CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 23:22:35

"Youpi qui n'a pas montré de maitrise du EN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 01:41:06

Feitan vs Kaito : clairement je vois Feitan devant que se soit en vitesse et sur son hatsu qui ne repose pas sur la chance. Mais après on a pas tous vu pour les deux.

le Tche vs Kastro : clairement je vois Kastro devant, okay il a pris cher face à Hisoka. Mais il n'était pas largue au point de vu vitesse et technique. Alors que le Tche c'est fait mettre out easy, de plus lorsque je le vois fuyant Genthru :sarcastic:

Pour Yupi, je vous rappelle que Saiyu dit que normalement le type n'est plus capable de se servir de son aura. Mais dans le cas de Yupi, rien n'est moins sur. Une explosion est vite arrivé :rire2: Mizai' et Saiyu n'auront clairement pas la force brute pour le blessé...

Sinon, n'oublié pas que Pufu est une tête, pouvant se séparer :oui:
Franchement je pense que se serai serré.

clairement je sais pas qui gagnerai pour se fight... le zodiaque n'a pas assez montré pour moi.

Peil
Peil
Niveau 61
22 août 2014 à 09:50:35

"Pour Yupi, je vous rappelle que Saiyu dit que normalement le type n'est plus capable de se servir de son aura. Mais dans le cas de Yupi, rien n'est moins sur. Une explosion est vite arrivé :rire2: Mizai' et Saiyu n'auront clairement pas la force brute pour le blessé... "

Nan mais la c'est pas Mizai et Saiyu VS les gardes. C'est TOUS les zodiaques. Mizai sers de soutien a l'arrière pour paralyser pendant que les brutes s'occupent du CaC, Chidol de la médecine, Geru empoisonne peut être, etc... Déjà que Knuckle + Moraux (a 20% de sa puissance) ont mis Yupi a mal avec de la stratégie, les 12 zodiaques en même temps qui sont tous aussi expérimentés que Moraux avec des mecs a la Botobai dans leurs rangs, ce serait un massacre.

Les gardes c'est pas des dieux. Comment tu veux lutter face a 12 des meilleurs hunter de l'association qui s'attaquent de toute part avec des capacités OP qui te paralysent, t'enlèvent tes sens, et tout ce qu'on a pas vu... Ce serait un massacre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 10:16:32

"Déjà que Knuckle + Moraux (a 20% de sa puissance) ont mis Yupi a mal avec de la stratégie, les 12 zodiaques en même temps qui sont tous aussi expérimentés que Moraux avec des mecs a la Botobai dans leurs rangs, ce serait un massacre. "
:d) je sais pas où t'a vu que knuckle &morau on mis dans le du Yupi :( pour le reste, l'expérience c'est bien beau mais sans la force de blessé l'adversaire... on a toujours pas vu Botobai en action. Idem qui te dis que Cheadle à un hatsu de soin ? qui te dit que son hatsu est utilisable face à la brigade

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
22 août 2014 à 12:34:10

Putain, on m'a spoilé la fin de HxH tout à l'heure o_O

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408703583-d10.png

Je suis grave deg', là...

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
22 août 2014 à 12:35:17

5/20 :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2014 à 13:44:02

Précurseur :cool:

Kaito vs Feitan :d) La variable de l'effet de surprise rend le match impronosticable :hap: Si Kaito arrive a placé un coup avec sa faux(?) ou si Feitan peut placer son Rising Sun ? Pour ce qui est du Nen hors hatsu je pense qu'il se valent plus ou moins.

Tsezugera vs Kastro : Tsezu sauf si son dos est encore fragile :hap:

Garde Royal vs Zodiaque : Si un des zodiaque a la capacité de les séparés tout les 3 a des endroit diamétralement opposé, mid-diff. Sinon ne sous-estimez pas la complémentarité des pouvoirs de la garde royal wallah :hap:
Et quand on parle de Yupi j'aimerais que vous remettiez les chose dans leur contexte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 15:22:42

J'ajouterai que pufu peut-être à plusieurs endroit en même temps, c'est plutôt pas mal d'avoir un équipié qui peu utilisé son intellect pour toute la team, s'il se la joue comme avec palm :hap: et peu servir d'oreillette bluetooth :noel:

En individuel pour buter pufu, sans comprendre son abilitie il faut soit un hatsu comme Feitan, Franklin, Netero ou un rayon...

Peil
Peil
Niveau 61
22 août 2014 à 15:45:09

Mizai peut l'emprisonner dans son Cross Game, comme ça ses cellules ne peuvent de séparer si on le frappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 16:46:57

Si Pufu se bat à fond dès le début sans se diviser ou lance son hypnose, ils sont dans la merde

Mais ses clones par exemple face à Saiyu (+ 3 autres zodiacs indeterminés en attente de plus infos) si un clone de Pufu est touché par les singes comme le hatsu de Knuckle sur Pufu clone , il est possible que les effets atteignent l'original.

Mais après Pufu peut battre en retraite très facilement, le temps que les effets du hatsu de Saiyu passe en s'enfuiant avec ses clones tout petits. (Faudrait savoir combien de temps ça dure la privation de sens)

Et Saiyu dit que ça empêche d'utiliser ses capacités une fois atteint, faut savoir si il pourra encore se diviser ou pas.

Ils nous manque trop d'infos.

Dafuckman
Dafuckman
Niveau 4
22 août 2014 à 17:20:31

Vous parlez comme si c'était du Saiyu et Mizai VS gardes. Vous oubliez que y'a 10 autres hunter du même accabit avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 17:23:03

Si tu lis mon post, je parle de 4 zodiacs contre un garde.

Gon225
Gon225
Niveau 10
22 août 2014 à 18:43:07

Par rapport à Aruka, vous pensez que son nen peut devenir plus puissant après sa mort :question: Cela me semble possible :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 août 2014 à 18:46:30

C'est quasi-confirmé que c'est pas du Nen

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
22 août 2014 à 21:45:16

Oh mon dieu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-625596-1-0-1-0-hxh.htm#message_626480 je n'est pas de mots pour décrire ma tristesse en sachant qu'il existe des imbéciles comme sa :honte:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
22 août 2014 à 21:48:30

Bah il a pas tort, il y a pas masses de combats mémorables dans HxH même si ils sont tous intéressants en général.

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
22 août 2014 à 21:50:11

Ouai mais il est entrain de dire qu'il y en a bien plus dans naruto mais c'est franchement pas le cas excuse moi dans naruto les combats sont en quantité mais pas du tous en qualité

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
22 août 2014 à 21:56:56

yang est un troll de toutes facons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:16:59

"Vous parlez comme si c'était du Saiyu et Mizai VS gardes. Vous oubliez que y'a 10 autres hunter du même accabit avec eux."
:d) justement même eux ont ne les a pas vu à fond... Clairement ils ont beau avoir des hatsu stylé, si le reste ne suit pas ça sert à rien. La chouette et sa fun fun cloth en est un bon exemple. Son hatsu est badass mais il n'était pas au niveau, lui.

"C'est quasi-confirmé que c'est pas du Nen"
:d) C'est du nen :ok: comme le remarque Parinston.

Sinon Yang dit de la m*rde, oui il y a plus de combat dans Naruto, mais les combats dans HxH les déboites sans pitié : Uvo vs Kura, Zeno & Silva vs Kuroro, Gon/Kastro vs Hisoka ou même les combats court comme Morau vs Hagya.

Peil
Peil
Niveau 61
22 août 2014 à 22:40:15

Netero VS Meruem c'est un des meilleurs combats que j'ai vu dans un manga. Ça démonte tous les combats de Naruto réunis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment