CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 19:03:50

:rire: Jarkko :rire:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:14:57

Bah quoi? :noel:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 19:18:45

:rire: :rire: :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:34:56

"Il me rends dingue, ça a été écirs pas TOGASHI, et c'est pas BILBO 1er du nom qui va réorganiser le nen juste par ce que ça lui convient pas.
Si vous êtes pas encore convaincu allez apprendre le japonais, et venais pas me faire chier avec ça.

Désolé pour le pétage de plomb, mais la j'en peux plus"

Hmmmm... Comment m'expliquer avec des termes simples et compréhensibles ?

C'est pas que j'en ai rien à foutre de ton avis... mais en fait si.

Togashi nous a déjà sorti dans le databook que Maha = Père de Zéno alors que dans le manga, c'est dit que c'est faux et que Maha est le grand-père de Zéno.

Donc ce que dit Togashi dans son databook, je considère absolument pas ça comme des trucs fiables, vu le nombre d'énormités qu'il sort à ses lecteurs et qui contredisent son propre manga qu'il a pourtant écrit.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:35:38

"Si vous êtes pas encore convaincu allez apprendre le japonais, et venais pas me faire chier avec ça"

Ah, mais à la base on t'avait rien demandé hein.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:40:06

+ Hisoka démolis Uvoguin de haut en bas, de gauche à droite et en diagonale.

Uvo à part taper, taper, taper, faire des nuages de poussière ( n'oublions pas cette technique absoluement cheaté ), crier, taper, taper, il sait rien faire, qu'on le veuille ou non, contrairement à Hisoka qui possède un panel de technique monstrueux et un hatsu qui lui permet de se sortir d'absolument toutes les situations et, allié à son intelligence ( un point qui fait apparemment cruellement défaut à Uvo vu comment il se fait rouler dessus comme un noob par Kurapika, le mec qui ne connait le nen que depuis six mois ), le rend presque invincible.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:43:42

Je fait quand meme plus confiance au databook que ton avis en mousse.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:44:21

A ta guise.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 19:58:36

Mais stop essayer de convaincre Bilbo, il a toujours cru détenir la vérité absolue (ça se voit même sur son message de profil sérieux ...) et fait comme s'il avait écrit le manga lui-même.

Le Databook a été écrit par Togashi, le manga aussi, ce qu'il y'a dit dans le Databook est vrai, point. C'est jamais dit dans le manga que Netero n'est pas du Renforcement, par contre c'est dit dans le Databook et aussi ici Bilbo :) : http://lmgtfy.com/?q=nen%20ability%20netero

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:24:13

Ah bon ?? J'ai toujours cru qu'il était de l'émission Oo

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 20:29:11

Moi, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est comment l'ami Netero en est arrivé à ce Hatsu :(

Malheureusement, je ne pense pas que Togashi va éclairer ce point ...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:29:47

Fan : Le databook contredit même le manga, donc écoute... Moi je préfère croire le manga.

Après tu fais comme tu veux.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 20:32:52

Où tu vois dans le manga que Netero n'est pas du renforcement ?

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:36:36

Il parle de l'erreur pour Maha. Et je pense que c'est un simple oubli dans le databook. Tu sais, sur 300 pages, des erreurs, ça rrive.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:20:55

Et bien sur que Meruem le torche comme il torche tous les persos du manga ...

:d) Le mec est un Hybride , a consommé plein d'être Humain utilisateur de Nen ( quand il était dans le contre de sa mère et quand il est le King ) , sans oublier qu'il pris la quasi totalité de la puissance de ses gars.

Conclusion : C'est vrail qu'il est cheaté a mort , mais le Meruem d'avant l'explosion peut être battu par Gon avec serment , Ging et les gars du Top 5 , mais celui d'après est invincible.

Quand feitan sort un soleil de son cul vous m'expliquez comment hisoka le bat ?

:d) La puissance de son soleil dépend des coups qu'il a pris.

Vous m’expliquez comment Hisoka coupe uvo avec ses cartes ?

:d) Votre problème est que vous croyez que Hisoka n'a que le Bunge gum et ses cartes , alors que c'est faux , car il veut combattre Kuroro et qu'il croit qu'il peut le battre , il doit avoir plein de ressource pour ça.

Car vous n'allez quand même pas me dire que Kuroro <Uvo , d'autant plus que même les membre de la brigade ont dit qu'il était pas Humain ( regarde l'épisode 72 ) , car il faut beaucoup pour épater les membres d'une brigade si forte.

Et kuripika a tué Uuvo parce que il l'a eu par surprise

:d) Il l'a eu par ruse , Uvo est un mec stupide que tu le veuilles ou pas.

Sinon voila votre Databook :

http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html

Kuroro et Hisoka moins fort que Biscuit.
Kurapika est une merde devant Gon et Killua.
Zushi est moins fort que Kumugi.
Leorio aussi fort que Kumugi.

Bref c'est sûre que la Databook est fiable :sarcastic: :honte:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:23:01

Déjà dit des centaines de fois mais ces graphes ne viennent pas du databook.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:23:12

ventre*
et vous n'allez quand même*

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
31 mars 2013 à 21:25:48

Soir' all

Après avoir pu faire l’acquisition des mangas de HxH, je peux enfin connaitre la suite de Greed Island ! (après tout ce temps ...)

Je suis donc entrain de lire l'arc des Kimera Ants et je suis assez perturbé par certaines chose...

J'ai l’impression que les rapports de force sont totalement remis en question.

Notamment deux choses qui m'on choqué :

1ere chose :

Quand Palm (Siberia) menace de tuer Biscuit si Gon et Kirua n'arrive pas à battre Knuckle et shoot, c'est sérieux ?
(Je veux dire, elle a réellement le niveau de biscuit ?)

2eme choses :

Quand Netero voit Neferupito, il dit "il est plus fort que moi" (je me doute que c'est faux) mais les gardes rapproché de la reine sont à se point abusé pour qu'il soit proche du niveau de Netero ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:36:17

"1ere chose :

Quand Palm (Siberia) menace de tuer Biscuit si Gon et Kirua n'arrive pas à battre Knuckle et shoot, c'est sérieux ?
(Je veux dire, elle a réellement le niveau de biscuit ?)

2eme choses :

Quand Netero voit Neferupito, il dit "il est plus fort que moi" (je me doute que c'est faux) mais les gardes rapproché de la reine sont à se point abusé pour qu'il soit proche du niveau de Netero ?"

1) Non, Pamu est loin d'avoir le niveau de Biscuit. Très loin. Biscuit est une hunter d'élite. En revanche, Pamu aurait le level pour mettre Kirua et Gon en difficulté.

2) Sur le papier, les gardes sont plus balaises que Netero, et que n'importe quel humain. ( sauf qu'en réalité, Netero est plus fort qu'eux grâce à son immense expérience, sa ruse et la puissance/maîtrise de son nen )
Je ne vais pas te spoiler, tu découvriras leur force plus tard par toi-même, mais il faut bien que tu te mettes en tête que le Roi et ses gardes évoluent carrément dans une autre dimension.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:38:05

Et en fait, quand Netero a aperçu Pito pour la première fois, il a sûrement jaugé son potentiel de nen ( qui est, là on peut le dire sans crainte, des millions de fois plus grand que celui de Netero et de tous les humains réunis. Je parle même pas du Roi )

Quand tu vois le niveau des gardes alors qu'ils connaissent l'existence du nen depuis deux semaines, je veux même pas imaginer leur level genre avec l'âge de Netero.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment