CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 avril 2013 à 18:11:04

On peut augmenter la vitesse grace au renforcement au point d'atteindre la vitesse du son :fish: voir la vitesse lumière :fish: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 18:19:36

Condition & serment :oui

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 avril 2013 à 18:59:14

Faut quand même que vous vous rendiez compte que la vitesse de Netero est dûe à son entraînement surhumain, pas à son Nen, peu importe de quel type de Nen il est :fish:
Rentrez vous ça dans le crâne : Netero évolue dans une autre dimension, du niveau des gardes royaux voire mieux; c'est l'un des seuls persos du manga pour lequel on peut vraiment dire que dans quasi n'importe laquelle des situations, il OS 99% des Hunters.
La maîtrise fantastique de la vitesse de Netero n'a sûrement pas grand chose à voir avec son Nen. :fish:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
01 avril 2013 à 19:22:28

Si Netero est réellement du Renforcement, alors il doit certainement renforcer les coups de sa statue, tout comme, par exemple, le type dans la tour céleste renforçait la rotation de ses toupies à l'aide de son Nen.

Donc il matérialise sa statue, lui imprime l'ordre de mimer ses mouvements (ainsi son invocation bénéficie de l'entraînement physique draconien qu'il a subit et peut frapper à la vitesse du son), en renforce chacune des attaques par son Nen du Renforcement pour dégager la puissance qu'on lui connait ...

Ou alors pas du tout. Mais s'il est du renforcement j'imagine qu'il utilise son Hatsu de cette façon sinon je vois pas trop ...
Mais bon, c'est que des hypothèses.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:26:26

Le renforcement peut augmenter la vitesse , suffit de voire comment Tzeugera , Gon et Killua peuvent amplifier de façon phénoménale leurs sauts en concentrant leurs nen sur leurs pieds.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 avril 2013 à 19:48:05

Oui, et puissance ou hauteur d'un son =/= vitesse :fish:
Ce avec quoi tu compares n'est pas du tout la même chose.

XIII
XIII
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:03:19

"hauteur d'un son =/= vitesse"
:fish: T'as sêché les cours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 20:06:03

"La maîtrise fantastique de la vitesse de Netero n'a sûrement pas grand chose à voir avec son Nen."
:fish: Je pense, au contraire que ça à grandement jouer la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 20:10:24

D'ailleurs, Gon on peut constaté qu'a la tour célèste, qu'avant et après l'approfondissement de son nen, il est plus rapide et plus réactif.

XIII
XIII
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:13:19

Je voulais C/C toute la phrase, btw, et j'ai compris que tu parlais de sauts.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:17:40

FanSharnalkHxH :fish: courir et sauter demandent un effort physique , et si dans l'univer de HxH on peut booster un saut avec du Nen alors c'est pareil pour la course :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 20:18:57

Rien avoir avec la vitesse, il eject juste son nen au niveau du sol pur se propulser

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
01 avril 2013 à 20:20:20

Lolilol, tu sautes haut donc tu vas vite, lolilol...

Vous vous rendez compte des énormités que vous sortez des fois ?

Le renforcement n'a JAMAIS augmennté la vitesse. La plupart des utilisateurs de renforcement qu'on a vu sont d'ailleurs assez lents et portés sur la force brute, tels que Zeho, Phinks, Uvoguin...

Le renforcement solidifie le corps, le rend plus résistant et endurant, et amplifie la puissance destructrice des coups. En aucun cas il n'augmente la vitesse.

Vous êtes graves sérieux... Aller jusqu'à carrément modifier le manga à votre sauce pour avoir raison.

Ca en serait presque triste.

J'ajoute que Kirua est de la transformation et qu'il est 1000 fois plus rapide que 99% des utilisateurs de renforcement.

+ J'ai presque pitité du gars qui a demandé comment on fait pour augmenter sa vitesse si le renforcement ne le permet pas. Mec, est-ce que t'es vraiment sérieux ? Est-ce que tu possèdes bien des neurones, comme tout le monde ? Ou est-ce que tu es juste con ?

Pour augmenter ta vitesse tu entraînes ton corps, point. Sinon seuls les utilisateurs du renforcement seraient rapides ( c'est d'ailleurs tout le contraire dans le manga ).

Toi avoir lu le manga ? Toi savoir que dans sa jeunesse, Netero a frappé dans le vide 10 000 fois par jour pendant plusieurs années ? Toi savoir que quand tu fais ça, que tu soit de la matérialisation, du renforcement, de l'émission ou de la manipulation, tu augmentes naturellement la vitesse de tes coups ? Toi connaître le principe de l'entraînement ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 avril 2013 à 20:25:20

"quasi n'importe laquelle des situations, il OS 99% des Hunters."

C'est qui le 1% ? Non parceque les chiffres de merde ça commence à bien faire hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 20:25:56

Bilbo a parler :fish:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
01 avril 2013 à 20:29:10

"Bilbo a parler"

Exactement.

Je déclare le débat clos.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:30:28

Vivement la sortie du tome 30 , ça apaisera les esprits :fish:

Sinon nice pavé Bilbo :noel :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 20:35:19

Sinon pour cette partie
"+ J'ai presque pitité du gars qui a demandé comment on fait pour augmenter sa vitesse si le renforcement ne le permet pas. Mec, est-ce que t'es vraiment sérieux ? Est-ce que tu possèdes bien des neurones, comme tout le monde ? Ou est-ce que tu es juste con ? "

Depuis quand il faut de neurone pour lire un manga :noel

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 avril 2013 à 20:37:13

BarbeMauve :fish: Bah techniquement... ça peut marcher en fait. Si tu augmente la puissance d'une de tes jambes, et que tu t'en sert pour te donner une grosse impulsion vers l'avant, et que tu répète le mouvement avec chaque jambe, tu dois pouvoir courir plus vite. Bon, bien sur, ce n'est que supposition mais... :noei:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 avril 2013 à 20:39:35

Ah, autant pour moi, il était question de la vitesse en général. Faut que je relise mieux les vieux posts quand je veux m'incruster dans une conversation moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment