"Une épée de très bonne qualité sera toujours mieux que n'importe quelle épée de nen. Après mieux vaut li rajoter des capacités mais la manipulation fait mieux que la matérialisation dans ce domaine."
une épée renforcé au nen coupera mieux que le reste. Mais avec la matérialisation ou la transformation on peu pas t'avoir en traitre sans ton arme. Ensuite je suis pas d'accord, la matérialisation est potentiellement meilleur que la manipulation pour une épée, sachant qu'il pourrai lui ajouter des capacités.
"Le truc c'est qu'un matérialisateur n'aura jamais pour objectif de créer une épée ultra tranchante. Ça n'aurait aucun intérêt, autant prendre une épée réelle. "
"> Ouais, c'est ça. De mémoire dans l'manga on dit que "une épée faite de Nen est moins intéressante / efficace qu'une épée déjà tranchante que tu améliores via ton Nen".
"
tout a fait, mais avec la transformation tu peu faire plus efficace, moins tranchante, mais plus efficace
"Pas forcément. Regarde Goreinu. Deux simples singes matérialisés, mais avec la capacité d'échanger leur place avec la cible ou l'utilisateur, et hop, un hatsu cheaté. Ou Shizuku et son aspi qui aspire la matière inerte. Ou le mouchoir qui fait rétrécir les choses. Ou les singes de Saiyu qui volent tes sens. "
Goreinu ne matérialise pas
si je ne me trompe pas. Il émet son nen, et manipule la forme... le même délire que Morau.
"On a connu une pause de deux ans (deux fois), donc c'est pas un petit mois qui va nous tuer. Puis HxH, niveau qualité, c'est nickel pour l'instant. Je comprendrait qu'on râle si ça devenait merdique, mais là, non."
amen
clair, après plus de 2 ans c'est pas deux semaine (3 en vrai) qui va nous faire criser
J'avais oublié que Kirua était une vrai p*te au début