CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
21 août 2014 à 17:40:20

je vois la brigade un peu au dessus au niveau des capacités de combat

le niveau chez les zodiaques est plus disparate mais je pense qu'ils ont un panel de compétences vraiment plus large

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 août 2014 à 17:45:39

En puissance de groupe, selon moi :

L'équipe d'extermination des ants (Netero, Moraux, Gon...) > Les Zodiaques > Les Zoldyck > La brigade > Les majordomes des Zoldyck > Les Bêtes de l'ombre :ok:

Donc oui, les zodiaques sont plus balaises que la brigade, et pas qu'un peu. :ok:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
21 août 2014 à 17:47:27

après si je devais faire jouer mon ressenti sur la balance j'aimerais vraiment que les zodiaques soient top tiers et représentent l'élite des hunters

mais jsais pas je sens que la bridage a une petite longueur d'avance en terme de capacités de combat pures, au profit d'un manque de versatilité générale

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 août 2014 à 17:52:01

Le fait que les zodiaques ont des capacités variées jouent justement en leur faveur. Y'a des combattants, des soutiens qui paralysent, des types qui te soignent, alors qu'en face, les 3/4 des araignées ont des facultées entièrement tournées vers le combat... Ce qui ne veut pas dire forcément puissant. Franklin a un hatsu fait pour tuer mais pour moi, Saiyu le fume. Que dire de Botobai qui doit être supérieur a tous les membres de la brigade... Et les Zodiaques sont plus nombreux.

En cas de bataille générale team VS team, les Zodiaques sont sans doute imprenables, au vu du panel très large de leurs capacités (cheatés en plus).

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 août 2014 à 17:53:04

Qu'est ce qui est encore arrivé a togashi ? Sa longue pause lui a pas suffit ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 août 2014 à 17:54:14

Mal au dos. RIP :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 août 2014 à 17:54:21

En cas de bataille générale team VS team, les Zodiaques sont sans doute imprenables, au vu du panel très large de leurs capacités (cheatés en plus), de leur nombre, de leur organisation (les araignées sont très désorganisées et voient le combat comme un jeu), de leur énorme expérience (tous des hunter d'élite avec une grosse carrière bien massive derrière eux), etc..*

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
21 août 2014 à 18:09:17

Je pense pas que Botobai soit plus fort que Kuroro perso :non:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
21 août 2014 à 18:12:11

Merci de m'avoir répondu pas comme un certains topic ou personnes me répond :( .

Ah ben ça doit promettre alors j'ai hate de les voir se battrent .

J'espere qu'ils vont pas mourir ,le dragon il a l'air puissant et la femme lapin je sais plus son nom m'interesse aussi dans le sens ou je veux l'a voir combattre.

Par contre c'est chiant d'attendre ,j'esper que le manga va finir avant que togashi meurt :( .

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
21 août 2014 à 18:13:08

J'en suis pas encore là ,j'hesite à suivre les scans vu que j'ai vu l'avant dernier épisode .Je risque d'etre trop tenté ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 18:46:49

L'anime finit au 148, tu peux encore attendre un peu :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 août 2014 à 19:05:03

L'anime va s'arrêter dans pas longtemps donc tu vas être forcé de suivre les scans a un moment.

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 août 2014 à 19:07:30

Ils y en qui pensent la Brigade supérieur aux Zodiaques ?
On dirait qu'on s'enfonce dans la folie quand Togashi est absent trop longtemps, reviens vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 19:11:23

"L'équipe d'extermination des ants (Netero, Moraux, Gon...) > Les Zodiaques > Les Zoldyck > La brigade > Les majordomes des Zoldyck > Les Bêtes de l'ombre :ok: "
:d) Pas sur que les Zoldyck fume la brigade :non: bien que pour moi Zeno > toute la brigade en 1v1 (kuroro inclus) et que Silva se fait une bonne partie au calme en 1v1...
Mais le nombre fait très bien la diff', surtout que même en 1v1 Zeno ou Silva ne bouffe aucun des combats easy diff'.
Pour le Zodiaque en termes d'unité, j'aurai tendance à penser comme toi. Par contre individuellement, je pense qu'il ne sont pas si balèze que ça. En tout cas, les seuls qui m'ont l'air fort sont Saiyu, Botobai, Kanzai & Ginta. avec un réserve pour Mizai et Saccho.
Dommage pour eux que Ging soit parti.

"Donc oui, les zodiaques sont plus balaises que la brigade, et pas qu'un peu. :ok: "
:d) là par contre, tu t'avance beaucoup.

"Ce qui ne veut pas dire forcément puissant. Franklin a un hatsu fait pour tuer mais pour moi, Saiyu le fume. Que dire de Botobai qui doit être supérieur a tous les membres de la brigade... Et les Zodiaques sont plus nombreux. "
:d) On a juste vu son Hatsu à Franklin, on a rien vu d'autre comment peut tu dire ça ? Et Saiyu on l'a pas vu à l'oeuvre. Pour Botobai on en sait rien.

"(les araignées sont très désorganisées et voient le combat comme un jeu"
:d) :pf: où t'a vu qu'ils étaient désorganisés ? ils n'avaient juste pas de chefs, mais ils respectent tous les règles imposés, même en l'absence de Kuroro.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 août 2014 à 19:21:10

Hagya : Quand Feitan se bat contre Zazan, ils jouent au pierre papier ciseau pour décider de qui se battra après si Feitan crève. Pour eux, combattre c'est fun. Jamais les Zodiaques feraient ça. Ils Sont très organisés. Ils ont carrément un général militaire dans leur rang. Pis v'la les consignes que leur donne Kuroro pour attaquer York Shin. "Foutez le bordel par tous les moyens".

Et Feitan dit que c'est rare qu'ils reçoivent des consignes. Donc 99% du temps ils agissent comme ils veulent et de façon indépendante. Pas du genre a monter une embuscade/attaque ultra organisée avec des rôles précis pour chacun, un plan que tout le monde suit a la lettre, etc comme les zodiaques. Je ne parle pas du fait que la brigade ne voit aucun probleme a laisser un des leurs affronter un ennemi supérieur en nombre (Uvo vs betes de l'ombre) pendant que les autres jouent aux cartes. Ce serait impensable pour les zodiaques.

La brigade c'est plus "Bon, là bas c'est des ennemis. Toi tu prend la gauche, moi je prend la droite. Un one shot vaut 10,points. L'arrachage de tête vaut 30 points. On compare les scores a la fin. Bonne chance et essaie de pas crever, poto."

Bref, les zodiaques et la brigade c'est pas du tout la même façon de penser. C'est pas un mal en soit mais ça ferait la différence dans une bataille rangée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 20:04:14

"Quand Feitan se bat contre Zazan, ils jouent au pierre papier ciseau pour décider de qui se battra après si Feitan crève. Pour eux, combattre c'est fun"
:d) c'est normal l'adversaire est loin d'être impressionnant, clairement face à Laser c'était pas la même chose.

"Jamais les Zodiaques feraient ça"
:d) qu'ils le fasse ou non, n'a rien a voir avec l'organisation.

"Et Feitan dit que c'est rare qu'ils reçoivent des consignes."
:d) ça veut juste dire qu'ils sont assez grand pour décidé, pas les comme toutou de l'association.

" Ils ont carrément un général militaire dans leur rang. Pis v'la les consignes que leur donne Kuroro pour attaquer York Shin. "Foutez le bordel par tous les moyens". "
:d) pas sur que Kanzai, Saiyu ou même Ging à l'époque écoute ses ordres. D'ailleurs on voit bien qu'il travaillai par petit groupe tout comme la brigade. De plus la consignes simplistes de Kuroro est particulière, c'est pas tous les jours que quelqu'un est capable de leur prendre un membre.

" Je ne parle pas du fait que la brigade ne voit aucun probleme a laisser un des leurs affronter un ennemi supérieur en nombre (Uvo vs betes de l'ombre) pendant que les autres jouent aux cartes. Ce serait impensable pour les zodiaques. "
:d) Et ??? ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas organisé :honte: de plus à se moment Sharnalk lui propose sont aide, bien qu'il refuse.
Tu dit que c'est impensable chez les zodiaques, mais tu à tord. Leorio n'aurai pas envie qu'on lui prête main forte dans un duel d'homme à homme, et Ging n'aurai pas envie qu'on lui vole le fun... De plus Netero qui était le boss des zodiaques à bien attaquer les ants avec un nombre largement inférieur :sarcastic:

"Bref, les zodiaques et la brigade c'est pas du tout la même façon de penser."
:d) ... sans déconné :rire:

"La brigade c'est plus "Bon, là bas c'est des ennemis. Toi tu prend la gauche, moi je prend la droite. Un one shot vaut 10,points. L'arrachage de tête vaut 30 points. On compare les scores a la fin. Bonne chance et essaie de pas crever, poto." "
:d) sauf que Phinks explique pourquoi ils se séparent.

". C'est pas un mal en soit mais ça ferait la différence dans une bataille rangée."
:d) Clairement pas.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 août 2014 à 20:09:39

...

Laisse tomber :pf:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
21 août 2014 à 20:32:05

Ceux qui pensent que les zodiaques sont supérieur à la BF alors qu'on en a vu aucun se battre encore :rire: :rire:
Et meme dans la BF on les a pas tous vu à fond, genre Nobunaga on l'a jamais vraiment vu se fight :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 août 2014 à 20:32:33

Pour moi ça serait logique que les Zodiaques soient supérieurs, en gros c'est un groupe qui comporte les meilleurs combattants, medecins, détectives, cerveaux etc... de l'association, si ils se mettent à 12 sur la Brigade y'a moyen qu'ils gagnent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 21:09:42

la brigade serai aussi dans les meilleurs de l'association, qui est composé de faible d'après Hisoka :hap: Du coup c'est à relativisé.
Mais c'est pas inconcevable que les zodiaques puissent gagné, se qu'on souligne c'est que certain en son convaincu sans fondement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment