CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:42:17

Quand tu vois le niveau des gardes alors qu'ils connaissent l'existence du nen depuis deux semaines, je veux même pas imaginer leur level genre avec l'âge de Netero.

:d) Car ce sont des Hybride pas Humain.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 21:43:04

Wow, première fois depuis longtemps que je suis d'accord avec Bilbo :)
+1 pour tout ce qu'il vient de dire, mais tu le verras par toi-même Tony-chopper, tu verras même un moment Netero envoie Pito au loin avec une technique sublime (mais bon je vais pas te spoiler, j'arrête là)
En tout cas je t'envie, tu vas pouvoir découvrir l'un des tous meilleurs arcs de l'un des tous meilleurs mangas :bave: (l'arc du palais ...)
Mais tu vas vite te rendre compte qu'en dehors du papillon chialeur quasi-inutile, le level des gardes est vraiment énorme :)

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
31 mars 2013 à 22:17:43

Merci beaucoup pour vos réponse ca me rassure :ok:

Pour moi HxH était déjà le meilleur manga de tout les temps (avec OP) alors que je n'était arrivé qu'à Greed Island, la je suis en jouissance à chaque page :rire:

Enfin, c'est quand même assez hallucinant de voir la puissance du Roi et des gardes par rapports aux humains, c'est quand même fort démesuré je trouve ^^

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:18:25

Si on a l'impression que le papillon est faible, c'est simplement parce qu'on l'a jamais vu vraiment au combat. Lui-même n'a pas l'air très intéressé par ça, comme l'est Pito ou Yupi. C'est pour ça qu'il est très axé sur la ruse.

Sa poudre hypnotisante est très cheaté. Une seule bouffée et tu devient complètement amorphe comme un zombie.

:spoiler:

Heureusement que c'était Morau en face, avec son apnée de 3 heures. Lui-même a dit que s'il faisait une seule inspiration, quand Pufu était enfermé dans le tourbillon de fumée, c'était finit pour lui.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:19:35

"Pour moi HxH était déjà le meilleur manga de tout les temps (avec OP)"

Le meilleur de tous les temps, non, je n'irais pas jusque là, il y en a d'autres qui sont totalement énormissimes ( Berserk entre autre, même si c'est un seinen ), mais oui, ce manga est génial.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 22:20:52

Ahmed_Wala :

On en sait rien que les gars du top 5 peuvent battre ou non Meruem, mais honnêtement je pense qu'en 1vs1 personne ne peut le battre (mais ce n'est que mon avis). En tout cas on ne peut normalement pas affirmer ou infirmer qu'aucun des types du top 5 le poutre (avec le peu d'infos qu'on a).

Sinon pour tes trois autres remarques j'ai répondu plus ou moins la même chose.

"Votre problème est que vous croyez que Hisoka n'a que le Bunge gum et ses cartes , alors que c'est faux , car il veut combattre Kuroro et qu'il croit qu'il peut le battre , il doit avoir plein de ressource pour ça."

Seul foutdu92izi a parlé des ses cartes (et je lui ai répondu la même chose que toi).

Et on sait que les Ants ne sont pas humains hein, on dirait que ça te vexe quand on dit qu'ils sont surpuissants.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:26:43

Et on sait que les Ants ne sont pas humains hein, on dirait que ça te vexe quand on dit qu'ils sont surpuissants.

:d) Oui , tout le mondes s’entraînent et eux en 2 semaine dépassent presque tout le monde :-(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 22:28:50

Sinon pour moi HxH est clairement le meilleur shonen du moment :oui:

Si je devais faire un top des meilleurs shonens que j'ai lu je dirais (sans les classer) :

_Hunter X Hunter
_Fullmetal Alchemist
_One Piece
_Jojo's Bizarre adventure (la partie 3 > all :bave: )
_Kekkaishi (peu connu, mais j'ai beaucoup aimé)

Et pour les seinens :

_Vagabond
_Berserk
_Vinland Saga
_Le nouvel Angyo Onshi
_Gunm

J'en oublie sans doute, et y a pas mal de one shot (La loi du temps, Quartier lointain ...) que j'ai surkiffé aussi :)

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 22:30:09

Ahmed_Wala -> J'avoue qu'il progresse à une de ces vitesses que ça a de quoi être frustrant :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 22:30:50

ils progressent*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:33:39

S'ils progressent aussi vite, c'est justement parce que ce sont des ants.

En partant directement du principe qu'ils ne sont pas humains et donc par extension qu'ils n'évoluent pas comme les humains, je ne vois pas où est le problème.

Pour eux, les humains sont super lents et faibles de base.

C'est comme quand Meruem bute les premiers hommes qu'il croise et s'étonne, puis rit de leur fragilité, car ils se cassent à peine il les touche.

Togashi remet en cause le fait que les humains soient considérés comme des super-prédateurs en mettant en scène une espèce dix-mille fois plus redoutable qu'eux, qui est plus forte qu'eux de base et qui apprend et évolue aussi dix fois plus vite.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 22:38:32

Roh faut que je lise Le quartier lointain moi :)
Je viens d'essayer Kurohimé et j'ai pas aimé, par contre Bremen c'était cool. [HS / OFF]

Bon, j'avoue que la poudre hypnotisante de Pufu est un pouvoir juste dantesque qui le propulse direct parmi les hatsus les plus incroyables du manga. Le mec te contrôle juste 5 millions de personnes quoi :bave: et c'est un truc de malade sa démultiplication à l'infini, et sa division en "parts" de lui-même. (6/7 - 1/7 par exemple)
Mais soyons francs, au combat ça vaut pas grand chose finalement, et avec lui c'est surtout psychologique sa vision du combat. En fait ses capacités sont surtout destinées à être utiles au Roi, et d'ailleurs c'est bien sa toute 1ère volonté, du début à la fin (sauf quand il veut assassiner Komugi ...)
Perso je trouve qu'il est original, mais je m'y suis pas attaché.

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:39:24

Shokapik Voir le profil de Shokapik
Posté le 31 mars 2013 à 22:28:50 Avertir un administrateur
Sinon pour moi HxH est clairement le meilleur shonen du moment :oui:

Si je devais faire un top des meilleurs shonens que j'ai lu je dirais (sans les classer) :

_Hunter X Hunter
_Fullmetal Alchemist
_One Piece
_Jojo's Bizarre adventure (la partie 3 > all :bave: )
_Kekkaishi (peu connu, mais j'ai beaucoup aimé)

Et pour les seinens :

_Vagabond
_Berserk
_Vinland Saga
_Le nouvel Angyo Onshi
_Gunm

J'en oublie sans doute, et y a pas mal de one shot (La loi du temps, Quartier lointain ...) que j'ai surkiffé aussi :)

J'avoue que j'ai vraiment adoré Kekkaishi également :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:57:13

Bah le hatsu de Pufu c'est du one-shot quoi. Une bouffée de sa poudre et c'est finit.

C'est pour ça qu'il n'est pas taillé pour le combat. Il n'en a pas besoin. Sa technique de division jusqu'à atteindre la taille d'une cellule le protège de la quasi totalité des attaques physiques existantes, et sa poudre hypnotisante OS à tous les coups celui qui n'en inspire ne serait-ce qu'une bouffée.

Mais, de toutes manières, Pufu lui-même n'est pas attiré le moins du monde par le combat.

Tout ce qu'il a en tête c'est de protéger le Roi ( un peu con quand tu sais que le Roi est 1000000 fois plus apte à se protéger lui-même qu'avec l'aide de ses gardes, bien que ceux-ci soient des monstres )

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 22:57:20

"J'avoue que j'ai vraiment adoré Kekkaishi également :) "

Ah, un fan de Kekkaishi, c'est pas commun :-)

Oui, c'est vraiment une bonne série, avec une qualité exemplaire de bout en bout ! Du grand art :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 23:05:15

[HS / ON] Moi j'ai aimé Le combat ordinaire ...

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:37:09

S'ils progressent aussi vite, c'est justement parce que ce sont des ants.

:d) Non , ils sont pas des ants , ils sont mi humain mi ants( fourmis ).
Les fourmis ont une force titanesque pour leurs taille , et oui une fourmi peut soulever jusqu'a 100 fois son poids et les humains ont l'intelligence.

Donc une fusion donne un être hors du commun.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:38:56

Ahmed : Non, Yupi a 0% d'humanité.

C'est dit dans le manga que c'est le seul garde qui n'a pas été "conçu" à partir d'un animal + humain ( + ant ) mais à partir d'une bête démoniaque, et c'est pour ça qu'il peut modifier son organisme comme il veut et que son aura est aussi gigantesque ( bien plus que celui des autres gardes )

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:10:05

FanSharnalkHxH -> Hmm, jamais entendu parlé, ça parle de quoi :fish:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:15:59

Ahmed : Non, Yupi a 0% d'humanité.

C'est dit dans le manga que c'est le seul garde qui n'a pas été "conçu" à partir d'un animal + humain ( + ant ) mais à partir d'une bête démoniaque, et c'est pour ça qu'il peut modifier son organisme comme il veut et que son aura est aussi gigantesque ( bien plus que celui des autres gardes )

:fish: Lien stp , car il a l'air d'être d'avoir une apparence humaine :fish:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma