CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 17:15:36

Il a clairement les capacités de poutrer un Uvoguine hein :(
Kurapika l'a battu sans pour autant avoir un Hatsu qui fait des explosions ...

On dirait que tu es de ceux qui pensent que destruction=force, alors qu'on sait pertinemment que c'est pas le cas dans HxH.

Je ne peux pas te répondre pour Feitan, on ne sait pas encore vraiment en quoi consiste son Hatsu, mais c'est sur qu'il est pas plus invincible qu'Uvoguine.

Et bien sur que Meruem le torche comme il torche tous les persos du manga ...

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 mars 2013 à 17:19:28

Ouais, Feitan est loin d'être invincible. Ce qui fait sa force c'est surtout sa rapidité, donc si Hisoka étale du pansy gum sur le sol et fait en sorte que Feitan marche dessus... il est fini à mon avis. :oui:

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
31 mars 2013 à 17:20:29

hisoka est assez fort, ingénieux pour battre Uvo on est d'accord.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:28:10

Darkspine -> Ouais, un peu comme la toile d'araignée de Mist dans Fly :oui:
(me souvient plus du non de la technique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 17:32:09

"Sinon p'tit HS rapide : Pour ceux qui ont lu Psyren, vous en avez pensé quoi ? Parce que moi j'en suis à 20 chapitres et ça me plaît pas des masses autant au niveau graphique que scénaristique, du coup de me demandais si ça allait s'améliorer."
:d) J'ai kiffé au moins autant que HxH. Il est > Naruto, Bleach :oui: Je lee préfère à OP aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 17:35:51

Quand feitan sort un soleil de son cul vous m'expliquez comment hisoka le bat ? Vous m’expliquez comment Hisoka coupe uvo avec ses cartes ?

Et kuripika a tué Uuvo parce que il l'a eu par surprise,et que son pouvoir est fait que pour tué les mecs de la brigade.Uvo c'est pas une grosse merde hein

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
31 mars 2013 à 17:39:39

Hisoka a juste a utilisé la technique qu'il a utilisé contre le majordome au pièce (je me souviens pu de son nom) et il esquive tous les coups de Uvo facile.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:40:21

Prendre par surprise les gens fait aussi partit des facultés du combattant. T'es vraiment pas une lumière, hein.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 18:06:14

Le majordome aux pièces --> Gotoh
Excalipur : okay on te croit :) merci pour la trad' en tout cas.
C'est bien ce que je disais, quand Bilbo nous sort un "c'pas possible d'utiliser le renforcement pour une statue géante à dix mètres derrière olol c'est la manipulation + la matérialisation" il le sort de nulle part ...
Stop le trolling :-)

Hisoka ne manipule pas que des cartes hein ... relisez un peu le manga, ses techniques sont clairement supérieures à celle de Uvo.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:08:43

On ne connait pas assez les caractéristiques du Hatsu de Feitan. Mais déjà on sait que son "soleil" dépend des dégâts qui lui sont infligés, qu'il ne dure pas indéfiniment et qu'il a une porté limitée. Rien qu'en sortant de la zone de chaleur de la boule on nullifie totalement son efficacité. Et c'est pas quelque chose qu'il peut refaire à volonté étant donné que le carburant se trouve dans les blessures qu'il a reçu. En tout cas Feitan n'est pas invincible comme tu as l'air de le croire ...
Et pour Uvo, Kurapika arrivait à lui infliger des dégâts physiques, donc je pense qu'Hisoka à la force de le blesser. Et je rappelle qu'Hisoka utilise aussi bien son corps que ses cartes pour se battre (même si ses cartes qui sont renforcées par son aura et peuvent donc potentiellement blessées Uvo soit dit en passant ...).
Sinon je suis d'accord, Uvoguine n'est pas une merde, loin de là. D'ailleurs je déplore toujours le fait que Togashi le fasse passer comme tel face à Kurapika, il a beau haïr la Brigade de toutes ses forces, il ne devrait pas être capable de rivaliser physiquement avec un vétéran du combat qui a limer le Nen du Renforcement depuis plusieurs années après seulement quelques mois d'entraînements ...

XIII
XIII
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:15:47

Moi j'me demande juste pourquoi Hisoka a que des techniques où il utilise son aura pour rammener quelque chose à lui, et pas des trucs comme Killua ou il utilise vraiment son chewing gum... du genre je sais pas, une bulle de gum tout autour de lui pour se proteger, ce genre de conneries.

Darkki
Darkki
Niveau 24
31 mars 2013 à 18:19:13

"Il a clairement la carrure d'un final boss de fin d'arc pour moi"

Beyond Netero rigole

magickirua
magickirua
Niveau 9
31 mars 2013 à 18:20:16

Très intéressant ces liens Excalipur! On y apprend que :

Nétéro est du renforcement (comme tu l'as dit).
Méléolon est de la spécification.
Knuckle est de l’émission.

Et puis bon Pâmu renforcement on le savait et Ikarugo de la manipulation on s'en doutait.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:20:20

XIII -> peut-être pour pouvoir faire évoluer Hisoka pendant le manga, non?

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 mars 2013 à 18:23:26

Regarde Bilbo, j'ai trouvé ce qu'il te fallait (ça c'est pour me "venger" du coup de "la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu" qui était bien trouvé je reconnais) : http://lmgtfy.com/?q=nen%20ability%20netero
Clique sur le premier lien et regarde dans sa catégorie Nen, tu verras Enhancement; surprise, il y'a qui dans cette catégorie ? --> Gon :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:29:15

Darkki -> Que sait-on de Beyond, si ce n'est qu'il est (potentiellement) le fils de Netero ? Rien.

Pariston et Beyond ne dégagent pas du tout la même chose. Je trouve limite que Beyond fait brave gars :noel:

Beyond aussi est présenté comme un boss d'arc, mais il a pas la même carrure que Pariston de mon point de vue.
Quoi qu'il en soit, on ne peut qu’emmètre des hypothèses étant donné qu'on ne sait pas grand chose du bougre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 18:34:35

Excalipur
Posté le 31 mars 2013 à 17:40:21
Prendre par surprise les gens fait aussi partit des facultés du combattant. T'es vraiment pas une lumière, hein.

c'est toi qu'est pas une lumiere,le corp de Uvo est indestructible go lire le manga,le mec se prends une rockette une balle dans la bouche,une épée de nen,donc tu m'explique comment Hisoka le blesse meme si Uvo a les yeux bandez,Et Kuripika blesse Uvo car son pouvoir c'est d'annulé ceux de la brigades Allo sinon Uvo l'aurait fister

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 mars 2013 à 18:35:24

" Uvo est indestructible go lire le manga,le mec se prends une rockette une balle dans la bouche,une épée de nen"

Et il s'est fait déchirer par des dents et des poils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 18:47:05

ah ouai merde j'avoue :hap:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:00:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment