"Quand Feitan se bat contre Zazan, ils jouent au pierre papier ciseau pour décider de qui se battra après si Feitan crève. Pour eux, combattre c'est fun"
c'est normal l'adversaire est loin d'être impressionnant, clairement face à Laser c'était pas la même chose.
"Jamais les Zodiaques feraient ça"
qu'ils le fasse ou non, n'a rien a voir avec l'organisation.
"Et Feitan dit que c'est rare qu'ils reçoivent des consignes."
ça veut juste dire qu'ils sont assez grand pour décidé, pas les comme toutou de l'association.
" Ils ont carrément un général militaire dans leur rang. Pis v'la les consignes que leur donne Kuroro pour attaquer York Shin. "Foutez le bordel par tous les moyens". "
pas sur que Kanzai, Saiyu ou même Ging à l'époque écoute ses ordres. D'ailleurs on voit bien qu'il travaillai par petit groupe tout comme la brigade. De plus la consignes simplistes de Kuroro est particulière, c'est pas tous les jours que quelqu'un est capable de leur prendre un membre.
" Je ne parle pas du fait que la brigade ne voit aucun probleme a laisser un des leurs affronter un ennemi supérieur en nombre (Uvo vs betes de l'ombre) pendant que les autres jouent aux cartes. Ce serait impensable pour les zodiaques. "
Et ??? ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas organisé
de plus à se moment Sharnalk lui propose sont aide, bien qu'il refuse.
Tu dit que c'est impensable chez les zodiaques, mais tu à tord. Leorio n'aurai pas envie qu'on lui prête main forte dans un duel d'homme à homme, et Ging n'aurai pas envie qu'on lui vole le fun... De plus Netero qui était le boss des zodiaques à bien attaquer les ants avec un nombre largement inférieur
"Bref, les zodiaques et la brigade c'est pas du tout la même façon de penser."
... sans déconné
"La brigade c'est plus "Bon, là bas c'est des ennemis. Toi tu prend la gauche, moi je prend la droite. Un one shot vaut 10,points. L'arrachage de tête vaut 30 points. On compare les scores a la fin. Bonne chance et essaie de pas crever, poto." "
sauf que Phinks explique pourquoi ils se séparent.
". C'est pas un mal en soit mais ça ferait la différence dans une bataille rangée."
Clairement pas.