CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 15:28:25

Netero n'a pas dit qu'il avait perdu la moitié de sa puissance, juste qu'il est dans la phase de déclin qui suit son apogée :)

Il est pas impossible que des types comme Gin ou Pariston lui soient équivalents, ils sont plus ou moins dans la fleur de l'âge.

Et foutdu92izi, Hanzo est probablement plus fort que Kirua physiquement, c'était déjà le cas à la période de l'exam Hunter (Kirua le dit clairement), donc s'il a continué à s'entrainer rigoureusement l'écart a du resté inchangé. En tout cas, j'ai bien hâte de le revoir :bave:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:33:43

Il est pas impossible que des types comme Gin ou Pariston lui soient équivalents, ils sont plus ou moins dans la fleur de l'âge.

:d) Pariston , je crois pas , mais Ging et les autres gars du top 5 le sont , ainsi que Gon avec serment :oui:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:33:55

Le poirier sur un doigt :noel:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:37:10

Pariston, on en sait rien. Son nen pourrait bien être aussi vicieux que lui, ie peut-être pire que celui d'Hisoka dans le genre chiant :noel:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:39:23

Sinon , je veux bien Kurapika évolué moi , Gon et Killua ont évolué comme des fou et Kurapika non ( même s'il est un monstre a ce niveau :hap: )

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:39:48

voir*

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 15:54:49

Pariston est surement monstrueux.

Togashi a utilisé tout un arc pour le présenter, arc qui se conclue sur une victoire de sa part.
Il a trollé à lui tout seul tous les Zodiacs (Zodiacs qui le craignent et le considèrent comme une menace sérieuse).
Netero l'avait choisi comme vice-président car il voulait d'un type dangereux de son côté, pour pas s'ennuyer. Et pour divertir Netero, je pense qu'il faut se sortir les doigts.

Il est vraiment présenté comme un gros antagoniste par Togashi. Il a clairement la carrure d'un final boss de fin d'arc pour moi :oui:

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
31 mars 2013 à 15:59:14

Pariston a plus l'air d'un emmerdeur calculateur qu'un mec vraiment fort. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 15:59:37

nan mais pariston sera ni mechant ni gentil,c'est juste un gros troll comme Hisoka,ce mec parait detruire le monde juste pour donner une bonne chute a une de ses blagues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 16:00:36

meruemXkomugi
Posté le 31 mars 2013 à 15:59:14
Pariston a plus l'air d'un emmerdeur calculateur qu'un mec vraiment fort.

+1

Comme hisoka si on regarde bien son pouvoir est nulle,il gagne parce que il est inteligent

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:03:35

En faite Togashi a fait un personnage a son image un fucking troll quoi.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:16:40

Comme hisoka si on regarde bien son pouvoir est nulle,il gagne parce que il est inteligent

:d) Je crois dure comme fer que Hisoka n'a pas montré l'étendu de son pouvoir encore :oui:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 16:19:20

Ah oui, et j'ai oublié de dire qu'il est Triple Hunter.
Non, pour moi tout indique que ce type est une brutasse, Togashi a mis trop de moyen pour l'introduire :oui: . Si jamais Togashi le fait passer pour un gars à la Tompa, qu'aime juste faire chier son monde, là je crie au troll :noel:

foutdu92izi Voir le profil de foutdu92izi

+1

"Comme hisoka si on regarde bien son pouvoir est nulle,il gagne parce que il est inteligent"

:ouch:
Hisoka a juste l'un des Hatsu les plus puissants et versatiles.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 16:21:45

le plus puissant et versatile*

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:21:52

Je vous apporte juste une traduction, et il y a encore des imbéciles pour venir emmerder le forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357959427-0002r.jpg
Zoomer bien sur NETERO

SUR LE DATA BOOK C'EST ECRIT "KYOUKA".
"KYOUKA""KYOUKA""KYOUKA""KYOUKA""KYOUKA"
K
Y
O
U
K
A

KYOU :d) http://www.nisk.jp/searchrch/digitalkanji/%E5%BC%B7.gif
Signifie la FORCE
FORCE
KA :d) http://jiten.go-kanken.com/kanji/284.gif
Signifie le CHANGEMENT
CHANGEMENT

FORCE + CHANGEMENT = RENFORCEMENT

:bravo:

Il me rends dingue, ça a été écirs pas TOGASHI, et c'est pas BILBO 1er du nom qui va réorganiser le nen juste par ce que ça lui convient pas.
Si vous êtes pas encore convaincu allez apprendre le japonais, et venais pas me faire chier avec ça.

Désolé pour le pétage de plomb, mais la j'en peux plus.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:38:26

Hisoka est quand même assez fort physiquement aussi en dehors de son nen

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:45:20

Hisoka n'a pas un hatsu cheaté en réalité il est plutôt basique.Il c'est juste bien s'en servir et comment l'exploiter au maximum.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 16:56:08

Il est pas non plus cheaté mais il est assez imparable et surtout peut être utilisé de mille façons différentes. Comme le dit Wing, la difficulté c'est qu'il suffit juste qu'il te touche pour te le coller, il peut même le coller sur ta garde, faut donc éviter tous ses coups pour pas se faire baiser ...
C'est certes pas un Hatsu destructeur ou impressionnant mais il est vachement vicieux et ultra efficace en 1vs1 couplé a ses capacités physiques.
D'autant qu'on ne connait certainement pas la multitude de manière de l'utiliser qu'à développé Hiska.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 17:07:18

quand je dis que le hatsu d'hisoka est nul c'est dans le sens puissance destructrice,le mec contre un uvoguine y gagne comment ? contre un feitan ? contre un mereum ?

meme moi avec un bazooka dans un coin un peu désert j'lui fait mal je parie

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
31 mars 2013 à 17:15:25

Hisoka os Uvoguine la force brute et débile ne peut pas rivaliser avec l'ingéniositer de hisoka :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment