugle, sourd, muet et incapable d'utiliser ses pouvoirs selon Saiyu.
(Mais là encore sur Mizaistom, on connait pas les limites de temps et les conditions exacte pour paralyser.
Faut voir si par le "incapable d'utiliser ses capacités" de Saiyu est absolu ou surmontable. Et la durée de la perte des sens.)

Après vu le tank de Youpi même dans cet état, il en faudrait un pro du combat en plus de Saiyu/Mizai alors Kanzai et Ginta en plus mais pour eux c'est de la pure spéculation.

Vu le en de Pito/Pouf, les marionnettes mortes de Pito qui attaque automatiquement, Pito qui a un mode auto et Pouf dont le hatsu hypnotse, cette stratégie je ne pense qu'elle marche sur eux du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment