"Dans le même genre, moi je pense que Sharnalk > Meruem No god mode >= Netero > All.
Bah ouais, Sharnalk trouve une astuce pour planter son antenne, (dans le genre de "j'ai trouvé ce qui peut vous faire contrôler tous les humains de la terre ! Il suffit que vous vous mettiez cette antenne ici ...") il contrôle Meruem et bousille tout avec lui. Fin du manga. Non ? 
"
Sharnalk dit au roi que c'est un nouveau jeu de réflexion et que pour ce faire on s'implante une aiguille dans le corps. Epic Win
Ahmed_Wala
"C'est vrai que Gon < Kirua maintenant ( même si que de peu ) mais il finira par le dépasser. 
"
Ne tombes pas dans ce piège, tu risques d'aider à relancer un débat dont la majorité ici n'a pas envie de voir se dérouler.
Attends toi à avoir comme réponse " Kirua >>>>>>>>>>>>> Gon, kanmuru et cey fini", ce qui est bien entendu pas ce que je pense.
Darkki
C'est surtout que Meruem a été très sûr de lui et a sous estimé son adversaire " Tout ce que tu peux échanger avec moi ce sont des mots".
Heureusement que le style de combat de Netero ne convient pas à le battre, mais contre un mec comme Kuroro il l'aurait regretté ( encore une preuve ici que même si un personnage A > un personnage B, les combats peuvent être tout autre ).