CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:50:55

Surtout quand Naruto foire l'adaptation genre

:spoiler: naruto 689 :spoiler:

5 kages vs madara massacré en anime.

:spoiler:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
22 août 2014 à 23:01:25

spanish :d) Pas besoin de préciser ce combat là en particulier car :

:spoiler: Naruto :spoiler:

Son combat le plus important et le plus intense pour Naruto vs Pain a été plus qu'à chier en animé, aucun épisode pour sauver l'honneur alors que c'était énorme en manga.

:spoiler: Naruto :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 23:05:46

Le meilleur combat dans Shippuden est le Jiraya vs Pain, suivi du Team kakashi vs binôme kakuzu.

Par contre le vs Meruem je l'ai trouvé... nul.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 00:47:31

"Par contre le vs Meruem je l'ai trouvé... nul."
Hein ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 août 2014 à 01:13:09

Je peux comprendre qu'on aime pas trop Netero vs Meruem, mais dire qu'il est nul :ouch:

C'est l'un voir le meilleur combat du manga pour moi :noel:

Linkray
Linkray
Niveau 22
23 août 2014 à 01:21:02

Il a pas dit qu'il était nul mais qu'il le TROUVAIT nul. C'pas pareil hein ? :noel: Le combat correspondait sûrement pas à ce qu'il attendait et je vois pas de mal à ça, je connais quelques personnes qui ont pensés la même chose.

Par contre ouais, crier haut et fort qu'il est nul c'est un peu de la mauvaise fois selon moi, on peut pas nier qu'il soit de qualité et que l'auteur à bossé dessus. :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 01:58:28

Le Netero vs Meruem c'est top 1 pour moi juste devant le Naruto vs Sasuke (que j'ai vu que en anime) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 10:13:53

"Il a pas dit qu'il était nul mais qu'il le TROUVAIT nul. C'pas pareil hein ? :noel: Le combat correspondait sûrement pas à ce qu'il attendait et je vois pas de mal à ça, je connais quelques personnes qui ont pensés la même chose. "
:d) :oui: Ta très bien compris Linkray :ok:

Ce que je n'ai pas aimé c'est le côté one side du fight. Que ce combat soit dénué de réel stratégie et tactique ne me dérange. Mais le fait que aucune attaque ne fonctionne sur Meruem, que Netero change pas ça façon d'attaquer...
C'est comme si Kirua affrontais Ikarugo mais qu'il ne pouvais s'approcher, et qu'en plus son adversaire ne lui faisait aucun dégat :( ennuyer par un moustique.
Même son Zero a été zero :dehors:

Le Naruto vs Sasuke était très bon ::oui: (vu qu'e animé également), mais j'ai trouvé ça longuet a cause des blahblah dénuer de testostérone des deux.
Objectivement c'est le meilleur combat de l'arc, mais j'ai préféré le gaara vs kimimaro et le Ukon/Sakon vs Kiba/akamaru (c'est mon côté fanboy).

Mais le meilleur combat que j'ai en tête c'est le Tenshura (grana) contre Amagi Mirolu dans Psyren (qu'en manga).

Et évité svp les "tu n'a pas compris le combat" :hap: se que j'ai vraiment aimé c'est la fin et le pride de nétéro durant tout le fight :rire:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
23 août 2014 à 11:32:00

Les meilleurs combats sont ceux de Guts, des vrais massacres avec du sang et des boyau à foison, de la putain de décapitation infernale :bave:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 11:54:48

"mais j'ai trouvé ça longuet a cause des blahblah dénuer de testostérone des deux."
Ouais mais quand sa finit par commencer :bave:

"Ukon/Sakon vs Kiba/akamaru (c'est mon côté fanboy)."
Fanboy de qui ? :hap:

Moi aussi a la première lecture, j'étais un peu beaucoup surpris du la puissance du roi, mais son charisme, celui de Netero, le HK, la fin que je ne saurais definir, m'ont fait outre passer ça :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 août 2014 à 12:38:47

Ca me paraît impossible pour un garde de gérer 4 zodiacs en même temps, parcontre là ou on peu se poser la question c'est que s'ils se battent vs un Yupi niv 2, comment ils vont réussir à le tuer, c'est un putin de tank le truc.
Parcontre les 2 autres c'est bcp plus abordable et je donne les zodiacs vainqueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 12:40:53

Kiba était mon perso préféré en Fg :hap: oui je sais c'est rare :)

"Moi aussi a la première lecture, j'étais un peu beaucoup surpris du la puissance du roi, mais son charisme, celui de Netero, le HK, la fin que je ne saurais definir, m'ont fait outre passer ça :oui: "
:d) en tant que perso je les aimes bien. Mais pas assez pour kiffé un combat juste pour leur présence... Il n'y a que Zeno, Silva, Irumi, Bonorenof, Phinks & Feitan qui me font cet effet :noel:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
23 août 2014 à 13:15:47

Perso le netero vs meruem je savais pas a quoi m'attendre mais j'étais scotché quand je l'ai lu surtout qu'il était renforcé par le petit FB sur netero qui est pour moi juste sublime :oui:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
23 août 2014 à 13:22:52

Madara et Pain Tendo > tout les perso d'HxH :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 août 2014 à 13:35:04

"Kiba était mon perso préféré en Fg :hap: "
Shit :hap:

"Madara et Pain Tendo > tout les perso d'HxH :oui: "
Bullshit :hap:

"Il n'y a que Zeno, Silva, Irumi, Bonorenof, Phinks & Feitan qui me font cet effet :noel: "
Homme de gout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 13:36:05

"Ca me paraît impossible pour un garde de gérer 4 zodiacs en même temps, parcontre là ou on peu se poser la question c'est que s'ils se battent vs un Yupi niv 2, comment ils vont réussir à le tuer, c'est un putin de tank le truc. "
:d) Le truc c'est qu'on ne connais même pas le niveau de Mizai' ou de Saiyu, de même pour Leorio. J'ai déjà expliqué en quoi vous vous avanciez. C'est d'ailleurs marrant lorsqu'on faisait un brigade vs les gardes certain était sans appelle.
Je suis d'accord avec toi Pitô & Pufu sont plus abordable :oui:

En parlant de FB mon préféré à été celui de binolt avec l'instru stylé dans l'ancien animé

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
23 août 2014 à 13:37:08

"Madara et Pain Tendo > tout les perso d'HxH :oui: "

Ouai et en matière de dessins HXH > berserk bien sur :oui:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
23 août 2014 à 13:49:29

C'est bon je troll les gars :noel:

Kuroro > tout les perso de Naruto, One Piece, Bleach, Toriko et tout les autres shonen :ok:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
23 août 2014 à 13:50:17

sauf Kira Yoshikage et Cadis Etrama Di Raizel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 13:58:47

Kuroro est celui que j'apprécie le moins parmis les genei ryodan après Paku' :hap: Mais j'aime toute la brigade, sauf paku :nonnon:

"Homme de gout :oui: "
:d) :cool:

"sauf Kira Yoshikage et Cadis Etrama Di Raizel :hap: "
:d) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment